Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pause boulot universitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Pause boulot universitaire

samedi 04 avril 2015, 10:50:46

Comme indiqué dans le titre, j'ai pas mal de boulot à faire et à rendre, donc pas vraiment la tête pour rp, ce n'est pas faute d'avoir essayé avant de poster ce topic.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de rp.

Le plus gros passera cette semaine et donc, normalement, le week prochain, je pourrais recommencer à rp un peu.

Les comptes affectés sont les suivants :

- Hirondelle
- Superbia
- Ryoko Sanya
- Fujiwara no Tomo
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pause boulot universitaire

Réponse 1 samedi 04 avril 2015, 11:11:51

Bon courage pour le travail universitaire !

Les réponses peuvent bien attendre un peu :D !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pause boulot universitaire

Réponse 2 samedi 04 avril 2015, 11:24:39

Bon courage Tomo, et reviens nous avec le grand sourire de celui qui a tout réussi !

Pis comme dit Alice, tes partenaires sauront t'attendre sagement ^^


Cassidy Green

Avatar

Re : Pause boulot universitaire

Réponse 3 samedi 04 avril 2015, 11:26:42

Bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Pause boulot universitaire

Réponse 4 dimanche 10 mai 2015, 11:28:40

Première bonne nouvelle je vais reprendre les rps, par contre le rythme se fera un peu au compte goutte, du fait que j'ai des examens à partir de lundi sur une semaine (soit jusqu'à lundi prochain) et que j'ai d'autres occupations qui commencent à grignoter mon temps sur celui disponible pour faire des reps.

J'en profite pour m'excuser auprès des personnes qui attendent les reps. ^^'
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Kokiji

E.S.P.er

Re : Pause boulot universitaire

Réponse 5 dimanche 10 mai 2015, 11:32:33

Bon retour, tout ça ^^


Répondre
Tags :