Seigneur génie… les choses étaient bien parties… il s'était attendu à beaucoup de choses, dun déni, de l'aveuglement, mais du respect… ce n'état pas la première fois, mais aussi marquée… si peut être… il sourit et regarda la jeune femme qu'il avait en face de lui alors qu'elle forulait son premier vœu et sourirt, sourire dissimulé par le fait qu'il n'était jamais qu'une ombre cachée et dissimulée… elle ne le voyait pas ainsi, pour le moment, et elle ne le verrait sans doute jamais complètement avant qu'il n'ait pris forme ghumanoïde, si ce n'est humaine. Il sourit et regarda la jeune femme pour lui sourire et finalement iol y eut comme un claquement dans l'air suivi d'une sorte dem minuscule décharge de pouvoir.
« Souhait exaucé, maîtresse. Que puis-je faire d'autre pour vous servir ? »
Il avait dans sa voix quelque d'étrange, quelque chose de … lassé, comme s'il s'attendait à un peu de défi dans ses vœux… mais il ne pouvait le reprocher à sa maîtresse, pas tant qu'il ne serait pas corprorel ou en capacité de prendre vraiment le contrôle, mais peut être sentait-elle déjà cette impression causée par la pierre et le démon réuni, ce besoin de faire plaisir au démon, pas d'une manière bien précise, juste envie de voir l'éclat de la satisfaction dans les yeux… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement s'incliner bien bas, puis il l'observa s'admirer, admirer les changements les plus logiques, les changements qui avaient fait d'elle en apparence une humaine..
« Si je puis me permettre, maîtresse, vous devriez prendre le temps de vous habituer à ce corps, sans ailes, d'abord, et ensuite sans doute pou vous habituer à la conformation physique de ce corps… vous devriez faire quelques tests de motricité... »
Oui, des propos fort simples et dénués de malice alors qu'elle s'installait sur la pierre plate pour répondre à la question qu'il avait posé précédemment...elle voulait d'abord en apprendre davantage. Cela lui convenait ! Il ne put s'empêcher de sourire pour finalement opiner du chef. Soit, ça lui allait. Il inspira bien profondément avant de commencer à agiter les bras ety d'un seul coup, ils semblèrent changer de temps, dépoques de lieu alors que d'une voix qu'il voulait intéressante, il commençait à lui montrer le monde et les peuples, il lui montrait ce qu'elle voulait voir quand elle le demandait, lui expliquant certaines choses bien sur mais se retenait bien de donner la moindre information sur lui. Et quand il cesa enfin de tout montrer la nuit était presque toombée. Il avait passé des heures à tout montrer et à tout expliquer avant de finalement lui demander, sur un tonj bien plus laconique.
« Avez-vous besoin de quelque chose d'autre, Maîtresse ? Désirez-vous vous rendre au village ? »
Si elle le désirait il ferait disparaître les lieux et se retrouveraient au cvillage, à dix minutes de marche dans la nuit sombre, pour avoir la paix. Et alors il se remit à lui expliquer certaines choses qu'il estimait comme étant plus qu'essentielles, comme le système monétaire, non sans assortir cela d'une jolie bourse de pièces locales en lui expliqauant les valeurs, mais déjà ils approchaient de l'auberge, aussi prit il le temps de s'arrêter pour lui dire :
« Il y a une chose que vous devez savoir, maîtresse… dans ce bourge et partout en général, personne ne peut me voir, et encore moins m'entendre, quant à me toucher, ce n'est même pas la peine d'y penser... »
Mais remarquait-elle qu'il gagnait en netteté au fur et à emsure de ses vœux ? Peut être, peut être pas… toujours était-il qu'un dernier vœu et il serait vraiment net...