Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra]Les Kordars et Ormedroit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thanaliel

Créature

[Terra]Les Kordars et Ormedroit

jeudi 30 avril 2015, 10:16:24

Les Kordars

Les traits physiques :

Les Kordars semblent formés dans un moule. En effet, tous se ressemblent à peu près car tous partagent les mêmes caractères physiques à quelques exceptions près. Tous ont les oreilles des elfes ainsi que leur grâce cachée derrière un visage sans rides. Très peu de personnes sont capables de donner l'âge exact d'un Kordar suite à ce trait assez particulier. Ils peuvent avoir 80 ans comme 20, ils garderont toujours le même visage que d'aucun diraient parfait. Dans leur dos, ils portent tous une marque noire, cette marque leur permet d'utiliser le Don de Sylf, une capacité raciale qui leur fait pousser des ailes blanches et duveteuses. Pour certains ayant eu l'occasion de poser leur tête dessus pour s'endormir, elles seraient de parfait oreillers.

Les femmes de la race ont de longs cheveux blonds, des yeux verts, un corps sans formes exceptionnelles, leur grâce suffit à les rendre désirables. Malgré tout, il y a toujours quelques exceptions et l'exemple le plus flagrant est sans doute la Reine. Elle dénote totalement du reste de la race car à la place d'être blonde, elle a les cheveux blancs et le vert de ses yeux est remplacé par un brun presque bleu.

Les hommes, quand à eux, auront forcément les cheveux longs, eux aussi, à moins de les couper. Ce que certains font sans modération. Leurs cheveux sont bruns et leurs yeux bleus. Là aussi, c'est un trait physique qui revient très souvent dans la culture. Chez l'homme, l'âge se marque un peu plus selon l'individu mais beaucoup partagent les mêmes caractéristique faciales que les femmes, à savoir un visage sans rides. Le Roi lui-même ne fait exception à la règle que pour la couleur des yeux qui se trouve être brune à la place du bleu commun.

Voici quelques portraits de Kordars.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les traits de caractère :

Le Kordar moyen est crédule, très crédule. Il croit tout ce qu'il entend à quelques exceptions vraiment énormes. Ce qui constitue un énorme défaut pour ce peuple pacifique. Ils ne connaissent pas le mensonge, ils diront toujours la vérité, même si celle-ci doit être blessante. Suite à ça, ils ont tendance à pardonner extrêmement vite. Ils peuvent être fâchés contre quelqu'un un instant et la minute d'après lui avoir déjà pardonné et à tout donner pour l'autre. Oui, c'est un peuple extrêmement fragile. Si les ministres Continentaux connaissaient ces traits de caractères, ils auraient tôt fait de profiter de leur nature pour profiter d'eux et obtenir leur royaume avec un quelconque mensonge bien tourné. Malgré tout, il y a toujours quelques exceptions à cette règle de crédulité comme le couple Royal. Eux ont appris à connaître le mensonge mais ne sont pas totalement armé contre celui-ci lorsque les phrases sont bien tournées. C'est la raison pour laquelle les gardes sont envoyés sur le Continent, afin de se prémunir du mieux possible contre cette arme de destruction massive pour eux.

Ce sont également de très bons couturiers, un peuple agréable toujours prêt à accueillir le visiteur chez soi et à lui offrir un confort exceptionnel. Leur vie en autarcie leur a permis de développer énormément de métiers différents et de ne pas connaître la valeur de l'argent. Là-bas, tout s'échange ou se donne. Cette générosité est le moteur de la civilisation Kordarienne. Ils n'accepteront jamais le moindre paiement en échange d'un service rendu.

C'est également un peuple très proche de la nature, ils font beaucoup d'offrandes à Sylf par les racines des ormes qu'ils voient comme les représentations de la Déesse. Dans tout le royaume, on ne trouve que 4 druidesses. Elles sont élues à leur naissance par la Volonté de Sylf. Chaque fille naissant avec les cheveux bruns et les yeux verts sera une druidesse et consacrera sa vie à entretenir les représentations. C'est grâce à elles que nombre d'ormes embellissent les places du royaume céleste. Sans leur magie de la nature, la ville serait sans nul doute entourée d'arbres mais également beaucoup moins protégée par la Déesse.

