Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme peu commune ... [ Belial ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Femme peu commune ... [ Belial ]

samedi 16 mai 2009, 13:29:00

Sibylle passa sa main sur son front, essuyant les quelques gouttes de sueurs qui coulaient, chaudes et désagréables. Elle maudit le soleil qui hurlait, le vent absent, espérant la pluie, et avança de quelques pas hésitants, les pieds retenus avec violence dans ses ballerines trop petites. Sa longue et grosse robe blanche et jaune ocre, étalant la richesse de la jeune femme, ne l’aidait en rien face à cette chaleur immense. Elle appuya sur son grand chapeau blanc qui permettait à ses yeux de ne pas être éblouit par le soleil, dissimulant son visage dans une ombre légère, scrutant le paysage. Les gens, la populace, comme aimait dire sa chère et tendre avec une pointe de mépris, l’entourait bruyamment, la faisant grimacer, elle qui ne souhaitait que le calme. Elle continua d’avancer, on aurait dit un fantôme errant, perdu dans le monde des vivants, avant de s’arrêter pour passer son mouchoir de tissu sur son front, et le ranger dans une petite bourse. Toute cette agitation, ce temps brûlant, ce printemps violent … elle n’aimait pas ça. Elle voulait juste se balader et rêver, et voilà que des gens venaient se perdre sur sa route. Elle voulait juste du silence et du repos, et voilà que le bruit sortant des bouches venaient frapper ses tympans. Elle leva les yeux au ciel, soupirant, captant les gens, et soupira avant de sourire.

Une goutte de pluie heurta le sol, suivit de bien d’autres. Les gens rentrèrent chez eux en maugréant, elle seule resta au centre de la place, le sourire aux lèvres, savourant l’odeur et la sensation de cette pluie qui venait soulager une canicule.





Belial

Avatar

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 1 dimanche 17 mai 2009, 03:49:21

He bien, je n'aurais pas cru qu'une personne comme vous sache aussi profiter de telles choses.....

La voix, douce, suave et séduisante, s'insinua à l'oreille de la jeune femme comme la pluie qui la recouvrait. Au milieu de toute cette fraîcheur, comme une sorte de moite chaleur vint glisser dans son dos. Pas une chaleur étouffante comme celle de ce soleil en cette ardente journée, plutôt une douce chaleur entêtante et doucereuse qui relaxait le corps et l'esprit, appelant à l'abandon. Pour le moment, seulement une infime mélodie à l'ouïe de la jeune femme, à peine plus qu'une drôle d'impression. Ce qui ne devrait guère tarder à s'amplifier. Car tout cela émanait, sans que cela soit clairement décelable, de la personne qui se trouvait juste derrière Sibylle. C'était un aspect de sa nature, auquel il ne prêtait pas vraiment attention depuis le temps, prenant les réactions qu'elle déclenchait comme allant de soi. Et puis ce qui venait de lui ne l'intéressait pas vraiment, au contraire de ce qui ressortait chez les autres.

Lui désignait en fait Belial, prince des enfers et proche de Lucifer; Qui pour arpenter une fois de plus sur son bon plaisir le sol ravisant de Terra, avait adopté une enveloppe plus appropriée que son apparence véritable. A savoir pour l'heure un corps d'homme jeune et beau dont la luxuriante chevelure blonde semblait luire même sous la pluie et sa coiffure complexe et bouclée quelque peu défaite. Ses yeux d'un vert émeraude luisaient sous le reflet de la pluie, éclipsant quelque peu ses traits portants doux et plaisants, fins et élancés, selon ceux d'un aristocrate soigné. Son habit était d'ailleurs assortit à cet état, une veste d'un rouge carmin brocardé d'argent aux pourtours, des manches retroussées de dentelle fine de même que son vaste col ou siégeait quelques riches et fines pierreries, des hautes bottes noires de cour sur des chausses de soie complétant le tout. Il s'appuyait distraitement de sa main gauche sur une canne ornementée d'or et stylisée à la poignée en forme de dragon. Il semblait porter son regard au dessus de la jeune femme, vers le ciel et son envoyée liquide, mais en même temps accorder toute son attention à sa vis-à-vis; Empreint de noblesse de la tête aux pieds, jusque dans son sourire bienveillant, il semblait attendre patiemment la suite des événements sans sourcilier ni se presser.



