Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique [Valilouvée!^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kha-Inn

Créature


Identité : Kha-Inn
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Alien
Sexualité : Hétérosexuel


Histoire :
Kha-Inn est né sur la planète Enlilia, cette dernière fait partie d'un vaste et puissant Empire Galactique regroupant de nombreux autres mondes dans cette zone de l'univers. Il est le fruit d'une union impossible entre une combattante, servante de l'Empire, et un terrible criminel cosmique. Vivant l'un avec l'autre une véritable passion mêlant à la fois un amour profond et une haine sans borne, la jeune guerrière ne tarda pas à tomber enceinte du petit Kha. Avec cette grossesse, son père comprit immédiatement ce que cela allait entraîné pour son amante. À ces yeux, la jeune femme allait perdre l'étincelle de violence qui faisait d'elle une combattante à la fois si extraordinaire et si excitante. L'alchimie qui régnait entre eux depuis si longtemps, ce jeu du chat et de la souris lubrique, venait alors de se briser et il ne tarda pas à l'abandonner dès son cinquième mois. D'abord trop fière, elle acheva sa grossesse sans encombre et commença l'éducation de son bébé. Mais petit à petit, l'addiction que cette homme exerçait sur elle passa outre sa fierté, la rendant malheureuse et la persuadant que tout ceci était de sa faute.

Les cinq premières années de sa vie, Kha-Inn grandit avec une femme qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été. Mais au cours de sa sixième année, les choses commencèrent progressivement à changer. Sa mère n'était plus si dépressive, ni si malheureuse, mais son regard avait changé. Il n'était plus empli de tristesse et d'amour mélancolique, mais d'une haine de plus en plus grandissante. La jeune femme était arrivée à la terrible conclusion que la perte de son amant n'était pas du à elle mais à cette enfant qui était arrivé et avait tout détruis. À partir de ce jour le petit Kha regretta sa mère malheureuse, car celle-ci avait laissé sa place à une maman violente et abusive. Cherchant par tous les moyens à le rabaisser plus bas que terre, la fin de sa petite enfance en fut complètement bouleversée. Croyant que les choses ne pourrait pas être pire, il eut la désagréable surprise de s'être trompé. Ayant découvert que sa mère avait entretenu une relation avec un criminel aussi abject, la petite famille fut immédiatement arrêtée. Croyant que le père maintenait toujours le contact, les autorités espéraient en apprendre un peu plus sur le géniteur. Hélas, la mère de Kha trouva en cette occasion une façon parfaite de pouvoir enfin se débarrasser du déchet que représentait son fils à ses yeux.

