Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 60 mardi 15 décembre 2015, 00:47:34

« Non, pas la peine de faire ‘‘Wouf-wouf’’, Asako… Maintenant, ma chérie, on va faire ce que tu veux…
 -  C’est-à-dire qu’on va s’occuper de toi… Toutes les trois, on va s’occuper de toi, Asako, et de ton corps ! On va te souhaiter la bienvenue dans notre manoir ! »

Asako elle regarde la madame rousse. Elle parle des choses que Asako elle n'est pas sûre de tout comprendre, alors Asako elle veut se retourner vers Alice qui la comprends bien. Mais madame Shii elle relâche Asako et Asako elle est toute surprise de sentir du sol sous ses pieds. Mais elle est contente, parce que la piscine lui fait peur quand elle touche pas le sol. Madame rousse elle vient se serrer contre le dos à Asako et elle fait des bisous dans le cou qui font sourire Asako. Ils sont tout doux, mais Asako elle sent aussi les mains de madame rousse qui glissent sur le maillot pour venir faire des câlins aux roploplos de Asako. Asako elle fait le petit bruit du plaisir et elle sent qu'elle aime.

- Hoooo... Hihihi ! Madame rousse elle fait tout bon à Asako... Regarde Alice...

Alice elle vient voir tout près avec Madame Shii. Elle viennent tellement près qu'elles font aussi des bisous sur les roplolos de Asako. Mais avec le maillot, Asako sent pas très bien.

« Est-ce que tu aimes qu’on joue avec tes seins, ma chérie ? »

- Asako elle aime bien qu'on fasse des câlins tout doux à ses roploplos... Répond Asako en hochant la tête.

Asako elle sent les mains de madame rousse descendre sur le ventre de Asako et aller vers ses jambes.

« Est-ce que les bisoux et les caresses sur les roploplos d’Asako donnent chaud à son petit minou ? »

Asako elle ouvre des gros yeux.

- Asako elle a pas de chaton. Pourquoi tu demande le miau à Asako ?

Elle sent la madame rousse qui continue à faire des caresses dans le dos et Asako elle se sent un peu plus mieux.

« Hum, qu’Asako est belle… Et ta peau est si douce, ma chérie… Hum… J’adore t’embrasser… »

- Asako aime bien les bisous aussi... Dit Asako en tournant la tête vers madame rousse puisque madame Shii et Alice elles ont déjà les roploplos à Asako dans la bouche.

Alors elle fait un bisou sur le nez de madame rousse et ensuite elle laisse madame rousse faire un bisou sur les lèvres.

La madame rousse elle caresse sur les jambes à Asako et Asako elle agite un peu son ventre parce qu'elle commence à avoir tout chaud en bas du ventre. Alors la madame rousse elle commence à caresser la fleur intime d'Asako. Asako elle fait un petit cri et elle crispe un peu, mais elle écarte les jambes pour que ce soit plus facile de toucher.

- Hooooo... Alice, est-ce que Asako elle a le droit de laisser madame rousse jouer avec sa fleur intime ? Demande Asako.

Alice elle dit oui, alors madame rousse elle commence à faire tout un tas de caresses à Asako sur sa fleur intime. Et Asako elle a de plus en plus chaud et elle fait de plus en plus de petit bruit du plaisir. Asako a pas l'habitude qu'on lui fasse autant de choses. Madame rousse elle dit à madame Shii de descendre le maillot de Asako et madame Shii et Alice elle font mettre les bretelles du maillot à Asako sur ses bras et elle sortent les roploplos de Asako du maillot pour faire des bisous et des léchouilles dessus.

Asako, elle respire très vite et elle a très chaud même si la piscine est froide. Elle fait les bruits de comme si elle pleure mais quand elle a vraiment bon tout partout.

- Haaaaaa... Madame Rousse elle fait beaucoup de bien à Asako... Et Alice et Shii elle font encore plus mieux à Asako... Alice, Asako doit retenir ? Elle doit supplier pour la permission de finir ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 61 mardi 15 décembre 2015, 11:00:43

L’option choisie par Niriko portait finalement ses fruits. Alice n’avait pas le sentiment que le consentement d’Asako soit usurpé, ou qu’elle n’aime pas ce qu’elle était en train de subir. Elle avait l’air de se plaire, et chacun de ses gémissements de plaisir... Oh oui, Alice sentait bien qu’elle ne s’en lasserait pas de si tôt ! Niriko, elle, avait approché ses mains de sa fleur intime, ce minou qu’Asako n’avait pas compris, et elle enfonça ses doigts en elle, tout en se crispant contre son corps, faisant gémir Asako. Elle continuait à embrasser régulièrement son cou et son oreille, et Alice et Shii commencèrent à déshabiller Asako, en tirant sur ses bretelles, ce qui eut pour effet de libérer ses gros seins. Ainsi, leurs baisers et leurs caresses sur cette partie de son corps n’en seraient que plus intenses encore. Alice et Shii vinrent donc caresser les seins de la femme, et leurs lèvres vinrent suçoter ses tétons, mordillant très légèrement ses seins. La langue d’Alice filait sur la peau de la femme, glissant avec plaisir. Les corps se pressaient les uns contre les autres.

« Hmmm...
 -  Hum... »

Le beau corps d’Asako était très agréable, et l’attaquer sous une vague de tendresse et d’affection paraissait, pour Alice, être le meilleur moyen de satisfaire Asako, et de la rendre heureuse. La pauvre avait vécu des choses horribles, et, le plus horrible, c’était qu’elle n’avait visiblement pas conscience de ce qu’elle avait subi, car elle n’avait jamais vécu autre chose. Et, partant de ce point de vue, Alice voulait lui montrer que la vie n’était pas que souffrir et avoir peur, mais qu’il y avait aussi une forte dose de bonheur. Les deux femmes jouaient donc sur ses généreux seins, leurs cheveux se touchant parfois, puis Asako demanda à Alice ce qu’elle devait faire, maintenant que Niriko tripatouillait son sexe.

Alice esquissa un sourire, et redressa son visage, pour embrasser la jeune femme sur le bout du nez.

« Hum... J’ai une idée... »

Un sourire s’esquissa sur les lèvres d’Alice, et elle et Shii attrapèrent chacun l’une des mains d’Asako, et elles sortirent hors de la piscine, par l’escalier à l’entrée. Niriko les suivait, comme si elle comprenait instinctivement ce que la Princesse souhaitait. Alice s’avança alors, et rejoignit un transat rouge sans accoudoirs... Ce qui était important !

« Bien... Maintenant... On va s’occuper encore mieux de toi, Asako ! »

Le maillot de bain de la jeune femme commençait à glisser, vu que ses bretelles avaient été retirées, et Niriko finit par le lui ôter définitivement. Asako se retrouva ainsi toute nue, faisant rougir de plus bel Shii, qui observait ses gros seins, ses hanches, son bassin... Puis Alice se remit à parler, en désignant le transat de la main :

« Allonge-toi dessus, Asako... »

Elle laissa à la jeune femme le temps de s’allonger, puis Alice, Niriko, et Shii, se tinrent toutes à côté d’elle.

