Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bizutage douteux [Pv] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 15 dimanche 26 avril 2015, 10:02:18

J'ai jamais demandé de démonstration.

Lucia sourit légèrement à Ryujin, elle avait été impressionnée, oui, mais elle n'était pas si apeurée, puis il fit une blague.

Tu rigoles ? Jamais je ferais ça parce que tu es un dieu. Pour te remercier de m'avoir aidée à la limite.

A ce moment là, Lucia hésita, grâce à Ryujin, elle pourrait apprendre des choses sur la mer, qui ne sont jusque là pas connues de l'homme, ce serait génial, mais en même temps elle ne voulait pas avoir l'air d'exagérer. Elle ne dit donc rien à ce propos, puis Ryu lui demanda si c'était choquant. Oui, ça l'était, mais maintenant, elle était amie avec lui, du moins, elle pensait. Elle desserra un peu la main de son ami, et se força à sourire de manière visible.

Oui, c'est choquant, mais ça ne me dérange pas. Vraiment pas.

Elle se demanda si Ryu était satisfait de cette réponse, mais elle n'alla pas lire dans ses pensées pour le savoir, elle se contentait d'espérer. Ryujin était très gentil, elle ne voulait pas le vexer ou l'énerver.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 16 dimanche 26 avril 2015, 10:31:27

Pas de démonstration , Ça lui allait très bien, de toute façon, sans au moins uen dizaine de mètres de profondeur, autant demander à un aveugle de choisir entre deux couleurs… ce serait tout aussi efficace !  Il sourit et regarda la jeune femme qui semblaitbessayer de montrer qu'elle n'avait pas peur… en fait, la peur était une réponse adéquate à la puisance dont il était cpabale, d'autant qu'il n'était pas le dieu le plus zen… il tait l'auteur des tempêtes après tout, ce corps adoucissait sa colère, mais il ne la détruisait jamais… elle était toujours présente au sein de son corps, comme une force qui ne demandait qu'à être relâchée… il frissonna légèrement.

Il sourit quand elle répondit à sa boutade avec beaucoup d'humour – et fort peu de bon sens, mais n'ayant pas d'intentions néfastes envers elle par moment, il relativisa très bien. Trait d'humour léger, enfin, s'il fallait partir dans la même veine et puisque cela ne semblait pas la choquer le moins du monde, alors il mit sa main livre en coupe  vers sa bouche u'il approcha de son oreille pour une messe basse.

« Je suis ravi que ça ne te dérange pas, alors tant mieux… par contre... »

Regardant à droite ou à gauche, comme s'il se pensait espionné avant de rajouter sur le ton de la confidence…

« Évite de parler des dieux comme ça… qui sait si un dieu ne t'entends pa… ils ne déconnent pas avec la dévotion…  tu sais les malédiction, et tout ça... »

Il sourit et la regarda un bref instat du coin de l'oeil, amusé plus que vexé par sa répartie, avant de finalement lui dire sur ton un rien badin, comme si c'était rien, comme si ce qu'il disait n'avait aucune espèce d'importance…

« Il faudra prendre un moment pour u'on parle de ce qu'on peut faire l'un pour l'autre, d'abord et en plus, surtout ce que tu risques ave moi et vis versa, qu'on puisse définitivement avoir quand compter sur l'autre… parce que je ne peux pas refaire la même chose qu'à la pisicine avec trop de témoins pour te défendre des brimades, tu le sais n'est-ce pas ? Toi ou moi finirait par avoir des ennuis, et c'est la dernière chose que nous voulons… n'est-ce pas ? »

Ouais, il faudrait en parler sans doute de tout ça.

« Peut être uen fois arrivée chez toi ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 17 dimanche 26 avril 2015, 10:57:36

Ryujin chuchota à l'oreille de Lucia de ne rien dire à propos des dieux. Elle avait pourtant déjà promis de ne rien dire. Mais sûrement qu'il voulait être sûr, c'est tout. Elle chuchota elle aussi.

D'accord, je comprends, je crois...

Lucia n'avait jamais eu aucun ami, et elle était bien prête à tout pour que Ryujin le soit et le reste. Dieu ou pas, ça n'avait pas d'importance. Puis Ryu lui dit qu'il faudra parler de ça, en privé, une fois chez elle, peut-être ?