Elle avoua tout sur la paternité de l'odieux criminel car elle savait pertinemment que selon les lois de l'Empire, un fils pouvait être accusé des crimes de son père. Manipulant les force de l'ordre, ils la menacèrent de faire un exemple avec son enfant comme elle l'espérait. Et après avoir magnifiquement simulée une mère en pleur, le jeune Kha alors seulement âgé de huit ans fut condamné. Revoyant encore par le hublot de la navette carcérale le sourire de sa mère et son regard fou lors de son décollage. Ainsi fut le dernier souvenir qu'il emporta d'elle alors qu'il quittait Enlilia. Normalement sujet à la peine de mort pour les si nombreux crimes et atrocités de son père, sa peine fut commué en emprisonnement à vie sur la planète prison d'échelon 4, Nergalium. Ce lieu fait parti des rares installations de niveau maximum que compte l'univers. Les détenus qui la peuplent sont les pires êtres vivants qui peuplent la galaxie, et les gardiens n'ont pour unique but que d'éviter les grosses émeutes et les possibles tentatives d'évasions. Outre cela, à l'intérieur des blocs de détention se sont les détenus qui y font la loi. Mais comme si la prison en elle-même ne suffisait pas, les conditions qui règnent à la surface sont si terminales que l'enfer doit être d'avantage vivable. Durant les journées, la lumière du soleil incinère, tandis qu'au cours des nuits c'est au tour du gèle de se manifester. Cela rend l'évasion de ce caillou presque impossible, car la zone tampon durant laquelle le voyage en surface est possible ne durent pas plus de trente minutes. Plus précisément la température à la surface de la planète est de -295ºC pour le côté nuit et de + 702ºC pour le côté jour. C'est donc pour cette raison que les installations sont profondément enterrées dans la croûte terrestre de la planète. Depuis le hangar, les prisonniers sont transportés par un chemin de fer à haute vitesse de vingt-cinq kilomètres à l'intérieur de la planète. Suivant cette voie, il existe un passage qu'il est possible d'emprunter à pied mais qui est jalonné de portes de sécurité blindées.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'accès à ce complexe terrestre est extrêmement réglementé. Pour commencer, les vaisseaux carcéraux doivent s'apponter à la base spatiale 47, Vanguard, qui joue le rôle de tour de commandement pour la prison. Cette imposante station est le premier point de contrôle pour tous les détenus. En son sein, les prisonniers sont marqués grâce à une technologie laser qui incorpore la marque sur leur chair de manière indélébile. Lourdement armé, elle joue aussi le rôle de première ligne de défense contre de potentiels ennemis qui aimeraient faire sortir leurs camarades enfermés. Une fois la cargaison criminelle prêtent, la base les transporte sur la planète via leur propre vaisseaux spatiaux. Ces petits bijoux sont spécialement conçu pour le transport vers Nergalium. En effet, à cause des conditions extrêmes, les navettes ne peuvent rejoindre le hangar que durant la zone tampon, seul moment pendant lequel l'accès est possible. Ces transporteurs disposent d'un meilleur blindage thermique ainsi que d'un système de propulsion amélioré afin de réaliser le trajet le plus rapidement possible. Ainsi la période permettant de rejoindre ou de quitter la planète est extrêmement courte encore une fois dans un souci de sécurité. Cela dit, du fait de la vitesse de rotation élevé de Nergalium, la zone tampon est disponible toutes les neuf heures. Les navettes quant à elle peuvent contenir jusqu'à une trentaine de passager, disposant bien évidemment de cellules de détention spécifique pouvant contenir toutes formes de vie.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Arrivant finalement dans sa nouvelle maison après avoir passé toutes les étapes de sécurité, le jeune Kha compris rapidement qu'il ne verrait plus jamais la lumière du jour. Du fait de son très jeune âge il commença sa peine en bloc d'isolation pendant les cinq premières années d'emprisonnement. Vivant seul, à l'exception de quels maigres interactions avec ses gardiens, c'est donc finalement à l'âge de 13 ans qu'il put rejoindre le bloc de détention principal. Là il dut y survivre pendant de nombreuses années. Profitant dans un premier temps de sa petite taille et de sa souplesse naturelle pour se faufiler dans les conduits et autres ouvertures et ainsi échapper à ses codétenus les plus agressifs. Certains d'entre eux connaissaient son père et avait même parfois un compte à régler avec lui, mais étant enfermer ils ne trouvaient rien de mieux que de décharger leur vengeance et leur colère sur le fils qu'ils avaient sous la main. Pendant toutes les années durant lesquelles Kha-Inn a vécu dans cette prison, la fuite ne fut pas toujours couronnée de succès et il eut droit par moment à de sacrées corrections qui le laissèrent aux portes de la mort. Et durant toute ses années, il ne cessa de maudire le sang qui coulait dans ses veines. Celui de sa mère parce qu'elle l'avait abandonné, et celui de son père parce qu'il était la cause de son enfermement. Avec les années, sa volonté de fuir cette prison ne cessa de grandir, il était déterminé à retrouver cette liberté qui lui avait été si injustement prise. Hélas, vouloir n'est pas pouvoir. Il comprit très vite que Nergalium n'était pas de ces prisons où l'ont s'échappe aussi facilement. Il tenta année après année sans jamais réussir, finissant la plupart du temps roué de coups par ses gardiens ou ses propres codétenus.

C'est seulement grâce à ce mental d'acier et cet incroyable espoir qu'il ne cessa jamais de renoncer. Et c'est finalement à l'âge de vingt-deux ans, que le destin se pencha enfin en sa faveur. Des suites d'une énorme éruption solaire qui créa alors une éjection de masse coronale, la station Vanguard se retrouva momentanément aveugle. Aussi c'est tout naturellement qu'elle ne vit pas arriver un gigantesque astéroïde fondant sur Nergalium. Lorsque tous les systèmes de sécurité finirent par enfin part se relancer, il était déjà trop tard. Croyant pouvoir encore faire la différence, la base commença les tirs de phaser lourd sur le corps céleste. Hélas cela n'eut pas le résultat escompté, la roche stellaire se dissocia en plusieurs morceaux, créant une véritable pluie. Se retrouvant sur le chemin, la station spatiale se retrouva mitraillé ce qui causa des dégâts majeurs et eu pour conséquence sa chute sur la planète. Du fait de la panique général causée par la tombée de la base de commandement, une émeute réussit à éclater au sein de la base. Se joignant à la fête en pensant tenir sa chance de pouvoir enfin s'enfuir, Kha-Inn se faufila jusqu'à un poste de garde. C'est dans celui-ci qu'il comprit la raison qui avait fragilisé la sécurité, permettant à l'émeute d'éclater sans mourir dans l’œuf. Heureusement pour lui, les détenus étaient bien trop occupés et contents de pouvoir enfin s'occuper de leur gardiens ce qui lui permit de rejoindre la station de train. Mais hélas, les premiers débris de la base spatiale accompagnés des première météorites avaient réduis l'endroit en cendre. Il lui était impossible de rejoindre le hangar par la voie ferrée tout comme la voie souterraine.