« Elle est vraiment mignonne, ta copine, Alice...
 -  Et elle a besoin d’affection... » compléta Shii.

C’était le cas de le dire... Mais Alice avait encore des choses à faire avec Asako, notamment à lui demander.

« Bien, Asako... Maintenant, tu vas nous dire... Qui doit s’occuper de ta fleur intime, et qui s’occupe de tes seins et de ta bouche. Une entre tes cuisses, et les deux autres à hauteur de ta poitrine. Maintenant, je te laisse choisir la ré... Euh... Qui fait quoi. »

Alice essayait d’opter pour des mots relativement simples, afin qu’Asako comprenne bien. Même malgré, la soumission forte de la jeune femme, elle voulait quand même la faire agir, et l’amener à faire ce qu’Asako était incapable de faire : un choix.

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 62 mardi 15 décembre 2015, 14:08:17

Alice elle donne un bisou sur le nez à Asako et Asako elle rit. Alice dit qu'elle a une idée et elle prend la main d'Asako pendant que madame Shii elle prend l'autre et elles tirent toutes les deux Asako pour la faire sortir de la piscine par un escalier. Asako se sent toute bête de pas avoir utilisé l’escalier avant, mais elle l'avait pas vu. Alice et madame Shii elles emment Asako devant une grande chaise toute rouge bizarre.

« Bien... Maintenant... On va s’occuper encore mieux de toi, Asako ! » Dit Alice.

- S'occuper plus mieux d'Asako ? Demande Asako en faisant un sourire.

Madame rousse elle fait glisser le maillot à Asako sur elle pour qu'il tombe et elle fait sortir les jambes d'Asako du maillot. Asako elle est toute nue et elle se sent frisonner un peu parce qu'il y a des courants d'air. Elle a la peau qui fait des petits boutons. Madame Shii elle regarde le corps à Asako, alors Asako elle écarte les bras et les jambes pour que madame Shii elle voit tout mieux. Mais Alice elle vient lui montrer la grosse chaise rouge.

« Allonge-toi dessus, Asako... »

- Oui Alice ! Dit Asako en faisant ce qu'elle lui demande.

Asako est une bonne fille, mais elle aime encore plus quand on lui fait plein de câlins tout doux. Et les amies à Alice elle font les câlins tout chaud et tout bon que normalement c'est Maîtresse qui lui fait. Alors Asako elle est très contente. Elle se met allongée sur la grande chaise et elle sourit à Alice, madame rousse et madame Shii. Elle se sent toute chaude.

« Bien, Asako... Maintenant, tu vas nous dire... Qui doit s’occuper de ta fleur intime, et qui s’occupe de tes seins et de ta bouche. Une entre tes cuisses, et les deux autres à hauteur de ta poitrine. Maintenant, je te laisse choisir la ré... Euh... Qui fait quoi. » Demande Alice.

Asako elle regarde Alice avec des yeux tout gros. Asako doit décider ? Mais Asako elle décide jamais normalement. Alors Asako se sent toute gênée. Elle sait pas ce qu'elle doit choisir.

- Heu... Maîtresse elle dit toujours que quand on sait pas, il faut décider quelqu'un qui sait pour faire les choses... Est-ce que quelqu'un il sait plus mieux s'occuper de certains bouts de Asako ? Demande Asako.

Alice elle fait un geste avec la main et les deux madames elles répondent pas. Alors Asako ne sait pas quoi dire.

- Mais... Et si Asako se trompe ? Asako ne sait pas décider...

Alice elle vient dire des mots gentils en disant que ce n'est pas grave si Asako elle se trompe, que c'est comme ça qu'elle apprends. Mais Asako elle sait que faire les mauvaise choses ça fait qu'ensuite on est punie-au-panier. Mais Alice elle lui dit de choisir avec comment Asako elle a envie. Alors Asako elle réfléchit tout fort parce qu'elle veut que Alice elle soit contente d'elle. Elle montre madame Shii du doigt.

- Asako pense qu'il faut mettre madame Shii entre ses jambes... Elle est très intelligente, donc elle sait beaucoup de choses, alors elle sait quoi faire avec la fleure intime à Asako, c'est juste ?

Alice elle dit que c'est le choix Asako, alors il est pas faux. Alors Asako est toute contente. Elle désigne madame rousse du doigt.

- Madame rousse elle avait commencé à faire tout bon aux roploplos de Asako avant que madame Shii et Alice elle viennent faire des bisous. Alors Asako elle pense qu'elle devrait recommencer. C'est juste aussi ?

Alice elle dit que oui et elle vient aussi prendre une place à côté de Asako. Asako fait un long bisou à Alice avec la langue pendant que les autres madame elles recommencent à faire des caresses toutes chaudes à Asako.

- Hmmm... Asako elle est au bonheur... Dit Asako avec la voix de quand elle a très plaisir. Alice c'est l'ange de Asako... Dit Asako en lui faisant un autre gros bisou avec la langue.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 63 mardi 15 décembre 2015, 19:53:37

C’était un coup bas pour la pauvre Asako… Choisir ! Quelle horreur ! La belle semblait toute paniquée rien qu’à cette idée… C’était à la fois amusant et tragique. Amusant, car voir Asako paniquée donnait envie de sourire, mais aussi tragique, car, constater que le simple fait de se décider sur son propre corps la paniquait exprimait à quel point elle était soumise. Aucun espoir pour qu’elle soit un jour une femme forte et indépendante. Elle avait grandi en apprenant à être soumise, et si, chez Laura, cette soumission avait éclaté en elle en autre chose, chez Asako, sa mentalité et son tempérament faisaient qu’elle était tout simplement incapable de décider par elle-même. On aurait pu lui dire de se jeter sous un pont qu’elle l’aurait fait ! Encore une fois, Alice ne comprenait pas pourquoi sa Maîtresse avait décidé de la libérer, de la sortir… Enfin, ça avait permis à Asako d’échapper aux griffes des individus qui lui avaient fait du mal, mais… Disons qu’elle avait eu de la chance.

*Elle aurait pu tomber sur bien pire que moi… Même si c’est un peu prétentieux de ma part, je suis contente que ce soit moi qui l’ait retrouvé…*

Pauvre chérie… Si Dieu existait, il fallait croire qu’Il avait fini par être touché. Non pas qu’Alice puisse prétendre être une sainte, mais, entre elle et des mafieux, par exemple, elle pensait tout de même être un meilleur parti. Et, de plus, le fait que les créateurs d’Asako aient utilisé en elle des gènes dragoniques permettait aussi à Alice de s’imposer sur Asako… À tel point que cette dernière n’osait pas faire grand-chose sans elle. Bien sûr, outre l’impact génétique, il y avait aussi le fait qu’elle était le premier visage amical qu’Asako connaissait, ce qui, naturellement, impactait sur elle. Asako hésitait donc, et, comme Alice s’y attendait, demanda à la Princesse de choisir pour elle.

