Le sexe allait devenir une part omniprésente de sa vie, Lindsay le sentait. Elle venait de joyeusement coucher avec Sabrina, sa nouvelle fille, et, pendant une bonne demi-heure, les femmes entreprirent de faire le ménage, de souffler cette odeur de sperme et de sueur, ainsi que de nettoyer le sol, afin d’effacer les traces qui étaient collées dessus. Ensuite, il allait falloir passer au boulot.
«
Nous allons devoir nous occuper des Loveday... -
Comment ça ? -
La mort de Peter ne passera pas longtemps inaperçue, et nous devons éviter que la police ne trouve des traces dans sa maison, et ne remonte jusqu’à nous... »
Sabrina fit la moue en croisant les bras. Elle, elle n’avait toujours qu’une seule envie : coucher avec sa mère, se perdre dans une orgie de sexe... Ce que Lindsay ressentait. Sabrina était encore jeune, mais elle avait besoin de formation, et, même si Lindsay n’avait, elle aussi, qu’une seule envie (se la taper), elle savait aussi que ses projets ne se limitaient pas qu’à du sexe. Maintenant qu’elle avait fusionné avec une humaine, elle pouvait sentir des inspirations plus fortes que ce que Nieva avait jadis ressenti. Nieva, elle, n’avait été qu’une simple créature, uniquement attirée par ses pulsions sexuelles, seul moyen pour elle de se nourrir, tout comme un animal ne pensait qu’à son estomac. Mais, maintenant qu’une fusion avait eu lieu, Lindsay avait des aspirations de grandeur, des désirs plus vastes... Restait encore à en convaincre Sabrina, cette jeune femme qui était encore une Sline très immature.
Cette dernière ne voyait donc pas pourquoi il fallait agir contre Loveday, alors que, fondamentalement, tout ce qu’elle voulait, c’était transformer Kelly.
«
Pourquoi on irait perdre notre temps là-bas ? demanda-t-elle donc.
-
D’abord, nous allons nous rendre à une station-service... J’ai une idée... »
Une réplique qui étonna encore plus Sabrina. Lindsay se retourna rapidement vers une table, et sortit un Post-It, puis écrivit quelques mots à l’intention de Kelly, quand cette dernière se réveillerait. Ensuite, elle enfila sa longue robe chinoise noire, de longs gants, et des bottes... Lindsay était méconnaissable dans cette tenue de femme fatale, et termina par des lunettes noires sur son visage.
«
Allez, suis-moi... Je vais te montrer ce qu’une Slime peut faire... »
Intriguée, Sabrina obtempéra, et grimpa dans la voiture de Lindsay, qui démarra.
La ville comprenait deux ou trois stations-services, preuve qu’elle était une commune assez petite. Cependant, Lindsay alla un peu plus loin, et rejoignit l’autoroute. Elle avait différents problèmes à gérer : Peter Loveday, mais aussi le boulot qu’elle menait... Le fait qu’elle ne soit pas au travail actuellement risquait de poser des problèmes dans l’agence où elle était, mais Lindsay s’en occuperait plus tard. La jeune femme rejoignit donc l’autoroute, et roula près d’une aire d’autoroute, et se gara sur le parking.
«
On fait quoi, là ? »
Pour la faire taire, Lindsay tourna la tête vers Sabrina, et alla tendrement l’embrasser. Sabrina avait opté pour une
tenue vestimentaire très différente de celles qu’elle portait habituellement.
«
J’ai envie de sentir ta queue en moi, Maman... » gémit Sabrina.
Elle avait à nouveau une belle érection, et Lindsay soupira.
«
Je me doute... Mais attends un peu, tu vas voir... »
Elle sortit de la voiture, et, toujours à la surprise de Sabrina, ne se rendit pas dans la boutique de la station, mais la contourna. On pouvait entendre le roulement des voitures filant le long de la route, et elle, elle se rendit vers le parking des routiers, et marcha vers un camion-citerne, ses talons aiguilles claquant sur le sol Un routier, justement, était près de son camion-citerne, appartenant à Exxon. Elle s’approcha de lui, et l’homme se retourna vers elle, et fronça les sourcils.
«
Que voulez-vous, Madame ? »
En souriant, Lindsay lui répondit en l’embrassant, et l’homme écarquilla des yeux... Puis Lindsay envoya dans sa bouche sa salive, et se concentra. Elle n’avait encore jamais tenté ça, mais, en son for intérieur, elle était convaincue d’y arriver... Convaincue, car elle avait remarqué que les cellules d’une Slime pouvaient se diviser et fonctionner de manière autonome, tout en continuant à obéir à l’ordre de la Slime principale.
Sa salive fila dans le corps de l’homme, et remonta jusqu’à son cerveau... Puis ce dernier s’écarta, et se mit à éternuer violemment, avant de tomber à genoux. Devant les interrogations légitimes de Sabrina, Lindsay lui expliqua ce qu’elle faisait :
«
Je cherche à le contrôler en utilisant son cerveau et ses hormones... Puis il ira se suicider pour nous en se faisant sauter, lui et son camion, contre la maison de Peter Loveday... Pour ses Reines... »