Nom/Prénom/Surnom : Tilinglaiel Galonia, aucun surnom connu.
Âge : 20 ans en années humaines
Sexe : Galonia est une fille, tout ce qu'il y a de plus féminin.
Race : Elfe
Sexualité : Hétéro à 100%
Expérience : Vierge
Physique :Galonia a la beauté de son peuple, les elfes sylvains. Contrairement à beaucoup de représentantes de sa race, elle ne possède pourtant pas les fameux attributs qui attirent le regard des hommes avides de bonne chair. Sa beauté à elle se passe autre part, au niveau de son visage et de ses longs cheveux argentés. En effet, comme la majorité de son peuple elle a des cheveux clairs, bien que son cas soit assez particulier avec cette couleur très peu commune. Ses cheveux descendant en cascade jusqu'au milieu de son dos encadrent un visage fin et agréable à regarder, bien qu'il affiche souvent un air triste et mélancolique. Oh, il n'en a pas toujours été ainsi, autrefois elle était très souvent souriante et aimait rire et répandre la bonne humeur. Désormais, tout ça est du passé et le poids des pertes qu'elle a du supporter s'affiche clairement. Sur son front est désormais tatouée une arque bleue, marque représentant son appartenance au peuple gardien de l'Arbre des Esprits.
Pour le reste de son corps, il n'y a rien de particulier à signaler, elle a une petite poitrine, assez pratique lorsqu'elle doit tirer à l'arc, elle ne la gêne en aucun cas. Bien qu'elle possède nombre de tenues blanches, elle porte désormais beaucoup de vêtements sombres ainsi que des sandales légères, laissant respirer ses pieds. Malgré sa mélancolie, elle prend le temps de prendre soin d'elle et sera toujours présentable. Elle exhibe également un collier bleu dont elle ne se défait jamais.
Mental :Là est un point délicat à aborder. Galonia est quelqu'un aimant rire et partager sa joie de vivre. Elle est ce qu'on pourrait appeler une bonne poire à toujours aider les autres. Elle est également quelqu'un qui s'attache fort à ses souvenirs et à ses promesses. Lorsqu'elle est partie de chez elle, elle a promit à ses parents de leurs raconter toutes les aventures qu'elle aurait vécue, depuis ce jour elle consigne tout dans un petit carnet scellé par magie que elle seule peut ouvrir. Désormais, ce petit rituel est devenu une habitude plus que l'acte d'une promesse tenue. Malgré sa joie de vivre, elle est devenue beaucoup plus triste, beaucoup plus désespérée bien qu'elle lutte perpétuellement pour vivre. C'est également une grande pacifiste. Elle sait qu'elle est douée à l'arc, elle donne même parfois des cours aux jeunes mais ne se sert pratiquement jamais de ce talent ni de la magie qu'elle a apprit grâce celle qu'elle considère comme sa meilleure amie.
Oui, c'est une elfe qui connaît le poids de la perte mais qui refusera de pleurer en public, désirant surtout voir les autres sourirent. Elle commence d'ailleurs à sa haïr pour être devenue si triste, pour avoir laissé la peine l'envahir et pour avoir été incapable d'aider ceux qu'elle aurait du aider. En fait, elle n'arrive plus à se trouver digne de ce qu'on lui a légué.
Histoire :Tout au long de son enfance Galonia n'a jamais eu à se plaindre. Elle était aimée de ses amis ainsi que de ses parents et les aimaient également. Elle vivait dans un monde de paix, d'harmonie et ne voyait rien en mal bien que son meilleur ami, le prince, était souvent forcé de la laisser pour aller apprendre tout ce qu'il devait. Elle rendait même les autres jaloux. Elle avait beau être née dans une famille normale, sa mère était la conteuse du village et la plus réputée concernant les villages alentours. Nombreux étaient les enfants qui venaient se rassembler sur la place, au bord de la fontaine pour écouter les histoires de la mère Tilinglaiel. Ce qui rendait les autres jaloux, c'était que Galonia profitait de ses histoires une fois le soir venu pour s'endormir. A chaque fois c'était la même cérémonie, Galonia entrait dans sa chambre rond, se couchait sur son lit avec son doudou et écoutait sa mère avant de sombrer pour le monde des rêves.