Aucun problème.

Pendant qu'ils continuaient leur chemin, Lucia bailla, elle commençait à fatiguer, en plus de ça, l'absence de soutien-gorge la gênait, sa poitrine frottait contre le pull, c'était désagréable. C'était l'occasion de changer de sujet, comme le voulait sûrement Ryujin. Et c'est ce que fit Lucia.

En fait c'est gênant sans soutien-gorge.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 18 dimanche 26 avril 2015, 11:27:16

Elle n'avait pas du comprendre son trait d'humour sur les divinités et les malédictions… bon, tant pis pour elle…. Et pour lui !  Il soupira légèrement. Puis il la regarda alors qu'elle semblait dire qu'elle comprenait. Clairement non, mais bon, tant pis. Il lui dona un très léger coup de coude dans les côtes. Et il lui sourit, sans moquerie ; Comme pour lui montrer qu'il plaisantait, espérons que ça passe… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement  lui lancer, alors qu'elle se plainait de l'absence de soutien gorge.

« Tu sais, c'est une chemise, si ça te gêne tant que ça tu peux l'ouvrir hein, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, tu es une femme superbe après tout ! »

Plaisantait-il ? À moitié en fait !  Oui, la voir dans son plus simple appareil l'intéressait, il ne le niait pas, mais d'un autre côté, il était plus en train de plaisanter sur l'idée  de révéler sa poitrine en public. Avec une cienne de compagnie, c'était sur que cela se ferait, mais ici, maintenant, avec elle, non, non, n'y pensons pas !  Il lui fit un nouveau sourire avant de bien préciser qu'il plaisantait, par sécurité. Puis, il lui lança.

« Et bien, épuisée ? Tu veux uque je te porte ? Ce serait humiliat pour un dieu de porter une humaine, mais c'est une humiliation que je veux bien supporter… j'ai ptetre l'air faible en classe, mais en fait je pourrais te porter par la simple force de mon petit doigt ! »

Il sourit et si elle le souhaitaitil mettrait un genou à terre et la porterait sur son dos jusqu'à chez elle, sinon, il marcheait à ses côtés jusque là. Il finirent par arriver au lieu indiqué par la jeune femme comme étant chez elle. Imympa le coin, et l'appart était pas mal en fait quand il y pensait, ça ne valait pas son palais, certes, maosn bon, ce n'était pas si mal !  Il eut un petit sifflement en la déposant (si il l'avait portée) avant de lancer.

« Alors c'est là que tu vis ? Et puisqu'on est dans les onfidences, tu vis vraiment avec une amie de ton père ou tu vis seule mais tu ne le dis pas pour pas avoir de problèm ? Moi je vais te le dire, ce sont pas mon oncle et ma tate mais des serviteurs qui prennent ce rôle officiellement pour que je sois tranquille ! »

Il sourit et regarda la jeune femme en attendant qu'elle ouvre et le fasse entrer.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 19 dimanche 26 avril 2015, 11:54:23

Effectivement, elle n'avait pas bien cerné l'humour dans ce qu'a dit Ryujin, en y réfléchissant un peu, elle compris et se senti idiote. Elle aurait dû réfléchir un peu plus avant de répondre. Puis le garçon lui dit d'ouvrir la chemise dans ce cas là, puis il la complimenta.

Même pour tes beaux yeux, je ne te ferais pas ce plaisir.

Bien sûr, même derrière son air sérieux, elle rigolait aussi.

Si nous n'étions que tous les deux à la rigueur, peut-être, mais là c'est non.

Après ça, elle tira la langue. Elle aussi rigolait, mais une fois de plus, étant donné son air sérieux, elle n'en avait pas l'air. Ryujin lui proposa de la porter, même si c'était humiliant, Lucia, ayant mal aux jambes, ne se fit pas prier pour que le Dieu la porte (petit jeu de mot tranquille comme ça).

Merci de m'aider, ô grand dieu.

Pour être sûre de ne pas tomber, elle mit ses bras sur le torse de Ryujin, tandis que sa poitrine était écrasée dans le dos de ce dernier. Il aimait sûrement.