En souriant, Alice secoua négativement la tête, et Asako rajouta qu’elle ne savait pas décider, et qu’elle avait peur de se tromper.

« Et alors ? Tout le monde se trompe un jour, ma chérie… Ça n’a rien de… Rien de terrible. C’est normal de se tromper, il m’arrive aussi de me tromper. N’aie pas peur de choisir, Asako, c’est en se trompant et en faisant des erreurs qu’on apprend à ne pas en faire… Mais là, je suis sûre que tu n’en feras aucune, parce que c’est ton corps. Alors, c’est à toi de choisir comment on fait pour te faire plaisir. »

Ce n’était peut-être rien, mais, pour Alice, inverser les rôles signifiait beaucoup. Ce qu’elle voulait, c’est qu’Asako comprenne qu’elles n’étaient pas là pour qu’Asako leur donne du plaisir, mais pour qu’on lui donne du plaisir. Elle voulait inverser la tendance, et montrer à Asako qu’elle avait, elle aussi, le droit d’être heureuse, et, surtout, le droit de décider d’être heureuse. Asako finit donc par décider, et proposa à Shii de venir entre ses cuisses, ce qui fit bien évidemment rougir Shii comme une tomate, pendant que Niriko se concentrerait sur ses seins, et Alice sur sa bouche.

« Et bien, tu vois, Asako, c’était facile comme tout ! Et elle est superbe, ta configuration ! Hein, Shii ?
 -  Oh, euh… Oui…
 -  Allez, ‘fais pas ta timide, tu adores ça, lécher des fleurs intimes ! »

Shii n’objecta pas, et vint se mettre à genoux. Quand elle avait observé Asako, elle avait vu que cette dernière, loin de dissimuler ses formes, les avait exhibés encore plus. Alice reconnaissait s’être trompée. Le sexe était une identité profonde chez Asako, un marqueur avec lequel il fallait tenir compte. Ce qu’elles faisaient était une sorte d’improbable et très étonnante thérapie sexuelle. Alice ne pouvait absolument pas garantir son résultat, mais… Au moins, elle allait essayer. Et ça, mine de rien, c’était toujours bien.

Elle se rapprocha donc d’Asako, et les deux femmes échangèrent un tendre baiser, où leurs langues se mélangèrent, pendant que Shii se glissait entre les jambes d’Asako, et que Niriko s’asseyait sur le côté, à l’opposé d’Alice, pour venir suçoter et mordiller l’un de ses seins, utilisant une main pour malaxer l’autre sein. Alice, de son côté, continuait à tendrement l’embrasser, et Asako lui glissa qu’elle était son ange, avant de l’embrasser encore. Toute heureuse, la tête blonde répondit volontiers à son baiser, fermant les yeux en soupirant légèrement.

« Hmmmm… !! »

Alice rompit à son tour le baiser, et sa main vint caresser la joue de la femme, tendrement.

« Oh, Asako… Je suis contente de te voir si heureuse… J’aime te faire plaisir, ma chérie… Alors, dis-moi… Qu’est-ce qui te fait le plus plaisir ? Que j’embrasse encore ta bouche d’amour, ou que je vienne embrasser ton autre sein ? »

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 64 mercredi 16 décembre 2015, 01:37:10

Asako elle a plein de caresses toutes douces tout partout sur son corps et elle a tout chaud au bas du ventre. Normalement Asako elle a droit à ça quand elle a finit de faire plaisir à Maîtresse. Et puis Alice elle sait faire des bisous très doux. Alors Asako elle aime de plus en plus fort Alice et madame rousse et madame Shii.

« Oh, Asako… Je suis contente de te voir si heureuse… J’aime te faire plaisir, ma chérie… Alors, dis-moi… Qu’est-ce qui te fait le plus plaisir ? Que j’embrasse encore ta bouche d’amour, ou que je vienne embrasser ton autre sein ? »

- Hummm... Asako doit encore décider ? demande Asako en faisant son visage gênée. Pourquoi Alice elle veut plus décider ? Asako préfère quand Alice elle décide...

Alice elle dit que parce que c'est le plaisir à Asako, alors Asako elle doit décider.

- Asako elle trouve qu'elle a déjà décidé beaucoup... Dit Asako avec sa voix de quand elle est pas sûre.

Alice elle fait un bisou et un sourire à Asako et elle lui dit des mots gentils et qu'elle a confiance pour que Asako elle décide bien. Alors Asako elle s'agite un peu et puis elle réfléchit encore un peu. Elle a les joues toutes rouges quand elle répond.

- Asako aime bien les bisous de Alice sur ses roploplos... Asako dit en tortillant ses doigts.

Asako comprend pas, mais Alice elle félicite Asako et ensuite elle va faire des bisous tout chaud sur les roploplos à Asako. Asako elle fait les bruit de plaisir en sentant Alice et madame rousse faire des tas des bisous avec la langue sur ses roploplos. Et elle fait des bruits encore plus fort quand madame Shii elle fait des caresses toutes douces sur la fleur intime de Asako. Elle lui fait même des bisous sur sa fleure.

- Haaaaaa.... Haaaannnn... Asako vous aimes toutes... Haaaaannnnnn...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 65 jeudi 17 décembre 2015, 22:04:34

Alice était décidément une bien cruelle amie, à imposer ainsi à la pauvre Asako des choix ! Mine de rien, et malgré tout le tragique de la chose, la Princesse était en train de joyeusement s’amuser. Voir Asako toute perturbée à l’idée de devoir choisir entre sa bouche et ses « roploplos » ne manquait pas d’humour, et le visage d’Alice s’anima d’une lueur guillerette quand la jeune femme lui demanda de choisir à sa place.

« Non, non, Asako, répliqua-t-elle, ce n’est pas comme ça que ça marche. C’est ton plaisir, alors c’est à toi de choisir ! »

Oui, Alice était sur la bonne voie en la forçant ainsi à choisir, à prendre le risque, à agir pour elle-même, et non en suivant continuellement les ordres. C’était une goutte d’eau, bien sûr, mais qui, Alice l’espérait, l’aiderait à mieux réfléchir par elle-même. En voyant qu’Asako hésitait toujours, Alice l’embrassa doucement, et lui dit qu’elle avait toute confiance en elle, et qu’Asako, sur ce point, ne pourrait pas se tromper. La bouche ou les seins ? Se tortillant nerveusement les doigts, Asako finit par opter pour les seins, ce qui amena Alice à sourire encore.

Elle hocha donc la tête, puis se pencha vers le sein de la femme, et vint rejoindre Niriko. Leurs fronts se heurtèrent, se caressant doucement, puis Alice retourna jouer avec le sein de la femme. Asako avait de gros seins, une poitrine très généreuse, et elle adorait s’y presser. Sa bouche se posa dessus, et elle vint la suçoter, en léchant son téton, enfonçant sa langue dessus, avant de la reculer, puis de l’enfoncer à nouveau, tout en tirant avec sa bouche, relâchant ce sien, avant de l’embrasser et de le lécher à nouveau.

