Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'une main à une autre [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarkesh

Avatar

D'une main à une autre [Pv]

mardi 05 mai 2015, 22:52:40

Maigre récolte. Non, en fait, récaolte complètement nulle quand on ty réfléchissait, un village sans intérêt, le massacre acvaiut été rapide, efficace, vioent, sans la moindre finesse, juste avec une violente et froide efficacité, celle, mortelle, de véritables assassins. Il ne pouvait s'empêcher de se féliciter de l'efficacité de ses hommes, avec les bons dons ils étaient dévastateurs, et à peine une heure plus tard, seul un feu, unique grand bucher funéraire, pa sun seul être vivant, puis empoisonné, et plus un seul grain de céréale encore mangeable. Tout avait été proprement rasé et seules des ruines restient prueve de leur passage. C'était à trois heures de route. Il avait préféré monter le camp loin de cela, oin des odeurs et en contrebas, où un immense camp avait été mis en place à la romaine en un temps record, plus efficace qu'un légion. Pas mauvais, non ? Il sourit devant l'efficacité du camp.

Il y eut une trompe, un bruit de trompe. Porte nord. Il se dirigea vers cety entdroit comme unhe furie, cimettre à la main, lame au clauir, fourreau dans l'zutre. Il était vetu d'une tunique longue, ouverte sur son torse musclé il avait sa lame au clair et ne cherchait pas la moindre trace d'ennui, ce serait vite réglé, ce serait prompt et efficace. En fait, cela ne venait pas avec précision de la porte nord mais des cuisines qui se trouvaient à proximité de l'endroit. Il s'agissait de plusieurs personnes. Ils étaient deux, deux pauvres hères qui semblaient bien faméliques… ils n'avaient pas du manger depuis un oment, sans doute avaient-ils espéreré trouver des vivres dans le village mais n'y avaient trouver que ruine… pour manger ils repasseraient.

« On les a trouvé qui rôdaient près des stocks de nourriture. Des voleurs sans doute. Doit-on leur trancher les doigts ou la main ? »

Sarkesh réfléchit avant de faire glisser sa lame sur la joue de l'un des malfrats qui gémit ; Il expliqua alors tout ce qu'on voulait savoir et même bien plus encore… Sarkesh le fit couiner pendant plusieurs heures avant de finalement se satsifauire de sa réponse. Juste deux pillards, des imbéciles.. et apparemment il y en avaient d'autyres… et ils disaient avoir de quoi monnayer leur liberté… il n'y croyait pas trop. À vraie dire c'était plutôt deux personnes qui avaient du dire ce qu'ils voulaient entendre pour qu'on lesz laisse en vie. Il avait donc décidé d'emmener un détachement avec lui, à cheval, à peine une demi-douzine d'archers montés et lui-même, avec son éternel cimeterre

Un peu avant d'arriver, il mit pied à terre et une personne resta derrière pour garder les chevaux, les cinq autyres prirent la direction du lieu indiqué, à proximité d'un ruisseau, dans un bosquet. Ses bons yeux de démons purent lui permettre d'observer. Deux hommes et une femme attachée. Il avait envie d'en savoir plus. Il fit signe à ses archers. Les deux meuilleurs visèrent avec leur petit arc et  décochèrent leur trait, touchant à la cuisse les deux hommes. Alors Sarkesh s'avança pendant que les deux hommes étaient maitrisés. La rouqsse était plutôt jolie. Et elle n'était pas forcément bien couverte pour les nuits des landes dévastées… surtout aussi loin au nord…

Il plaça la lame de son cimeterre sous sa gore, lui relevant le menton du plat de la lame. Difficile pour elle d'y échapper puuisqu'elle était en partie soulevée par les poignets attachés à une branche au dessus de sa tête. Position inconfortable il fallait en convenir. La pointe de ladite lame était légèrement enfoncée dans la gorge, juste de quoi picoter.

« Qui es-tu est que fais-tu là ? Son-ils tes maîtres? Combien sont-ils au total ? »

Il sentait de cette femme émaner une sorte de trace résiduelle de magie, si légère que cela ne servait à rien de chercher à l'extraire sans doute. Il leva les yeux au ciel et reforumla plus fort, elle n'avait peut être pas entendu.

« Qui es-tu, que fais-tu ici ? Sont-ce tes maîtres ? Réponds moi, jcar ici, j'ai droit de vie et de mort. »

Et d'un geste efficace, il fouetta l'air de son arme, les liens de corde qui retenaient ses bras furent tranchés lui permettant de tomber au sol.

« Emmenez ces hommes au camp et gardez les, je les jugerai à mon retour. Je vous rejoindrai plus tard. »


Répondre
Tags :