Une fois devant l'appartement, Lucia descendit du dos de son ami. Justement, il la questionna sur le fait qu'elle vive réellement chez une amie de son défunt père. D'ailleurs, elle découvrit que "l'oncle et la tante" de Ryujin étaient en fait les serviteurs de Ryujin.


Je ne rigole pas avec ce qui touche à mon père... C'était vraiment une de ses amies...

Elle avait l'air triste, effectivement, parler de son père n'était pas amusant pour elle. Il était mort il y a à peine trois ans, en même temps. Sa mort l'avait marquée, depuis ce jour, elle n'était plus la même. Alors effectivement, Lucia était hébergée par quelqu'un, mais ce soir, elle n'était pas là. Lucia ouvrit la porte et fit entrer Ryujin.

Une fois ce dernier entré, elle se prépara une tisane.


Tu en veux aussi ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 20 dimanche 26 avril 2015, 12:23:55

Il sourit à ses quolibets… oui, il avait de beaux yeux, très rares, il le savait plus que bien, elle avait pu voir ses yeux de cette couleur étrange, rappelant une lagune, non ? Il lui sourit et regarda la jeune femme pour finalement  entrer à sa suite dans l'appartement… il l'avait vue qu'il l'avait blessée, et il ne le voulait pas, il eut une mine déconfite et marmonna des excuse, penaud… il regarda la jeune femme et lui sourit finalement, comme pour montrer qu'il ne voulait vraiment pas blesser ou autre.

Durant tout le trajet il avait senti contre son dos son opulence, la trouvant agréable à souhait et il reconnaissait bien volontiers qu'il aurait  pu jouer avec elle à d'autres jeux plus matures sans rougir, mais bref, peu importe. Il s'agissait, maintenant qu'ils étaient arrivés, les choses sérieuses, et plus que sérieuses, en effet, être amie avec un ieu n'était pas de tout repos, elle allait voir ça ! Il lui sourit alors qu'elle proposait une tisane et il accepta bien volontiers, ce serait agréable, quelque chose de chaud.

« Je devrais t'approter de ma tisane personnelle, elle est faite à partir d'une algue, je sai, ça donne pas envie dit comme ça, mais je t'ssure que c'est délicieuxx, et la plante a des vertues pour assainir le corps et l'esprit à ce que l'on dit, étant un dieu je n'ai besoinni de l'un ni de l'autre, tu t'en doutes, mais j'adore le goût. Je t'en apporterais un thermos aulycée, tu verras ! »

iIl sourit avant d'attendre qu'elle lui ai proposé de s'asseoir et il s'assit, attendant qu'elle ait fait de même pour commencer à parler, les choses étaient graves… et il fallait qu'elle les comprenne.

« Comme je te l'ai montré, je suis le maitre des eaux et de tout ce qui y vit, je suis maître des fleuves aussi, des rivières etc, ainsi que le roi des dragons. Oui, les dragons existent, et non, je te déconseille leur compagnie pour la plupart. Je suis un dieu et je ne suis pas le seul dieu à vivre ici, et sans doute pas le seul au lycée mishima… donc voilà, partir du moment où on va se fréquenter au lycée, même en tant que simple ami, pour les autres dieux pouvant sentir ma présence, c'est un peu comme si tu avais un panneau clignotant au dessus de la tête avec marqué en gros « chasse gardée », tu comprends ? Aux yeux des autres dieux, ce sera comme si tu m'appartenais et me servait, même si c'st fau et que nous sommes juste amis. »

Il  reprit son souffle et lui laissa un léger moment our assimiler ce qu'il venait de lui lancer, beaucoup d'informations d'un seul compt, il fallait le reconnaître ! Il lui sourit et reprit la parole.

« C'est à partir de là que le bas blesse un peu, soit une divinité est mon ai ou est neutre etlà tu es tranquille, soit une divinité est mon ennemie, auquel cas, pour m'atteindre, c'est toi qui sera dans la ligne de mire, et la baignade est sans doute un plaisir comparé à ce qu'ils peuvent faire, crois moi, j'en sais quelque chose. Je tâcherai de te protéger au mieux, c'estune promesse, mais je ne peux pas être tout le temps sur le qui vive pour te protéger même si je t'apprécie beaucoup  tu comprends ? Alors il va falloir être prudente ! »

Voilà pour les mises e gardes sur les dangers, maintenant, un dernier point.