« Hmmm... »

Si Asako gémissait, c’était également vrai pour ses partenaires, qui étaient en train de se faire plaisir sur ce beau corps. Il y avait Alice, bien sûr, mais aussi Niriko, et encore plus Shii. La jeune femme avait l’habitude de sucer et de jouer avec sa bouche sur des sexes, car, que ce soit avec Mélinda, ou avec Clara, l’une de ses amies, elle se retrouvait souvent entre leurs cuisses. Yeux clos, elle déposait donc une série de baisers pour Asako, embrassant l’intérieur de ses cuisses, avant de lécher son sexe, et d’avaler sa mouille, alternant entre sa langue et ses doigts, les glissant en elle pour les remuer, sa langue repartant ensuite à l’assaut. Elle jouait parfois même avec les deux, en se faisant plaisir, cherchant le clitoris de la femme. Elle appuyait sur ce petit bouton de plaisir, et ses oreilles frissonnaient en entendant Asako gémir et soupirer. Oh ! Qu’il était bon de l’entendre gémir, cette petite... Shii aurait pu se sentir honteuse de coucher avec cette femme, vu ses problèmes psychiatriques, mais Asako ne semblait en aucun cas hostile à ce plaisir...

Et, comme pour la conforter dans cette situation, elle ne tarda pas à sentir, régulièrement, la main de Niriko, ou celle d’Alice, venir caresser ses cheveux. Leurs mains se déplaçaient ensuite pour caresser le ventre d’Asako, grattant ensuite tendrement sa peau. Les trois femmes se faisaient plaisir sur le corps de la jeune femme, et Asako leur avoua qu’elle les aimait beaucoup, ce qui amena une réponse rapide de Niriko et d’Alice. Chacune vint embrasser Asako, l’une après l’autre :

« Nous aussi, on t’aime beaucoup, Asako...
 -  Oh oui, Asako, on t’aime, ma petite chérie... »

Alice lui sourit à nouveau, et l’embrassa encore, sur les lèvres, puis vint masser son sein, et coinça son téton entre deux doigts, tirant un peu dessus.

« Tu aimes quand je fais ça, Asako ? » s’enquit-elle.

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 66 lundi 21 décembre 2015, 11:50:46

Asako elle sent vraiment tout plein de plaisir partout, et elle fait les petits cris pendant qu'Alice et ses amies lui font plein de caresses toutes douces partout. Asako sent qu'elle approche du point où elle va devoir demander la permission pour son plaisir final. Mais c'est tellement dur de se retenir. Asako ne l'a jamais fait avec autant de filles à la fois. Il y a eu une fois où elle était avec deux monsieur en blouse blanche très respectables à la fois, mais ils avaient seulement mis leurs bâtons roses dans la bouche d'Asako et dans le trou de ses fesses. Alors faire avec trois fille, Asako trouve ça très, très bon ! Surtout quand madame Shii elle mets les doigts dans la fleur intime de Asako. Elle trouve très bon. Et quand elle caresse le bouton du plaisir à Asako c'est encore plus mieux !

Asako dit à Alice, madame rousse et madame Shii qu'elle les aimes beaucoup, et Alice et madame rousse elle viennent faire un bisou sur la bouche à Asako.

« Nous aussi, on t’aime beaucoup, Asako...
 -  Oh oui, Asako, on t’aime, ma petite chérie... »

Alice elle caresse un roploplos à Asako et ensuite elle le pince un peu pour tirer dessus. Asako elle fait le bruit de quand elle a le plaisir qui fait mal aussi et elle tremble parce que c'est bon. Elle fait un gros sourire à Alice.

- Oui... Asako aime bien aussi le plaisir qui fait mal un peu. Maîtresse elle a montré à Asako comment aimer ça.

Asako elle courbe le dos pour pousser ses roploplos contre les mains à Alice et madame rousse. Et elle regarde Alice avec le regard qui dit "S'il-vous-plaît".

Mais Alice elle veut encore que Asako elle décide ! Elle veut que Asako elle demande.

- S'il-vous-plaît Alice... Dit Asako en agitant un peu ses roploplos.

Alice elle dit que c'est pas assez précis et Asako elle se sent toute embêtée. Madame rousse et Alice elle font des comme des caresses sur les roploplos à Asako, mais elle font pas assez longtemps ou assez fort pour que Asako elle se sente aussi bien qu'avant. Asako sent qu'elle a envie de plus, surtout avec madame Shii qui fait moins aussi les caresses sur sa fleur intime parce que Alice elle la retient.

- S'il-vous-plaît Alice... Tu veux bien refaire des caresses qui font un peu mal sur les roploplos à Asako ? Demande Asako avec son regard de "pitié-Maîtresse-Asako-a-été-très-sage".

Alice elle dit oui et qu'elle est très fière de Asako. Et elle et Madame rousse elle recommencent à faire des caresses toutes douces et de temps en temps, Alice elle pince le roploplos à Asako et madame rousse elle donne des petites tapes dessus. Et Asako elle fait encore plus de bruit de plein de plaisir et elle a des petits tremblement. Elles font pleins de choses à Asako pendant très longtemps et Asako se retiens du mieux qu'elle peut. Mais elle finit par arriver au bout de sa résistance.

- S'il-vous-plaît, est-ce que Asako elle a le droit d'avoir son plaisir final ? Pitié... Elle demande Asako avec sa toute petite voix pour supplier en regardant Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 67 mardi 22 décembre 2015, 01:36:00

Alice, Niriko et Shii étaient franchement en train de s’amuser avec Asako. Belle et douce, la jeune femme se tortillait sous les multiples assauts de tendresse des trois femmes... Une tendresse qui devenait de plus en plus sexuelle, avec cette onde de douleur. Cette situation amena Alice à bien vouloir s’assurer du consentement d’Asako, y compris en la frustrant un peu. C’était si bon de l’entendre supplier, et Alice souriait généreusement en voyant Asako se tortiller, tout en lui demandant de pincer ses gros seins. La jeune femme avait été façonnée dans le sexe, et il était vain et inutile de vouloir la changer. Alice, maintenant, le comprenait, et agissait en conséquence. Elle pinça donc le téton de la femme, avant de tirer dessus, soulevant son sein, avant de le relâcher, et de continuer à le masser. Sa bouche retourna donc suçoter ce dernier, et elle mordilla le sein, en souriant légèrement.

« Hummm... »

La Princesse se faisait plaisir avec le corps d’Asako, et elle se voyait bien dormir avec elle par la suite... Et même à plusieurs reprises. Alice jouait donc avec son sein, tout comme Niriko, et, dans la droite lignée, Shii, elle, continuait à sucer et à lécher, en concentrant ses efforts sur le bouton de plaisir. Le résultat ne se faisait pas attendre, mais Asako, se refusant à jouir, demanda à Alice son autorisation. Si la tête blonde aurait été un peu plus perverse, elle aurait pu refuser, afin de voir combien de temps la jeune femme tiendrait avant que son corps ne finisse par la trahir... Mais Alice, fondamentalement, avait bon cœur.

