Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 15 dimanche 17 mai 2015, 01:28:13

Elle était sur la corde raide, telle une funambule oscillant au-dessus du fossé. Une simple bourrasque, un simple mouvement irréfléchi, et elle tomberait dans le vide. Alex n’était pas aussi aveugle que ce qu’elle pensait, et avait vu que la femme n’avait pas plus envie que ça de coucher avec lui, et qu’elle agissait, pour ainsi dire, par automatisme. Il se mit donc à parler à nouveau, et lança sa massue… Il savait. Une caméra dans sa chambre…

*J’ai sous-estimé sa perversion…*

Doutzen ne dit rien, fronçant légèrement les sourcils. Alex Sanderson… Il filmait ses ébats. À quelle fin ? Se faire une petite compilation privée pour pouvoir admirer ses exploits le Dimanche soir ? Les montrer à ses copains ? Devait-elle vraiment le croire quand il disait avoir changé, et vouloir vraiment faire quelque chose avec elle ? Doutzen avait envie d’y croire, elle avait sincèrement envie de le croire… Mais elle restait ancrée dans une vigilance forte, une méfiance qui s’était construite à force de sentir les hommes la traiter comme un objet sexuel, à force de voir cette perversion commune, et qu’on ne réservait pas à quelques groupes de marginaux et de désaxés. Des banquiers pervers aimant lui pisser dessus, des avocats dans des soirées SM voulant qu’on leur cravache le cul… Doutzen avait eu droit à tout, et Reto était la perle, la preuve ultime qu’elle ne pouvait faire confiance à personne, et sûrement pas à un homme… Et voilà donc Alex Sanderson, le golden boy qui filmait ses amantes, qui les voyait comme des trophées à exhiber sur son placard… Il savait qu’elle avait mis un virus sur son PC, et, sans être une spécialiste en informatique, Doutzen soupçonnait qu’il avait pu, grâce à ses experts, remonter l’origine du virus, et découvrir qu’il était russe. À partir de là, il n’était pas difficile de remonter jusqu’au réseau de Reto. Alex tâtonnait, et les deux pistes allaient bientôt l’amener à la seule et même personne : Reto Kroes.

Reto Kroes… À bien y réfléchir, il semblait avoir placé Sanderson dans son collimateur. Il sortait avec la mère de son enfant, et, parallèlement, avait envoyé Doutzen le pirater. Alex était dans les filets de ce dernier, et Doutz’ savait que ce n’était pas que pour le boulot. Reto avait en horreur ces gosses de riches irrespectueux et dilapidant leur argent. Pour lui, la fortune se méritait. Oh, Reto avait bien des défauts, mais, à sa manière, aussi certaines qualités : il croyait en la méritocratie. Il crachait sur les impôts, sur le fait de devoir aider les plus faibles. Lui qui n’était parti de rien, était maintenant un homme influent et puissant.

Elle hésita un peu. Elle était acculée. Oh, elle pouvait nier, bien sûr… Mais quel intérêt ? Elle ne ferait que s’enfermer elle-même dans sa propre toile. Elle se mordilla donc les lèvres.

« Ce que j’attends de toi… »

La belle blonde haussa les épaules en croisant les bras. Elle fixait un point invisible, connu seulement d’elle-même, puis releva ensuite la tête pour croiser le regard de l’homme.

« Tu ignores dans quoi tu mets les pieds avec moi, Alex. Je ne suis pas une Princesse de conte de fées, tu sais… »

Doutzen se pinça à nouveau les lèvres, toujours aussi acculée. Elle en avait trop dit, et l’homme en savait trop. Il voulait la vérité, sans la brusquer… Mais, si elle continuait à tourner autour du pot, il pouvait tout à fait commencer à devenir violent. Qui l’en empêcherait ?

« Je ne t’apporterai rien de bon, Alex… Et je ne peux pas t’en dire plus sans te mettre en danger… Ce que je n’ai pas envie de faire. »

Elle ne savait pas quoi faire, tout simplement…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 16 dimanche 17 mai 2015, 13:04:19

Alex devait bien admettre que  sa confession n’avait pas vraiment changé  la donne. Doutzen gardait sa part d’ombre et n’avait pas vraiment dit grand-chose. Elle n’était pas une princesse ? elle pouvait lui attirer des ennuis ? Sans blague, il le savait déjà de toute façon. Elle ne lui apprenait rien de plus. Tout au plus, elle disait ne pas pouvoir en dire davantage pour l’épargner. C’était noble de sa part, mais n’était-ce pas trop tard ?
 

« Quelle ironie, la première femme avec qui j’ai envie d’autre chose que du sexe facile et distrayant n’en a rien à foutre de ma gueule. Je présume que cela doit être ce qu’on  appelle le karma. Le prix à payer pour mon comportement antérieur »

 Dépité et faussement amusé, il était reparti chercher sa coupe de champagne qu’il remplit au maximum. Il n’avait pas vraiment envie de fanfaronner ou de faire le malin. Le personnage avait perdu de son éclat, il était tombé de son trône en quelque sorte. Il découvrait ce que cela pouvait faire de ressentir une souffrance à cause de quelqu’un. Revenant vers elle, il dit


« Je suppose que tu as mis un certain avant d’accepter mon invitation car tu devais savoir si tu pouvais venir ou pas ? Il te fallait un accord de cette personne qui te contrôle et t’as envoyé à moi.Et je suppose qu’il t’as donné son feu vert et qu’en parfait petit soldat tu es venue. »

On sentait qu’il était amer et déçu.  Il avait été stupide et naif. Surtout il ne comprenait pas pourquoi elle continuait de se refuser à lui, de ne pas lui laisser la moindre chance par loyauté avec ce type qu’il ne connaissait pas. Vidant sa coupe, il fit de nouveau quelques pas, trahissant son énervement et son désarroi

« Depuis le début tout est faux. Tes soupirs, ta satisfaction, tes gémissements, tes mots, tes sourires. Au fond je te dégoute et  je parie que quand je te pénétrais tu pensais à un autre  et t’avais envie de vomir»

Aigri, on sentait qu’il était sur le point d’exploser, pourtant il arrivait encore à se contenir. Ce qui était  un bon point car s’énerver pourrait encore compliquer davantage la situation

«  J’espère seulement que ton  employeur mesure sa chance d’avoir une fille comme toi de son coté. Ha si seulement tu me laissais une chance  de te montrer que tu peux vivre autrement Doutzen »

Plus qu’un souhait, c’était un espoir. Qui encore une fois, ne pouvait pas vraiment être tenu. Il n’avait plus vraiment  de raisons de se dire que cela pouvait évoluer dans le sens qu’il espérait. Tout au plus, il pouvait encore abuser de la situation pour malgré tout la posséder. Mais à quoi bon si elle le faisait par obligation. Retournant s’asseoir, tournant le dos à Doutzen , il lui dit encore

« Je présume que le plan était  de profiter de ce week-end pour continuer à m’endormir pour collecter un max d’infos. Dans un sens j’ai été con, si j’avais rien dit tu m’aurais donné ce que je veux, du moins en partie. Et comme tu es douée, j’aurais cru que  c’était parce que tu appréciais ma compagnie et mes compétences particulières »

Mais un autre soucis se posait aussi. Et pas des moindres.