« Si nous sommes tous les deux en train de tailler la bavette et qu'un autre dieu vient nous parler, j'attends de toi que tu fasses au moins semblant d'être une de mes prêtresses, une de mes servantes en somme. Je te promets que je t'éviterai toute humiliation et autres dans la mesure du possible, mais c'est pour une raison protocolaire, d'abord, et de sécurité ensuite. Je suis désolé de t'imposer tout cela, crois moi… mais c'est la difficulété de faire ami-ami avec les divinités… Tu comprends au moins ? Tu as des questions ? »

Puis, comme pour détendre le ton, il lança, pour reprendre la plaisanterie dans la veine précédente.

« Maintenaht, si on est seuls, tu peux faire tomber le haut ! »

Lui aussi tira la langue.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 21 dimanche 26 avril 2015, 12:46:41

Lucia comprenait bien que Ryu ne voulait pas être méchant, mais elle ne supportait pas que l'on parle de choses touchant à son père, les trois dernières années qu'elle a passé étaient à ses yeux très longues, sans sa famille. De plus, elle n'est arrivée à Seikusu il y a quelques semaines seulement. Elle ne voulait plus penser à tout ça, mais comme une chanson agaçante, ses souvenirs la hantaient, elle est restée à côté de son père jusqu'au dernier soupir, au dernier sourire. Lucia avait l'impression que le sort s'acharnait sur elle. Elle n'avait pas de mère, maintenant plus de père, et puis quoi encore ? C'était vraiment très dur pour elle.

Lucia revint avec deux tasses, elle en donna une à Ryujin et s'assit avec la sienne. Le dieu lui parlait se sa tisane à lui, formulé comme ça, c'est vrai que ça donnait envie.


Attention, c'est encore chaud.

Puis elle écouta ce que lui dit son ami en hochant la tête régulièrement, elle comprenait très bien la situation, en présence d'un dieu, elle allait devoir enfiler un second masque. Le problème c'est qu'elle ne savait pas comment s'y prendre pour avoir l'air d'une servante ou d'une prêtresse. Lucia prit une gorgée de tisane, réfléchissant à comment formuler sa réponse, mais à ce moment, Ryujin blagua une fois de plus, en lui disant d'enlever le haut. Ce qu'il a dû oublier, c'est qu'elle devait lui rendre les vêtements. Elle déboutonna donc la chemise

Oui, on est seuls. Et de toutes façons je dois te rendre tes vêtements.

Lucia se déshabilla devant Ryujin, ses joues étaient un peu roses mais elle le faisait quand même.

Merci beaucoup...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 22 dimanche 26 avril 2015, 13:13:34

Il but lentement de la tisane tout au long de son discours, comme pour lui permettre le temps d'asimiler ses propos. En même temps, il lui avait donné trop d'informations d'un coup sans doute, il aurait du plus les diluer, et faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas ainsi, noyée sous le flot de données… il eut un sourire penaud à cette idée avant de voir qu'elle avait pris sa blague au mot. Il écarquilla les yeux… oh bon dieu, non, elle n'allait pas… et bien si, elle se déshabillait devant lui… les jous rosies par la gêne sans doute.

Et une fois son corps à l'air libre, il ne put s'empêcher de regarder son corps, elle était belle, très bien proportionnée, à l'exception de sa poitrine généreusement fournie, poitrine dont les mamelons auyant frotté contre la tenue avaient été légèrement érigé, avait-il l'impression, illusion sans doute, sans doute était-ce juste son imagination… il ne pouvait en détourner les yeux si ce n'est pour laisser glisser son regard plus bas, vers son entrecuisse, vers son pubis is et raz de de tout poil, lui donnant un petit air sexy… il déglutit avant de finalement pouvoir remonter son regar… ce n'était pas forcément facile.

« Tu sais… tu aurais pu... »

Il ne finit pas sa prase, se contentant de selever et de s'approcher pour finalement enlever ses vêtements lui aussi, révélnt son cors, son dos tatoué du magnifique dragon qu'il était, sa raideur plus qu'imposante. Mais c'était en fait une idée bête qu'il avait eu. Ils étaient égalité. Sauf que lui, il ne rougissait pas. Il était fier de se montrer. Il eut un sourire espiègle avant de lui lancer, se campant bien sur ses deux jambes.