Elle hocha donc la tête, en relâchant le sein couvert de salive de sa belle amante, et lui sourit, en caressant l’une de ses joues.

« Tu n’as pas besoin de demander la permission pour ça, ma belle... Jouis si tu as envie de jouir ! »

Devant une telle autorisation, Asako ne risquait pas de se retenir longtemps, et Alice, comme pour mieux la motiver, et aussi pour se régaler de ses gémissements, alla de nouveau mordiller et lécher le sein de la femme.



Loin de ces ébats, et depuis une fenêtre en hauteur, Laura détourna le regard de ce spectacle, avant de décroiser les bras, pour regarder la propriétaire des lieux. Assise dans son fauteuil, Mélinda Warren digérait les informations que la femme venait de lui communiquer.

« Je ne suis pas convaincue qu’héberger Asako chez moi soit très prudent... finit par remarquer Mélinda.
 -  Il n’y a qu’ici qu’elle sera à l’abri...
 -  Je n’ai pas envie d’avoir des histoires avec des terroristes. »

Laura se contenta de hausser les épaules, comme pour rejeter cet argument.

« Et puis, elle a quand même tenté de me faire flamber...
 -  Ce qui ne veut rien dire, elle n’est pas la première à avoir tenté de te tuer, et que tu as soumis par la suite. »

Mélinda ne fit aucun commentaire. Apprendre que Laura, cette jeune fille qu’elle aurait bien aimé serrer, était une redoutable tueuse liée à une organisation tentaculaire qui la surveillait depuis des mois, et qui en savait visiblement un tas sur elle, avait de quoi déstabiliser n’importe qui. Elle faisait preuve d’un sacré sang-froid, en réalité.

« C’est quand même dingue, cette histoire...
 -  Quoi ? Savoir que je suis un clone ? Ou qu’Alice est la cible de terroristes cherchant à dupliquer le contrôle génétique dont elle dispose sur les dragons ?
 -  Les deux, je suppose...
 -  Mishima n’est pas qu’un simple lycée avec des sectes sexuelles occultes... Le lycée a été fondé par les plus puissantes familles de la ville. C’est leur argent qui a servi à financer le lycée et à lui donner sa notoriété. Les Morimoto, les Guramu... Mishima, Asako, l’HYDRA... Je pense que tout cela s’inscrit dans un plan très vaste, et, d’une manière ou d’une autre, en hébergeant des cibles de ces gens, tu as rejoint ce jeu. »

Un « jeu » qui ne se limitait pas qu’à Alice ou à Asako. D’après ce que Laura lui disait, les méta-humains de Mishima étaient traqués, étudiés, et analysés par des individus comme HYDRA. Il n’y avait pas qu’Asako, donc, car Mélinda avait déjà piqué plusieurs métra-humaines de Mishima. D’après Laura, toute cette dimension sexuelle n’était qu’une sorte de curieux écran de fumée. Mélinda aurait cru avoir affaire à un mauvais scénario de film tekhan, si Laura ne semblait pas être sérieuse.

Et le fait est que Laura lui avait recommandé d’héberger Asako aussi longtemps que nécessaire...

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 68 mardi 22 décembre 2015, 12:02:28

Alice elle donne la permission à Asako. Alors Asako elle lui sourit.

- Merci Alice... Haaaaa... HAAANNNNNNNNN !!!! Dit Asako quand elle laisse son plaisir final venir dans son ventre et ensuite lui faire des chatouilles dans tout le corps.

Asako elle tremble et elle coule un peu plus entre ses jambes sur le nez à madame Shii. Elle a un gros plaisir et elle se laisse devenir toute molle dans la chaise bizarre. Asako fait un beau sourire à Alice, madame Shii et madame rousse.

- Asako dit merci à vous trois... Dit Asako avec sa petite voix de quand elle a eu un gros plaisir.

Asako elle se remet sur ses genoux et elle prend les trois madames dans ses bras pour faire un gros câlin.

- Asako vous aime. Dit Asako avant de faire un bisou la joue à chaque madame et deux pour Alice. Asako peut vous faire aussi des câlins tout doux pour dire merci ? Ou bien vous voulez jouer encore avec Asako ?

Asako elle regarde Alice et elle fait les gros yeux. Elle renifle Alice.

- Alice a faim et elle est fatiguée, non ? Asako sent ton ventre qui fait les grognements.

Alors Asako elle lâche tout le monde et elle va chercher le paquet de biscuits que Alice à donné aujourd'hui et que Asako elle n'a pas fini dans son sac. Elle revient et elle donne à Alice.

- Alice mange, sinon Alice deviendra toute faible et toute malade ! Dit Asako en donnant ses biscuits.

Asako elle fait des petites tapes sur l'épaule à Alice.

- Asako sait, maîtresse aussi est malade des fois et elle dit toujours que c'est parce que elle a oublié le mangé ou le boire.

Asako elle vas à la piscine et elle rentre dans l'eau. Elle a un peu peur, mais elle veut pas que Alice elle soit malade. Alors elle met son corps dans l'eau et elle serre les bras autour de ses roploplos pour revenir vers Alice en faisant bien attention à l'eau qu'elle a pris dans l'endroit entre ses roploplos.

- Tiens Alice, ton boire !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 69 mardi 22 décembre 2015, 19:59:13

Sous les assauts d’Alice, de Shii, et de Niriko, Asako ne put que succomber. Shii était sincèrement en train de se faire plaisir, car elle aimait beaucoup la mouille, ou, de manière générale, lécher et sucer des sexes, que ce soit des verges, ou tout simplement des vagins. Et, même si elle savait qu’Asako était une jeune femme particulière, elle avait vite compris, sans aucun doute possible, qu’Asako n’était pas du tout forcée, et qu’on lui avait fait aimer le sexe. Malheureusement, le sexe était la seule source de plaisir que la belle Asako connaissait, et, quitte à lui faire l’amour, autant le faire bien. Comblée, Asako avait donc trois femmes pour elle, ce qui l’amena donc à jouir, avant de s’affaisser contre le transat, irradiée par le plaisir. Alice et Niriko la regardaient en souriant, tandis que Shii lécha encore un peu son sexe, avant de se redresser à son tour. Toute heureuse, le visage d’Asako exprimait le plus sincère et le plus heureux des bonheurs, un véritable régal à voir pour Alice, qui se sentait toute heureuse à l’idée de voir Asako si légère.

La jeune femme alla jusqu’à leur faire un câlin, ce qui amena Alice à lui faire un léger sourire.