« Je devine que si jamais tu revenais plus tot de ce week end, tu devrais rendre des comptes. Tu devrais trouver une raison pour laquelle le plan prévu n’a pas été suivi et je doute que si jamais tu dévoilais que je sais certaines choses, tu aurais de gros soucis. Moi aussi sans doute, mais j’ai sans doute plus les moyens que toi de me défendre ma belle Doutzen. Alors on fait quoi ? Dis moi ? On oublie ce qu’il s’est passé ? Tu me tentes de me convaincre que je peux te faire confiance malgré tout ? On sauve les apparences pour garantir que le plan fonctionne et que tu n’aies pas de soucis»

Il s’était de nouveau lever pour aller vers elle lui caresser le visage,ne pouvant résister à son désir, son envie pour elle. Rien à faire, cette fille l’obsédait

«  Je pourrais faire de toi une femme comblée qui n’aurait plus jamais besoin de faire le sale boulot.Seulement tu ne sembles pas le vouloir.Quel gâchis »

Tout était mêlé dans sa tête. En lui parlant, il était passé dans son dos, posant ses mains sur ses hanches, la mettant contre lui, lui faisant sentir sa bosse sur son entrejambe, lui murmurant dans le creux de l’oreille. Il lui avait même léché le lobe et ses mains étaient remonté légèrement, ressentant  de nouveau toute l’excitation  qu’il avait pour elle

« En même temps pour le moment tu es à moi et hormis toi et moi personne n’est obligé de savoir ce qu’il va se passer. On t’as envoyé ici pour  m’amadouer non ?Pour pouvoir ensuite mieux m’arnaquer et me voler. Alors pourquoi je me priverais ? En même temps quel intérêt en sachant que tu ne le veux pas ? Je ne suis pas  un monstre »

 Le ton n’était pas menaçant . Il parlait calmement, toujours entrain de lui murmurer dans le creux de l’oreille et de lui lécher le cou ou l’oreille

« Est-ce que je te plais  Doutzen ? Est-ce que tu simulais avec moi ou pas ? Cela tu peux me le dire non ? »

Les mains caressaient les cuisses. Visiblement, il ne comptait pas lâcher maintenant. Après tout c’est le bienfaiteur de Doutzen qui l’avait envoyé dans ses griffes.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 17 mardi 19 mai 2015, 01:10:02

Son « employeur »… Comme si elle était une salariée, travaillant pour une personne à qui elle devait rendre des comptes. La réalité était plus complexe que ça, et, tandis qu’Alex parlait, elle ne disait rien. Près des hublots, elle regardait par la fenêtre, bras croisés. Reto n’avait jamais voulu l’argent d’Alex. C’était ce que Doutzen avait pensé au début, mais il n’avait jamais touché aux comptes bancaires de l’homme. Il est vrai que c’était la théorie la plus probable, au vu de l’importante fortune d’Alex, de son héritage considérable… Mais non. Doutzen ignorait encore tous les détails de cette affaire, mais elle en savait suffisamment pour savoir que c’était une fausse piste. Reto lui avait rappelé à bien des occasions que l’argent n’était pas la chose centrale dans ce monde, et que ce n’était pas le plus riche qui était le plus puissant. Croire ça, c’était une illusion. Et elle, elle en avait clairement trop dit. Alex en savait trop, et elle était dans la situation difficile où elle ne pouvait pas faire marche arrière. Yeux clos, elle réfléchissait. Il avait fallu qu’elle parle, qu’elle en dise trop, et Alex passait maintenant par différentes étapes, chacune exprimant son raisonnement.

La première étape fut la désillusion. Reto avait été grillé, et avait envoyé Doutzen pour rectifier le tir. Elle n’avait jamais été excitée par lui, et n’avait fait que simuler, et revenait maintenant le séduire à nouveau. C’était une théorie concevable, mais qui ne résistait pas à l’épreuve des faits… Car, si c’était le cas, Doutzen ne se serait pas montrée si distante. Le fait est que, et elle en était la première étonnée, elle ressentait pour lui quelque chose. Ce « quelque chose » était encore assez indéfini, que ce soit sur sa nature ou sur son intensité. Elle ressentait, point. Le reste… Le reste était plus obscur, ce qui l’agaçait. Mais Alex faisait fausse route en suivant cette piste.

La seconde étape fut donc l’espoir. Il pouvait la protéger, il pouvait la défendre contre Reto, car il avait de l’argent, des ressources. Chassez le naturel, et il revient au galop… Il la toucha à nouveau, la palpa, la bloquant contre la carlingue de l’avion. Son excitation sexuelle était encore présente, larvante, refusant de partir… Et pourquoi partirait-elle, quand on voyait le si joli lot qui était dans son jet ? Doutzen était belle, elle le savait, car c’était pour cette beauté que Reto la formait, et avait fait d’elle son petit Chaperon Rouge. Mais qu’est-ce qu’Alex pouvait y faire ? Lui, son Chevalier servant ? Le courageux et solitaire Prince errant qui viendrait secourir la Princesse en détresse ? Ce serait risible, si l’idée n’en était pas pathétique. Doutzen n’y croyait pas. L’homme était contre elle, caressant ses cuisses… Et elle le repoussa à nouveau.

Ses mains s’appuyèrent sur son torse, et elle poussa, l’écartant de quelques centimètres, retrouvant un peu d’espace vital.

« Tu fais fausse route, Alex… Ce qu’il voulait de toi, il l’a déjà obtenu… Il ne cherche pas à te voler. Et, si je voulais juste profiter de toi, nous n’aurions pas cette conversation. C’est… C’est différent. »

Mais ça n’empêchait pas qu’elle en avait assez qu’on la prenne pour une poupée, qu’on la caresse sans lui demander son avis. Les Japonais n’étaient-ils pas un peuple voyant toute interaction tactile comme une violation ? N’était-ce pas pour ça que, plutôt de se serrer la main, ils courbaient l’échine devant eux ? Elle commençait à être lassée qu’on la prenne pour un jouet, et qu’on affirme être autre chose. Alex n’était, sur le principe, pas bien différent de Reto. Il essayait de jouer avec sa susceptibilité, de se faire passer pour la petite victime manipulée par elle, mais n’hésitait pas à la caresser sans lui demander son accord.