« Voilà, désormais, ni honte ni rien, on s'est vu à poil, on a tout vu, y a plus à rougir de rien, okay ? Que je sois plutôt à écailles normalement mais bon... »

Oui, nouveau très d'humour avant de boir la dernière gorgée de sa tasse.

« Tu es vraiment superbe…. Désolé mais j'en ai trop envie... »

Sa main vint, machinalement, lui caresser un sein, juste un instant avant de battre en retraite…

« Désolé, j'aurai pas du, mais tu es si belle pour uen humaine, je dois avoer que ça a été plus fort que moi… hum… bon et si on se rhabillait ? Que ta logeuse se pose pas trop de questions à son arrivée si elle nous voit à poil ici...»

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 23 dimanche 26 avril 2015, 14:19:36

Lucia regarda Ryujin se mettre nu, elle devint rouge, elle était excitée effectivement, mais elle n'avait jamais eu aucune relation sexuelle, ni avec sa main ni avec personne. Lorsqu'il lui caressa le sein, elle se laissa faire.

Elle ne rentrera pas avant un bout de temps... Elle travaille de nuit...

Lucia était écarlate, si Ryujin continuait, ça allait être sa première fois, elle n'y connaissait rien, à ça. Mais ça ne la dérangeait pas, elle ne voulait que ça, apprendre. En plus de ça, son sauveur était très beau, même nu. Elle finit sa tasse de tisane puis regarda son ami dans les yeux.

Je me demandais, si en présence d'un autre dieu, tu me demandais de me déshabiller, je devrais le faire ?

La jeune femme ramassa les vêtements que lui a prêté Ryu et les lui rangea dans un sac.


Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 24 dimanche 26 avril 2015, 18:10:30

Elle  avait rougi davantage mais ne semblait pas encline à refuser son attouchement, alors il se remit à lui palper la poitrine d'une main plus sure. Il ne la forçait pas après tout, si ? Il lui caressa ensuite doucement la joue, très délictement, comme devant un fauve à apprivoiser… la comparaison vous semblerait un tantinet inapproprié, et pourtant… pourtant elle était la biche que le chasseur arrivait à toucher de sa main. Non pas qu'elle soit sa proie bien sur, mais elle aurait pu avoir peur que personne n'aurait rien trouvé à lui reprocher, voilà une chose bien certaine !  Il lui sourit et doucement, alors qu'elle continuait de parler, il vint lui prendre doucement l'autre sein, massant les deux de concert, sans brusquer aucun geste, alors qu'elle parlait. IL y répondit aussi sec.

« Alors nous avons tout notre temps... »

Il glissa ses lèvres vers son seœin pour en embrasser la pointe avant qu'elle ne se mette à ranger. Qu'importe qu'elle range les vêtements, elle aurait pu le faire plus tard, mais maintenant quelle était nue, lui aussi, il n'avait pas envie qu'elle se rhabille, ni qu'il se rhabille d'ailleur… il lui sourit et  glissa une main sur son fessier sur lequel il mit une tape, très douce et très égère avant de le lui caresser, le lui masser, jusqu'à ce qu'elle se redresse pour de nouveau lui faire face auquel cas il posa ses mains sur ses épaules pour lui dire sur un ton  toujours aussi incitateur par sa douceur.

Sa question avait eu le mérite de tout arrêter. Il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle posait cette question. Hum, bonne question… il n'en savait pas grand chose mais il réfléchissait à toute allure… enfin bon… il fallat réfléchir un peu pour déterminer la bonne réponse.

