Comme elle était belle, cette petite neko ! Belle et adorable ! Elle débordait d’innocence et de naïveté, remplie à ras bord d’une sorte de simplicité enfantine. Elle se tortillait faiblement contre Mélinda, écrasée par la présence de la vampire, marquée par l’influence charismatique de cette dernière. Mélinda jouait avec la belle, explorant son corps, lui faisant régulièrement sentir de nouvelles sensations, et de nouvelles émotions. Elle se mordillait les lèvres, tout en caressant et en pressant ce tendre mamelon. Les seins de Mina étaient à l’image du reste de son corps : beaux, agréables, doucereux... Oui, les empoigner était très agréable, et, quand elle le faisait, elle sentait le sang de Mina s’emballer, s’enflammer, remuant dans tout son corps... Ce qui, pour une vampire, était évidemment très attirant, et très excitant. Souriant lentement, la vampire remuait encore ses doigts, sentant le téton, le titillant. Mina, de sa belle petite voix fluette, lui avoua que c’était bon, mais aussi... « Étrange ». Un doux euphémisme exprimant le fait qu’elle était très certainement vierge... En tout cas, tout était en train de confirmer cette hypothèse, que ce soit sa timidité, ou encore son ignorance au sujet des émotions qu’elle ressentait en ce moment.
Dans les yeux de Mina, Mélinda voyait toute sa confusion. Qu’arrivait-il à son corps ? Pourquoi ses seins semblaient-ils soudain si lourds, si douloureux ? Oui, tout ça, Mélinda l’avait vu tant de fois qu’elle savait très bien ce que Mina sentait, et combien ce moment était important. Il fallait lui enseigner, lui apprendre, mais aussi qu’elle découvre tout cela par elle-même... Avant de boire son sang. Mélinda comptait bien goûter au sang de cette petite Terranide, sang qu’elle imaginait vif, juteux, frais et énergique... Hum ! Rien qu’à y penser, elle sen tait ses seins devenir douloureux, et sa gorge s’assécher sur place.
La vampire se pencha vers le visage de Mina, et lécha sa joue, restant toujours étalée bien confortablement contre elle.
« Étrange... Oui, Mina, ce que tu ressens est étrange... Mais c’est aussi délicieux... »
Mélinda se pencha vers son cou, et le mordilla à nouveau, avant de lécher sa peau. C’était là qu’il y avait la veine de Mina, là que la vampire pourrait mordre. Ce ne serait pas mortel pour Mina, et ça l’aiderait même à se détendre... Maintenant que la graine était plantée, elle remontait en elle. La vampire soupira à nouveau, et lécha sa peau, puis se déplaça un peu, et tira sur les vêtements de la femme.
« C’est normal d’avoir peur, Mina... C’est tout à fait normal, car tu ressens de nouvelles choses, n’est-ce pas ? Et, crois-moi, ce n’est qu’un début... »
La vampire tirait un peu plus sur les vêtements de Mina. Elle avait des vêtements usés, la preuve qu’elle vivait dans la rue... Des haillons qu’il fallait jeter au feu. Elle n’avait donc aucune hésitation à tirer dessus, et même à les déchirer un peu, révélant ainsi l’accès aux beaux seins de la belle Mina. Mélinda les observa en se pourléchant les babines, et déposa un baiser dans le creux de ses seins, pile entre les deux bosses de chair qui se dressaient fièrement. Sa langue retourna s’attaquer à sa peau, léchant cet espace creux, puis, en se redressant, elle déposa un baiser sur l’un de ses seins.
« Est-ce que tu veux que je te guide dans ces nouveaux plaisirs, Mina ? Est-ce que tu veux que je sois ta guide, ta... Maîtresse ? »