« Je n’ai pas été honnête avec toi… Mais ce n’est pas en te faisant passer pour ce que tu n’es pas que tu réussiras à te faire valoir. Tu n’es pas une victime innocente, Alex… Filmer tes conquêtes… Je n’ai pas de leçons à recevoir de toi. Si je ne te dis pas ce qui se passe, qui m’envoie réellement, c’est dans ton intérêt. Tu crois que ton argent peut te protéger de lui ? Tu crois que je ne dis rien pour me couvrir moi-même ? S’il découvre que je te l’ai dit, il te tuera… Tout simplement. »

Il n’y avait aucune hésitation dans sa voix, ni aucune véritable menace. Elle ne faisait qu’une simple constatation.

« Alors, on va profiter de ce week end, car il n’y a que ça à faire… Si tu me renvoies plus tôt, il ne te fera rien. »

Restait à savoir ce que Doutzen voulait. Elle ferma les yeux, et reprit ensuite :

« J’ai accepté ton invitation parce que j’avais envie de te revoir, Alex… Pour te convaincre de m’oublier… Car tu n’auras rien de bon en restant auprès de moi. »

Voilà bien une chose dont Doutz’ était absolument certaine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 18 mardi 19 mai 2015, 15:35:07

Encore une fois Alex nageait dans la plus grande des confusions. D’un coté Doutzen parlait de profiter du week end comme prevu, mais de l’autre elle lui expliquait avoir accepté de venir ici pour le décourager de s’accrocher.Pire, d’après elle, il risquait même de mourir. Et elle n’avait pas l’air de plaisanter.

« Décidemment tu as l’art de ménager tes effets. S’il en a pas à mon argent alors il est plus sournois et plus habile. Peut être est-ce lié à ma nouvelle situation. Ce serait assez ironique »

Il prenait cela à la rigolade mais au fond, il était pas tranquillisé. Lui qui n’avait rien de japonais, faut il le préciser,  n’avait jamais apprécié être mêlé à des histoires. De tout temps, il profitait de la vie, se gardant bien de faire des choses pouvant perturber sa petite tranquillité.  Et là avec Doutzen il avait décroché un véritable sac de nœuds. Mais encore une fois, il n’avait pas l’air de vouloir lâcher prise. Du moins pas pour le moment

« C’est vrai, tu as raison, je n’ai pas  de leçons à donner »

Là aussi, il était sincère. En y repensant, il ne pouvait certainement pas se faire passer pour une victime. Lui-même  devait bien le reconnaitre. Regardant encore et toujours son invitée, il lui sourit,  comprenant qu’il avait fait fausse route sur elle


« Je me rends compte que je ne suis peut être pas si quelconque pour toi. Après tout tu te soucies de mon sort, c’est déjà pas si mal. Et puis même si c’était pour me dissuader, tu avais quand meme envie de me revoir. »

 Il gardait ses distances avec elle, n’ayant pas oublié qu’elle l’avait repoussé. Le message était passé, il en prenait note. Trouvant des motifs d’espoir, il fallait maintenant savoir de quoi le futur proche et immédiat serait fait. Car au fond, on en revenait sans cesse au même point. Que fallait il faire, quelle conduite adopter ? Il en avait bien une petite idée

« Ecoute Doutzen, j’ai plus envie de faire n’importe quoi avec toi. Chaque fois que je crois bien, bien faire, que ce soit en gestes ou en paroles, tu l’interprètes mal et je fais  finalement une connerie. Je te blâme pas, je constate juste que je suis maladroit avec toi. Or je veux vraiment bien faire tu peux me croire »

Il marqua une autre pause, au fond, de son point de vue, il ne voyait pas quoi faire de plus ou de moins. Et puis c’était à elle de décider vu que c’est elle qui avait toutes les cartes en main. Au fond, lui n’était plus maitre du jeu depuis longtemps.

« Tu veux me convaincre de t’oublier ? Vas y lance toi. Après tout, si tu restes pour le week end, tu auras assez de temps je présume. Mais ne crois pas que ce sera facile. Pour le reste tu es libre de tes mouvements comme de tes décisions. Je te l’ai promis et ce sera le cas. Que ce soit ici ou la bas il y a assez d’espace de toute façon »


Au fond il en avait assez de vouloir se justifier sans cesse. Il était ce qu’il était, il avait dit ce qu’il avait dire et si après cela Doutzen continuait de douter de lui tampis. Il y avait un moment où il fallait cesser de se prendre la tête

« Il reste encore  quelques heures de vol et je suis fatigué. De toute façon,  maintenant tout est dit il me semble.  Je vais aller m’allonger, tu peux  disposer  du jet comme tu veux et si tu as besoin il y a les deux hôtesses. N’y voit pas une invitation quelconque, je t’explique juste les choses comme elles sont. En cas de besoin tu sais où le trouver »

Disparaissant derrière la porte, Alex avait besoin de souffler un peu. Etrangement il se sentait las et usé par toute cette conversation.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 19 jeudi 21 mai 2015, 01:32:56

Doutzen savait ce qu’Alex’ risquait en continuant à se rapprocher d’elle. Lui n’en avait pas conscience… Mais elle, elle connaissait Reto. Il ne laisserait quiconque exercer une emprise sur son petit Chaperon rouge, car elle était à lui. Tout simplement. Tout ça était compliqué, tellement compliqué… Doutz’ ferma les yeux en soupirant, tandis qu’Alex, frustré, s’écartait d’elle. Le voyage serait bientôt terminé, et il l’invitait à faire ce qu’elle voulait, lui rappelant qu’il ne lui voulait aucun mal, et qu’il ne voulait surtout pas la forcer. Encore une fois, Doutzen restait très peu loquace. Elle avait sincèrement envie de le croire, sincèrement envie de croire en la justesse de ses mots… Mais elle avait tellement vu d’hommes cruels et durs qu’elle n’arrivait plus à y croire. Doutzen restait silencieuse, et le laissa partir, perdue dans ses pensées.

*Non… Ce n’est pas ça, Doutzen, et tu ne peux pas te mentir à toi-même…*

Elle se mordilla les lèvres, frictionnant ses épaules en regardant autour d’elle. Si elle voulait éloigner Alex, c’était parce qu’elle l’aimait bien… Parce qu’elle sentait que, au-delà de l’image de golden boy flagorneur et homme-à-femmes, il était sincère dans ses propos, honnête dans sa volonté de changer de vie. C’était quelque chose qu’elle comprenait, et que, dans un sens, elle respectait. Mais ce n’était pas avec elle qu’Alex pouvait espérer refaire sa vie, s’acheter une ferme, et vivre heureux avec une petite femme qu’il épouserait… Cette petite vie digne d’un épisode de « La Petite Maison Dans La Prairie », ce n’était pas pour elle. Elle avait quitté la ferme pour une vie bien différente, une vie de servitude, avec la promesse, un jour, de devenir actrice… Un rêve qui, de base, n’avait rien à voir avec celui d’être une bonne épouse. Un fantasme curieux quand on connaissait sa vie, car, si Doutzen avait toujours rêvé d’indépendance, de briller en société, elle était la prostituée d’un truand cruel et impitoyable. C’était aussi simple que ça.

