Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 15 samedi 20 juin 2015, 00:14:58

*Enferme Alex en dehors du topic.* T'es pas invité, toi.

Bienvenue, jolie heu... Demi-dragonne ? ???

Bonne question Cani. Même moi, j'arrive pas à le déterminer. ôo

Bref, bienvenue de la part du joueur. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 16 samedi 20 juin 2015, 02:07:28

Merci jolie madame renarde !

*Lui fait un bisou aussi.*

The Alternative Doctor

Créature

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 17 samedi 20 juin 2015, 02:44:15

  Salut toi, je suis le docteur ! Si jamais tu souhaite faire des voyages à travers l'univers il te suffit de m'appeller a ce numéro ! Mon TARDIS est à la disposition des gens dotés de bonnes intentions ! ;)


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 18 samedi 20 juin 2015, 03:41:40

Je devrais préciser que j'opère en Valve Time...

Bref, mes excuses pour le délai! Alors dans l'ensemble, c'est une fiche très originale, j'ai eu pas mal de plaisir à la lire. Je valide! Va jouer et have fun. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 19 samedi 20 juin 2015, 11:57:51

Merci monsieur docteur. C'est quoi un "monTARDIS" ?

*Lui fait un bisou. Puis apperçois quelque-chose et se met à quatre pattes pour le récupérer.*

Monsieur chocolat. C'est ça ton perdu ?

Spoiler: Un gros tampon en bois (cliquer pour montrer/cacher)

The Alternative Doctor

Créature

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 20 samedi 20 juin 2015, 12:27:06

UN TARDIS c'est la cabine bleue derrière là. Elle paye pas de mine mais c'est plus grand à l'intérieur et en plus elle peut voyager dans l'espace et le temps ! :) 

Merci Doc ! Bref au plaisir de nous retrouver inRP que ce soit en compagnie de mon millionnaire en armure futuriste, mon Alien seigneur du temps où mon futur dieu pété de classe ! :)

Ouaiiiiiiis !
Si ça te tente on pourras faire des truc sympas ...

William ! ><

Ben quoi, je demande ! D:

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 21 samedi 20 juin 2015, 12:30:01

Si ça te tente on pourras faire des truc sympas ...

*Ouvre de grands yeux puis sourit toute contente*

Monsieur veux jouer avec Asako ?

*Tombe à quatre pattes, tire la langue et commence à haleter comme un toutou en agitant son popotin.*

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 193


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 22 samedi 20 juin 2015, 12:35:15

*Regarde la jeune fille de loin, d'un air circonspect* Elle m'a l'air bizarre celle-là...

Bienvenue quand même  ;)
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 23 samedi 20 juin 2015, 12:36:37

*Regarde de nouveau la fraise et entend son estomac gronder.*

Merci... *Hypnotisée par le fruit rouge*

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 24 samedi 20 juin 2015, 12:38:55

Hihi, t'es mignonne, toi. ^^ *Lui fait aussi un bisou, et la caline.*

C'est si attendrissant. ^^ Au plaisir de rp avec toi, soit avec cette superbe femme renarde, soit avec mon porteur d'armure higt tech, soit avec la femme louve survoltée que tu peux voir derrière, ou avec mon séigneur du temps.

*Rougit.* Hihi, vile flateur. :D

Si t'as besoin d'un héro, je suis là. 8)

Merci Alex... <_<

C'est moi, la survoltée ? ôo *Se rappelle de ce qu'elle peut faire.* A oui, c'est moi. Bref, bienvenue, et jolie tenue. ^^

Bon bah, vu qu'il l'a déjà décrit plus haut, pas besoin de je te parle de mon TARDIS. Un batonnet de poisson à la crème dessert ?

Arrête Doc, y a que toi qui arrive à bouffer ce plat... <_<

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 193


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 25 samedi 20 juin 2015, 12:40:03

*Donne la fraise à la jeune fille bizarre*
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 26 samedi 20 juin 2015, 12:52:54

Wuf wuf !

*Mange la fraise avec bonheur et fais un gros bisou à la fée blonde.*

*Regarde tous les gens avec la jolie renarde, leur sourit et fait la belle.*

Wuf !

The Alternative Doctor

Créature

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 27 samedi 20 juin 2015, 12:58:27

Ok ... Tu sais quoi je te donne l'adresse de ma villa à Seikusu et tu my rejoindra pour parler "affaire" si tu veux !  8)



Bon bah bravo Will O_O

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 28 samedi 20 juin 2015, 13:07:25

Vraiment mignonne. ^^ *La caresse.*

*Regarde Will.* Et bah il perd pas de temps, lui... >_>

C'est sûr que toi, t'aurais pas fais pareil, hein.

Justement non. Lui, il aurait d'abord parlé avec elle.

Oui enfin, vu son comportement...

DOC !!! ><

*Facepalm* Je croyais qu'il était plus malin, lui... *Rejoint Cani, s'assoie à côté des filles, et gratouille Asako derrière l'oreille. Remule la queule, d'ailleurs.*

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Réponse 29 samedi 20 juin 2015, 13:15:30

Wait... Ah non viens pas chez moi suppôt d'HYDRA D:
*William met son armure* Je deconne pas ! D:


Euh ça va Will ? Désolé il est l'ennemi juré d'HYDRA ^^"


Répondre
Tags :