Ils sont également très festifs, chaque occasion de faire la fête est saisie et ça se finit inlassablement par une offrande majestueuse à l'orme qui les aura vu se réunir. Offrande faite par la druidesse de l'arbre en question. Elles sont les seules à pouvoir s'approcher et toucher la représentation boisée de leur protectrice.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Passage de l'enfance à l'âge adulte :

Ce passage se fait très tôt, contrairement aux autres cultures. Dans cette société, l'enfant ne possède pas beaucoup de jouets une fois le stade de bébé passé. Très tôt les enfants trouvent leur voie et s'adonnent à l'étude de celle-ci pour plus tard. Il n'est pas rare de voir des enfants de dix ans travailler le tissu ou encore la forge. Une fois qu'ils atteignent dix-huit ans, chacun doit passer une épreuve correspondant au métier choisi. Exception faite des druidesses qui, elles, ne choisissent jamais et ne s'en plaignent pas plus. Ce sont les seules, avec la famille royale, à ne pas devoir passer d'épreuve.

Les croyances :

Les Kordars, contrairement au reste du peuple de Terra, ne croit qu'à une seule divinté, Sylf. C'est bien simple, chaque acte magique fait partie des pouvoirs de Sylf. Chaque année, à la moitié de l'an, des rassemblements de la population sont organisés et tous prient leur Déesse. Le culte de Sylf ressemble à ceci :

Tous les jours, à la même date, chaque citoyen Kordar, qu'il soit sur le Continent ou dans les cieux doit s'agenouiller face à un orme, le dos droit et joindre ses deux mains devant son visage avant de fermer les yeux. Une fois en position, ils se mettent à prier silencieusement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois la prière dite mentalement, chaque Kordar déploie ses ailes et fait un battement vers l'orme qui accueille leurs prières. Très peu de personnes, jusqu'à présent, ont pu voir ce spectacle. Lors de ces rassemblements, la Reine et le Roi sont au plus proche de l'arbre, suivis de près par les quatre druidesses, elles-mêmes suivies par la garde qui précède le reste du peuple.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les bénédictions de la Déesse :

La Volonté de Sylf permet aux Kordar d'avoir toujours 4 druidesses, ni plus ni moins. Aucune ne naîtra tant que celles en place n'ont pas besoin de remplaçante.
La Poche est un sort uniquement employé par la garde Royale pour y déposer leur barda afin de pouvoir voyager léger mais en ayant toujours son matériel sous la main.
Mana Fairies est un sort uniquement réservé à la royauté. Celui-ci permet de libérer deux fées de mana qui vont aller inspecter la personne se trouvant face à son lanceur. Si la personne est digne, les fées disparaîtront. Sinon, elle deviendront rouge et voleront dans tous les sens. Ce sort est surtout utilisé pour savoir si les futurs gardes peuvent suivre la dernière étape de leur formation.
Les ailes des Kordars sont également un don de la Déesse, celui-ci ne porte pas de nom.
Floaty est la bénédiction la plus importante de la Déesse. Elle permet au royaume d'Ormedroit de rester en l'air, sans celui-ci, il va sans dire que la population risquerait de chuter drastiquement.

