Il y a quelques semaines, Shiro a fait la rencontre de Tessia, une femme qui lui a fait découvrir le monde des succubes, de la magie rose et du sexe au niveau des êtres démoniaques. Elle a aussi pu faire la connaissance de trois jeunes filles qui sont devenues ses soumises sexuelles : Rin Tosaka, sa sœur jumelle Sakura et Ayako Mitsuzuri. Ces adolescentes entretiennent une relation très particulière avec leur enseignante : elles vont à la plage, au cinéma, au centre commercial, elles se confient à la succube et partagent des choses très fortes les unes avec les autres. En bref, elles se comportent comme les petites amies de Tessia.
Parmi ces filles, c'est Rin qui a le plus profité des traitements particuliers de l'infirmière. L'adolescente a senti ses lèvres et sa langue sur tout son corps, a joué avec ses énormes seins, l'a touché absolument partout... Et ce soir, la jeune femme compte bien reproduire ce tableau.
Tessia avait décidé d'organiser un week-end à Tokyo avec ses soumises adorées, histoire de les faire un peu sortir de leur petit monde étroit, découvrir de nouvelles choses et, optionnellement, pouvoir faire l'amour dans un nouveau décor, variant un peu des endroits habituels où elles s'envoient en l'air comme d'horribles cochonnes. Malheureusement, Rin a attrapé froid deux jours avant le départ, et ne pouvait donc pas participer au voyage. Le reste du groupe ne voulait plus partir pour ne pas la laisser seul mais, à cause de l'affection qu'elle porte à sa maîtresse et à sa sœur, elle n'a pas voulu les priver de leur plaisir simplement parce qu'elle n'allait pas bien. Et finalement, à force de persuasion, elle a fini par convaincre Tessia, Sakura et Ayako d'aller à Tokyo pour prendre du bon temps, et de ne pas oublier de lui rapporter des souvenirs. En faisant également promettre à sa sœur que, dès qu'elle rentrerait, elle viendrait faire un très gros câlin à sa pauvre frangine malade. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle a été guérie le lendemain du départ des autres. Autant dire qu'elle n'avait pas le moral au téléphone, quand on l'a appelé pour annoncer l'arrivée du petit groupe à Tokyo.
Inquiète pour sa petite chérie, Tessia a appelé Shiro et lui a demandé d'organiser une soirée pour Rin afin qu'elle retrouve le sourire en attendant que les filles reviennent à Seikusu. Évidemment, l'infirmière ne pouvait qu'accepter. Et après que Rin ait accepté à son tour, le projet était sur les rails. La soirée allait avoir lieu dans l'appartement de la jeune femme, dans un contexte idéal et avec autant de romantisme que de sexe.
L'appartement de Shiro est le type même des appartements de classe moyenne, dans un immeuble d'habitation de 10 étages, dans un quartier plutôt calme de Seikusu. Elle ne peut pas se payer quelque chose au dessus car, aussi plaisant que soit son travail d'infirmière de lycée, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement bien rémunéré. Néanmoins, elle vit quand même dans un cadre assez plaisant. L'appartement fait dans les 50 m², possède un sol en carrelage payé par la jeune femme, des murs couverts d'un papier peint marron donnant l'illusion que les murs sont en bois, et est composée de six pièces : l'entrée, qui se résume à un paillasson, un porte manteau et la fameuse marche au pied de laquelle on laisse ses chaussures ; le salon, avec un canapé en cuir blanc et un fauteuil en cuir marron, qui peut s'étendre de tout son long, ainsi qu'une table en verre rectangulaire et un meuble de rangement à dix tiroirs, sur lequel est posée la télé, un écran LED d'environ 42 cm ; la cuisine, avec les plaques de cuisson, une table ronde en bois pour quatre personnes, un évier, ainsi que plusieurs meubles de rangement accrochés aux murs dans lesquels se trouvent les divers couverts et ustensiles de cuisine ; la salle de bains, avec une petite baignoire dans le style japonais, le lave-linge, le lavabo et un petit meuble de rangement dans lequel se trouve divers types d'objets, depuis sa brosse à dents jusqu'à des bougies aphrodisiaques ; la chambre de Shiro, qui possède un lit double prévu exprès pour quand elle ramène du monde à la maison, son bureau avec son ordinateur fixe, sa table de nuit, ainsi que deux armoires pour ses vêtements, l'une pour ses tenues de tous les jours, l'autre pour ses tenues un peu plus coquines, où elle range également ses divers godes, plugs, œufs vibrants... ; la chambre d'amis, avec juste un lit simple et une table de nuit.
C'est dans ce petit nid douillet qu'elle s'apprête à recevoir cette chère Rin.
Pour la soirée, Shiro a choisi de porter
une robe blanche moulante offrant une magnifique vue sur son imposante poitrine et qui descend jusqu'à ses genoux. La surprise, c'est qu'elle ne porte aucun sous-vêtement. En effet, elle a l'intention de laisser son invitée fouiller dans son armoire sexy choisir quelle lingerie elle lui fera porter. C'est le genre de jeu qui permet de pimenter un peu l'activité sexuelle.
Il est 19 heures. Tout est prêt. Shiro n'attend plus que Rin. Puis, enfin, on vient sonner à la porte.