Sibylle

E.S.P.er

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 2 dimanche 17 mai 2009, 13:33:37

Sibylle porta sa main gantée à son coeur, surprise, se retournant en créant un murmure d'etoffe soyeuses. Son visage peu maquillé était désormais empreint d'une moue étonnée, avec une grâce et une douceur noble. Elle resta un instant interdite devant l'inconnue, à demi retournée, puis fit un demi tour sur elle même pour le regarder. Il semblait tout autant sage et noble qu'elle, ce qui en faisait sûrement une personne interessante, songea t'elle en souriant interieurement. Elle baissa sa main, pour les joindre toutes les deux sur son ventre, le saluant avec un sourire de bienvenue, celui qu'on adresse aux personnes qui prenne la peine de venir aux soirées organisées. Elle rejetta quelques méches rebelles derriére son épaule, se donnant l'allure d'une femme impeccable et soignée.

- Disons que cela me calme. La pluie est d'une beauté et d'une grâce frappante ...

Elle fit un tour sur elle même en riant, les paumes levées vers le cieux, et revint se placer face à l'inconnu.

- L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie, comme disait ce cher Jules Renard ... Et a qui ai-je l'honneur de m'adresser, dites-moi ?

Sa voix était empreinte de curiosité, féminine.





Belial

Avatar

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 3 jeudi 21 mai 2009, 05:14:42

Belial avait attendu avec une patiente toute bienveillante que la jeune femme se tourne vers lui. Quand ce fut fait et qu'elle le salua, il lui rendit la pareille en exécutant une gracieuse et profonde révérence, agitant même un couvre chef imaginaire avec un clin d'oeil complice. Puis il se redressa tout aussi fluidement, se plaçant à présent de façon décontractée devant elle, dans une attitude pourtant toujours pleine de noblesse et de charme, une main repliée sur ses hanches tandis que l'autre maintenait délicatement sa canne en équilibre. Son regard l'observait et la détaillait avec précision, sans pour autant le montrer, si ce n'est un intérêt plaisant pour cette jeune femme. Il écoutait aussi religieusement ses propos, attentif à tout ce qu'elle disait, acquiescent lentement le sourire aux lèvres. Quand elle lui demanda finalement son nom, il se mit à répondre sur le champ avec emphase et élégance, d'une voix harmonieuse et des plus agréable à l'oreille.

Veuillez excusez mon impolitesse pour ne pas l'avoir fait avant. Je me nomme Fye Kurogane, compte de Vaucauson. Enchanté de faire votre connaissance.

Surtout une délicieuse personne comme vous, qui sait apprécier la beauté là où elle se trouve. Trop se perdent dans les bijoux et les beaux tissus et finissent par ne plus voir les simples merveilles de la nature, qui sont pourtant tout aussi admirables.


Tout en prononçant ces mots, Belial se pencha alors légèrement en avant, et d'une main leste et précise, s'empara délicatement de la main de Sibylle, pour y reposer un sensuel baisemain, son regard brillant se baissant poliment un instant avant de revenir sur elle, un fin sourire élégant soulignant son visage.

Le compté existait en tout cas bel et bien. Belial ne tenait pas être tenu en portafaux des identités qu'il prenait après tout. Il était juste connu, chez ceux au courant, que le compté avait toujours entretenu une relation distante avec ses voisins, ne laissant guère de monde entrer sur ses propriétés. Son duc était pourtant très apprécié auprès de ceux qu'il fréquentait à la cour, ce qui expliquait que l'on oubliait assez vite la réputation de son compté en sa présence, et que personne n'était allé voir plus loin dans ses affaires. Ce qui était tout au goût du prince infernal, qui n'aurait guère apprécié que l'on s'aperçoive de ce qu'il faisait sur ces propriétés quand il y passait de temps à autre entre une quelconque pérégrination.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 4 vendredi 22 mai 2009, 18:42:17

