Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoite

  • -
  • Messages: 7


  • Fiche

    Description
    Bonjour a toi petit padawan ! Je suis Yoite pour te servir ! Dispo sur skype actuellement car je travail sur ma fiche.
    
    Gin.ichimaru54

Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

mercredi 01 avril 2015, 01:10:59

Identité : Yoite
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Yoite mesure exactement un mettre quatre-vingt pour un poid total de soixante quinze kilos, des bras grand et interminable pour des cuisse de footballeurs, étant légèrement musclé sur toute ces partie du corps.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Il a un visage fin parfois distinguer a une femme comme il ne possède pas de barbe, des yeux brun foncé pour une chevelure chatain foncé et un nez plutôt long de deux centimètre.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Yoite porte pour la plus part du temps un grand manteau de couleur beige bien long cachant les parties de sont corps par tout les temps, une casquette et un col roulé constamment, il ne possède pas d'arme particulière non plus.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ? Il est d'un caractère ouvert mais très peut parlant, du genre a faire des câlin a tout va, il est possesifs et non partageur de sa copine si il en a une.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
« Modifié: mercredi 01 avril 2015, 10:47:30 par Yoite »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Presentation yoite " en cours "

Réponse 1 mercredi 01 avril 2015, 01:34:58

TOI !

T'es à moi.

(Non ne fuis pas, je suis juste ravie de modérer ma première fiche :D )



... bon sinon, normalement t'es pas censé poster avant d'avoir fini ta fiche, c'est marqué euh... je sais plus exactement où, mais c'est marqué. C'est pas le drame et maintenant que c'est fait tant pis, mais tu feras gaffe la prochaine fois quoi !

Bon, au boulot mon minet =3

Lyan Rose

Terranide

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 2 mercredi 01 avril 2015, 01:39:02

Tu m'en veux tant que ça de t'avoir chouré toutes les fiches jusque-là Maelie ? D:

Au point de te jeter sur un nouveau qui n'a même pas fini de commencer sa fiche ? D:


... Bienvenue Yoite. On m'a pas mal parlé de toi, déjà... :) :) :)

:)

:)

- Insiste pas trop. Ça va finir par se voir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Re : Presentation yoite " en cours "

Réponse 3 mercredi 01 avril 2015, 01:53:49

TOI !

T'es à moi.

(Non ne fuis pas, je suis juste ravie de modérer ma première fiche :D )



... bon sinon, normalement t'es pas censé poster avant d'avoir fini ta fiche, c'est marqué euh... je sais plus exactement où, mais c'est marqué. C'est pas le drame et maintenant que c'est fait tant pis, mais tu feras gaffe la prochaine fois quoi !

Bon, au boulot mon minet =3

"L'autorité-mais-pas-trop"

C'est un peu la tyrannie molle hawé.

"J'te fais les gros yeux oulala"

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 4 mercredi 01 avril 2015, 01:57:17

moi j'dis il commence sur les chapeau de roux (gneh?) une belle fiche et déjà 3 membres du staff pour l'accueillir :p bienvenue!


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 5 mercredi 01 avril 2015, 02:24:17

Merci les mecs, j'suis crédible là D:

Nan mais sinon je voyais pas de raison de m'énerver pour si peu, c'est pas comme si on était dans la légion ou que de voir une fiche pas finie faisait chier outre mesure.


(Ça va, on est trois modos sur une fiche même pas commencée, on s'emmerde tant que ça à 2h du mat' ? :D )

Lyan Rose

Terranide

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 6 mercredi 01 avril 2015, 02:44:20

(En vrai oui j'me fais carrément chier. Je ressors d'une douche à 2h30 du mat' quoi, donc je peux bien zoner sur une fiche avec mes poteaux. :/)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 7 mercredi 01 avril 2015, 03:05:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 8 mercredi 01 avril 2015, 05:23:36

C'est ici qu'on bitche ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 9 mercredi 01 avril 2015, 06:58:11

Bitch please ! o/
Le pauvre on va l'effrayer D:
Bouh.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 10 mercredi 01 avril 2015, 07:52:22

- SP > il semblerait que ce soit ici oui. 

Sinon bienvenue ;)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucas

Créature

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 11 mercredi 01 avril 2015, 07:58:37

-Bonjour et bienvenue. Ata m'a un peu parlé de toi, tiens voilà un cookie."   *donne le cookie*

 Les cookies de mon Lucas sont superbe, profite Yoite ^^
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Yoite

  • -
  • Messages: 7


  • Fiche

    Description
    Bonjour a toi petit padawan ! Je suis Yoite pour te servir ! Dispo sur skype actuellement car je travail sur ma fiche.
    
    Gin.ichimaru54

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 12 mercredi 01 avril 2015, 10:25:21

TOI !

T'es à moi. 

Un peut possessif dis donc..... Je me lève et je vois que l'on c'est acharner sur ma présentation.... :3 sa m'epate et sa me fais peur a la limite !

Merci a tous, ayant une habitude de continuer doucement ma presentation je la fais jamais d'un coup :D surtout que hier me suis fais engeuler car je faisais des bitises ! :/

Ata

E.S.P.er

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 13 mercredi 01 avril 2015, 10:37:58

T'en fais pas, on débute tous  ;D

Moi à mon arrivée j'ai posté dans un RP sans que ma fiche sois validée, tu vois ça arrive. Aujourd'hui je fais du RP avec des gens et j'offre le cul de mes perso aux Modo  ;D

-Ouai j'ai encore mal d’ailleurs, Law il y va fort.

Alors te démotive pas, fais ta fiche et tu t'amuseras après  :D
Bon j'arrête sinon on va m'accuser de flooder  :o
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Yoite

  • -
  • Messages: 7


  • Fiche

    Description
    Bonjour a toi petit padawan ! Je suis Yoite pour te servir ! Dispo sur skype actuellement car je travail sur ma fiche.
    
    Gin.ichimaru54

Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]

Réponse 14 mercredi 01 avril 2015, 10:39:07

haha ! Oui on en reparlera ;3


Répondre
Tags :