La jeune femme se déplaça ensuite un peu, et s’installa sur un fauteuil. Elle allait devoir être ferme, tout simplement… C’était aussi simple que ça. Ferme. Alex la voulait, et, dans le fond, les raisons étaient peu importantes. Reto ne tolérerait pas ça… Et elle devait très probablement s’attendre à des questions sur ses liens. Qu’est-ce que Reto pouvait bien vouloir à Alex ? Le regard de Doutzen se porta sur les photographies d’Alex, sur le dossier qu’il lui avait présenté. Elle le prit entre ses mains, et observa l’image de la femme… Kelly Brooks. Silencieusement, elle la regarda, en se disant que cette femme était terriblement belle… Forte et mâture. Elle convenait tout à fait aux goûts de Reto, et elle logeait dans un hôtel de luxe… Un hôtel où Doutzen et Reto se rendaient souvent. L’Immeuble Griffith. Un hôtel particulier luxueux, où la famille de Reto avait plusieurs suites… Et elle était sûre que Kelly devait loger dans l’un de ces appartements.

*Yuri n’a pas l’autorité d’attribuer ces chambres… À quoi est-ce que joue Reto ?*

Elle vit Kelly tenir son bébé, le promenant au parc… Que voulait Reto ? Un simple plan-cul ? Avec la mère de l’enfant d’Alex ? Pour une coïncidence, c’était un peu trop fort… Doutzen soupira encore, en se demandant s’il n’avait pas choisi d’envoyer sa petite Doutz’ sur ce jet pour pouvoir profiter plus amplement de Kelly. En un sens, s’il se rapprochait de Kelly, peut-être laisserait-il Doutz’ être un peu plus libre ? Son plus cher désir était de se débarrasser de cet homme… Mais elle ne voulait pas dépendre d’un autre homme, que ce soit Alex Sanderson, ou encore quelqu’un d’autre. Plus simplement, Doutzen n’avait pas envie d’aller de Charybde en Scylla. Elle voulait être indépendante et libre.

Reposant le dossier, elle s’adossa contre le dossier du fauteuil, et observa ensuite le paysage par le hublot du jet.

Ce week end risquait bien de ne pas être de tout repos…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 20 jeudi 21 mai 2015, 20:36:21

Alex s’était quelque peu assoupi dans le lit. A vrai dire, cela lui avait fait du bien, au moins, il avait pu se calmer un peu et remettre de l’ordre dans ses idées. Une chose était claire pour lui maintenant, avec Doutzen il pouvait oublier. Il avait été stupide de penser pouvoir faire quelque chose avec. Elle n’était ici que par obligation et ses multiples tentatives de vouloir marquer des points et être honnêtes avec elle étaient toutes tombées à l’eau. Elle disait vouloir agir dans son intérêt, c’était sans doute vrai. Mais au final, Alex gardait un sale gout en bouche : celui de la déception.  Il se rendait compte qu’il avait été utilisé dès le départ. Certes elle avait fini par être honnête mais c’était contraint et forcé. S’il n’avait rien dit, elle n’aurait rien dit. Dès lors, il était blessé et ne savait plus à quel saint se vouer. Ce week-end n’allait pas se passer comme prévu. Et puis il en avait marre de courir après elle.Il avait été avec elle le plus honnête possible, le plus sincère. Et il n’avait pas été récompensé.  C’était beaucoup pour l’égo du jeune homme.

Alors quand une des hôtesses était venue le chercher, il sortit de la chambre après quelques instants. L’avion avait entamé sa descente et l’atterrissage s’annonçait stressant comme chaque fois pour lui. Il avait regardé Doutzen sans rien dire puis était parti s’asseoir dans un des sièges à gauche d’elle.  Il n’avait pas grand-chose à ajouter pour le moment. Blessé dans son orgueil, il n’avait plus l’intention de converser avec elle si elle n’en avait pas envie. Elle voulait discuter ? Très bien qu’elle le fasse. Mais c’était fini pour lui de faire des courbettes ou de lui témoigner de l’intérêt. Elle avait été clair de toute façon à ce sujet.

Attachant sa ceinture, on pouvait sentir le stress en lui. Il avait beau voyager souvent en avion, il n’aimait pas cela. Il n’avait aucun contrôle sur la situation et c’est ce qui le dérangeait. Il n’aimait pas être passif face à une situation. C’était d’ailleurs un joli parallèle avec sa situation vis-à-vis de Doutzen. Dans les deux cas, il ne maitrisait rien.

Une fois sur le sol, une chape de plomb se libéra sur ses épaules. Il était heureux et satisfait, ce n’est pas encore cette fois que les choses tourneraient mal. Laissant l’avion s’immobiliser, il se tourna vers Doutzen pour lui expliquer la marche à suivre, alors que dehors le seoleil brillait au zénith

« Une voiture va nous emmener à la villa. Tu verras la spécificité de cette île est qu’il y a diverses villas assez espacées l’une de l’autre.  L’île m’appartient mais elle me permet aussi d’avoir un business rentable. Il ya  tout le long de la plage divers bars branchés. Il y a aussi quelques commerces locaux assez chouettes. »

Le ton était neutre, il ne cherchait plus forcément à la séduire ou l’impressionner. iL se comportait tout simplement normalement à présent

«  Il y a une piscine, 5 chambres, un grand jardin, une terrasse, 3 salles de bains, 3 toilettes, une grande cuisine, un frigo rempli,un bar,  un salon home cinéma et une salle de jeux qui nous attendent. Il y a aussi un cuisinier et deux femmes de  ménage. Il y a aussi toute une série de vêtements que j’ai prévu pour toi. Je pense que tu trouveras ton bonheur. Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à demander. La maison est assez grande que pour éviter d’être  trop souvent ensemble»

Prêt à sortir, il fit signe à Doutzen de passer devant lui alors qu’en bas, le chauffeur attendait pour charger les éventuels bagages. Visiblement Alex, à la base, avait prévu les choses en grand.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 21 lundi 25 mai 2015, 01:46:51

Le jet se rapprochait de l’île privée d’Alex’, et ce dernier sortit de sa cabine, et alla s’asseoir à côté de Doutzen. La jeune femme mit une ceinture devant elle, et sentit le jet descendre, se rapprochant du sol, entraînant une série de vibrations. Elle serra les dents, voyant, par le biais du hublot, la mer se rapprocher. Il n’y avait aucun risque que l’avion s’écrase en plein vol, mais la jeune femme devait bien admettre qu’elle serait nettement plus rassurée quand elle serait à même le sol. Elle ne dit donc rien, serrant les dents, son corps remuant dans tous les sens, jusqu’à ce que l’avion se pose sur le sol.