Remontant par l'une des canalisations qu'ils connaissaient depuis son enfance pour s'y être caché plus d'une fois, il rejoignit la surface. Son choix était simple, tenter de courir à la surface durant la zone tampon qui n'allait pas tarder à apparaître, ou attendre ici et mourir. Encore une fois guidé par son irrémédiable volonté de liberté, il décida de tenter sa chance. Ainsi lorsque la température de la nuit remonta brusquement en prémisse du levé de soleil, il s'élança. Les cendres se réchauffant petit à petit après une nuit glaciale voletaient dans l'air tandis que des débris de plus en plus gros s'écrasaient de-ci de-là. L'air encore froid était pareil à des poignards qui perçaient sa peau simplement recouvert de son maigre habit de prisonnier. Courant à en perdre haleine dans une véritable course d'obstacle, il sentait petit à petit la chaleur monter crescendo. Arrivé à la moitié du parcourir, il abandonna son haut et continua sans faiblir car sachant que la moindre hésitation le condamnerait à la mort. Profitant de ses capacités naturelles d'Enlilien, il réussit à avaler les vingt-cinq kilomètres en quarante minutes. Mais une fois arrivée, la liberté ne lui était pas encore acquise car dans le hangar quelques soldats ayant eu vent des événements s'apprêtaient à mettre les voiles à bord du seul vaisseau de transport. Durant toutes ses années, Kha avait appris à se défendre et il avait aussi appris dès son plus jeune âge à ôter la vie pour survivre. Profitant de la panique et de la surprise, c'est sans véritable remord qu'il massacra tous les gardiens présents dans le hangar. Volant par la même occasion à l'un d'entre eux, son uniforme même si ça la marque de Nergalium resterait toujours sur sa poitrine.

Le pilotage lui apparu de manière relativement instinctif alors qu'il prenait finalement son envol à bord de l'unique navette, laissant derrière lui ses quinze ans de captivité. Mais lorsqu'il sortit du hangar, il dut affronter la lumière du soleil car la zone tampon avait depuis passé son chemin. Mais il savait qu'il n'aurait pas neuf heures supplémentaires devant lui. Les vents brûlants et puissants maltraitèrent le vaisseau, au point qu'il cru un moment qu'il ne pourrait finalement jamais quitter cette planète. Mais après une ascension chaotique, il réussit à rejoindre l'espace pour être le témoin de l’anéantissement de Nergalium. Les trous causaient par la chute de la station et des débris de l'astéroïde, avaient créé des brèches par lesquelles la lumière du soleil incinérant s'était introduite. Créant une formidable explosion qui balaya purement et simplement le bloc de détention, pour n'y laisser qu'un énorme cratère brûlant. Hélas pour lui, le vaisseau de transport qui lui permit de rejoindre la planète habitée la plus proche, fut immédiatement reconnu comme celui de la flotte de Vanguard. Une enquête fut lancée et remonta rapidement jusqu'à Kha-Inn, le seul survivant de la planète prison Nergalium, si bien que l'Empire mis sur sa tête une prime extrêmement élevé. À peine libre, il devint l'un des hommes les plus recherchés de toute la galaxie et ce, même encore aujourd'hui.