« Dans l'idéal tu n'auras pas à le faire , et je voudrai te promettre qu'il y a qu'à moi que tu pourrais avoir à te mettre à nue au sens propre, mais je ne peux rien te promettre, je préfère être honnête avec toi que de te raconter un bobard… donc ça se pourrait mais je peux te promettre que je ferai tout pour que tu n'aies pas à le faire… mais si tu es d'accord,  je peux te proposer un marché... »

Il se glissa dans son dos, laissant la jeune femme savourer le contact de sa  virilité dressée, il fallait reco,nnaitre qu'il était bien pourvu par la nature, trop bien, mais ça il l'avait choisi, comme le reste. Une virilité très grosse, bien au-delà de la norme et très bien formée qu'elle pouvait sentir ontre ses reins alors qu'il venait lui mordiller le cou. Inutile de dire quele passage ferait sans doute, non, certainement, un peu mal. Il faudrait y aller douceent, et quant à passer ailleurs… il avait intérêt à avoir une bonne dose de vaseline… enfin bref. Il lui susurra.

« Tu l'as déjà fait ? »

Il lui embrassa le cou avant de se laisser aller à lui faire léger un suçon.

« Parce que selo ta réponse j'ai une proposition à te faire… une proposition que tu vas adorer, j'en suis certain… »

Une main sur son sein, à le masser, le malaxer, sans violence, peut être un rien brut de décoffrage alors qu'il lui venait parfois lui titiller le mamelon en le pinçant doucement, une deuxième  qui dévalait le long de son ventre avec douceur pour se diriger vers son antre intime. Elle était toute à lui jusqu'à ce que sa logeuse rentre, non?

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 25 dimanche 26 avril 2015, 18:32:44

Ryujin recommença à lui malaxer les seins. Elle aimait ça, elle voulait qu'il continue, puis il prit l'autre sein pour faire de même des deux côtés. Lucia gémit en souriant légèrement. Effectivement, ils avaient tout leur temps. Juste après, pendant qu'elle rangeait les vêtements de Ryu, ce dernier joua avec ses fesses. Il devait s'y connaître, ça c'est sûr, et Lucia adorait ça. Lorsqu'elle reçu la tape aux fesses, elle poussa un autre gémissement, moins discret que le premier. Ryujin parlait doucement, ça lui plaisait, ça aussi.

La réponse à la question qu'elle avait posé était qu'il ne savait pas, qu'elle devrait sûrement le faire si c'était le cas, puis il lui parla d'un marché tout en se glissant dans son dos, Lucia senti l'organe de Ryujin contre ses reins, ça lui faisait un peu peur, l'engin dressé était gros et dur, et elle appréhendait quant au moment où elle allait sûrement le retrouver en elle. Puis Lucia senti Ryu lui mordiller le cou, à ce moment, elle poussa un soupir, c'était bon... Et le dieu lui demanda si elle l'avait déjà fait.


Non... Jamais...

Maintenant vint le moment du suçon, là aussi, Lucia soupira, elle adorait ça et n'hésitait pas à le signaler. Elle aurait pu tenter quelque chose, si elle savait comment exciter Ryujin, et surtout, si elle savait des choses. Lucia ferma les yeux, soupirante. C'était le bonheur. Lucia senti son téton se faire pincer.

Haan... C'est bon...

Et l'autre main, quant à elle, descendait le long de son ventre cherchant à trouver l'intimité de Lucia. C'était vraiment le bonheur, elle mouillait déjà un peu. Qu'allait-il lui arriver maintenant ? Elle était impatiente de le savoir.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 26 dimanche 26 avril 2015, 18:59:19

Il regarda la jeune femme et lui sourit continuant ses petits jeux de bouche, ou de maisn sur son corps, réceptif à tout cela. Il sourit elle allait adorer la suite ! En effet, Ryujin la voyait réagir à ses sollicitations, et en même temps, il la regardait répondre par des gémisements, plus ou moins tus, plus ou moins silencieux… il la regarda et sa main, enfin toucha sa perle de délices qu'il se mit à titiller avec douceur, sentant son humidité naissante… il continuait à jouer son son sein, pointant doucement sous son plaisir. Difficile de nier qu'elle aimait… d'un autre côté, nul doute qu'elle aimait cela, c'était visible comme le nez au milieu du visage...