« Oh, allons, Asako, ce n’est rien, voyons... C’est normal de se faire des câlins entre amies... »

Asako, toutefois, signala rapidement qu’Alice avait faim... Ce qui n’était pas spécialement faux, mais la jeune femme n’y avait pas vraiment songé, sur le coup. Néanmoins, Asako, qui semblait bien partie pour se reposer sur le transat, prouva encore une fois qu’elle était une vraie boule d’énergie, et se redressa rapidement, afin d’aller son paquet de biscuits, le tendant à Alice.

« Euh... Merci, Asako... »

Voir à quel point la jeune femme semblait se soucier d’elle était tout simplement trop mignon, et elle alla jusqu’à chercher de l’eau entre ses seins, étonnant Alice. Cette dernière, qui venait de finir le biscuit, la regarda en clignant des yeux, l’eau dégoulinant rapidement des seins de la femme, et Alice se pencha vers elle, un peu sous ses seins, puis demanda à Asako d’écarter ses seins. Un peu d’eau tomba ainsi sur les lèvres d’Alice,  qui en profita pour aller déposer sur ses lèvres un tendre baiser.

« Je te remercie beaucoup, Asako... Je crois qu’il est temps qu’on prenne un gâteau, moi... »

Un délicieux gâteau, en réalité ! Mais, devant la curiosité d’Asako, Alice lui laissa la surprise, et demanda à Shii d’aller apporter une robe et des tenues pour Asako. Shii acquiesça, puis Alice fila ensuite avec Asako vers les vestiaires, en conservant sur ses lèvres un sourire légèrement amusé, le genre de sourire qui disait qu’elle avait une petite idée derrière la tête. Les deux jeunes filles retournèrent ainsi dans le vestiaire, et, sous les yeux d’Asako, Alice se déshabilla alors, en retirant sa swimsuit.

Finissant ainsi délicieusement toute nue, elle se retourna vers Asako, en affichant, sur ses lèvres, un tendre sourire amusé.

« Le temps que Shii arrive, Asako, nous allons continuer à jouer ensemble... Ne t’inquiète pas pour ma faim, je pourrais attendre... Mais, là, je veux que tu me dises quelque chose. »

Alice tournoya lentement sur place, offrant à Asako la vue de son corps. Puis, d’une petite voix toute douce, elle reprit ensuite :

« Alors... Caresse la partie de mon corps que tu préfères le plus... Ou embrasse-là, si tu le souhaites... »

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 70 jeudi 24 décembre 2015, 13:10:27

Alice elle boit l'eau entre les roploplos d'Asako pendant qu'Asako les écarte un peu pour faire couler l'eau. Alice sait faire comme Maîtresse pour boire avec les roploplos d'Asako, alors Asako est contente. Elle est encore plus contente après parce que Alice elle lui donne un bisou sur la bouche.

« Je te remercie beaucoup, Asako... Je crois qu’il est temps qu’on prenne un gâteau, moi... »

- Asako connaît les gâteaux grâce à Alice, mais elle sait pas quel goût ça a... Tu veux bien expliquer à Asako Alice ?

Mais Alice elle explique pas, elle dit à madame Shii d'aller chercher des habits pour Asako et Asako se sent toute gênée. On lui donne plein de choses et elle donne rien. Alice elle prend Asako par la main et elle la tire vers la pièce où elle a changé d'habits et Asako est toute contente parce qu'elle va peut-être pouvoir revoir Alice toute nue ! Quand Alice elle ferme la porte, Asako elle s'assied sur ses genoux et elle fait un gros sourire quand Alice elle enlève son maillot. Elle regarde bien Alice et Asako sent qu'elle recommence à avoir chaud au bas du ventre. Alice elle sourit à Asako et elle lui dit :

« Le temps que Shii arrive, Asako, nous allons continuer à jouer ensemble... Ne t’inquiète pas pour ma faim, je pourrais attendre... Mais, là, je veux que tu me dises quelque chose. »

Asako elle penche la tête de côté et elle voit Alice qui tourne sur elle-même, alors Asako peut tout voir !

- Alice est très, très belle ! Dit Asako avec sa voix de toute pleine d'admiration.

« Alors... Caresse la partie de mon corps que tu préfères le plus... Ou embrasse-là, si tu le souhaites... »

- Asako doit encore choisir ? Demande Asako avec plein de doute sur sa figure. Alice elle demande à Asako de faire pleins de choix. C'est difficile pour Asako. Elle n'a pas l'habitude !

 Et puis Asako réfléchit un peu et elle croit qu'elle commence à comprendre.

- Tu fais comme Maîtresse ? Maîtresse elle donne des caresses-douleur à Asako pour lui faire tout chaud dans la fleur intime, et Alice elle demande des choix difficile à Asako pour lui donner tout chaud aussi ? Asako pense que c'est ça. Donc c'est un jeu ! Alors Asako sera punie et recevra pleins d'ordres pour la punir comme d'habitude quand elle aura perdu  ?

Alors Asako elle se lève avant que Alice elle réponde et elle regarde le corps à Alice. Mais il est tout beau tout partout !

- C'est vraiment une question très, très difficile pour Asako... Mais Asako va trouver une solution ! Et sinon, elle aura des punitions qui feront tout chaud à Alice !

Asako elle regarde encore une fois bien tout partout. Et alors elle trouve une idée. Elle prend Alice dans ses bras et elle frotte son nez contre celui à Alice.

- C'est la tête la plus jolie chose d'Alice ! Parce que Alice elle est très intelligente, elle réfléchit beaucoup, beaucoup avec sa tête et elle dit des mots gentils, mais elle dit aussi des mots comme Maîtresse. Alice elle pense à Asako et elle veut lui apprendre des choses et l'éduquer, comme Maîtresse. Avec les yeux, Alice elle fait des regards tout doux à Asako qui lui donnent chaud partout, mais elle arrive aussi à diriger Asako pour que Asako elle fait pas de bêtises et elle donne aussi plein de courage à Asako. Et les cheveux à Alice, c'est comme la grosse tour avec la lumière pour que Asako elle se perde pas. Asako peut retrouver Alice avec ses cheveux qui sentent bon et elle a courage aussi quand elle voit les cheveux à Alice. Alors comme Asako elle peut pas caresser ou embrasser le cœur à Alice qui est gros comme la maison à son amie, alors Asako elle choisit la tête qui réfléchit beaucoup et tout bien pour Asako ! Parce que Alice c'est la meilleure amie à Asako !

Elle fait un gros bisou sur les lèvres à Alice et elle joue avec la langue. Quand Asako elle retire la bouche après un long moment, elle fait son regard de question à Alice.

