Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

010000100101010001011000001000000111000101110101011000010111001001100001 (Lyan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

EN théorie si ils peuvent pas t'aider ils t'aiguilleront vers quelqu'un qui peut, si ils sont toujour sympa x)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Bienvenue. ^^ Et t'inquiète pas, on délire tous, sur ce forum. XD Mais à différents degrets chacun.

C'est la mode des métamorphe en ce moment. Et des cyborgs aussi, d'ailleurs... Bref, bienvenue. ^^

Bienvenue parmi nous. ^^ *Commence à le scanner, avec son tournevis sonique.*

T'as une belle preuve de délire, avec mon cas... <_<

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Voodoo

E.S.P.er

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
BT'X ? L'ancien BT de Karen ? :

16:16

Lyan Rose

Terranide

Bon. Je suis pas encore tout à fait convaincu.

Au niveau des lignes ça va y'a pas trop de problèmes. Peut-être essaie de développer son caractère en forme "robot". C'est trop court. Je n'ai pas trop d'idées sur comment tu peux le développer, parle un peu de ses manières ce genre de trucs, je sais pas.

Ensuite niveau histoire bon, c'est un peu improbable mais on est sur LGJ donc le réalisme on s'en branle, tout est validable tant que ça contredit pas le peu de background qu'on a.

Par contre ce qui m'emmerde le plus dans tout ça c'est les fautes.

Y'a pas mal de fautes, donc essaie de te relire. Dans le cas échéant Bonpatron fera du bon boulot. Tu peux aussi te référencer à ce guide écrit par notre charmante modératrice pour en corriger quelques unes.

Et je ne sais pas si c'est juste moi, mais ton avatar n'apparait pas. Donc si tu n'en as pas il faudrait en mettre un. C'est devenu obligatoire y'a quelques années.

Voilà, j'attends les modifications citées ci-dessus avant de te valider. Bonne chance. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucas

Créature

Woua, plein de zero :o bienvenue!

-Bienvenue à vous, tenez voici un cybercookie de bienvenue. Il est tout chaud.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :