Au début, Shiro ne remarque pas ce qui aurait du lui sauter aux yeux. Il faut que Tessia le lui fasse remarquer pour qu'elle réalise finalement que la fille qui a mouillé sa culotte n'est autre que Sakura, la sœur jumelle de Rin.
« Mais oui, c'est vrai. Mince, je n'avais même pas remarqué. »Après la déferlante d'émotions qui l'a parcourue, l'infirmière n'a plus trop les idées en place. Du coup, elle n'a même pas pu reconnaître une fille qu'elle a vu ce matin. D'un côté, ça n'est pas très surprenant : c'est la première fois qu'une de ses partenaires la secoue à tel point qu'elle en perd connaissance en plein milieu du coït. Et en plus, sans avoir eu l'occasion de pouvoir la fatiguer en retour ; Tessia semble être en pleine forme.
En réalisant que Tessia a deux sœurs pour soumises, une question germe dans l'esprit pervers de l'infirmière.
Se pourrait-il que...Et avant même qu'elle ne puisse poser la question, sa maîtresse lui répond exactement ce qu'elle s'attend à entendre : les deux sœurs couchent avec elle, et en même temps. Ensuite, elle vient faire glisser sa main dans les cheveux de Sakura. Sur le coup, Shiro a envie de faire la même chose. Cette jeune fille endormie a l'air si tranquille, si belle, si paisible... C'est tellement tentant de lui sauter dessus pour lui caresser le corps. Mais il ne faut pas oublier sa comparse. Elle a beau être moins réceptive aux gémissements et aux rires d'excitation qui planent dans toute l'infirmerie, elle n'en reste pas moins intéressée. En tout cas, pour l'instant, c'est Sakura qui monopolise l'attention.
Maîtresse... Punissez-moi encore... J'ai été si vilaine...Shiro en mouille littéralement sur place. Même endormie, Sakura demande à se faire punir par sa maîtresse. A ce moment là, elle aurait tout donné pour pouvoir être à la place de Tessia, qui se fait lécher le doigt. Ce spectacle la réjouit au plus haut point, mais elle perd très vite son enthousiasme quand Tessia se met à la questionner à propos de déontologie.
La question ne l'avait même pas effleurée. La relation qu'entretient l'enseignante avec ces trois jeunes filles, qui sont ses élèves, est en effet moralement répréhensible et illégale. Mais est ce mal pour autant ? Mérite-t-elle d'être punie ? Tessia doit elle aller en prison ? Elle et ses soumises ont l'air heureuses ensemble. En plus, la relation qu'elles ont ensemble ne diffèrent pas vraiment de celle qui existe entre Shiro et toutes ses patientes régulières. Il n'existe, au fond, aucune raison ou aucun motif pour qu'elle appelle la police. Malgré tout, la façon dont parle sa maîtresse la fait douter, comme si elle cherchait elle même à se condamner.
« Heu... »Elle ne parvient pas à placer un mot de plus : Rin se met soudain à parler, avec une voix plaintive et suppliante.
Non, pitié miss Ishimi ! Vous pourrez me faire ce que vous voudrez, je vous le promet ! Je ne crierais pas et je ne me plaindrais pas ! N'appelez pas la police ! Ne nous prenez pas notre maîtresse je vous en supplie !Rien qu'à l'entendre, l'infirmière sent bien que cette pauvre adolescente est au bord de la crise de larmes, et que tout le désespoir de son corps est sorti dans ces quelques phrases. Cela lui déchire le cœur. Rin semble vraiment désireuse de protéger son enseignante. Aucun doute possible que ce qu'elle ressent pour cette femme est au-delà de n'importe quelle loi, règle sociale, morale ou avis extérieur. Il est impossible de juger de leur amour sans l'avoir vécu. En plus, l'infirmière sait très bien ce que sait que d'être amoureuse d'une personne avec laquelle il est normalement interdit d'avoir une relation.
Avec un doux sourire et un regard protecteur, elle se dirige vers l'adolescente ligotée au lit.
Pitié miss Ishimi ! Elle s'accuse de tous les maux mais elle est super gentille ! Elle nous aide pour faire nos devoirs le soir, elle nous emmène faire du shopping, au parc d'attraction, à la mer et elle nous apprends vraiment plein de trucs ! Toutes les choses que je n'ose pas dire à notre mère à Sakura et moi, je peux en parler avec elle ! Et même si ça a l'air dégoûtant vu de l'extérieur on est super heureuses comme ça ! Si vous dites tout, ils vont nous la prendre et en plus ils vont me séparer de ma sœur ! Pitié, plutôt mourir que perdre ma sœur et ma maîtresse !Elle s'assoit au bord du lit, à côté de Rin. La pauvre est en pleurs, à bout de forces, mais est prête à continuer à défendre Tessia par tous les moyens. Shiro caresse ses joues avec une de ses mains pour en enlever les larmes, puis vient tout doucement l'embrasser sur les lèvres. Immédiatement après, l'adolescente semble se calmer. Même après la fin de leur baiser, l'infirmière a toujours son délicieux sourire sur le visage.