Une fois dehors, ils débarquèrent dans un petit aérodrome, trop petit pour permettre à de gros avions de poser. Le Japon était un archipel comprenant plus d’une centaine d’îles, et celle-ci était un décor magnifique de carte postale. Il y avait de multiples palmiers, plusieurs monts verdoyants... Tout cela était très agréable à voir, et elle hocha la tête en écoutant les explications d’Alex’. Sa famille avait acheté cette île, et elle faisait office de camp de vacances pour super-riches. Il y avait donc d’autres manoirs, et des commerces locaux... Probablement un village local. Un vrai paysage de carte postale, avec la jungle à proximité, avec de multiples animaux, la forêt qui vivait vibrante., avec probablement de nombreux animaux.

Alex’ n’essayait plus de séduire Doutzen, ce que la jeune femme avait bien évidemment noté. Elle n’en était pas gênée, mais... Perturbée. Doutzen ne savait pas ce qu’elle voulait, et c’était encore plus horrible. Elle ne voulait pas qu’Alex souffre avec elle, mais elle savait aussi qu’il souffrait aussi sans elle... Et, même si elle avait beau tenté de se convaincre qu’il était effectivement un individu monstrueux, un macho, elle savait que ce n’était pas totalement vrai. Doutzen savait que l’homme avait aussi un bon fond, qu’il cachait derrière son attitude flagorneur et son argent. Il leur avait offert une grande maison, et elle hocha lentement la tête en l’écoutant présenter leur manoir.

« D’accord... »

Une voiture avec chauffeur les attendait, et Doutzen soupira en marchant vers elle, avec l’impression que ce week end de repos allait être très peu reposant... Mais comment pourrait-il en être autrement ? En aucun cas, Doutzen ne pouvait lui parler de ce qui leur arrivait, ni lui en dire plus sur Reto. Elle en avait, de fait, déjà bien trop dit... Tout ça était dangereux, trop dangereux pour eux deux. Reto n’aimerait pas qu’elle parle de lui, qu’elle dévoile trop de détails croustillants, et elle n’avait vraiment pas envie de subir le courroux de l’homme.

La femme marcha vers la voiture, et se retourna alors, lui souriant légèrement.

« J’espère que tu as choisi de bons vêtements... »

Puisqu’il s’était occupé de tout... Autant en profiter. Le chauffeur lui ouvrit la porte, et Doutzen grimpa à l’intérieur d’une voiture avec des banquettes en cuir. C’était un endroit très confortable, et elle regarda lentement autour d’elle.

Maintenant, il n’y avait plus qu’à se laisser guider...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 22 lundi 25 mai 2015, 11:46:41

« Généralement j’ai bons gouts »

 Alex avait répondu à la question de Doutzen avec calme et détachement. Visiblement pas franchement désireux d’en dire plus, il adoptait toujours cette attitude plus distante avec elle. C’est elle qui l’avait provoqué de toute façon. A partir de là, il faisait ce qu’il devait faire. certes, cela pouvait paraitre assez brutal comme changement, mais il avait compris le message. Il n’avait plus envie de sans cesse se prendre des rateaux. Il avait sa fierté comme on disait.

Assis face à elle dans sa voiture,  il consultait son smartphone n’ayant pas vraiment envie de parler. Doutzen pouvait voir par la carreau la petite ville qu’ils traversaient. Les gens avaient l’air heureux, on devinait qu’ils ne vivaient pas dans l’opulence mais ce n’était pas la misère non plus. Il y avait quelques échoppes, un marché, des restaurants, des bars. Le chemin le long de la plage était magnifique. Il y avait une animation merveilleuse alors qu’il était finalement que début d’après midi. Par contre la chaleur était étouffante et le soleil tapait assez fort.  D’ailleurs, heureusement qu’il y avait l’air conditionné dans le véhicule

« Si tu veux sortir en ville le chauffeur t’y amènera. »

La voiture avait emprunté une route plus montagneuse qui menait au sommet d ‘une colline. C’est là que se trouvait les différentes villas, plus imposantes les unes que les autres. Clairement cela sentait la richesse comme on disait. Mais il n’y avait rien de surprenant.

la voiture pénétrant dans l’allée de la villa, Alex en sortit et alors qu’une  des employées arrivées , il lui dit

« Montrez à mon invitée sa chambre et faites lui visiter la villa »

Il s’était retourné vers Doutzen pour lui faire comprendre qu’elle serait prise en main. Quant à lui, il se dirigea directement vers sa chambre.  Si Doutzen avait besoin de lui elle savait où le trouver de toute façon. C’était aussi simple que cela.

Allant rapidement se mettre à son aise, il revint en bord de piscine avec un short noir. Pieds nus, torse nu, il s’allongea sur un transat, lunettes de soleil ray-ban mises.  Profitant du soleil, il n’avait pas pour le moment d’autres projets que tuer le temps de cette façon. Certes ce n’était pas ce qu’il avait prévu et espéré mais  il n’allait pas se lamenter des heures non plus. Même si pour la première fois de sa vie il se rendait compte qu’il était capable d’éprouver certains sentiments

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 23 mardi 26 mai 2015, 02:10:34

« Si tu veux sortir en ville le chauffeur t’y amènera.
 -  D’accord. »

Doutzen ne dit pas grand-chose d’autre, explorant le paysage. Alex était sur son portable, et elle y jeta un bref regard. Aucun message. Est-ce que ça voulait dire que Reto ne l’observait pas ? Doutzen n’osait y croire. Elle était convaincue que, même ici, Reto avait dû envoyer ses agents pour la surveiller... Ou pour la protéger. Pour elle, avec Reto, ces deux termes étaient relativement proches. Par la vitre fumée de l’élégante voiture, elle put observer le village. Il n’y avait que des huttes en bois ou en tôle, et un bar central... Probablement le seul de ce petit village côtier. Il y avait des pêcheurs et des marins. Doutzen pouvait voir les étals de poissons et les entrepôts, avec des pontons en bois et de petites chaloupes amarrées le long des quais. C’était un dépaysement total, car il n’y avait aucune route pavée. Un paysage de carte postal, avec une tour radio en hauteur, permettant probablement à l’île de communiquer avec l’extérieur. La voiture s’engagea le long d’un chemin en terre escarpé, au beau milieu de la jungle. Des branches d’arbres frôlèrent parfois la voiture, et le chauffeur n’allait pas au-dessus de 20 kilomètres à l’heure, devant parfois rétrograder en première pour certains virages serrés.

Une route cahoteuse et faite de bosses et de nid-de-poule, jusqu’à rejoindre une zone plus dégagée, au centre de l’île. Il y avait des palmiers le long de la route, à droite et à gauche, avec des murets blancs menant à d’énormes villas et autres maisons luxueuses. La jeune femme continuait à observer le décor, jusqu’à ce que la voiture pénètre dans une grande villa, remontant le long d’un sentier pour atteindre la cour. Doutzen put ainsi sortir, et, en levant la tête, observa, un peu surprise, cette maison.