En dix ans d'exploration spatiale, il est devenu un pilote expérimenté chevronné et c'est durant l'une de ses nombreuses aventures qu'il vol... qu'il fit l'acquisition de son vaisseau intelligent Omega




Physique :
Haut de son mètre quatre-vingt cinq, Kha-Inn pèse pas moins de quatre-vingt quinze kilogrammes terrien. Depuis sa naissance, ses cheveux sont complètements blancs à l'instar de sa chère mère qui lui aussi fait don de ses magnifique yeux verts. C'est d'ailleurs encore une fois de cette dernière qu'il tient son visage aux traits fins. Originaire de la planète Enlilia, sa morphologie est différente des êtres humains qui peuplent la Terre et Terra. En effet, sur son monde, les habitants disposent d'attributs à la fois aviaires et mammifères. De l'extérieur, son corps est humanoïdes et ressemble à s'y méprendre à celui d'un terrien. Toutefois, c'est au niveau interne que les choses changent énormément. Ils ont certes perdu la capacité de voler depuis de nombreux millénaires mais leur anatomie a conservé d'importants vestiges de cette ancienne capacité désormais disparue. En effet, le corps des membres de son espèce sont, en général, dépourvus de graisse et ils possèdent d'une masse musculaire proportionnellement plus importante qu’un être humain standard ce qui les rend naturellement plus fort. Taillé pour défier la gravité, ils sont entièrement adaptés à leur nature aérienne : tout comme les oiseaux, leurs os sont creux, diminuant ainsi leurs poids et facilitant leur vol. Mais depuis qu'ils sont cloués au sol, cette "légèreté" leur a permis d'acquérir une incroyable agilité et célérité. Leurs yeux ont également conservé leur capacité de supporter des vents extrêmement violents, qui blesseraient l’œil d’un terrien lambda. Enfin, ils disposent d’une membrane spéciale dans leur système respiratoire grâce à laquelle ils peuvent extraire sans difficulté l’oxygène, moins présent, dans l’air lors de leur vol dans la haute atmosphère ou lorsqu’ils atteignaient des vitesses importantes. C'est d'ailleurs cette dernière capacité qui les rend également vingt fois plus endurant que la moyenne des êtres humains grâce à une meilleur alimentation de leur métabolisme.

Souvenir de sa jeunesse de détenu, il converse sur son pectoral droit la marque de son séjour sur Nergalium pour le reste de sa vie. Faite au laser celle-ci ne peut être retirer tant la technologie utilisée s'incorpore au corps de son porteur. Tatoué comme du vulgaire bétail, elle est toujours là pour lui rappeler son passé, sa captivité et les crimes de son père pour lesquelles il a été enfermé à sa place.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Point de vue garde-robe, il est souvent habillé d'une combinaison moulante high-tech qui le protège en partie des dégâts (petits calibres, lasers, armes blanches) et des fortes températures. Cet uniforme est extrêmement dense, tissé du même métal organique extra-terrestre qui compose son vaisseau. Lorsqu'il le souhaite cette tenue peut se transformer en véritable armure blindée afin de faire face à des dangers bien plus importants. Et enfin pour couronner le tout, le masque peut rendre ladite armure totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Niveau armement, il possède deux blasters jumeaux capable de tuer, de blesser, de fondre ou de paralyser. Ces deux bijoux disposent d'un système palmaire qui réduit au minimum le nombre de personne capable de les utiliser. Il les manie d'ailleurs avec une extrême adresse tout en étant particulièrement doué en combat à mains nues.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Caractère :
Joueur et parfois puérile dans son comportement de tous les jours, il est du genre à draguer à tour de bras et n’hésite pas à plaisanter même dans des situations plutôt périlleuses. Toutefois, sous un caractère des plus joyeux, il possède un mental à toute épreuve. Il faut sans doute voir là le résultat de son enfance dans l'une des pires prisons que compte l'univers et d’un long passé d'aventurier spatial. Rompu à tous les dangers, Kha-Inn n’hésite pas à tuer pour survivre, et sans le moindre remord. La mort même ne semble pas lui faire peur, ayant sans doute déjà accepté depuis longtemps son propre décès, menace évidente dans un monde où sa tête est l’une des plus recherchées de la galaxie.

Mais ne vous y trompez pas, c'est un homme d'honneur qui n'hésite pas à prendre tous les risques s'il juge une cause ou une quête noble. Même s'il faut bien avouer qu'il décrocherait les étoiles principalement pour les beaux yeux d'une charmante créature. Se contentant de vivre libre et sans attache selon ses propres règles, n'étant ni bon, ni mauvais mais simplement un peu des deux. On pourrait penser qu'il essaye même encore aujourd'hui de prouver qu'il est tout sauf le digne héritier de son père.

Sa plus grande peur et aussi ce qui fait de lui ce qu'il est. Sachant qu'il ne pourrait plus jamais revivre en captivité, son audace frise parfois la folie. Principalement à cause du fait, qu'il préférera mourir car c'est pour lui son unique option s'il devait être pris. Ainsi, malgré sa petite bouille d'ange il n'en reste pas moins un homme dangereux qui fait parfois preuve d'une effroyable froideur.


