( La situation suivante ne se passe pas le même jour que celle de Siegfried )
La fin de semaine venait pointer le bout de son nez, la journée de cours s'était bien terminée pour une Naysha plutôt enjouée, elle avait des projets pour le week-end ! Elle ne travaillerait pas au Club, et n'avait rien de particulier à faire, sinon mêler travail et plaisir. Son travail ? Rien de trop pénible, au contraire... elle devait rejoindre "La Vague Brûlante", un hôtel plutôt réputé, et y passer son temps durant cette fin de semaine. Pourquoi ? Et bien, elle avait ses raisons, tout simplement. Un bref passage par le Club, après le lycée, afin d'y confier ses affaires à sa mère, puis elle se retira dans une pièce privée, et se changea, quittant son uniforme d'écolière qu'elle retrouverait à la maison. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre, elle avait de nombreuses possibilités, même ici.
Elle se dénuda, premièrement, puis se parfuma à nouveau, rafraîchissant l'odeur fruitée, mais mystérieuse, qu'elle dégageait la plupart du temps. Elle se décida pour une guêpière et un porte-jarretelles assortis. L'ensemble fait principalement de soie était pourpre, et comportait quelques motifs invitants, faits de peau. Vraiment, de peau, les motifs étaient simplement marqués par une absence totale d'étoffe. Le tout était très suggestif, mais restait néanmoins correct, l'envie d'en découvrir plus était belle et bien présente, mais rien de trop n'était dévoilé, conservant une once de plaisir pour celui ou celle qui pourrait la découvrir ce soir, si quelqu'un aurait cette opportunité. Par dessus, que mettre... Ah ! Déjà ça ! elle avait failli omettre les bas qui accompagnaient l'ensemble, eux aussi dévoilant quelques motifs de couleur chair. Elle enfile une simple robe, plissée sur le bas, ornée de fines bretelles. La robe descendait jusqu'au-dessus des genoux, cachant le sommet de ses bas. Sa couleur ? Elle était noire, parsemée de reflets violacés, brillants légèrement. Une paire de chaussures à talon, noires, et la voilà prête à s'en aller pour l'hôtel !
Il n'était pas bien loin, même pas cinq minutes à pied, alors qu'elle s'amusait des regards qui s'attardaient sur elle, comme chaque fois qu'elle se promenait dans la rue, et pas que dans la rue, d'ailleurs. L'établissement se dressait devant elle, et elle y pénétra, prenant un léger sourire plutôt doux, en découvrant le hall vivant du lieux, avant de se retourner vers un guichet, et d'observer, de loin, l'hôtesse d'accueil qui semblait encore occupée avec un client. Une jolie femme, une longue chevelure violacée, un visage attirant, un ensemble, de travail probablement, qui lui allait à ravir. Le client s'éloigna après un sourire de la jeune femme, et personne ne semblait s'empresser d'aller à sa rencontre, pour la peine, Naysha s'approcha du comptoir, alors que la réceptionniste semblait affairée sur des enveloppes. Souriante, sur un ton doux, comme à son habitude, mais cette fois-ci bas, pour ne pas heurter son interlocutrice, la jeune lycéenne prit la parole.
- Bonjour !...
Souriant toujours avec douceur à la femme, qui lui demandait un instant afin de terminer sa tâche actuelle, elle se mit en observation des différentes informations que l'on pouvait découvrir ici, avant de revenir sur Irina, dont le nom était affiché sur un badge, qui semblait avoir fini, et était prête à lui offrir toute son attention.
- Je souhaiterais une chambre simple pour cette nuit, et une chambre un peu plus luxueuse pour la nuit prochaine, est-ce que cela vous semble possible ? Et si oui, pourriez-vous me conseiller sur les chambres de milieu de gamme, je vous prie ?
Le ton restait doux, elle était polie et courtoise, et souriant, parfois légèrement, parfois un peu plus, mais doucement, en attendant que l'hôtesse la conseille au mieux.