Qu'elle en avait envie ! Mais qu'elle en avait envie ! Cette fille était si attirante, si désirsante, elle voulait la prebndre et de bien des façons. Elle était sûre que son corps ferait aussi un parfait hôte pour ses bébés. La question qu'elle se posait était de savoir combien elle va avoir de bébé avant que cette fille ne soit morte de fatigue ou même tout court ? Rachel avait eu une perche de tendue pour mener la danse et la perche était plus que bien saisie. Collée contre elle, elle l'embrassait à pleine bouche, se frottant contre son corps, le dégustant du bout de ses doigts, pour sûr, cette fille n'allait pas partir de ses griffes comme ça. À moins que soudainement on ne tente de la tuer en tirant dans tous les sens, Rachel ne s'éloignera pas d'elle à plus de trente centimètres.
« Oh voyons ma chérie... Nous sommes à Tékhos, hum ? La ville ou les filles savent cacher leur petit secret. Même quand ils sont très gros et délicieux ! »
Combien de femmes dans cette fille avaient payé pour devenir une futa ? Une shemale ? Ou autre encore, il y avait pour tous les goûts ! Se préparant à lui montrer son gros secret, elle l'observait se tortiller, ignorant ce qu'elle faisait, et quand elle aperçut le petit couteau, elle se demandait si elle comptait vraiment se défendre avec ça ? Mais non, elle lui préparait juste l'entrée ? Si ce n'est pas mignon ! Rachel n'avait aucun mal et aucune gêne à déchirer sa tenue, déjà que l'ouverture arriva plus bas que son nombril, elle avait aagrandicette dernière dans un craquement plus audible que ce qu'avait fait Azusa avec sa tenue. Même prète, Rachel avait l'air d'une simple femme et voyant sa proie se débarrasser de détails encombrant, elle gloussa, prête à passer à la suite.
« La seule façon de m'éviter de te prendre maintenant, c'est de m'emmener dans un bon lit. Mais... trop tard. »
Entre ses jambes, son secret venait de pousser, bien dur et bien long, Rachel allait se soulager un peu avant de revoir ses priorités comme elle l'avait évoquer, un endroit plus confortable. Rachel se pencha sur elle en passant les mains sur son corps, retrouvant sa douce poitrine pendant que sa langue passait sur sa joue, sa queue était encore dehors, se pressant le long de ses fesses.
« Merci de me faciliter l'entrée, en cadeau, t'auras le droit de me sucer la queue après ça. »
Rachel déposa une petite bise sur sa joue, presque innocente alors que ses mains venaient de nouveau sur son postérieur en le caressant doucement, avant d'écarter un peu plus ses fesses, son joli petit trou ne demandait qu'à être comblée. La jeune femme venait y faire sentir sa queue avant de forcer doucement le passage en gémissant avant de la sentir doucement s'enfoncer en elle, le passage quelque peu difficile.
« Hhhhhuuummmm t'est étroiiiiiiite! Hum, j'adore ! »
Comme pour le prouver, elle fessa une de ses fesses, le bruit était comme la cloche sur un ring de boxe, ça va commencer ! Aggriper à ses hanches, elle donna de légers coups de reins d'abord pour se faire à cette petite entrée puis petit à petite, elle s'y faisait. Sa bite compressée, ses gémissements, sa façon de remuer, ok, elle était bien là ! Pour passer un peu à la suite, elle augmenta doucement son rythme, sans oublier le fait que chacun de ses coups de reins se faisaient de plus en plus fort, venant taper dans ses délicieuses fesses, faisant gémir autant Rachel qu'Azusa.
« Huuum ma chériiiie ! Ouh, je vais te baiser... touuuuuute la nuiiiiiiiit, hyyyaaaaan ! »
Chose promis, chose due ! Rachel se faisait une joie de lui prendre le cul, venant parfois se pencher sur elle et s'y blottir en embrassant sa joue, léchant son oreille et faire sentir son soufflé chaud sur elle. Elle se sentait si bien en elle ! Quel plaisir !!!
« Fais-moi plaisir... hum, serre les fesses... je veux me sentir plus à l'étroite... et je te ramonerais le cul avec plaisiiiiir ! Haaaaaaaan ouiiiiii ! »
Rachel n'avait pas honte de crier son plaisir, une raison qui les poussera à préférer un endroit fermé plutôt qu'une ruelle pour ça. Oh, elles ne sont pas les seules à faire l'amour en pleine rue ce soir, ça, c'était facile à deviner, à Tékhos. Ses coups de reins étaient de plus en plus fort, de plus en plus plaisant aussi, elle délaissa ses hanches pour s'agripper à sa poitrine, qu'elle pressait avec plaisir avec ses mains, parlant plus faiblement mais la puissance de ses mots étaient plus fort aussi.
« Je vais te remplir... le cul, puis après, hum... ta chatte va déborder... han, de ma fouuuutre ! Et ta bouche, han, ta bouche... je vais te la violer... tu seras, hum mon petit sac à foutre... Tu l'aimes déjà... ma belle bite, hum ? Ce soir... elle est rien qu'à toi ma chérie... »
Parole de Rachel !