Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enseignante et ses assistants occupés

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Enseignante et ses assistants occupés

dimanche 12 avril 2015, 22:58:52

Bonjour,

Je commence un nouveau travail à partir de lundi 13 avril et je ne sais pas encore à quel point il sera prenant. Qui plus est, je dois bientôt changer de lieu de vie (je vais peut-être quitter la maison de mes parents, donc ça risque de faire pas mal de bouleversements). Comme j'ignore comment vont aller les prochaines semaines, je préfère prévenir que m'excuser plus tard.

Moi et mes DC seront un peu moins actifs dans les semaines à venir et nous serons connectés de façon plus aléatoire. J'essayerais de tenir le rythme autant que faire se peut.

Les comptes étants :

TESSIA

JAMES RAYNOR

ELIAS HEANY BIRNE

Merci à tous et à toutes pour votre compréhension.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Enseignante et ses assistants occupés

Réponse 1 lundi 13 avril 2015, 00:45:35

Oh, j'ignorais que Raynor était ton DC ^^

Bon courage pour ton nouveau boulot !

Smash

E.S.P.er

Réponse 2 lundi 13 avril 2015, 10:20:05

Ah non, tu n'as pas le droit. Je refuse et tu as intérêt à ne pas changer de rythme, que ce soit de vie ou de réponse. >_<

Non, plus sérieusement, on comprendra bien qu'il y aura un changement de rythme avec tout ça et puis l'IRL avant tout comme j'ai toujours dit. :D
Kit by Stephen Connor

Valian

Créature

Réponse 3 lundi 13 avril 2015, 10:33:37

Bon courage à toi, et que tout se passe bien :)

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 4 lundi 13 avril 2015, 17:00:46

J'aime bien le "comme j'ai toujours dit" de la part d'une demoiselle qui affirmait qu'elle ne ferait pas de DC  ;)

Merci valian, merci Alice, plus de détails croustillants ce soir vous trois  :)

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Smash

E.S.P.er

Réponse 5 lundi 13 avril 2015, 17:25:44

Ouais, en DC ça compte pas, on peut toujours changer d'avis. :p

Puis l'IRL ça reste plus important. :D
Kit by Stephen Connor

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 6 lundi 13 avril 2015, 17:52:08

Bon courage !

Et Dextra me fait dire de ne pas t'inquiéter pour votre rp ^^

Prends soin de toi !

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 7 jeudi 16 avril 2015, 19:17:29

Bon, oubliez ce que j'ai dit, depuis que j'ai commencé ce nouveau boulot, c'est le mode "cerveau en éruption" et je passe toutes mes pauses à RP comme une dingue... C'est quand je suis sous stress que j'ai mon imagination qui fonctionne le mieux il faut croire. :o

Humain(e)

Réponse 8 jeudi 16 avril 2015, 19:25:35

RP's like a drug !

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 9 jeudi 16 avril 2015, 19:32:31

Except that RP doesn't cost a pounds !

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 10 jeudi 16 avril 2015, 19:58:03

ha tiens darthy, dextra est dans le secteur ?

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 11 jeudi 21 mai 2015, 22:26:05

Double post pour dire qu'en ce moment au boulot c'est un peu la folie et que j'ai de la peine à suivre. Vendredis sera un peu plus relax, mais de ce qu'on a vu avec mon chef, la semaine prochaine sera assez remplie, donc il me sera dur de continuer à RP au même rythme que jusqu'ici. Je vais avoir du mal à répondre la semaine prochaine, mais je n'oublie personne.

Bonne journée mes poussins !

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 12 lundi 17 août 2015, 08:02:34

Bonjour à tous !

Mon rythme de RP, déjà pas fameux en ce moment, va encore en prendre un coup, hélas. En raison de circonstances indépendantes de ma volonté (mes parents), je suis forcée de lever le pied au niveau du fofo pour me concentrer sur une tâche hautement existentielle car donnée par eux.

Le message décodé nous donne : Mes parents viennent de me filer beaucoup de boulot et une deadline qui fait que je dois lever le pied si je veux préserver chèvre et choux. Et il y a de très propable "coupures d'internet" qui vont me tomber dessus pour "m'aider à tenir mes délais" vu que je n'ai pas encore retrouvé de travail. Cette semaine sera donc en tout cas moins fameuse encore, j'essayerais de réserver mes posts et de me mettre à jour, mais je ne peux rien promettre.

Désolée pour tous ceux auprès de qui je me suis engagée. J'essayerais de sneaker par ipod interposé pour consulter le forum, mais vraiment pas sûre que je puisse poster efficacement avec ce truc.

Je vous souhaite à tous de bons RP en m'attendant !

Humain(e)

Réponse 13 lundi 17 août 2015, 09:22:28

Ah oui, les parents... Ils m'ont bien pompé l'air aussi la semaine dernière >_<

Je te souhaite bon courage, Tessia !

Louane Fox

Terranide

Réponse 14 lundi 17 août 2015, 09:27:02

Aouch, bon courage Tessia, accroches-toi !! ^^ On pense à toi !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Répondre
Tags :