Autre :

Identité : Omega
Âge : Non Applicable
Sexe : Féminin
Race : Vaisseau Intelligent techno-organique/Androide
Sexualité : No data

Physique :
Vaisseau long de 62 mètres et constitué d'un alliage bio-technologique saturé de nanomachine, lui permettant de s'adapter à peu près toutes les situations.
Son propriétaire Kha-Inn y est psychiquement lié, chacun ressent ainsi la douleur de l’autre mais permettant aussi un contrôle parfait et total.

Le vaisseau a pu, grâce à Kha-Inn, se doter d'un corps physique féminin issu de la même technologie. L'intelligence artificielle a elle-même façonné l'apparence de cet avatar bio-cybernétique. Il s'agit d'une jeune femme d'âge relativement similaire à celui de Kha-Inn. La peau légèrement bronzé, les cheveux et les yeux noirs, et un corps particulièrement séduisant aux formes graciles.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sa composition techno-organique lui donne d'avoir accès à tout un tas d’équipement high-tech :
_ Elle peut faire sortir de son corps tout un tas d’armes, de couteaux d’énergie, de pistolets et de projectiles.
_ Elle peut projeter des rafales d’énergie et d’électricité.
_ Elle possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou d’exercer une pression équivalente à 10 tonnes.
_ Elle a également une vitesse et une résistance surhumaine (elle peut s’auto-réparer).
_ Son ordinateur interne lui permet de faire des scanner médicaux, de dresser des plans des lieux et de repérer les autres êtres vivants (par sens radar, bio-tag ou ciblage), de projeter des hologrammes et de se connecter à internet.
_ Elle dispose également d’une vision télescopique et à rayons-X.
_ Étant cyberpathe, elle peut se connecter et communiquer avec n’importe quel ordinateur et télécharger des volumes de données importants dans ses propres programmes.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère :
Hors service depuis sa création jusqu'à sa découverte et mise en fonction par Kha-Inn, elle est ce qu'on pourrait appeler jeune. La seule chose qu'elle sait mais que son intelligence de machine n'arrive pas à comprendre, c'est le profond attachement qu'elle porte à Kha-Inn. Tantôt figure maternelle, tantôt jeune femme amoureuse, elle se sent particulièrement responsable du bien être du jeune homme. Sa bio-technologie semble visiblement lui permettre de ressentir des sentiments malgré qu'elle est encore étrangère à ce concept. Une chose est certaine, elle donnerait sa vie pour Kha-Inn et se présente comme sa plus grande protectrice.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Histoire :
On sait très peu de chose sur elle, même Kha-Inn. C'est un vaisseau intelligent issu d'une très ancienne civilisation extra-terrestre, et qui était censé devenir leur plus puissante arme. Seulement pour une raison inconnue elle n'a jamais été activé. Son premier souvenir remonte à quelques années, lorsque Kha-Inn la découverte et réactivée pour en faire son vaisseau. Lors de son éveil, une connexion psychique s'est établi entre eux deux et les lie désormais pour toujours.
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 13:55:08 par Shad Hoshisora »

Smash

E.S.P.er

Re : Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique

Réponse 1 samedi 25 avril 2015, 10:52:02

Re bienvenue, si je ne me trompe pas. :)
Kit by Stephen Connor

Cassidy Green

Avatar

Re : Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique

Réponse 2 samedi 25 avril 2015, 11:50:38

Re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique

Réponse 3 samedi 25 avril 2015, 11:57:11

Voilà donc ce fameux compte ^^

Re-bienvenue !

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique [Shad]

Réponse 4 samedi 25 avril 2015, 13:48:55

bienvenue! j'ai bien aimé le fanart de Warframe pour la mère :P

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique [Shad]

Réponse 5 samedi 25 avril 2015, 13:54:45

Rebienvenue !
Tout est bon pour moi, tu peux aller jouer.

Kha-Inn

Créature

Re : Kha-Inn, fugitif et aventurier cosmique [Shad]

Réponse 6 samedi 25 avril 2015, 13:57:14

Merci bien à vous pour l'accueil, charmantes demoiselles et fringuant chevalier.

Konrad >> Pour le fanart, étant donné que je suis joueur (même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas lancé) j'ai tout de suite accroché.
Sans compter que le hasard faisant bien les choses, elle colle parfaitement physiquement parlant.

Shad >> Merci beaucoup, belle louve ^^


Répondre
Tags :