La demoiselle blanchissant de secondes en secondes, elle semblait tellement troublée que cela en devenait des plus amusant à contempler, comme le fait de voir un moucheron piégée dans la toile si particulière d'une araignée particulièrement dangereuse, et qui commençait déjà à tisser sa toile autour de la pauvre proie sans lui laisser la moindre occasion de s'en échapper. Darthestar adorait ça, c'était un jeu, un jeu de maîtrise, de pouvoir, une suprématie qu'il installait doucement entre lui et sa cible, et qui était d'autant plus excitante et agréable que le résultat en devenait malsain et incontrôlable pour la personne qui se retrouvait prise dans ses filets. En somme, plus la personne en face de lui semblait perdre du terrain, semblait ne plus savoir se contrôler du point de vu de ses sentiments, de ses actions, et plus le vampiroïde en récupérait une satisfaction sans borne, commençant alors de plus en plus à se prendre au jeu, et à faire comprendre à sa victime que si elle essayait de résister d'une quelconque manière, elle finirait par ne plus pouvoir faire quoi que ce soit face à lui, jusqu'à ce qu'elle abandonne, et accepte son triste destin. Et dans le cas de Lili, ce n'était même pas comme si il avait découvert une quelconque résistances, il n'avait eut qu'à prouver une pseudo-légitimité, et à partir de là elle tait devenue tellement naïve, croyant au moindre de ses propos, qu'elle n'était surement même plus capable de penser qu'il était en train de lui mentir, trouvant d'elle-même les raisons qui pourrait souligner et assurer la légitimité de Darthestar en tant que son supérieur et maître. De simples mots dans le fond, mais un résultat qui dépassait la moindre de ses attentes, c'est un peu ce qu'il était en train de ressentir, et de ce fait, il était en train de vivre un moment de pure extase, ne manquant pas de le montrer par son sourire triomphale, et ses ricanements incontrôlés.
- D'accord... D'accord, c'est bon, j'ai une amie qui est au courant de mes pouvoirs, mais s'il vous plais ne l'impliquer pas là dedans, je ne lui parlerais pas de vous mais laisser là en dehors de ça... Sinon personne d'autre n'ai au courant je le promet... Même pas ma famille...
Parfait, il avait donc ici un moyen de pression, peut-être même mieux, une seconde victime qu'il allait devoir attirer à lui par le biais de la jeune fille, et il commençait d'ailleurs déjà à fomenter quelques complots pour être sur que la demoiselle ne puisse pas s'imaginer refuser les demandes qu'il allait lui faire faire. Elle lui avait peut-être demander de ne rien faire qui puisse toucher à son amie, mais il n'en avait pour ainsi dire, rien à carrer, tout ce qu'il comptait c'était s'amuser un peu avec la demoiselle, alors quand en plus son mensonge pouvait attirer à lui une autre "camarade de jeu", il n'allait tout simplement pas se gêner, et allait bien vite trouver la manière de la faire venir en quelques endroits saugrenus pour être certains qu'il puisse pleinement en profiter en compagnie de la lycéenne magicienne, dont il imaginait déjà le remord et la honte qu'elle éprouverait en faisant connaitre, à elle et son amie, une telle punition. En tout cas tout était déjà en place pour, et il n'avait plus qu'à réfléchir à ses mots pour que la fille ne puisse pas s'imaginer être capable de résister un seul moment à son verbe, si bien qu'il ne prit pas la peine de relever son aveu, et se contenta ainsi de partir sur un autre sujet, sa soif, alors même que la jeune femme avait docilement répondue à son geste pour se rapprocher de lui, lui laissant une incroyable impression de domination qui ne manqua pas de lui donner envie de s'approprier directement la jeune femme. Mais non, il avait besoin de distiller un peu le jeu, de ne pas se précipiter pour obtenir sa récompense. Il allait juste lui faire goûter à ses crocs pour l'instant, et c'est seulement quand le moment viendra qu'il prendra tout ce qu'il veut d'elle, et par la-même, qu'il choisira de mettre fin à la mascarade pour la faire plonger un peu plus profondément au coeur du désespoir.
- Vous êtes un agent du gouvernement, ça d'accord, mais je ne veux pas devenir une vampire ! Si vous me mordez j'en deviendrais une...
- Tu n'y connais rien ça se voit... Très bien, si tu ne viens pas à moi, je prendrais de moi-même ce qui m'est dû. A moins que tu ne souhaites "disparaître" de la main de l'organisation à laquelle j'appartiens.