Quelques années plus tard, Galonia avait grandi ainsi que son ami le prince et la fougue de la jeunesse les faisait s'en aller. Ils avaient fabriqué leur cachette et aimaient s'y retrouver. Là, ils parlèrent de tout et de rien mais, surtout, ils parlèrent de leur héros d'enfance, Iridan. Il avait été le premier elfe à quitter les bois pour partir à l'aventure. Quelque fois il revenait, racontait ses aventures à la mère de la jeune elfe et repartait. En le prenant pour modèle, Galonia avait tenté de s'entraîner à l'épée mais elle était de faible constitution et ne pouvait tenir une épée bien longtemps. On lui proposa alors de s'essayer à la magie mais elle ne semblait pas capable de grandes prouesses. Le prince lui permit alors de s'entraîner avec son mentor personnel au tir à l'arc. Là, elle s'épanouissait. Ça lui permettait de voir son ami tout en évoluant vers son héros.
Ce ne fut que quelques années plus tard, lorsqu'elle maîtrisa parfaitement son art qu'elle décida de prendre la route. C'était le premier moment difficile de sa vie. Elle se séparait enfin de sa famille ainsi que de ses amis pour découvrir le monde de ses propres yeux, pour devenir aussi connue que cet Iridan. Avant son départ, son père lui offrit un carnet magique et lui donna les mots pour l'ouvrir, il servirait à écrire tout ce qu'elle vivrait avant de venir leur raconter. Sa mère, quand à elle, lui offrit un collier serti d'un saphir. Une fois les adieux effectués, Galonia s'avança sur le chemin de l'aventure, ravie de pouvoir vivre son rêve avec quelques sous en poche.
Rapidement, elle vendit ses services pour escorter des marchands sur des chemins moins sûrs, elle effectuait de petits boulots et passait de villes et villages en autres villes et villages. Sa vie bascula totalement lorsqu'un jour elle accepta un nouveau boulot. Elle devait ramener une pierre spéciale à un homme mystérieux. Il lui avait avancé pas mal d'argent et elle lui fit alors confiance. Son exploration la conduit à un manoir isolé, au milieu d'un petit bois. Elle se sentait comme chez elle là, au milieu des arbres mais se concentra sur sa mission. Silencieusement, elle pénétra dans le manoir et s'avança dans les différents couloirs garnis de cadres plus précieux les uns que les autres. Finalement, elle trouva la pierre, posée là sur un piédestal, sans aucun garde aux alentours. N'ayant pas forcément l'expérience de ce genre de choses, elle se félicita de la chance d'avoir eu aussi facile mais tout dérapa bien vite. Dés qu'elle posa les mains sur la pierre luisante, elle sentit quelque chose se produire dans son corps et s'effondra.
A son réveil, elle était dans une prison miteuse avec pour seule source de lumière, une petite fenêtre en hauteur par où pénétraient les rayons de la lune. Elle n'était pas au bout de ses surprises, une voix résonna alors dans sa tête, lui ordonnant de la laisser gérer la situation. Et sans crier gare, Galonia vit le monde s'éloigner, comme si elle tombait dans une autre dimension. Elle voyait le monde par ses yeux mais savait que ce n'était plus elle qui contrôlait son corps. Elle sentait des changements s'effectuer à l'intérieur d'elle-même. Dans les bras, dans les jambes, dans le ventre, partout et elle ne comprenait pas. Sa main bougea toute seule et après un claquement de doigts, le mur qui la séparait de la liberté fut ouvert dans une petite explosion. Son corps sembla se diriger seul et bien qu'elle était contente de sortir, elle ne savait pas comment ça pouvait se produire. Elle n'avait jamais pu produire la moindre petite étincelle, pas même le moindre petit sort de débutant. De plus, son corps bougeait seul. Ce n'est que plus tard que la voix qui lui avait parlé se présenta et lui expliqua tout.
