Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Double secret. [Double-Lune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anzo

Avatar

Double secret. [Double-Lune]

lundi 18 mai 2015, 14:14:55

La cloche sonne dans la salle de cours au lycée Mishima et le démon est bien content que cela soit terminé ! Cependant il lui reste encore des exercices de mathématiques à finir. Pour ce faire il prend son cahier de cours dans sa main et range le reste dans son sac d'école. Le soleil commence à descendre à l'horizon et il regarde de tous les cotés pour voir qui reste présent dans la salle de classe. Les trois quarts des élèves ont commencés à se barrer chacun et chacune de leurs coté, mais il reste des élèves qui malgré la sonnerie restent encore un peu dans la classe.  La fille avec les cheveux châtain foncés retient l'attention du lycéen et il décide d'aller vers elle dès qu'il a fini de débarrassé le plancher de ses affaires.  Il se tient debout devant elle droit comme un i avec son cahier de math à la main. Même si il n'en a pas vraiment besoin il lui demande de l'aide pour ses exercices. Il essaye d'en savoir un peu plus sur elle en même temps, car il avait remarqué des choses un peu plutôt dans la journée et il devait éclaircir-cela.  

-Euh salut. Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ?  

Il lui montre son cahier de mathématique en posant son index sur le nom de la matière en question, puis l'ouvre à la page des exercices qu'il n'a soit-disant pas comprit, mais ce n'est qu'une mise en scène pour aborder la jeune fille et savoir un peu plus sur elle. Il pose donc son cahier sur une page ou il y a des équations en tout genre écrites au stylo bleu dessus. On peut y voir qu'il travaille les équations du professeur.  Le cahier est plutôt bien entretenu pour un cahier de mathématique. Les lignes sont bien respectés, les traits tracés à la règle et tout est bien rangé impeccablement. La seule chose qu'on peut reprocher au cahier est d'avoir des équations ratées, car il n'a pas réussi du premier coup.      

-Comme tu peux le voir je cale sur les équations du deuxième degré. Le premier j'ai compris, mais pas le deuxième.  

Maintenant que la réponse est claire il attend la réponse de la jeune fille avant de poser son cahier sur la table, car il ne veut pas paraitre très envahissant. Lui même parait suspect avec ses yeux rouges et si la lycéenne vient aussi de Terra elle s'en rendra vite compte que ce jeune homme est en réalité un démon. Anzo est inoffensif ce n'est pas lui qui lèvera son arme le premier sur la personne, car oui il a un sabre qu'il peut invoqué en cas de pépin. C'est très pratique de pouvoir le caché grâce à la magie.  Il peut le trimballer dans l'école.    Les équations du deuxième degré sont vraiment très brouillon dans son cahier d'exercice de mathématique comparé au reste qui est super propre.   Il se gratte la tête en souriant d'un air un peu innocent. Le genre de tête qui veut dire qu'il espère que la jeune fille accepte de l'aider sans trop qu'il ne l'encombre pour autant.    

-Je t'en serai reconnaissant.      

Ajoute-t-il  à sa camarade de classe. L'exercice non fait est le troisième en bas de page et il y a trois ou quatre équations non faites. Celle du second degré ! Pour lui c'est si simple  de jouer la comédie, mais sa demande parait très crédible et il sera dur de vérifier que c'est une mise en scène. Le plan est lancé et ce dernier se redresse, car il était légèrement pencher sur son cahier pour lui montrer ou il bloquait. Il joue la carte innocente et la prudence pour pas que son jeu soit démasqué !  

-Oh, mais tu as surement des choses de prévues après les cours... Je suis désolé.  
« Modifié: lundi 18 mai 2015, 14:27:41 par Anzo »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Double secret. [Double-Lune]

Réponse 1 mardi 19 mai 2015, 13:45:49

C’est la fin de la journée. Le dernier cours était…tout aussi peu intéressant que tous les autres de la journée. Ah vraiment ? Oui, c’est une journée pourrie, de toute façon tu connais déjà la moitié du programme pour ces matières.

Et donc, fin du cours, fin de la journée. Alors que le soleil descend doucement embrasser l’horizon dans un éclatement de couleurs…mais qu’est-ce que je raconte moi ?! Alors que le soleil commence à se coucher voilà, toi, Terka, tu traînes un peu avant de ranger tes affaires de cours. Parce que tu l’aimes bien, le soleil couchant, et tu aimes bien le regarder. Je range quand même mes affaires, hein ? Oui, mais après. Et justement, quelqu’un vient t’interrompre. Tu as presque terminé de ranger ton sac, il te reste seulement un livre et puis tout à coup tu entends quelqu’un t’interpeller pour te demander de l’aide. Tu tournes la tête, surprise que quelqu’un t’adresse directement la parole, et tu réponds :

-Euh, oui, enfin ça dépend pour quoi…

Vos regards se croisent. Aussitôt, tu sens la différence. Il n’est pas humain. Oui mais je sais ce que c’est exactement, on l’a dit en MP. Fais comme si t’avais rien vu. S’te plaît. Pour le défi. Bon, d’accord… Tu vois, donc, qu’il n’a rien d’un simple humain. Mais bon, en même temps, ses yeux et ses cheveux le clamaient déjà haut et fort avant même de sentir sa nature magique.

Il te tend son cahier de maths, un cahier trop bien tenu pour un lycéen lambda. Était-il besoin d’une preuve supplémentaire que tu l’aurais, maintenant. Oui, enfin faut pas exagérer non plus… J’écoute du Two Steps From Hell, j’ai le droit d’exagérer. Mais pourquoi tu écoutes ça aussi ?! Parce que les copains en ont mis. Tu devrais, d’ailleurs. On verra? Plus tard.