- Asako à juste ? Ou Asako doit donner ses fesses pour la fessée ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 71 jeudi 24 décembre 2015, 15:58:30

Le concept de « caresse-douleur » ne parlait pas forcément à Alice, mais elle n’eut guère le temps d’y songer, car Asako, dans sa propre logique, semblait avoir compris quelque chose... Qui ne correspondait sans aucun doute pas forcément à la réalité, mais ce n’était pas à Alice d’en juger. La jeune femme regarda donc Asako réfléchir, amusée malgré elle. Si elle voulait amener Asako à agir, c’était pour amener, progressivement, Asako à comprendre qu’elle n’était pas un objet, mais qu’elle avait le droit d’avoir des choix, et de prendre ses propres décisions. Asako l’observait donc de partout, la détaillant soigneusement, et Alice choisit, pour le moment, de rester silencieuse... Puis Asako lui expliqua que sa beauté principale était sa tête, et chacun des doux mots d’Asako la fit sourire, et même rougir un peu. Elle détailla ainsi chaque partie de son visage, pour expliquer son choix... Et ses explications étaient franchement bonnes ! Alice sourit donc, puis répondit avec plaisir au tendre et sensuel baiser d’Asako, remuant sa langue avec la sienne, sa main venant se poser sur ses cheveux, s’appuyant dessus.

L’excitation continuait à brûler en elle, et ce simple discours avait ravivé les flammes, excitant Alice de plus bel. Cette dernière sourit donc après ce baiser, leurs seins s’étant brièvement caressés. Plusieurs idées germaient dans son esprit, et Asako lui demanda ensuite si elle avait vu juste. Alice ne put que sourire, et embrassa brièvement Asako.

« Bien sûr que tu as vu juste, ma chérie... Mais ce n’était pas une question-piège, je voulais juste me renseigner sur tes goûts, Asako... »

Ayant une idée derrière la tête, elle hésita encore un peu, pesant le pour et le contre, se mordillant les lèvres, et se lança :

« Et j’ai une demande à te faire... Mais tu as le droit de refuser ! Attends, que je trouve un peu... »

Le manoir de Mélinda était rempli de sex toys, et, en ouvrant un vestiaire, Alice trouva rapidement ce qu’elle cherchait. Sa main vint ainsi se saisir d’une ceinture-gode rose. Elle savait qu’Asako avait couché avec quantité d’hommes, et elle craignait donc de la faire paniquer, de déclencher en elle une sorte de traumatisme, de peur ancestrale... Mais elle prenait le risque, malgré tout, afin de voir comment Asako réagirait. Alice retourna donc vers elle, en tenant l’objet, qui pendouillait le long de sa main.

« Est-ce que... Est-ce que tu veux bien attacher cette ceinture sur ton bassin, et... Me... Me pénétrer avec ? »

Elle avait balancé cette phrase sur un ton assez faible, gêné, et précisa rapidement :

« Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave ! C’est juste que... Jouer avec tes seins, te faire jouir, tout ça, ça... Ça m’a très excité, et... Je veux te sentir me pénétrer, me prendre contre le mur, et je veux jouir contre toi, Asako... Si tu le souhaites ! »

Restait maintenant à voir comment Asako allait réagir...

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 72 jeudi 24 décembre 2015, 18:43:51

« Bien sûr que tu as vu juste, ma chérie... Mais ce n’était pas une question-piège, je voulais juste me renseigner sur tes goûts, Asako... »

Asako elle sourit. Elle a fait juste, alors elle est une bonne fille ! Ça rend Asako heureuse.

« Et j’ai une demande à te faire... Mais tu as le droit de refuser ! Attends, que je trouve un peu... »

Asako elle regarde Alice qui farfouille dans la pièce. Elle veut trouver quelque chose et Asako se demande ce que c'est. Et puis, Alice elle trouve et elle revient avec une grosse culotte qui fait comme si il y avait un bâton rose à crème dessus. Asako connaît ce jouet, Maîtresse a le même pour faire des jeux avec Asako. Alice elle montre la culotte-bâton à Asako.

« Est-ce que... Est-ce que tu veux bien attacher cette ceinture sur ton bassin, et... Me... Me pénétrer avec ? Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave ! C’est juste que... Jouer avec tes seins, te faire jouir, tout ça, ça... Ça m’a très excité, et... Je veux te sentir me pénétrer, me prendre contre le mur, et je veux jouir contre toi, Asako... Si tu le souhaites ! »

Asako elle hoche la tête.

- Ho oui Alice, Asako a déjà utilisé ça quand elle était plus petite ! Asako sait que ça fait tout bon aux gens qui ont ça qui rentre dans leur fleur intime ou dans le trou des fesses. Asako aussi elle a eu dans le trou des fesses et ça fait souvent tout bon, même si des fois ça fait un peu mal aussi. Mais quand Asako a grandit, Maîtresse lui a fait essayer un souffle tout spécial. Attends, Asako te montre... Heuu... Si Alice permet... C'est pas dangereux comme les autres souffles.

Alice elle a l'air surprise, mais elle veut bien voir. Alors Asako elle met ses mains comme si elle voulait recevoir des choses et elle met devant sa bouche. Puis elle inspire bien profond et elle souffle tout doucement dans ses mains. Asako elle a un goût tout doux qui vient dans la bouche quand elle souffle ça. Elle a l'impression de souffler de la fumée toute rose qui a comme des petites choses qui brillent dedans. Elle souffle longtemps dans ses mains et la fumée elle se concentre et elle fait un peu de lumière toute rose qui commence à éclairer la pièce. Alors Asako elle arrête de souffler et elle montre à Alice.

- Ça c'est le souffle spécial que Asako elle utilise que pour maîtresse. Les messieurs en blouse blanche très respectables ils savent pas que Asako elle peut souffler ça. C'est comme le souffle tout bleu qui permet à Asako de transformer des choses en d'autres choses, mais celui-ci il fait toujours tout chaud sur Maîtresse quand Asako elle souffle dessus et ensuite maîtresse elle a toujours sa fleur intime qui coule beaucoup et elle veut que Asako elle joue avec elle tout de suite. Et ça peut aussi transformer des choses ! Regarde !

Asako elle descend ses mains et elle les pose sur sa fleur intime. Elle sent beaucoup de chaud qui rentre dans elle et elle fait les bruits de quand elle a plaisir. Et ensuite Asako elle sent que ça bouge et que sa modifie son corps. Elle tremble un peu, mais quand Asako elle retire sa main, elle a un gros bâton tout rose et encore tout mou avec les petite boules dessous qui cachent sa fleur intime.

- Tu vois Alice ? Maîtresse elle dit que c'est mieux ça que la culotte-bâton. Parce que ça peut devenir tout gros et c'est plus tout chaud que la culotte-bâton. Et puis comme ça Asako elle a plaisir aussi. Mais Asako elle utilise aussi la ceinture quand Maîtresse elle veut pas que Asako elle a plaisir à faire des jeux avec Maîtresse. Alors maintenant c'est Asako qui fait une question à Alice ! Alice elle décide si elle préfère le bâton de Asako ou la culotte-bâton !

Asako elle prend la culotte-bâton et elle la tient à côté de son bâton rose à elle qui est encore tout mou. Et elle fait un sourire à Alice en attendant qu'elle choisit.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 73 dimanche 27 décembre 2015, 22:13:15

*Oh ben ça alors !*

Alice en fut si surprise qu’elle avait lâché la ceinture-gode en voyant que le souffle d’Asako en se limitait pas qu’à cracher des flammes enflammées, mais aussi de la magie rose. Éberluée, elle voyait les particules de magie flotter en l’air, comprenant qu’il s’agissait de magie rose. La magie rose... Voir ce nuage de poussière rappela à Alice certaines légendes qu’elle avait lue dans certains livres ramenés par les Commandeurs, sur ces créatures mystiques et légendaires qu’on appelait les « Dragons Pourpres ». Les Dragons Pourpres, selon ces légendes, étaient des dragons très particuliers, vivant dans des archipels paradisiaques au sud, ou près de l’équateur, et qui, avec leur souffle, répandaient l’amour et la luxure. Ils auraient ainsi fondé des cultes autour d’eux, les humains copulant joyeusement entre eux, ou avec eux. Une légende, mais Alice savait que bien des guildes d’esclavagistes avaient financé des campagnes maritimes pour retrouver ces îles légendaires. Si Asako était une construction hybride liée aux dragons, est-ce que les gens qui l’avaient créé (cette fameuse « HYDRA ») avaient mis la main sur les Dragons Pourpres ? Alice avait toujours cru à un mythe, mais, là... Asako semblait bien maîtriser ce sort, et, silencieuse, la Princesse observait cela, éberluée. En soi, voir une hermaphrodite n’était pas si surprenant que ça, car la magie rose, sur Terra, permettait ce genre de fantaisies depuis bien longtemps... Mais c’était surtout étonnant de voir la manière dont Asako avait agi. Et, visiblement, elle disposait encore d’autres pouvoirs ! Pour le coup, Alice ne pouvait s’empêcher de se montrer curieuse. Comment Asako avait été créée ? Pourquoi ? Et pourquoi avoir laissé partir une création pareille ? Il y avait bien trop de questions en tête, mais, pour l’heure, Alice songeait surtout à une chose : se familiariser avec Asako... Et taire le feu qui bouillonnait en elle.

Cette fois, ce fut au tour d’Asako de lui offrir le choix, soit entre la verge de la femme, soit la ceinture-gode, Asako récupérant pour cela le sex toy. Elle lui offrait donc le choix,  et Alice, en souriant, avait rapidement choisi. Elle se rapprocha ainsi de son amie, et posa une main sur le poignet de la main d’Asako tenant la ceinture-gode, puis l’embrassa tendrement, frissonnant en sentant la queue d’Asako caresser son bas-ventre... Sa verge était encore relativement molle, mais ça ne serait pas vraiment un problème pour Alice.

« J’ai choisi, Asako... Maintenant, assieds-toi, je vais te préparer... »

Elle rompit donc le baiser, puis amena Asako à s’assoir sur l’un des bancs en bois situés dans le vestiaire. Ce faisant, Alice se mit ensuite à genoux sur le sol, et, souriant à la jeune femme, elle caressa sa verge, la masturbant doucement entre ses doigts.

« Tu peux jouir dans ma bouche si tu veux, Asako... Mais il faudra aussi jouir dans ma fleur intime... »

La « thérapie sexuelle » se poursuivait, car Alice était sûre qu’Asako avait rarement dû vivre ça... Alice approcha donc ses lèvres, et regarda brièvement Asako, avant de lui sourire... Et de prendre son sexe en bouche. À force de le faire sur Mélinda et sur d’autres esclaves très dominatrices du harem, Alice avait le coup de langue, et elle remua le long de cette queue, sa main se déplaçant pour flatter ses bourses, les soupesant avec deux de ses doigts, puis elle lécha ce sexe, tout en filant d’avant en arrière, sentant, avec joie, ce membre grossir en elle...

Et elle espérait bien qu’Asako apprécierait ce qu’elle lui faisait !

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.
Asako voit Alice venir plus proche et lui faire un beau sourire, ce qui rend Asako contente. Elle met la main sur celle d'Asako et lui fait un bisou sur la bouche. Asako elle participe aussi au bisou et elle bouge un peu son bassin parce qu'elle sent le bas du ventre à Alice qui caresse le bâton à Asako.

« J’ai choisi, Asako... Maintenant, assieds-toi, je vais te préparer... » Dit Alice quand elle arrête le bisou avec Asako.

Asako elle sourit et elle laisse Alice lui faire mettre assise sur le banc. Alice elle se met ensuite sur les genoux et Asako elle trouve ça bizarre. D'habitude c'est plutôt Asako qui est à genoux quand les autres sont assis. Mais Alice elle fait des câlins tout doux avec sa main à son bâton entre les jambes alors Asako elle fait les petits bruits de quand elle a bon.

- Hnnnn... Haaa... Hnnn... Alice... Dit Asako avec sa voix de quand elle a plein de plaisir.

Comme Alice elle a l'air de vouloir jouer avec le bâton à Asako, elle écarte plus les jambes pour que Alice elle puisse plus facilement jouer avec Asako.

« Tu peux jouir dans ma bouche si tu veux, Asako... Mais il faudra aussi jouir dans ma fleur intime... »

Asako elle secoue la tête pour dire "oui" en regardant Alice avec des gros yeux qui disent qu'elle a beaucoup envie qu'Alice elle continue.

Alice elle fait un autre sourire à Asako et ensuite elle met le bâton encore un peu mou de Asako dans sa bouche. Asako elle connaît un peu, mais Maîtresse ne lui fait pas souvent des caresses avec la bouche sur son bâton. Souvent Asako elle devient toute dure pendant qu'elle s'occupe de Maîtresse. Et Alice elle fait des caresses avec la langue vraiment plus bonnes !

- Haaaa... Alice... Asako a beaucoup de plaisir... Dit Asako avec sa voix de quand elle a bon en sentant que son bâton se dresse tout doucement dans la bouche à Alice.

Asako sent qu'elle a vraiment très bon en bas pendant que Alice elle fait une longue caresse avec la bouche et la langue à son bâton qui devient tout dur avec les moments qui passent. En plus, Alice elle joue avec les petites boules d'Asako. Asako sent aussi sa fleur intime sous les petites boules qui lui donne beaucoup de plaisir et elle sent qu'elle met du jus intime sur ses petites boules quand Alice les laisse toucher son espace entre les jambes.

Asako elle coule sur le banc tellement elle se sent bien et son bâton devient vraiment tout dur.

- Alice... Haaaa... Asako t'aime... Hnnnn... Asako aime ce que tu lui fait... Hnnn... Est-ce que Asako peut demander la permission... Hoooo... Pour bouger son bâton ? Demande Asako avec la voix qui vient de tout au fond de sa gorge quand elle a beaucoup de plaisir.

Asako elle sent qu'elle a la peau qui fait des touts petits boutons et elle a des petits tremblements pendant que Alice lui fait beaucoup de bien. Et Asako elle a l'impression de se sentir partir comme quand Maîtresse elle joue beaucoup avec elle.


Répondre
Tags : yuri futanari