Les caractéristiques invisibles :

Ice, très peu de choses à dire mais une chose sommes toutes importante. Leur métabolisme s'est habitué aux hauteurs. Vivre dans le ciel, là où l'oxygène est très rare, les a habitués à respirer beaucoup moins qu'un être vivant sur la terre ferme. Ainsi, dans une salle close sans apport d'oxygène, ils tiendront 4 à 5 fois plus longtemps qu'un humain normal.
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 17:59:20 par Thanaliel »
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Thanaliel

Créature

Re : [Terra]Les Kordars et leurs coutumes

Réponse 1 vendredi 01 mai 2015, 17:58:47

Ormedroit, le Royaume céleste

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Histoire

Au commencement, Ormedroit était une petite île perdue au milieu d'un océan. Ce territoire ne pouvait être vu des côtes du Grand Continent, comme les Kordars l'appelaient. Sa découverte par les hommes avait été lé fruit du hasard le plus pur. L'un de leur bateau dérivait avec, à son bord, tout un équipage atteint d'une maladie inconnue. Sans aucun préjugés, les créatures de l'île soignèrent l'équipage et expliquèrent au commandant du navire où ils se trouvaient. La richesse des lieux ainsi que l'innocence des habitants eut tôt fait de donner des idées au capitaine ainsi qu'à ses marins. S'ils pouvaient revenir avec un joyau de ce royaume jusque là inconnu, ils seraient célébrés en héros et leurs noms seraient inscrits dans le panthéon des grands explorateurs de ce monde.

Une fois que tout le monde fut soigné et remis sur pieds, les hommes se rassemblèrent et commencèrent à menacer ce peuple des plus pacifiques. A l'époque, ils n'avaient aucune arme, aucun moyen de défense car la guerre n'avait jamais éclaté chez eux et les tracas du Grand Continent ne les avaient jamais atteints. Poussé par la curiosité, l'un des Kordar s'approcha de trop près des épées, erreur qui lui coûta la tête. Paralysés par la panique, les Kordars restèrent tout d'abord bouche bée avant de montrer le chemin de leur plus grand trésor aux, désormais, envahisseurs. Le chemin du temple de Sylf leur fut montré. Tous avaient le cœur lourd de devoir ainsi dévoiler leur patrimoine, de devoir abandonner ce qui leur était le plus cher mais ils ne pouvaient rien faire d'autre sinon perdre la vie.

En voyant les hommes s'approcher, glaives à la main, les prêtres de Sylf prièrent leur déesse de les protéger, de leur donner la force de survivre à cette épreuve pour qu'ils puissent continuer à prospérer. Il n'y avait eu aucune réponse, les hommes continuaient le chemin et lorsque le temple se trouva vidé de ses richesses et autres offrandes, ils se forcèrent un passage jusqu'au palais royal. Sur leur chemin, ils bousculèrent une femme aux cheveux bruns, tout de vert vêtue et personne ne prêta attention à sa différence par rapport au reste du peuple. Après s'être relevée, elle alla s'agenouiller devant un orme et commençait une prière à Sylf. Elle n'eut pas le temps de terminer que l'un des hommes de l'équipage se mit entre elle et l'arbre sacré.

Il planta son arme au sol et attrapa cette femme par le coup avant de la coller violemment contre le tronc de l'arbre. Là, elle fut violée et manqua de se noyer dans sa peine. Elle était souillée contre la représentation de sa déesse et voyait ça comme un affront majeur envers elle. Silencieusement, elle demandait pardon à sa Déesse alors que l'homme continuait ses vas-et-viens en elle tandis que le reste du groupe arrivait au château. Alors que ces derniers dérobaient tout ce qu'ils pouvaient, celui qui s'était isolé pour prendre la druidesse planta son épée dans le ventre de celle-ci au point que sa lame fasse une entaille dans le tronc avant de retourner sur la côte rejoindre ses amis. Au moment où les trésors commencèrent à être monté sur le bateau, une jeune femme en robe blanche apparut soudainement derrière eux. Contrairement au reste de son peuple, elle ne semblait pas effrayée par les armes de ces hommes et s'approcha. Gentiment, elle leur demanda de rendre tout ce qu'ils avaient pris mais essuya un refus catégorique.