Ainsi cet homme se révélait être un comte ? Elle eut un rougissement ravi. Rarement son chemin croisait celui d'inconnu riche, beau, poli, et sûrement cultivé ! Elle récupéra sa main avec douceur, un sourire sur les lèvres, détaillant l'inconnu. Il devait posséder nombres de tableaux précieux, et peut-être même était-il intéressés par les œuvres que détenait la jeune femme, en bonne collectionneuse de tableaux anciens. Elle venait d’ailleurs d’ouvrir à l’angle de la rue sa galerie privée, où s’exposaient avec grâce et beautés 5 tableaux différents chaque mois, avec un récapitulatif de l’histoire de ce tableau, de son auteur, et autre informations utiles, comme les matériaux, les noms des couleur, les anecdotes, chose que les musées ne faisaient pas. Elle fit une agréable révérence au Comte.

- Je me nomme Sibylle Nuvole Bianche, jeune mécène qui s’intéresse autant à l’art qu’aux autres douceurs de ce monde.

Elle se releva, doucement, cachant ses joues rougies par les compliments, et inspira doucement l’air frais. Ils étaient là, deux , à discuter sous une pluie fine. L’odeur de cette pluie douce et fraiche contre les pavés qui avaient brûlés au soleil était délicieuse.

- Je ne vous ai jamais vu à mes expositions, mes repas ou mes soirées. C’est pour rester mystérieux, ou vous faire désirer, que je ne vous ai jamais croisé ?
 
Sans cesse ce ton amusé, curieux, digne d'une enfant.





Belial

Avatar

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 5 samedi 23 mai 2009, 00:50:56

La réponse du compte ne se fit pas attendre, prononcée le sourire aux lèvres avec un regard doux et malicieux, accompagné d’une élégante arabesque de sa main libre dans l’espace entre lui et Sibylle.

Mais pour le mystère, évidement. On me connaît comme quelqu’un d’assez secret, je n’aimerais pas décevoir en faillissant à ma réputation. Mais je suis heureux de ne pas avoir évité plus longtemps une lady telle que vous.

Belial eut alors un charmant sourire pour sa vis-à-vis avant de reprendre sa posture noble et distinguée malgré la pluie. Il leva d’ailleurs la tête vers le ciel un bref instant d’un air un peu étonné, comme si il avait oublié la présence de cette ondée pluvieuse. Il revint alors à la seule autre personne à se trouver comme lui dans la rue par un pareil temps. Une lueur brillante était née dans son regard, comme ayant accroché les étoiles. C’est alors d’une élégant déhanché et d’un pas souple et fluide comme de l’eau qu’il se glissa aux cotés de la jeune femme, saisissant tendrement son bras des deux siens, non dans un geste trop familier mais au contraire prévenant et galant. Ses mots se firent une place semblables aux cotés de la riche enfant, avec toujours autant de sensualité.

Mais je manque à tous les égards en vous laissant plus longtemps encore patienter sous la pluie. Nous pouvons nous abriter chez une de mes propriétés juste à coté si vous le voulez. Ce n’est guère qu’une sorte de garçonnière, mais à moins que vous ne voyiez meilleur lieu, je ne puis vous proposer mieux à ma grande honte.

Il attendit alors la réponse de sa compagne, patiemment et tranquillement, figé dans son mouvement pareil à une statue mais l’observant avec une vie certaine, guettant son accord ou avis. L’eau qui tombait ne semblait pas avoir la moindre prise sur lui, comme si elle n’était juste pas là ou que quelque chose de bien plus captivant le retenait.


Sibylle

E.S.P.er

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 6 samedi 23 mai 2009, 14:04:10

La jeune fille esquissa un agréable et tendre sourire en entendant sa remarqua. Les gens mystérieux étaient les meilleurs, selon elle. Ils donnaient envie de les connaître, de les rencontrer, de leur parler. Et alors ils disparaissaient, vous laissant toute le nuit vous morfondre sur ce que vous auriez pû dire à cette personne. Elle se laissa prendre le bras avec un léger sourire, charmée par l'invitation. Elle était d'un naturel méfiante, evidemment, mais cette fois , plus rien ne pouvait l'etonner davantage. Il semblait noble, courtois, et non pas violent et hargneux. Elle décida de suivre son instinct, et lui repondit avec un gracieux hochement de tête.