-Les équations du second degré c’est dur, c’est vrai… Je peux toujours te donner un coup de main.

Ce qui n’explique toujours pas pourquoi c’est à moi qu’il a parlé alors qu’on était plusieurs à être restés. Euh…pour le RP ? Mouais, je vois. Oui ben pour l’instant concentre-toi sur les maths, pour une fois que quelqu’un vient te parler sans que tu disparaisses par magie !

-Oh, mais tu as surement des choses de prévues après les cours... Je suis désolé.

Oh le faux-jeton… C’est presque mignon. Mais tu n’es pas dupe, tu sais bien qu’il se fiche de toi. Pas méchamment mais il se fiche de toi quand même. Sauf que toi, parce que tu es très gentille et surtout très curieuse, tu lui souris comme si de rien n’était. Et aussi parce que je ne suis pas censée être au courant mais c’est mon comic awareness qui m’a avertie… Certes.

-Non, ça va, je n’ai rien de prévu. On reste ici pour bosser ou tu veux aller ailleurs ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Anzo

Avatar

Re : Double secret. [Double-Lune]

Réponse 2 jeudi 21 mai 2015, 13:17:39

Anzo vient de réussir le premier point pour attirer l'attention de la lycéenne.  Elle s'appelle Terka si ses souvenirs sont correctes, même si il a parfois la mémoire qui flanche. ça il s'en souvient. Lors de l'appel en cours elle a  répondue présente et lui de même.  C'est une réponse positive à sa demande d'aide, mais ça dépend en quoi, qu'il a besoin d'aide.  Il va quand même la remercier, car il est tout à fait respectable.  Même si ce n'est qu'une stratégie finement préparée.   

-Pour les maths... 

Il regarde les yeux de la jeune fille et se rend compte lui aussi que quelque chose cloche en cette jeune fille.  Elle dégage elle aussi quelque chose de bizarre. Cette sorte d'aura qui dicte si la personne en face de lui est magique ou non et ça semble être le cas  pour elle. Le gros challenge va être de lui soutirer les informations sans se faire griller le premier, mais ça va être mal barré, car pour lui il dispose de cheveux noirs et des yeux rouge assez indicatif.   

Anzo lui a montré ou il faut faire pour les exercices de mathématique et celle-ci semble en profonde réflexion. Elle regarde les pages avec beaucoup d'intention, mais en même temps il y a de quoi, le cahier est parfaitement entretenu. Rien, pas une seule rature ! Sauf pour les exercices louper, mais c'est différent.  Il y en a qui ne sont pas finit, c'est ceux du second degré, pour lui demandé son aide.  Elle lui répond d'ailleurs que c'est effectivement difficile de faire ce genre d'équation

-Oui c'est vrai. C'est pour ça que je te demande de l'aide... 

La raison pour la quelle Anzo vient parler à la jeune fille plutôt qu'a une autre c'est simple, elle a retenue son intention et à partir du moment ou c'est fait c'est comme si il appuyait sur le bouton on d'une machine.  Une fois en marche on ne peut plus l’arrêter. C'est précisément son cas.  Elle lui dit qu'elle n'a rien de prévue après les cours et elle lui propose soit de bouger, ou bien de rester ici.   Anzo préfère rester ici, car au moins ils n'ont pas à se déplacer loin pour faire des exercices de mathématique.   

-Oh, euh on peut rester ici si tu veux bien.   

Il s'assoit sur la place d'à coté de disponible et prend de quoi écrire dans sa trousse noire. Il la remet dans son sac, puis il lui montre un exercice du second degré.

-On commence par cet exercice ?

C'est maintenant que la véritable épreuve commence...
Pense t-il.   

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Double secret. [Double-Lune]

Réponse 3 mercredi 03 juin 2015, 19:44:48

Eh, Créatrice ! Tu devrais vraiment répondre à tes RP plus souvent, ça fait pas sérieux ton rythme actuel. Je sais, je sais… Excuse-moi, mais avec mes préparatifs pour ce week-end j’arrive pas à me concentrer. Je vais quand même faire un effort et essayer de répondre à Anzo avant 20h30. Il est 19h31. Top !

Alors que ton regard croise celui de ton camarade une deuxième fois, tu remarques qu’il a deviné que tu n’étais pas humaine. À partir de là, tu décides de te lancer dans un petit jeu : la course à la devinette. Toujours se donner des motivations dans la vie ! Exactement. Tu lis dans ses yeux qu’il a eu la même idée que toi, et ça te fait sourire. Vous allez bien vous amuser, tous les deux…

Tu tires un peu la chaise à côté de toi pour l’inviter à s’y asseoir, ce qu’il fait. Puis tu sors un crayon à papier et, le portant machinalement à tes lèvres pour jouer avec, tu appuies ta tête sur ton bras posé sur la table comme si ça t’aidait à réfléchir. Oui, une attitude clichée d’écolière concentrée mais pas trop, quoi. C’est à peu près ça l’idée.

-Cet exercice-là, ça marche. Alors, voyons ça… Soit x gnagnagna… 3x²+1/2x-7… Machin…machin…machin… Pff, quel exercice pourri n’empêche. Bon ! Qu’est-ce que tu comprends, pour commencer ? C’est mieux de savoir ce que tu maîtrises déjà  pour pouvoir déterminer après ce qu’il te reste encore à apprendre.

Pendant qu’il t’explique tu le regardes. Ou plutôt tu le dévisages. Son apparence physique te donne déjà quelques idées sur sa nature. Esper de l’ombre ? Créature plus ou moins maléfique issue des ténèbres ? Démon, peut-être ? Va savoir… Ça pourrait être n’importe quoi.

Et il est 19:43. Pas mal, Créatrice, pas mal... Merci. Mais j'avais pas assez d'idées pour y passer longtemps.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :