Une immense ville pour terrain de chasse, avec des proies à profusion, mais sans saké, ce qui était un crime pour Slimia, imaginant mal une ville sans saké. Heureusement qu'il y avait de quoi violé sinon elle serait partie depuis longtemps, elle se rabattait sur d'autre boisson, mais ce n'était pas les meilleurs pour elle. Bref, avec un nouveau terrain de chasse, notre slime était au anges, surtout qu'il y avait des choix à profusion et qu'elle était sur de tomber sur des inconscients, comme ce soir avec deux femmes qui maudissaient ce qu'elles pouvaient pour en arriver là, la seule consolation, était que la slime avait dit vrai, ça serait plus doux, mais ça n'enlever pas la vitesse et le plaisir qu'elles ressentaient, c'était juste plus visqueux et moins dure.
Les tentacules remuaient avec joie dans leur fondement et leur intimité, et s'amuser à voir au delà de la pomme d'adam, sans étouffer trop longtemps leur victimes, bloquer par des dizaines de tentacules, devant une créature qui avait la forme d'une femme entrain de se masturber sans pudeur une grosse bite. Cela continua un moment, avant que Slimia ne se déplace devant l'une d'elle, libérant son vagin d'une tentacule, pour y glisser son mandrin, sans autre difficulté que de faire bien ressentir la taille de son engin à sa proie, tout en se collant bien à elle.
-Slimlicieuse proie, je suis d'humeur slimtil (gentil), alors je te donne le choix : j'y vais brutalement ou slimtiment (gentillement) ? Susurra Slimia, tout en enleva sa tentacule de sa bouche.
-A L'AIDGlorph... glurp.... Commença la malheureuse avant qu'une tentacule ne rentre brutalement dans sa bouche, sans s’arrêter, remplissant son ventre.
-T-t-t-t-t-t-t fit Slimia avec un mouvement de doigt. Slime pas bien, on peu pas vous faire confiance, je... oups pardon ! Finit Slimia, remarquant qu'elle n'avait pas arrêter le débit de sa tentacule, remplissant un peu trop le ventre de sa proie, le sentant gonfler contre elle. Euh... slime pas grave, je vais arranger ça.
Fessant l'inverse, sa tentacule agit comme paille, aspirant tout ce que Slimia avait mit dans le ventre de la pauvre femme, le laissant quand même en peu remplit pour que l'aphrodisiaque soit plus efficace. La tentacule resta en place, mais n'agissait plus comme un tuyau d'arrosage.
-Bon, vus que tu à crier, je vais y aller brutalement. Lui dit Slimia oubliant qu'elle venait de la remplir de sa substance. Ça vaut aussi pour ta copine, j'ai pas envie de faire de jalouse !
Elle enfonça donc sa verge avec force et rapidité, débordant un peu dans l'utérus, avant de prendre un rythme soutenue, donnant des coups de bassin le plus fort possible. Rien ne semblait pouvoir déranger son viol, enfin leur viol. Du moins avant qu'un sifflement ne vienne perturber le petit concert de gémissements, des bruits gluants, des sucions et des coups de bassin de Slimia. Cette dernière se retourna brusquement, laissant sa verge dans l'intimité de la femme qu'elle violait, qui n'étant plus rattacher au corps principale fondit lentement, gardant sa consistance épaisse, dégoulinant lentement de l'intimité de la femme.
Slimia aperçue une femme, du moins ce que laisser penser son... habit et sa voix, sortir de la pénombre de la ruelle.
- Salut ! Moi c'est Leafa ! Je connais bien la ville, tu veux que je te montre où tu voudrais aller ? Je te promets que je ne te ferai aucun mal et vu tes viols à répétitions, les gens qui ne veulent pas ta peau se font rares. Alors qu'en dis-tu ? Tu veux bien m'accompagner ? En échange, je te demande juste de relâcher ces deux jeunes femmes. Elles ont assez prit pour ce soir je pense.
Complètement méduser, Slimia regarda l'étrange femme avancer, sans aucune hostilité. Un blanc s'installa quelque instant, le temps que Slimia réalise que la femme ne lui voulait rien, juste lui faire un visite guider de la ville et lui montré ce qu'elle voudra voir. Le viol avait même cesser, Slimia ne pensant plus à violé les deux femmes, qui étaient toujours prisonnière et bailloner fessant des geste despèrer des ce qu'elles pouvait bouger pour insisté leur « sauveuse » de les libérer.
Prudente, Slimia regarda l'étrange femme, augmentant son volume, afin de préparer plusieur tentacule au cas où, flairant le piège foireux. Une femme qui débarque comme ça, sans intention hostile, lui parlant comme si elle était une touriste avait de quoi soulever des questions. Slimia n'était pas aussi stupide que quand elle était petite, ce dont elle avait toujours honte. Mais elle disait la vérité peut être, en tout cas elle ne semblait pas être venue faire un numéro de claquette ou se faire violé, quoi que la deuxième option n'était pas si fausse, car elle avait toute les chances de se faire violé par Slimia, tant que ça se viol elle viol.
-Slimrieuse (curieuse) humaine, tu n'es pas comme les autres, ne me crois pas assez stupide pour croire que tu viens sans réelle motivation me concernant, dis moi vraiment pourquoi tu es là sinon... Commença Slimia.
Des dizaines de tentacules jaillirent de substance, formant un épaisse petite mare. Ils étaient épais et leur tête était semblable à des mâchoires de piège à loup. Elle parvint à prendre de vitesse sa future proie et ayant l'avantage du nombre, elle bloqua rapidement ses membres avant de former un cocon autour de son corps, le bloquant entièrement, bien qu'elle se débattit avec hargne. C'est comme si elle essayer d'évoluer dans de la boue très épaisse et compacte. Seul sa tête était à l'air libre.
-Sinon je te viole. Susurra Slimia, essayant de faire entrer sa substance dans sa combinaison.
Mais elle ne trouva aucune « entrée », sa combinaison était fermer hermétiquement. Mais ce n'était qu'un contre temps, car elle fit quelque chose qu'elle ne fessait pas très souvent hormis pour digérer son saké, elle augmenta l'acidité de sa substance, afin de faire fondre la combinaison, mais elle doutait que ça serait suffisant.