Plus l'heure de début approchait, plus la foule était hystérique et les paris allaient bon train. Mashiko observait les concurrents, certains avaient pu se faire un nom qu'elle connaissait et déjà elle se sentait frémir à l'idée de les affronter, resserrant ses poings. Elle avait envie d'exploser, de crier aux autres de se ramener mais ça aurait foutu le bordel et pour une fois elle allait respecter les règles. Elle trouvait ça con de se faire éliminer avant même le début pour avoir foutu la merde et puis, les Black cobras comptaient sur elle pour ramener le pactole. Elle ne pouvait se permettre de marcher sur leurs espoirs comme ça. Contrairement à ce que son état d'excitation intense lui suggérait de faire, elle alla s'adosser contre un des piliers en métal et observait le ring les bras croisés, remontant un peu sa poitrine que certains n'hésitaient pas à reluquer.
L'ambiance de plus en plus électrique atteignit son paroxysme lorsque Kanon, une belle blonde accompagnée de ses deux gorilles, monta sur la scène qui allait attirer l'attention de tout le monde quelques instants plus tard. Lorsqu'elle fut sur place, montrant par là sa présence et le début imminent de la compétition, tous les regards se fixèrent sur elle. La plupart des mâles de l'assistance s'attardèrent surtout sur sa plastique de rêve pour les nanas normales mais ce que Smash attendait, c'était surtout les règles. A chaque fois ça changeait, quelques variantes venaient s'installer ça et là et de ce qu'elle savait, aucun de ses tournois ne se terminait sans faire de morts... L'enjeu de la vie attirait beaucoup de monde désireux de montrer sa force ou, tout du moins, se faire du pognon sur le dos de mecs prêts à donner leur vie pour le spectacle. Lorsqu'un micro fut tendu vers la belle blonde, Smash serra les poings et fit déjà craquer ses os. Le temps d'en découdre arrivait enfin. La jeune fille se transformait peu à peu en bombe d'énergie prête à être lâchée dans l'arène, au milieu de tous ces tigres mais les règles devaient d'abord être données et tout le monde se fit silence pour l'occasion. Lorsque tout le monde fut silencieux, l'organisatrice aux multiples frasques balaya la salle de son regard bleu. Certains lourdeaux roulèrent des mécaniques pour attirer son attention dans le but de se la faire mais tout le monde savait qu'elle ne mangeait pas de ce pain là. Bientôt, elle commença l'énumération des règles somme toute assez simples.
- Bienvenues dans l'arène infernale chers amis.
Cette première phrase lança un tonnerre de cris et d'applaudissements, forme de salutations de la part de tout le monde excepté quelques-uns dont Mashiko faisait partie en restant stoïque.
- Vous êtes ici pour la baston et le sang alors ne trainons pas, je vais vous énoncer les règles de ce tournoi.
A la suite de ces paroles, elle tendit un poing droit devant elle et leva les doigts au rythme de l'énumération.
- Premièrement, on n'utilise aucune arme. Seuls les poings, pieds et autres partie de vos corps seront acceptés. Deuxièmement, Les combats ne seront terminés que lorsque l'un des participants mourra, abandonnera ou sera déclaré hors combat... Soit, de notre point de vue, dans le coma. Aucun moyen de sortir de la cage sans notre accord.
Cette annonce avait fait frémir Diane et Daffy qui connaissaient le tempérament de leur protégée, elle qui n'abandonnait jamais et était prête à donner sa vie pour se battre jusqu'au bout. Leurs regards se dirigèrent automatiquement vers elle et ils ne virent aucune émotion sur son visage. Elle était, depuis le début, restée adossée à son pilier sans bouger. Néanmoins, ils purent observer les poings tremblants de Smash qui était pressée d'en découdre. Comme pour mettre fin aux pensées du duo, Kanon continua.
- Troisièmement, le vainqueur se verra remporter la somme de 1,300,000 yens.
La plantureuse animatrice se tut alors, observant avec un grand sourire l'euphorie qui envahit la salle. Des cris de joie et d'encouragement se mélèrent aux applaudissements divers. Beaucoup de gens avaient misé gros sur leurs poulains. Parmi eux on pouvait y retrouver certains yakuzas, d'autres voulant faire leur preuve pour rejoindre une mafia influente et certains voulaient juste montrer aux autres qu'ils étaient les plus forts de la ville. Smash se disait qu'elle était bien la seule à être là pour la baston et rien d'autres. Bien sûr, l'attrait de l'argent la motivait aussi un peu mais c'était surtout pour son gang. Elle n'avait pas la même réalité que les autres et s'en contentait pleinement pour le moment.