Elle insista alors, ce qui énerva l'équipage qui décida d'en finir avec elle. Ensemble, ils se lancèrent à l'assaut de cette femme sans peur mais furent stoppés par d'énormes racines qui leur tenaient les pieds et continuaient de grimper le long de leurs corps jusqu'au moment où ils furent totalement enchevêtrés. Elle en brisa beaucoup, presque tous et épargna le violeur. Elle s'approcha alors de lui et se mit à parler d'une voix douce. Son ton contrastait énormément avec la cruauté dont elle avait fait preuve quelques secondes plus tôt.

Toi, tu as osé blesser mon enfant. A cause de toi, mon peuple a vu le sang et connaît la crainte. Voler tous ces trésors ne t'a pas suffit, tu as également brisé leur bien le plus précieux en plus de blesser leur camarade. Pour tout ceci, je te maudit. Tu vas rentrer chez toi, seul et affaibli. Tu auras faim, tu auras froid, tu seras vendu comme esclave, tu seras abusé. Tu détesteras ça pour tout le reste de ta vie et peu importe combien tu essayeras de fuir, tu resteras toujours un jouet au service de personnes plus puissantes que toi.

Pour parfaire sa malédiction, elle rendit l'homme muet et lui effaça le souvenir de l'île. Après avoir fait tout ça, elle se retourna vers son peuple et lui promit sa protection, à eux qui n'avaient jamais douté d'elle, qui avaient toujours cru en elle. Afin de s'assurer que ce genre d'incident n'arrive plus, la Déesse utilisa ses pouvoir pour envoyer l'île dans le ciel. Là-bas, ils seraient en sécurité mais ils devaient lui promettre de bâtir des défenses ainsi que de constituer une garde capable de repousser les éventuels visiteurs.

Tels sont les faits rédigés dans les livres d'histoire concernant le Royaume.

La société

Ormedroit a un fonctionnement sociétal assez étrange pour le reste du monde en ce sens que la famille royale n'est au dessus du peuple que par le titre. Il leur arrive très souvent de se mélanger au peuple et de participer aux différents artisanats pratiqués. Pour cela, ils sont fortement respectés et le peuple les place en tant que personnes les plus importantes du Royaume. Juste en dessous dans l'arbre de la hiérarchie arrivent les druidesses. Après les druidesses vient l'autorité des prêtres et prêtresses de Sylf et, enfin, la garde royale. L'autorité des druidesse pourrait en choquer beaucoup mais leur considération en tant qu'enfant de la Déesse leur offre une place très importante dans la société et leurs avis pèsent très lourd dans les choix communautaires.

Relations avec les autres États

Ormedroit ne cultive actuellement aucune relation avec les autres États de Terra. La plupart des ministres sont contre l'affiliation d'Ormedroit avec les royaumes des Continents. Ils appuient principalement leur défense sur l'histoire du royaume mais certains semblent s'accorder sur une éventuelle entente avec le reste du monde. Quoiqu'il en soit, le couple Royal est dernier décisionnaire et il ne semble pas vouloir aborder le sujet.

La garde royale

La garde royale constitue l'unique force de l'ordre dans tout le royaume. Ils obéissent uniquement au Roi et à la Reine chez qui les généraux vont directement chercher leurs ordres. Cette garde est séparée en deux groupes bien distincts. D'un coté les femmes qui obéissent à la Reine et, de l'autre, les hommes qui suivent les directives du Roi. Chaque partie de l'armée à son général affilié bien que les recruteurs soient unis pour décider d'une candidature et suivre la formation de tout les acceptés.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une épée est offerte à chaque Kordar en formation en fonction de ses goûts dés que celui-ci atteint les 15 ans. Ensuite, il doit apprendre le sort pour pouvoir la ranger et n'est autorisé à l'utiliser que contre des mannequins d'entraînement ou lorsqu'il se trouve confronté  la dernière épreuve de la formation, celle qui l'envoie sur le Continent. Chaque arme est unique, ainsi on ne verra jamais deux fois la même épée dans la garde.
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.


Répondre
Tags :