« Waow... »

Elle était tout simplement immense ! La jeune femme à la longue chevelure blonde cligna des yeux à plusieurs reprises, et commença par suivre l’homme, afin de trouver sa chambre. C’était une grande pièce, très confortable, et elle s’assit sur le lit, en soupirant.

*Bon... J’y suis...*

Elle ouvrit sa valise, voyant ses affaires, puis observa le décor, et vit une brochure  touristique, qu’elle s’amusa à consulter. Il y avait un golf, comme dans tout ghetto de riches qui se respecte. Même pour Reto, la fortune se trouvant ici le dépassait. Doutzen regarda par la fenêtre, et vit qu’Alex était à la piscine. Silencieuse, elle regarda à nouveau d’elle.

*Et je fais quoi, moi, maintenant ?*

C’était la question à un million de dollars. Tout le programme d’Alex s’était écroulé. Mais quel était ce programme, justement ? Une idylle au coin de la plage, un soir crépusculaire ? Doutzen trouvait l’idée tellement cliché qu’elle la rejeta rapidement. Peu importe ce qui avait été prévu initialement, elle décida de changer de projet, et alla voir le chauffeur d’Alex.

...

Quelques instants plus tard, Doutzen se retrouvait dans le bar du village, et pénétra à l’intérieur. Un jukebox dans un coin laissait crépiter Vamos A Bailar, et tous les locaux parlaient entre eux. Ils étaient tous bronzés, et regardèrent brièvement Doutzen, comme s’ils étaient surpris de voir l’une des riches descendre. Doutzen, de fait, se mit lentement à déglutir, et s’avança un peu, sans trop savoir ce qu’elle allait faire. Elle trouvait juste l’ambiance du manoir bien trop anxiogène, avec Alex qui jouait l’homme frustré.

*Il n’a jamais appris qu’on lui dise ‘‘non’’... Je sais que c’est cruel, mais, en un sens, c’est pour son bien.*

Elle devait encore trouver un moyen de le convaincre qu’il faisait fausse route avec elle, tout en sachant qu’elle se devait de le faire sans mentionner Reto. C’était difficile... Et, alors qu’elle s’était assise dans un coin du bar, et continuait à soupirer en buvant un cocktail fruité, un homme avec une chemise hawaïenne s’assit face à elle. La chemise était ouverte, révélant un torse musclé, et il avait une légère barbe, avec un teint clairement occidental.

« Et bien... Qu’est-ce qu’une aussi jolie jeune femme peut faire bien toute seule dans un rade pareil ? »

Il avait une voix charmante et séduisante.

Le Dom Juan de l’île...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 24 mardi 26 mai 2015, 13:42:03

Le don juan ? pas forcement.  Si  Liam était ici , dans ce bar, c’était pour fuir sa belle famille qu’il ne supportait pas. Depuis le début il savait que venir ici  était une erreur. Il l’avait fait pour faire plaisir à sa fiancée comme toujours. Et comme toujours il le regrettait. Ses beaux parents étaient tout simplement imbuvables. Depuis le début il le prenait de haut, le voyait comme un parasite parce que pas issu du même milieu qu’eux. Au fil du temps, il avait pensé que cela s’atténuerait, qu’ils comprendraient qu’ils aimaient leur fille Jennifer sincèrement.

Pourtant ce n’était pas le cas. Il continuait toujours de le voir comme quelqu’un de pas assez bien pour leur enfant. Il devait essuyer sans cesse leurs remarques, leurs attitudes, leurs réflexions. Le plus dur pour le jeune homme de 24 ans était de se dire que sa fiancée ne semblait pas être dérangée par cela. Jamais elle n’avait demandé à ses parents d’arrêter, jamais elle n’avait pris sa défense. C’était comme si elle cautionnait cela sans que cela ne la gêne le moins du monde. Et quand il essayait de la faire intervenir, elle préférait faire celle qui ne comprenait pas et ne voulait pas se mouiller. C’était plus facile pour elle. Ce qui commençait à lasser Liam.

Lui qui était prof de guitare et musicien dans un groupe  savait que venir ici était un moyen pour ses beaux parents d e l’humilier. Sa fiancée n’avait pas voulu comprendre et il avait fini par céder. Outre le fait qu’il n’aimait pas devoir être une espèce d’assisté  vivant dans une situation d’aise qui n’était pas la sienne, le plus dur pour lui était de voir Jennifer être comme totalement influencée par ses parents. Ces derniers agissaient comme s’il était inexistant et cela le rendait fou.  Voilà comment il était arrivé ici. La petite famille parfaite était  partie  faire de la plongée. Lui était restée ici, trouvant ce bar fort accueillant sans que son absence ne semble poser un soucis, même à sa fiancée.

C’était son troisième  rhum coca, et lui qui n’était pas forcément un dragueur, avait repéré doutzen dans ce lieu. Il s’était résolu à venir vers elle , s’asseyant à côté, lui lançant donc ce compliment. C’était pas vraiment son style mais l’alcool aidant, il s’était permis cette petite approche.

« Alors laissez moi devinez, vous aussi vous  avez été invité par des gens que vous détestez ? »


N’attendant pas sa réponse, cela lui faisait du bien de vider ce qu’il avait sur le cœur. Buvant une gorgée, il porte une chemise hawaienne rouge et blanche avec un short kaku. Ayant des tongues aux pieds, il avait ses lunettes d e soleil  relevées sur le crane  et ne portait aucun bijou. Ses longs cheveux blonds attachés dans une queue de cheval, il avait ses yeux bleus posées sur la jeune femme. N’attenant pas forcément une réponse de sa part, il semblait surtout assez  dépité. Regardant à la fois vers Doutzen puis vers le juke box, il semblait appréciait la musique.

« Ou vous avez la chance d’être marié au prince charmant ? »

Il se mit à sourire. Il n’en dirait pas plus. Encore une fois Lima n’était pas du genre saoulant. C’était plutôt un chic type même.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 25 mercredi 27 mai 2015, 01:25:24

Doutzen était habillée de manière assez classique ce soir, très civile. Elle qui avait l’habitude de porter les robes élégantes et soyeuses que Reto lui donnait pour ses soirées, elle portait ici un simple jean bleu avec une chemise blanche à manches courtes. Des vêtements très simples. Un homme, encore un, était face à elle. Doutz’ aurait pu faire son ogre et le repousser… Mais, si elle avait voulu rester seule, elle aurait choisi de se promener le long de la plage. Au lieu de ça, elle avait spécifiquement choisi le bar. Alex était un problème qui l’embêtait, car il soulevait en elle des émotions ambivalentes et contradictoires. Elle n’était pas bien sûre de ce  qu’elle ressentait pour lui, ni de ce qu’elle souhaitait faire avec lui. Ce dont elle était sûre, c’est que la question de sa fortune personnelle lui était relativement indifférente. Elle laissa donc le dragueur du dimanche venir s’asseoir devant elle.

Il ne tarda pas à lui poser quelques questions, des questions qui, en filigrane, permettaient à Doutzen de se faire une idée de son profil. Elle esquissa un léger sourire amusé devant sa première question, désabusée, puis rebondit rapidement sur la seconde :

« Les femmes mariées savent mieux que personne que le Prince Charmant n’existe pas. »

C’était une réponse sibylline, énigmatique, et elle se mordilla les lèvres. Elle avait eu assez de problèmes avec Alex et ses révélations… Le plus sage serait sans doute de se débarrasser de cet homme. Si elle agissait vite, il ne serait pas aussi insistant qu’Alex. C’était ça le problème, avec les hommes : quand on leur ouvrait quelque chose, ils s’emballaient, et insistaient, tenaces comme des sangsues. Doutzen reprit rapidement :

« Je n’ai pas d’alliance. »

Elle n’était pas mariée… Pas encore. Et, honnêtement, vu sa situation actuelle, elle espérait bien ne jamais avoir à le faire. Ce qui lui arrivait était bien trop compliqué pour être résumer facilement, a fortiori devant un inconnu. Doutzen aborda donc le problème différemment, en se penchant vers lui.

« Mais bref… Je ne suis pas venue dans ce bar pour penser à ce que j’ai quitté… C’est même plutôt l’inverse, en fait. »

Doutzen remua la tête, faisant légèrement virevolter sa longue chevelure blonde, et elle reprit :

« Alors… Tu connais bien cette île ou pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 26 mercredi 27 mai 2015, 21:44:46

Liam avait déjà pu capter une chose : elle n’avait pas une belle image des hommes. Il suffisait de l’entendre pour comprendre. Et comme on disait, c’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Comprenant qu’il allait éviter le sujet il se contenta d’abord de répondre

« Je vois que pour tous les deux ce bar est un refuge »

 Il se disait que cela n’engageait à rien de plus dans l’immédiat. Et c’était une façon de briser la glace.Au moins, il se trouvait un point commun avec elle. Finissant son verre, il en commanda un autre  sans forcément se soucier de Doutzen. Encore une fois Liam n’était pas un dragueur. La présence  de la jeune femme était un plus mais pas une obligation

« Disons que c'est ma première fois et sans doute ma dernière  »

Liam ne mentait pas. Il n’était pas un habitué du lieu . Si elle posait des questions il ne pourrait répondre. C’était déjà cela d'annoncé . Et cela laissait penser que pour elle c’était une première par contre pour elle aussi . Encore une fois,sans poser trop de question, liam avait accès à une foule d’ informations.


« Pourquoi tu cherches un guide ? »

 Le tutoiement était de rigueur vu qu’elle l’avait instaurée. Liam souriait et trouvait cette jeune femme assez sympa. Finalement, c’était pas si mal d’avoir quelqu’un à qui parler dans la situation actuelle.Et puis plus on était de fou mieux on riait

« En fait moi c’est Liam »

Une façon comme une autre de se présenter. Liam avait la sensation que ne pas accompagner sa compagne à cette plongée à la con n’était pas que mauvais. Il y avait pire comme compagnie que cela.  Savourant une nouvelle gorgée de son shoot, il se doutait qu’elle n’était pas sortie de nulle part. il avait émis quelques scénarios possibles sur les raisons de sa présence.la plus probable étant qu’elle fuyait sans doute un homme ou quelque chose de ce genre. Mais plutôt que poser des questions, il attendait de voir. Qui sait si elle n’allait pas dé voiler d’elle-même.Et puis cela éviterait de passer pour un curieux.

Attendant sa réponse, il se contentait de profiter de la musique. Et aussi de sa relative quiétude. Car quand comme lui on était sous pression depuis si longtemps, ce genre de moment était agréable au possible.Qu’on soit seul ou pas.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 27 dimanche 31 mai 2015, 02:18:23

Les phrases de ce Liam faisaient écho à ses propres pensées. Un refuge… C’était tout à fait le cas. Elle venait ici pour fuir ses pensées, pour tenter de fuir une situation conflictuelle, et une impasse dans laquelle elle était. Les Français auraient appelé ça un dilemme cornélien : une situation dans laquelle, peu importe le choix pris, il ne pourrait être que mauvais. Et c’était bien la situation dans laquelle Doutzen se trouvait actuellement. Elle ne savait plus vers quel Saint se vouer, et l’homme lui indiqua que c’était la première fois  qu’il était venu sur cette île… Et que ce serait la dernière. Elle hocha lentement la tête, d’accord avec ce point de vue. La jeune femme ne pouvait que se sermonner. Pourquoi avoir décidé de venir dans cette maudite île ?! Dès le début, Alex l’avait piégé en lui disant qu’il savait qu’elle lui mentait. Était-il sincère quand il lui exposait ses sentiments ? Ou n’était-ce qu’une ruse destinée à l’amener à lui parler des personnes pour qui Doutzen travaillait ? Et, quand bien même, à supposer qu’il soit honnête… Dans tous les cas, et peu importe les scénarios envisagés, tôt ou tard, Doutz’ voyait la case « RETO » se rapprocher à toute allure.

L’homme termina en déclinant son identité, et Doutzen cligna des yeux, laissant s’écouler quelques secondes, plongée et perdue dans ses pensées. On pouvait aisément le réaliser en observant ses yeux, qui étaient dans le vague, avant de revenir à la réalité.

« Je m’appelle Doutzen… Mais tu peux m’appeler Doutz’, c’est plus rapide. »

Elle s’adossa contre son fauteuil, et regarda encore un peu. À bien y réfléchir, ce bar était assez miteux… Il sentait la crasse, la sueur, la chaleur. Des ventilateurs tournaient à vide le long du comptoir, et Doutzen voyait surtout des autochtones, de gros pêcheurs dont on pouvait voir leurs caleçons quand ils étaient assis sur les tabourets. Ils parlaient un patois local et, quand ils regardaient Doutzen, elle avait l’impression d’être détaillée sous toutes les coutures, ce qui… Ce qui était un peu intimidant, pour être honnête. Elle finit par regarder à nouveau Liam, s’humectant les lèvres, et reprit :

« J’ai vu qu’il y avait une plage au sud du village… Ça te dirait qu’on y aille ? Je pense que ce sera… Meilleur qu’ici. »

N’attendant même pas sa réponse, Doutz’ se leva, et s’empressa de sortir… D’une démarche néanmoins assez lente et assurée, comme pour laisser à Liam le temps de la suivre. Elle ouvrit lentement la porte, puis se retrouva dehors. Que Liam veuille la suivre ou non, elle comptait prendre l’air… Ailleurs que dans un endroit où elle était entourée de types moches la regardant avec la délicatesse d’un ours mal léché. La jeune femme descendit le long de la rue, et vit le port.