« Pour votre plus grand plaisir, le premier combat de la soirée opposera.. KING SCORPION à RED SHARK ! »
Enfin le premier combat était lancé et Smash fut un peu déçue de ne pas entendre son nom. L'ambiance était montée d'un cran lorsque les deux candidats. Les gens scandaient le nom de leur participant préféré, tous les poings étaient levés et la foule s'empressa de se coller à la grille pour que leurs encouragements soient entendus par les héros du moment. Bientôt, l'endroit fut en ébullition totale et Smash observa le combat d'un œil plus que distrait. Il était clair que King Scorpion allait gagner. La jeune femme retourna alors aux vestiaires, se rappelant soudainement qu'elle avait oublié de mettre ses bandages autour de ses mains. Quelques minutes plus tard, ses paumes étaient recouvertes de longs bandages blancs, allant de pair avec le top de Mashiko. Lorsqu'elle revint dans la salle, le combat se finissait sur un coup de coude magistral.
Comme l'avait prédit la fugueuse, le gagnant leva son poing dans les airs, suivi d'un cri de bataille qui aurait pu en faire frémir certains s'ils n'étaient pas aussi envoûtés par ce qu'il se passait. Rapidement, des officiels furent sur le ring pour dégager le perdant et nettoyer le sang.
Aucune de leur disposition n'empêchait l'odeur du liquide vital de s'installer peu à peu dans l'entrepôt, l'odeur de sueur s'installant déjà depuis un bon moment au vu du nombre de personnes présentes. Lorsque tout fut prêt à nouveau, un nouvel appel fut lancé.
« Quel dommage pour ce pauvre Red Shark mais ne nous attardons pas plus et place à la suite. Le deuxième combat opposera Takezo à Viper ! »
Lorsque le nom de Takezo fut cité, toutes les vois s'élevèrent dans l'assistance. Il faut dire que c'était une personnalité connue des combats clandestins et qu'il avait déjà remporté ce genre d'évènements deux fois de suite, ce qui était déjà un exploit en soi. La plupart des participants essayant au maximum de saboter les gagnants précédents. Viper était un homme chauve, carré, mesurant presque deux mètres et atteignant la centaine de kilos sans forcer. Une véritable armoire à glace qui fit taire la foule en leur lançant un regard menaçant lorsqu'il fut sur le ring. Il fit craquer son coup, ses poings et enchaina avec quelques moulinets pour achever son échauffement. Takezo, quand à lui, était plus petit, plus mince mais réellement plus fort. Il exhibait fièrement ses tatouages de dragon le long de ses deux bras musclés. Dans son dos, l'on pouvait voir un tigre dévorer un aigle alors que son torse n'était garni que de ses muscles saillants, travaillés.
Lorsque le combat commença, les encouragements et les cris reprirent de plus belle. Smash, quand à elle, alla retrouver sa place mais ne put plus voir ce qu'il se passait et décida de grimper sur une des poutres qui reliait les piliers. Là, elle était au calme et pouvait apprécier tout ce qu'il se passait. Les tremblements avaient cessé et elle était plongée dans le combat. Comme pour le précédent, l'issue n'avait pas de surprise pour elle mais elle voulait surtout voir la technique de Takezo qui était presque vénéré.
Viper lança l'une de ses puissantes attaques directement vers sa cible qui esquiva. Le tatoué bougeait beaucoup, vite et frappait précisément contrairement à la brute qu'on lui avait opposé. Bientôt, Takezo donna deux coups de pied rapides à l'arrière des genoux de la brute et brisa l'un de ses bras, un sourire carnassier garnissant le visage du tortionnaire. Un cri de douleur envahit alors l'endroit et résonna, comme pour amplifier la douleur que pouvait ressentir le géant. Celui-ci se releva, le bras gauche allant de ci de là dans le vide et lança tout son corps dans une ultime attaque pour écraser Takezo contre la grille mais le plus petit fit un pas de coté, passa derrière Viper en lui tournant le dos et lui brisa le coup. Cette dernière attaque réduit la salle au silence et Smash sourit. Pas de plaisir, plutôt d'impatience. Cette journée promettait de grandes choses. Encore une fois, les officiels vinrent vider le ring et la prochaine annonce se fit entendre.
« Frozen Love contre Mad Hat »
Deux noms que Smash n'avait jamais entendu. L'impatience grandit en elle et ses poings, accrochés à la poutre de fer se mirent à trembler encore une fois alors qu'elle resserrait sa prise.
- Allez-y les inconnus, montrez-moi de quoi vous êtes capables.