Nom : Mortes
Prénom : Luhimi
Surnom : Dans ce nouveau corps elle en a un seul. Le Poing du Diable
Age : 16 ans d'apparence et 120 d'existence
Sexe : c'est une femme qui c'est travestit en homme et pas que par le déguisement
Race : Anciennement ange, maintenant elle tient plus de l'ESPer que des créatures.
Orientation sexuelle: son corps pouvant repousser les hommes, elle se dirige vers les femmes, qui pour la plupart ne refuse pas de se farcir Luhimi.
Description physique : Son corps a été transformé. Ces jambes on été conditionnées pour faire des mouvement rapide à répétition sans montrer le moindre signe de fatigue, ces bras on été fait pour acquérir une puissance surhumaines avec une quantité minime de ki. Elle est d'une très grande souplesse et n'hésite pas à l'utiliser pour faire des acrobaties que peu d'humains voudraient imiter. sa peau est devenue plus blanche et ne porte plus aucune marque de brulure, rendant son corps plus mignon. Son visage c'est lui aussi transformé, sa bouche est plus petite, son nez est plus marqué, ces yeux marron ont laissés place à de magnifique pupille d'un bleu envoutant. Ces cheveux sont devenu plus lisse, plus doux et se sont vus teintés d'un mélange de violet et de bleus, donnant un résultat assez déroutant, mais très jolie. Passons à la chose qui lui déplait, le cou qui parait tellement doux que plus d'un vampire risque de vouloir la mordre et découvrir son secret. Elle a aussi subit des changement interne et externe tels que les cordes vocales et le rajout d'une membre masculin pour leurrer ceux qui voudraient toucher avec la main. Devenant une espèce d'hermaphrodite mais pas naturel.
Caractère : Qui dit changement de corps, dit aussi changement de personnalité, ben oui sinon cela ne sert à rien de vouloir disparaitre de la surface des deux Terre. Elle n'a pas eus grand chose à changer à son tempérament de garçon manqué et n'a eus qu'à développer une certaine souplesse dans son caractère, elle est devenue plus calme et docile, se pliant aux exigence des clients. Quand à celle qui voudrait la violer, la travestit est ci convaincante que les personnes croient que c'est un homme, elles connaitront la vérité d'une manière très douloureuse, avant de mourir par strangulation. Si elle voit quelqu'un dans un état pitoyable ou qui est prometteur, elle le prendra sous son aile pour la former à devenir un membre de sa bande les " Angel Of The End".
Histoire :
Qui dit nouvelle apparence, veus dire aussi sans hésitation, nouvelle histoire. Alors je vais vous le dire. D'abord ma haine envers les dieux est toujours présente, mais l'idée de faire une pacte avec les démons ne m'a pas emballée, aussi j'ai choisit de prendre une voie plus dure, mais dont les résultats et le coût seraient plus à mon goût, je suis allée dans une des quartier les plus sombres et inhospitalier de Tekhos. La fameuse Rue des Treize Tombeau, pourquoi ce nom ? Tous simplement que treize soldat y sont allés et n'en sont jamais revenus. Dans cette rue seul les tar ... les personnes ne sachant pas la valeur de leurs vie peuvent y passer sans y laisser leurs peaux, moi je fit exception à la règle, car dans ce taudis on connaissait la parcourt de la princesse de sang Luhimi.
Dans ce lieux j'allais voir une personne très douée pour changer l'identité d'une personne, s'en suivit une entretient, il me proposa de devenir un peu plus masculin. c'était chez lui que j'achetais ma lotion et il me proposa divers idée, la plus chère mais aussi celle qui offrait une parfaite anonymat était celui de transformer un peu mon corps. Nous passâmes une journée à voir ce qui me plairais et les modifications possible, déjà, je changerais de sang du AB négatif ayant dedans un peu d'essence de nymphe de l'air, très rare mais qui apportais des pouvoirs assez intéressants. Une fois les dernières modifications de choisit, je passais plus d'une semaine sous un régime qui me préparais à l'opération, j'allais tous faire d'un coup et cela serait éprouvant pour le corps d'où cette préparation.
Après l'opération, je passe plus d'un an au lit, pour laisser au corps le temps de s'adapter à ces changements et aussi pour corriger les erreur, mon œil gauche était aveugle et cela ne pouvait être changé, trop risqué que ma vue soit complètement bousillée. J'eus le droit à dix mois de séance de rééducation. Et à la fin de cet séance je paya le type, toute mon frique accumulé était partie dans l'opération, il me prit alors deux mois gratuitement, pour me former au comportement qu'un homme devait avoir. Cela fut assez dure, car un homme n'était pas là pour séduire en premier lieux, un homme se devait d'être fort et dominant. Avec ces séances je développe les compétences de ce corps, je pouvais faire des tentacules d'air, très appréciable pour piéger et torturer un proie et d'autre chose utilisant l'air.
Puis je me réinsère dans la vie active, en un an je développe deux métier. Sur Terra assassin, cela me permettait de m'entrainer au vue de mon objectif, tuer les dieux, ou du moins les faire souffrir. Sur Terre je suis un lycéen qui a fait un gang qui voyage sur les deux plans, via un système mit au point, fonctionnant sur le même principe que les portail démoniaques, cette bande à cinq but, le premier me servir, le second, faire le plus de dégât sur les deux mondes et surtout chez les esclavagistes sans se faire prendre, le troisième tuer les traîtres, le quatrième souiller le plus d'ange possible et le dernier me suivre jusqu'à ce que les dieux n'intervienne plus et la destruction totale du paradis et des enfers. Car tan qu'il y aura des anges, il y aura des démons et inversement.
Situation de départ : Luhimi est expérimentée et prend sont temps. Elle sait faire de tous. Vous l'aurez vite comprit, elle n'est plus vierge depuis un certains temps déjà.
Autres : Elle maîtrise des sort de vent :
- Trancher tous ce qui n'est pas organique.
- Faire apparaitre six tentacule de vent maximum, durée de vie maximal des tentacules trente minutes.
- paralyser le corps d'une seul personne en solidifiant l'air contenue dans les muscles, tout en ne la tuant pas.
- Augmenter la sensibilité des cibles de sont choix
Tous ceci à un coût, son corps se fige pendant cinq heure, après trente minute d'utilisation de sont pouvoir dans la journée. Elle a donc développée une technique de combat à mains nue, pour ne pas l'utiliser.
A un tic, quand elle ne porte pas sa croix en argent au bec, elle se roule une clope qu'elle fume très lentement. Ne voit que de l'œil droit
Comment avez vous connu le forum: Double compte + Crescentia Vae = La réponse ^^