- Je ne vois aucune raison de repousser cette délicieuse invitation, dit elle en souriant, serrant son bras pour sentir la main de l'homme contre elle. Je vous suis !

Elle eut un épais sourire, pas vulgaire mais abominablement doux. Digne d'une lady, direz-vous ...





Belial

Avatar

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 7 mardi 26 mai 2009, 17:27:31

Vous avez été avertie, ne venez pas vous plaindre ensuite de l'horreur que vous découvrirez!

Sur ces paroles amusées et ironiques, un fin sourire sur ses lèvres, Belial avança tranquillement le long de la rue, guidant la jeune femme à son bras au fur et à mesure de sa marche, sa canne marquant délicatement la cadence de l'autre coté. Ils arrivèrent rapidement sur le parvis d'une petite maison discrètement encastrée entre deux habitations. La végétation avait envahie la façade et une partie de la grille, dissimulant en partie sa maçonnerie ancienne. Malgré l'aspect un peu abandonné des lieux, le prince démoniaque ouvrit la grille d'entrée d'un geste, sans qu'elle eut le moindre grincement. La refermant délicatement après eux, il mena Sibyle jusqu'a la porte d'entrée de la bâtisse, qu'il ouvrit en grand. La porte, taillé dans un chêne épais et gravé, révéla alors un spectacle saisissant. Tout l'intérieur était parfaitement entretenu, un parquais luisant reflétant l'éclat de chandeliers et de lustres d'argent, des meubles style louis XIV habillant ça et là les salles en plus des draperies et tapis écarlates disséminés dans tout le lieu. Aux murs étaient suspendu de magnifiques tableaux se fondant parfaitement dans le décor mais montrant, quand on s'y attardait, des scènes révélant à moitié un certain aspect érotique, par suggestions et demi révélations, tout en nuances et sous entendus. Au moins, elle avait été prévenue à ce propos. En fait, la maison dans son ensemble paraissait bien plus grande e s'y promenant à l'intérieur que vue de l'extérieur.

Toujours bienveillant et accueillant, Belial amena sa visiteuse dans un petit salon. Il la fit s'assoir dans un grand fauteuil ornementé, avant de s'enquérir d'une voix douce et délicieuse, tout en se plaçant par coté d'elle en un mouvement fluide et gracieux.


Que désirez-vous comme collation? Je crois bien avoir un peu de tout, aussi n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Femme peu commune ... [ Belial ]

Réponse 8 jeudi 30 juillet 2009, 02:03:23

Sibylle eut un sourire en admirant les lieux - surtout les tableaux - restant bouche bée. Il était vraiment riche, cet homme. D'une richesse incroyable, à vous faire vomir de jalousie si vous avez un ego surdimensionné. Mais Sibylle se contenta d'admirer plutôt que d'envier, et adressa le plus beau des sourires à celui qu'elle prenait pour un homme riche et célibataire, imaginant déjà les tableaux qui peuplaient ces murs dans des expositions foudroyantes, où le nom SIBYLLE serait inscrit en lettres d'or, ce qui la rendrait populaire et ... elle eut un soupir. Il valait mieux ne pas trop rêver pour le moment. Elle s'installa dans le fauteuil présenté, qui offrait une vue sur une magnifique représentation d'un couple de dieux peint à la Michel-Ange, et se recoiffa quelque peu, tentant de ne pas faire une fixette sur cette merveille peinte.

- Je prendrais bien ... un bon vieux vin, si je puis me permettre. Rouge, blanc, rosé, à vous de choisir, tant qu'il est vieux ...

Elle lui adressa un sourire noble, et se mordit la lèvre inférieure. Garder tout ces trésors loin des yeux des gens, c'était un supplice ... Il fallait qu'elle pense à autre chose, une femme de son rang ne devait pas négligr ainsi les gens qu'elle rencontrait.






Répondre
Tags :