Elle pourrait tenter de fuir la morsure, de le fuir lui que ce serait trop tard de toutes manières, l'homme se relevant du canapé rapidement, et attrapant la jeune femme pour la coller à lui et l'emprisonner dans ses bras, l'empêchant littéralement de faire le moindre geste pour se défendre, ou pour s'esquiver, alors qu'il décale d'un petit souffle la chevelure qui se trouve au niveau de son cou. Si il existe bien une chose, une simple chose que n'importe quel vampire ne supporteras pas de se voir retirer, c'est son repas, alors imaginez donc quand il s'agit de Darthestar, un être profondément mauvais qui de toutes manières ne supporte pas qu'on lui résiste quand la soif l'assaille : C'est un coup à se faire connaitre les pires atrocités du monde en cas de défense, si bien qu'il serait bien mieux pour la demoiselle qu'elle ne tente pas le moindre geste à l'encontre de son maître chanteur, alors que d'un mouvement plein d'une maîtrise qu'il veut longue et terrifiante pour Lili, il approche ses lèvres de son cou. Et puis il arrive au contact, et aussi rapidement qu'il fut lent pour approcher sa bouche de la veine palpitante de la jeune femme, il vint mordre avec envie son cou, plongeant ses crocs vampiriques dans sa gorge, entamant une lente succion accompagnée... d'un plaisir sans bornes ! Les crocs de Darthestar était fait ainsi, que la moindre morsure provoquait un plaisir quasiment sexuel à la personne qui en faisant l'expérience, et Lili ne devait pas être différente. La peur et la douleur de la morsure avait surement un peu atténué les effets, mais elle devait le sentir dans tout son être, ce plaisir fou et intense qui commençait à vagabonder en elle, à se ranimer toujours plus fort à chaque gorgée que le vampire s'octroyait. Et le pire c'est qu'il le savait, et qu'il comptait bien en jouer, faisant durer l'expérience durant de longues minutes, avant de se séparer d'elle :
- La morsure vampirique ne transforme pas un vampire... est-ce que tu transforme le porc en humain en mangeant sa chair ? Bon écoutes pour le coup je vais être clair, mais je vais devoir aussi parler à ton amie, que tu le veuilles ou non ! Maintenant que je suis repus, je n'ai pas de raisons de te retenir, mais voici ce que tu vas faire : Demain tu vas prévenir ton amie de la situation dans laquelle tu te trouves, et après vos cours vous allez toutes les deux venir ici d'accord ? Je te préviens, si je ne vous vois pas demain soir ici, je promets que toutes deux allez connaître la puissance de l'organisation, et je doutes que ça vous plaise ! Je suis votre unique porte de sortie, si encore vous faites ce que je veux sans rechigner compris ?
Il la relâche, se moquant un peu de la faiblesse dans laquelle il la laissait après la ponction, et les sensations qu'elle devait d'ailleurs encore ressentir dans tout son corps. Retournant s'asseoir sur le canapé, il croisa nonchalamment les jambes et l'observa avec un air victorieux, se doutant que les pensées de la demoiselle devait aller à cent à l'heure, surtout qu'elle avait désormais connue l'effet de sa morsure, et imaginer milles situations dans laquelle elle pouvait se retrouver avec cette amie dont elle avait fait mention. Il imaginait même presque la situation dans laquelle elle allait se retrouver en sortant d'ici : chaude comme la braise, le corps encore parcourut de spasmes de plaisirs, à rentrer difficilement chez elle en imaginant que le lendemain elle allait devoir d'elle-même attiré son amie dans ce guet-apens, au risque que toutes les deux subissent la juste punition que faisait connaitre cette organisation illusoire à ceux et celles qui usaient de capacité paranormale en ce monde. Peut-être même pourrait-il rajouter des conditions, mais pour l'instant déjà il en avait fait assez connaitre à cette jeune fille, et le but n'était pas de la briser, il fallait qu'elle reste consciente de ses actes pour que le jeu reste intéressant. Enfin, par pure taquinerie, il repoussa la forme de la demoiselle du pied, de manière extrêmement rabaissante d'ailleurs, avant de s'exprimer une dernière fois pour la soirée, exprimant ses derniers ordres :
- Sur ce tu n'as plus de raisons d'être ici non ? Rentres vite chez toi, et je vous attends toutes les deux pour demain 20h, passé ce délai je risque d'avoir la touche facile pour envoyer la vidéo sur le net, et prévenir les "autorités" pour l'élimination. Oh et, si je découvre qu'une autre personne est au courant en plus de ton amie, je risque de m'énerver, alors soyez sure que toutes les personnes au courant vienne dés demain soir. Maintenant part...
Il sourit de manière diabolique.
- ...Et à demain !