« Ainsi, tu es vierge ? Ne t'en fais pas, je sais ce que tu peux penser… tu en as envie, mais tu as peur, du dois avoir des questions comme « comment est-ce que ça va rentrer ? » ou encore « Est-ce que ça va faire mal ? » Donc si au moindre moment tu as le moindre doute, je t'en prie, n'hsite pas à m'interrompre pour poser des questions. Nous irons à ton rythme, pas au mieux, autant que possible… d'accord ? »

Il sourit et lui caressa à nouveau la jue avant de la lâcher et de la faire se retourner vers lui pour l'embrasser avec beaucoup de douceur, et d'envie, sentait-elle toute cette fougue retenue ? Toute cette puissance sous-jacente qu'il bridait pour elle ? Il lui caressa les hanches avant de laisser glisser ses mains vers ses cuisses pendant qu'il la collait contre elle. Ellepouvait sentir l'énorme turgecence contre son bassin.

« La proposition que je vais te faire estpeut etre un peu prématurée… mais je te promets que si tu acceptes je t'emmenerai sur des hauteurs de plaisir insoupçonnées… mais en échange, je souhaiterai que tu  acceptes une condition, pour que personne ne te vole jamais, pour qu'aucun dieu ne te prenne jamais ce que tu as déjà donné, ce que tu m'as déjà donné… tu en penses quoi ? »

Il y a un autre point , mais ça il lui en parlerait après… Il laissa ses mains errer et se glissercontre elle, au creux de ses reins, la serrant contre lui pour  finalement commencer à descendre par des baisers le long de son corps, ebrassant ses lèvres, son menton, sa gorge, puis son sein, mordillant son mamelon, jouant avec sa langue dessus avant de desncedre embrasser son ventre, son nombril, puis glisser sur son mont de vénus avant de finalement glisser sa tête entre ses cuisses pour embrasser son intimité.

« Assieds toi sur la table, je compte t'offrir ton premier vrai plaisir ainsi… ça te permettras de te lubrifier pour le passage de mon membre, ça et quelque chose que je t'expliquerai après... »

Nouveau sourire avant de  la laisser sinstaller si elle le désiraitpour qu'il puisse commencer à faire un cunilingus duivin, non sans une dernière remarque.

« Je te demande juste une chose à penser et pour le reste à te laisser aller, si tu veux tester, ou essayer, hein !  C'est aussi comme ça que l'on découvre… Ma question, c'est : veux-tu perdre ta virginité avec humain ou avec un dieu? »

Il n'arrêterai son cuni qu'à jouissace ou si elle lui disait stop.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 27 dimanche 26 avril 2015, 19:53:46

Lucia était très excitée, c'était sûr, ça. En fait, elle avait abandonné toute idée de lire dans les pensées de Ryujin. C'était génial, les caresses, les jeux de bouche, tout était génial. Lucia se fit retourner puis immédiatement après, embrasser part Ryu. Elle était écarlate, elle sentait bien que le dieu se retenait pour elle. Elle senti les caresses sur ses hanches, puis ses cuisses, et senti le levier de Ryujin contre son bassin. A chaque fois qu'elle le sentait contre elle, elle gagnait en excitation. L'homme lui fit sa proposition, elle avait l'air incomplète, mais Lucia avait complétement confiance en son sauveur maintenant.

J'accepte...

Maintenant, il est trop tard pour reculer, elle allait être envoyée au septième ciel, voire plus ! C'était plaisant comme idée. Elle senti les mains de Ryujin sur ses reins, elle aimait ça aussi. Puis le dieu embrassa son visage, puis la gorge et passer au tronc. Il lui mordilla le téton, elle poussa un nouveau soupir. C'était trop bon. Le jeune homme continua de l'embrasser jusqu'à son intimité.

Han...

Suite à ça, il demanda à Lucia de s'assoir sur la table pour pouvoir lui faire un cunnilingus, elle s'exécuta. Puis Ryujin lui demanda comment elle voulait perdre sa virginité.

Avec... Un dieu...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Ryujin

Dieu

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 28 dimanche 26 avril 2015, 20:34:11

Elle acceptait, c'était parfait, alors tout était clair, tout était normal, tout était bon… il lui sourit avant de lui caresser le visage… il lui embrassa doucement le bouton de plaisir avant d'entendre sa réponse… comme un dieu ? Soit !  Savait-elle à quoi elle s'exposait avec cela ? Sans doute pas ! IL sourit néanmoins et commença à lui mordiller le clitoris avant de commencer à lui lécher les lèvres intimes, comme pour préarer toute pénétration, même inguale… il ne put s'empêcher de glisser ses doigts pour voir à quel point son corps était excité… elle commençait à être joliment mouillée… il lécha les doits avant de le lui dire.