C’était ici que les vedettes arrivaient pour larguer les touristes ou les vivres venant de l’île principale. Le vent sifflait entre les mâts des bateaux, provoquant de multiples cliquètements métalliques quand le vent faisait fouetter les drapeaux contre les mâts métalliques. Elle continua à descendre, pour voir la plage, accessible par un petit escalier en pierre. Doutzen se délesta de ses chaussures et de ses chaussettes, puis s’avança vers le rebord, et s’assit sur une dune de sable. Le soleil était en train de lentement se coucher, et les longs cheveux de Doutzen remuaient le long du vent.

Une peinture de tableau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 28 dimanche 31 mai 2015, 13:00:29

Liam avait juste eu le temps de lui répondre

« Oui si tu veux »

Sa réponse montrait sa surprise. Doutz’ était assez imprévisible comme fille. A peine rencontré et déjà parti en quelque sorte. Liam  n’avait pas de raisons de la suivre ou de ne pas la suivre. A vrai dire, il n’avait rien de mieux à faire et il se disait que finalement, il n’avait pas grand-chose à perdre. Elle était superbe et plutôt sympathique, plutôt que de rester ici à boire autant faire quelque chose de plus amusant. Et le fait d’aller se ballader avec elle était bien plus aguichant et intéressant
La suivant donc à distance, vu son empressement, il la gardait en ligne de mire. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle  fuyait et ne lui demanderait pas. Mais d’une certaine façon  ils avaient ce point commun d’être en recherche d’une forme de quiétude. Et ce point commun pouvait être une base intéressante pour nouer le contact avec elle

« Quel paysage de carte postale »

On sentait la satisfaction dans sa voix. C’est vrai c’était beau et cela donnait de la quiétude. C’était apaisant, relaxant, plaisant même. Et cela l’était d’autant plus que c’était un plaisir relativement simple et gratuit. Comme quoi l’argent ne pouvait pas tout acheter. Il y avait encore de l’espoir dans ce monde
Restant debout pres d’elle un moment , plongé dans le silence de la contemplation, il finit par s’asseoir près d’elle au bout d ‘un moment, ne disant pas grand-chose de plus. Le calme était plaisant , et puis, elle avait l’air de l’apprécier aussi. iL n’avait pas envie de venir troubler cela en parlant pour ne rien dire. Et d’une certaine façon il la trouvait superbe au milieu de ce décor de rêve.

« Comme quoi pas besoin d’être riche pour savourer ce moment »

Liam la sentait proche de lui à ce niveau. C’était quelque chose qui semblait évident. Lui comme elle n’étaient pas des riches au sens premier du terme. Et cela lui faisait plaisir de pouvoir fréquenter quelqu’un qui ne le voyait pas  comme un parvenu

« Alors tu es ici pour longtemps »

Ce genre de question était assez peu privée. Cela pouvait donc nouer un début de discussion entre eux. Et c’était un bon moyen de prendre des informations la concernant. Il n’y avait rien de mal à faire cela. Et puis elle pouvait lui dire non de toute façon. C’était une conversation somme toute assez banale entre eux. Et puis si elle le voulait, elle pouvait aussi poser des questions, elle en avait le droit. Et il se ferait un plaisir de lui répondre. Si pas de toute façon le calme était plaisant pour ses oreilles. Et il avait de quoi s’occuper que ce soit en la regardant elle ou cette magnifique carte de paysage. Et pour la première fois depuis longtemps cette ile ne lui semblait pas si pourri que cela.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 29 samedi 06 juin 2015, 20:43:47

Qui n’avait jamais rêvé de devenir une sirène en contemplant l’étendue d’eau ? De s’envoler au large, de nager dans les tréfonds aquatiques, et, ainsi, d’oublier tous les soucis d’une vie terrestre ? Reto, Alex... Alex, Reto... Les hommes avaient toujours été un problème pour Doutzen, un problème autant qu’une solution, un moyen d’arriver à ses fins, et un moyen de la damner. Tout ce que la jeune femme voulait, c’était exercer son rêve, devenir une actrice, briller en société... Tout ce qu’elle avait gagné, c’était le droit de tromper des pervers, de coucher avec des hommes comme la pire des putes, sans personne d’autre pour la soutenir qu’un psychopathe qui prenait plaisir à la brutaliser et à la violer. Son existence était-elle si merdique à ce point ? Les pensées de Doutz’ réagissaient de manière inverse par rapport à ce qu’elle observait ; la beauté de ce spectacle solaire noircissait ses pensées. Elle observait ce décor, tout en entendant des bruits de pas dans son dos. Liam, bien évidemment, l’avait suivi. Doutzen avait une sorte de pouvoir magnétique ; elle attirait à elle tous les hommes. Distraitement, elle avait noté la présence de dunes sur cette plage, son caractère discret et éloigné. Les pêcheurs voyaient la mer toute la journée. Le soir, ils devaient préférer retourner dans leurs huttes. Autrement dit, il n’y avait qu’eux deux à la ronde... Mais elle ne pouvait guère prétendre être surprise. Elle savaitque Liam la suivrait, car elle l’avait incité à la suivre... Même si le bougre ne l’avait pas réalisé.

*J’ai été entraînée à séduire et à draguer...*

L’élément central d’une séduction, que 99% des hommes oubliaient, c’est qu’elle ne devait pas se voir. Dès qu’une personne, dans une soirée, était affiliée « draguer », il ne pouvait guère espérer que toucher les chattes poussiéreuses. Doutzen avait appris cela auprès de geishas que Reto avait payé. Elle avait été chez elle, et elle avait appris. Le Japon était un pays mystique et sensuel, un pays où le sexe et certaines de ses applications s’enseignaient par de grands maîtres. Un pays très différent des pays occidentaux. Le bondage, par exemple, qui était, en Occident, une simple pratique sadomasochiste, était au Japon un véritable art ancestral, qu’on appelait le kinbaku, et Doutzen savait que Reto avait suivi des enseignements auprès de grands maîtres du kinbaku. Tout était important : le choix de la corde, afin qu’elle n’irrite pas trop la peau, tout en offrant des sensations de frottement, la position des corps, l’emplacement des nœuds... Un art ancestral, et la séduction n’était pas différente. Doutzen avait été initiée par des geishas... Bon, elle n’avait sans doute pas été la plus brillante des élèves, mais, de manière générale, la drague féminine se résumait à un sourire complice avec un homme légèrement alcoolisé. Le reste, son balcon le faisait.

Assise sur le sable, elle écoutait Liam lui parler, et hocha la tête. Il lui demanda ensuite combien de temps elle comptait rester. La jeune femme mit quelques secondes avant de répondre :

« Nous sommes là pour un week end... Environ. »

Pas de grandes vacances, donc... Mais un WE, c’était déjà bien assez long. Elle aurait pu dire à Liam de partir, et elle sentait que l’homme l’aurait fait. Néanmoins, elle tourna la tête vers lui, et une bourrasque la fit frissonner, l’amenant presque instinctivement à se blottir un peu contre lui. Son torse était chaud, protecteur... Ce qui l’amena à parler :

« Et toi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :