Le grand moment était enfin arrivé ! Enfin, l’un des grands moments. Car à priori, Kelly n’était que la première ; Deborah allait, tôt ou tard, passer sur le grill à son tour. Mais Lindsay devait réfléchir à comment procéder, car elle était plus jeune, plus fragile. L’opération était donc dangereuse pour elle. C’était une question épineuse à laquelle elle n’avait pas encore de réponses. Néanmoins, en attendant, elle décida de se concentrer uniquement sur Kelly. Car cette nuit, elle allait … changer, irrémédiablement. Lindsay ne dormait pas, elle attendait que toute la maison soit complètement endormie pour passer à l’acte, avec Sabrina.
Cette dernière faisait elle aussi semblant de dormir, avec Kelly. Lindsay lui avait autorisé, aux yeux de ses autres filles, afin que cela ne soit pas suspect. C’était elle qui allait préparer le terrain, notamment en ouvrant la porte de la chambre depuis l’intérieur. Les heures passèrent les unes après les autres, et finalement, le moment était venu. Lindsay sortit de sa chambre, habillée de sa succulente nuisette et robe de chambre toute légère. Sur la pointe des pieds, elle rejoignit la chambre de Kelly, et la porte s’ouvrit alors. Sabrina était en place, et elle fit entrer sa mère, qui referma doucement et silencieusement la porte, en la fermant à clé. Souriante, elle ne put s’empêcher de donner un vigoureux baiser à sa fille, tout en lui souriant. *Es-tu prête, ma chérie ?* Lui chuchota-t-elle, voulant s’assurer que Sabrina savait ce qui l’attendait.
Plus rien n’allait être comme avant. Sabrina et Kelly allaient … Fusionner, pour donner naissance à un nouvel être, unique, rassemblant les deux filles en une seule et même entité homogène. Rien que d’y penser, cela donnait des frissons à Lindsay, qui n’avait aucune limite. Cela ne lui faisait rien d’infliger ça à Kelly ; à ses yeux, c’était une évolution ! Evolution qui avait un prix. Ainsi, Sabrina et Lindsay s’approchèrent du lit où dormait Kelly, l’observant. *Comment on va procéder, maman ?* Demanda Sabrina, n’ayant malgré tout aucune expérience en matière de manipulation de slime. Lindsay sourit, puis lui chuchota qu’elle allait la guider. Le but allait être de d’abord transformer Kelly en slime, puis de la faire fusionner avec Sabrina. Pour cela, Sabrina allait tout simplement faire ce que, autrefois, Nieva a fait. Sauf qu’au dernier moment, elle n’allait pas prendre possession de Kelly. Ce n’était pas le but du jeu.
Reste à savoir si Kelly devait rester endormie, ou non. Nul doute qu’au moment de la fusion, elle allait se réveiller. Toutefois, pour la transformation en slime, cela pouvait se passer sans qu’elle se réveille. Et dès lors, Sabrina s’activa, et commença à se liquéfier, pour ensuite s’introduire dans le corps de son amie. Kelly, toujours endormie, poussa néanmoins des gémissements, commençant à se mouvoir dans son lit, sous le regard attentif de sa mère. Lindsay observait et supervisait tout, prête à intervenir si un pépin arrivait. Fort heureusement, Sabrina se débrouilla comme un chef, et à terme, finit par sortir du corps de Kelly … La transformation ayant eu un nette succès. *Elle … Elle est une slime à présent ?* Chuchota Sabrina. Lindsay hocha de la tête, puis lui montra en prenant tout doucement la main de sa fille, Kelly, pour la presser entre les siennes. Elle finit par se liquéfier, se transformant alors en slime.
C’était donc un franc succès … Mais ce n’était que la moitié du travail. Lindsay fit un signe à Sabrina, pour lui dire de procéder à la dernière étape. Il lui suffisait de se liquéfier un peu, et de tout simplement s’écraser contre Kelly, qui se liquéfiera aussi. Leurs corps allaient se fondre entre eux, puis allaient se mélanger, s’amalgamer, pour finalement fusionner. Sabrina sentit son cœur battre fort, puis commença alors son travail. Tout commença en douceur, et Lindsay observa alors le corps de Sabrina devenir slime, perdant petit à petit la forme qu’il avait. Le corps de Kelly réagit en conséquence, commençant lui aussi à se liquéfier … Juste au moment où Kelly rouvrit subitement les yeux. « Mais, mais !!! » S’écria-t-elle, faisant alors écarquiller les yeux de Lindsay. Il fallait réagir, et vite ! La mère de famille se précipita au-dessus de ses deux filles, et posa rapidement ses mains derrière leurs têtes. Elle commença à appuyer, voulant alors forcer et accélérer la fusion. Et pour ne pas laisser le temps à Kelly de crier, bien entendu. Celle-ci fut rapidement hors de capacité à parler, et poussa de gros gémissements, avant que Lindsay ne fasse complètement fusionner la tête des deux slimes.
Rapidement après, tout le reste de leur corps suivit, fusionnant à rapide allure. Un tas de gelée se forma … Uniforme, homogène. Lindsay patienta un moment, puis sourit en voyant que ce tas bougeait, et commença à prendre une forme humaine. Quelques secondes après, un corps des plus féminins se créa. La fusion avait fait l’effet d’une sorte d’addition ; la morphologie de Sabrina s’était additionnée à celle de Kelly. Ce qui en résultat en une silhouette des plus plantureuses, aux formes généreuses et délicieuses. Une belle poitrine émergea, des hanches larges, une taille appropriée … Jusqu’à ce détail ; une verge. Oui, Sabrina ayant oublié de la faire disparaitre, elle se retrouva naturellement présente.
Encore quelques secondes, et une nouvelle fille apparut complètement. Sublime, magnifique, et très, très bien membrée. Le résultat d’une belle fusion entre Kelly, et Sabrina. « Coucou, ma chérie … » Dit Lindsay, en regardant sa nouvelle fille ouvrir lentement les yeux.