« Du calme, ma puce. Je n'ai pas l'intention de vous séparer. Ni maintenant, ni jamais. »Rin se met à sourire à son tour. Shiro se lève du lit, lui caresse doucement les cheveux, puis se met face à Tessia. Son visage continue d'afficher de la joie et de l'apaisement.
« Vous savez Tessia, il serait plutôt hypocrite de ma part de vous juger. D'après ce que Rin m'a dit, votre relation avec elle, sa sœur et cette autre fille est très semblable à celle que j'entretiens avec certaines de mes plus fidèles patientes. Si je vous dénonçais à la police, je serais bonne pour me faire arrêter moi aussi. Et c'est bien la dernière chose que je souhaite.
Pour ce qui est de mon code de déontologie, il ne concerne que la santé de mes patientes. Rin, Sakura et leur camarade me semble en parfaite santé. Donc je n'ai à redire. Le lien que vous partagez est sincère, je n'ai besoin de rien d'autre. »L'infirmière embrasse énergiquement sa maîtresse pour bien lui faire comprendre que le jeu est loin d'être fini. Au contraire, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer.
« Vous savez quoi... Voir tout cet amour, ça me donne envie de faire quelque chose de complètement fou. »Shiro va prendre son téléphone portable dans l'un des tiroirs de son bureau, et appelle un numéro mis en mémoire : le numéro
d'Akeno, une de ses patientes régulières. Celle qu'elle surnomme ''sa petite glace'' parce qu'elle adore manger des glaces en compagnie de son infirmière adorée. Dès que le téléphone est décrochée de l'autre côté, elle utilise sa voix d'E.S.P.er.
« Akeno ? Oui, c'est Shiro... Oui, je sais que tu es en inter-cours et que tu ne peux pas venir maintenant... Ce n'est pas pour ça que je t'appelle... Dis moi, tu finis bien la journée après la prochaine heure de cours... Quoi, seulement une demi heure ? Mais c'est merveilleux ! Quand tu auras fini, j'aimerais que tu viennes me voir... Oui, c'est pour ça... Et dis à Kaede et Iku de venir aussi... Je vous ferais tous les justificatifs qu'il faut... Très bien... A tout de suite. »L'infirmière raccroche, puis retourne voir Tessia. Cette dernière lui demande qui sont Akeno, Kaede et Iku.
« Ce sont certaines de mes patientes régulières avec lesquelles je suis le plus proche. Elles sont toutes amies, et dans la même classe. Notre relation ressemble beaucoup à celle que vous entretenez avec ces jeunes filles : je les aide pour leurs devoirs, je les emmène à la plage, au centre commercial, on fait des soirées ensemble...
Quand je les ai rencontrées, elles étaient venues me voir parce qu'elles se disaient toutes malades. La vérité, c'est qu'elles avaient entendu une rumeur comme quoi je m'occupais sexuellement de mes patientes, et cela les intriguait beaucoup. Après les avoir démasquées, je leur ai promis de ne pas les dénoncer si elles me laissaient prendre en charge leur première fois. Depuis, elles n'ont pas cessé de revenir me voir pour faire à nouveau l'amour avec moi. Souvent l'une après l'autre, parfois les trois en même temps.
Je leur ai demandé de venir pour que vous voyez à quel point je peux vous comprendre... et aussi pour que vous puissiez profiter un peu d'elles. »L'idée de Shiro est particulièrement vicieuse... mais après tout, c'est bien son genre. Ainsi que celui de sa maîtresse, qui paraît plutôt enjouée à la perspective d'une orgie collective entre professeurs et lycéennes.
« Elles arriveront dans une demi-heure. En attendant, essayons un peu de nous occuper entre nous... Moi, vous, et Rin. Sakura et son amie interviendront lorsque mes patientes arriveront. »L'infirmière retourne auprès de Rin qui, évidemment, à tout entendu.
« Je suis sure que toi et tes camarades allez très bien vous entendre avec mes patientes. Ce sont des jeunes filles adorables. Néanmoins, je crois qu'il est important que je vous en parle un peu avant qu'elles n'arrivent.
Akeno a son petit caractère, mais elle sait quand elle doit parler et quand elle doit se taire. Cependant, elle refusera d'obéir à une autre personne si je ne lui dis pas qu'elle peut avoir confiance en la personne.
Kaede est une fille qui a tout le temps la tête dans les nuages. Si vous voulez lui parler, il faudra vous mettre dans son champ de vision pour qu'elle vous accorde son attention. Elle adore se faire pénétrer par tous les trous en même temps, plus quand ce sont des godes que quand ce sont de vraies bites.
Iku est une fille qui pourra vous sembler bien innocente, mais ne vous y méprenez pas : c'est une sacrée perverse, une soumise docile et obéissante et une grande amatrice de bondage et de masochisme. Le genre fille qui devrait beaucoup vous amuser, Tessia. »Après cette brève explication, Shiro embrasse Rin et Tessia à tour de rôle, avec toute la passion qu'elle possède encore.
« Alors Tessia... Avez vous des projets pour nous en attendant que les renforts arrivent ? »