Et bin, ça faisait longtemps que j'étais pas allée me promener aux abords de Tekhos Métropolis, moi. Bon ok, en partant de la ville, je m'en suis un peu trop éloignée, et j'ai légèrement dévié de ma route prévue. Du coup, après être partie vers 13 heures, je suis finalement revenue vers 22 heures, et du coup, il faisait nuit. Heureusement que j'avais emporté un GPS avec moi, tien. Bon, en tout cas, je suis bien fatiguée, après cette promenade plus longue que prévue. La prochaine fois, je réfléchirrais à deux fois, avant de faire ce genre de trajet... Enfin bref, le principal, c'est que j'ai réussi à revenir à la ville. Bon par contre, même en modifiant mes yeux, pour voir un peu mieux dans le noir, je me suis quand même "cassée" le nez sur les murs de la cité. Au moins, je risque plus de me perdre. J'ai gardé mon GPS dans la main gauche, et j'ai mis ma main droite sur la muraille, avant de partir sur ma gauche. Il me semble que, dans quelques kilomètres, il y a un poste de péage, ou un truc du genre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Piouf... Je pensais pas que je m'étais autant éloignée, tien... J'ai dû parcourir au moins 20 kilomètres, avant d'enfin voir les lumière du poste tant cherché. J'ai éteint mon GPS, avant de le ranger dans la sacoche en bandouillère que j'avais prise pour mes papiers (plus pratique que de les mettre dans mon décolleté), et je me suis dirigée vers le post de contrôle. Et une fois à moins de 500 mètres, j'ai pus remarqué que c'était celui que j'avais emprunté, pour sortir. Super, c'est encore mieux ! J'aurais plus qu'à prendre ma voiture, pour rentrer chez moi. Heu... Pourquoi les gardes ont mises en joug cette jeune fille ? Ah non, cette jeune Terranide chatte, vue la queue qui ondule dans son dos. Et visiblement, elle est bien amochée. Que... Pourquoi elle vient de lui tirer dessus ?!!! Elles vont pas bien ?!!! Sans hésitée, je me suis élancée, et je me suis postée devant la Terranide, bras et jambes écartées, et mes queues en éventaille derrière moi, avant de m'adresser à la garde.
Non mais ça va pas ?!!! Qu'est-ce qui vous prend ?!!!C'est une intruse. Il faut qu'elle parte.Vous plaisentez ?!!! Vous n'avez pas remarqué qu'elle était blessée ?!Je ne fais que mon travail. Alors partez, toutes les deux.Désolé, mais j'habite dans cette ville, moi.L'autre garde m'a alors regardé de la tête aux pieds, avant de parler.
Et qu'est-ce qui nous le prouve ?J'ai alors ouvert ma sacoche, avant d'en sortir ma carte d'identité Tekhanne, ainsi que l'attestation d'affranchissement, signée par les autorités de Nexus et de Tekhos, et l'attestation d'adoption. J'ai alors tendu tout ces papiers à la première garde qui, après avoir baissé son arme, les a pris et les a longuement regardé, pendant que sa collègue nous tenait encore en joug. Et au bout de deux minutes, elle me les a rendu. Et pendant que je les rangeais, elle a repris la parole.
C'est bon, vous pouvez passer. Mais elle, elle dégage.Alors ça, pas question !!! Elle va être soigner, que vous le vouliez, ou non !Et qui va l'emmener à l'hopital ?Vu que vous voulez la buter, ça sera moi !Je me suis alors reculée, avant d'utiliser 4 de mes queues, que j'ai enroulé sur elles même et entre elles, pour former une sorte de coussin, sur le quel j'ai déposé, avec deux autre de mes queues, la jeune fille. J'ai ensuite enroulé les deux queues autour d'elle, pour faire comme une ceinture de sécurité, et j'ai soulevé le tout, sans efforts. Je vous rappelle que mes queues sont bien plus puissantes que le reste de mon corps, hein. Quand aux trois dernières queues, elle ondulait doucement derrière moi. Je me suis alors adressée aux deux soldates.
Si j'ai bonne mémoire, rien n'interdit à un étranger d'entrer dans la cité, tant qu'il est accompagné par une citoyenne. Je me trompe ?Heu... Non, effectivement.Haha ! J'leur ai bien cloué le bec, là !
Alors poussez-vous, je dois l'emmener au plus vite à l'hopital.Heu... Très bien, allez-y.Les deux gardes se sont alors écartées, alors que celle qui a le moins parlé nous a ouvert la porte. Je leur ai lancé un rapide "
Merci.", avant de m'élancer vers le parking. Pendant que je me précipitais vers mon
hover car personnelle (un cadeau de ma mère), j'ai sorti de mon sac mes clés, avant de déverrouiller mon véhicule. Heureusement, c'était le modèle décapotable, donc jai pus facilement installée la blessée sur le siège passager, mais sans pour autant la libérer de mes queues. Elle sera plus en sécurité, comme ça. Je me suis installée aux commandes, avant de fermer la porte, de mettre le contact, et de démarrer en trombe. Je me suis alors adressé à la jeune fille.
T'inquiète pas, ça va aller. Je t'emmène dans un endroit où tu seras soignée.J'ai alors bifurqué sur la voie express aérienne, une "route" qui n'est consituée que de pilones antigraves, pour baliser la voie à emprunter, sans aucun pont. En même temps, avec des voitures volantes, est-ce qu'on a vraiment besoin de route ? Et comme, à cette heure ci, presque personne n'emprunte cette voie, on sera arrivé très rapidement à l'hopital.