Il s'agissait d'une archimage coincée en elle depuis qu'elle avait touché cette pierre luisante, pierre qui retenait son âme depuis des années. Pour la suite, les changements qu'elle avait senti avait été ses points de magie qui avaient été ouverts. Elle venait de devenir plus forte qu'avant mais rien ne changeait dans sa façon de voir le monde. Bien sûr, maintenant elle pouvait utiliser la magie avec l'aide de cette mage qui semblait partager son corps mais, au final, elle ne se battait quand même jamais. Ensembles, elle apprirent l'une de l'autre et devinrent les meilleures amies, inséparables par la formule consacrée mais également au sens propre du terme.
Lors de cette cohabitation, Galonia s'était faite plusieurs amis. Elle avait de nouveau tout pour être heureuse jusqu'au soir fatidique, un soir qui força la mage à prendre le dessus sur l'elfe pour qu'elle ne fasse rien d'inconsidéré. L'une de ses amies, Ruthgal, se trouvait être une démone et lui avoua qu'elle avait détruit son village natal. Galonia fut alors forcée de s'enfouir au fond d'elle-même alors que la mage prenait le dessus. Cette situation dura plusieurs jours et plusieurs nuits. Pendant qu'elle pleurait dans son for intérieur, son corps était manié par une autre et, au fond, ce n'était que pour son bien, pour qu'elle ne perde pas cette innocence qui la rendait agréable. Après avoir surmonté la douleur, Galonia alla se réfugier chez celui qu'elle aimait, bien qu'elle ne l'ait jamais dit auparavant. C'était aussi un elfe aux longs cheveux argentés, tout comme elle mais il venait d'ailleurs et après lui avoir raconté toute l'histoire, ils firent une promesse. La promesse que deux jours plus tard ils partiraient ensemble vers l'Arbre de Esprits afin qu'elle puisse parler une dernière fois à ses parents pour tenir la promesse qu'elle leur avait fait, qu'elle leur raconte tout ce qui lui était arrivé.
En chemin, elle se rapprocha encore plus d'Indraël, car tel était son nom, et ne le quittait plus. Elle se serra contre lui et lui expliquait sa situation avec la mage. Face à lui, elle pleurait ouvertement, elle ne cachait plus toutes les horreurs qu'elle avait vécu mais elle se sentait étrangement bien. Une nouvelle promesse fut scellée, celle de chercher un moyen de sauver les deux âmes. Arrivés au pied de l'Arbre, Galonia resta seule pendant plusieurs heures, parlant une dernière fois avec ses parents et invita finalement son compagnon pour leur présenter. Elle voulait leur accord pour leur union et ils ne purent qu'être heureux de voir leur fille ainsi épanouie.
Quelques jours plus tard, un rituel avait lieu pour séparer les deux âmes. La magicienne resta un moment avec le peuple sylvain et reprit la route de son coté après avoir félicité le futur couple. Galonia la remercia énormément et la laissa finalement partir. Quelques jours plus tard, Indraël se fit assassiner et perdit enfin son innocence pour venger son ex futur époux. Après cela, elle quitta à son tour le village de l'Arbre, lieu de trop de souvenirs douloureux et ne se sentant plus digne de garder cette entité millénaire.
Autres :S'est perfectionnée en création d'arcs magiques qu'elle lie à sa capacité à tirer. Elle apprécie particulièrement son arc de glace.
Se trouve actuellement à Nexus.
Elle adore jouer de la flûte traversière ainsi que de la harpe.
Galerie du dessinateur de l'avatarComment avez-vous connu le forum ? C'est un retour mais connu par Darthestar à la base.
Avez-vous des moyens de faire connaître le forum : Je dirais qu'à part le bouche à oreilles non.