« À ce que je vois, c'est que tu aimes ça dis donc… et même le reste… dis moi, où est-ce que tu as préféré que je te touche ? Mieux, caresse toi donc pendant que je te lèches, tu verras ce sera encore mieux… je peux te l'assurer ! »

Un conseil bien avisé, qu'elle n'en doute pas. Lui tenant bien les cuisses, il continua à lui lécher l'abricot tout en lui  maintenanat et lui caressant les cuisses grandes ouvertes, ciomme une promesse, les caresses légères et douces étaiet plus que bien accompagnées, surtout quand la langue entra en elle pour commencer à jouer sur ses parois vaginales internes, comme à la recherche d'un plaisir à lui offrir… comme si dans les zones justes accessibles avec la bouche, et la langue, il pouvait lui offrir un bel orgasme…

Il ne s'arrêta pas un seul instant, même si elle posait une question ou autre jusqu'à jouissance complète de sa part, et il s'acharnerait pour lui faire atteindr ecela… qu'elle puisse lui raconter comment était son premier orgasme… Puis, doucement il remonta pour l'embrasser, le goût de son nectar encore bien défini dans sa bouche, qu'elle goute, qu'elle lui dise tout, comment elle avait ressenti les choses, ce qu'elle souhaiterait ubir, supporter…

« Dis moi tout, parle moi de ce premier orgasme… tu en penses quoi ? Raconte moi tout ce que tu as ressenti... »

Il sourit et l'embrassa de nouveau avant de l'écouter, lui massant le sein en même temps et lui  titillant, tordant doucement, tirant la pointe de chair érigée pour voir chaque réaction se peindre su son visage.

« Tu sais qu'un dieu prend sans contrearie, sans douceur, sans se soucier des mortels… souhaites-tu vraiment ça ? »

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bizutage douteux [Pv]

Réponse 29 dimanche 26 avril 2015, 20:52:59

Lucia gémit, elle venait de se faire embrasser une zone sensible. Puis elle se fit mordre le clitoris, en mouillant de plus en plus, elle était vraiment très excitée et poussait de grands gémissements, heureusement que son hôtesse n'était pas là. Maintenant, la langue de Ryujin entra en contact avec les lèvres de Lucia. C'était bon, elle gémit de nouveau. Puis le dieu lui glissa les doigts dans son intimité, Lucia lâcha un petit cri. Il ressorti les doigts, les lécha et lui demanda de se caresser la zone qu'elle a le plus apprécié. Sans aucune hésitation, elle caressa sa poitrine, c'était la plus grande zone de son corps, mais aussi la plus excitante. Puis Ryu commença à lécher pour de bon en lui écartant les cuisses, c'était un moment de plaisir intense, elle ne pourra pas se retenir longtemps, ça c'est sûr. C'était sa première fois, et elle avait un bon aperçu du sexe. Elle senti la langue rentrer, elle poussa un cri, sentant la langue caresser les parois moites. C'était excellent. Puis en poussant un plus grand cri, elle jouit, sa toute première fois, c'était la meilleure chose qu'elle aie vécu depuis la mort de son père, Lucia était dans un moment de joie intense.

Puis Ryuji l'embrassa, Lucia senti le goût de sa cyprine mélangée à la salive du dieu. C'était bon... Maintenant, elle devait lui décrire ce qu'elle a ressenti. Mais ce dernier l'embrassa une seconde fois avant. Maintenant il jouait avec ses seins, elle était toute rouge, un soupir se fit entendre.


C'était bon... Je n'ai jamais ressenti des choses de ce genre... Quand tu as mordillé, puis léché, et rentré la langue...

Rien qu'en y repensant, elle mouillait encore.

Et c'était b-bon... Vraiment... Merci.

Lucia croisa les jambes en continuant ses explications. Et, une fois cela terminé, Ryujin lui expliqua ce que faisait un dieu. Elle craignait un peu le pire, mais elle avait confiance en Ryujin, et elle ne voulait qu'il se retienne, même si ça devait lui faire mal.

Oui... Je veux que tu ressentes du plaisir toi aussi, pas que tu te contiennes...

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :