Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission pas banale || PV The Suicider

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Billie Miles

Humain(e)

Une mission pas banale || PV The Suicider

jeudi 26 mars 2015, 22:53:38

Billie s'était accordée une grasse matinée aujourd'hui. Son père ne cessait de lui répéter, à juste titre, qu'elle travaillait trop et devrait de temps en temps penser à elle. À 24 ans, la jeune femme s'accordait peu de répit. Il était rare qu'elle accepte d'aller se détendre pour boire un verre avec Deacon, ou s'octroie une journée de repos. Lors de ses temps libres, elle bricolait avec son père ou sur son vaisseau, s'occupait de la paperasse ou encore de l'entretient de son matériel. Ce matin, donc, elle s'était laissé aller à quelques heures de sommeil supplémentaires, et elle du bien avouer que cela fut fort agréable.
Aux environs de onze heures, donc, elle fit sa toilette et enfila une tenue décontractée, c'est-à-dire une combinaison blanche et noire et de longues bottes noires avant de se diriger vers la cuisine pour prendre un bon café. Elle avait emménagé dans un superbe appartement de La Capsule avec son père, qui vivait surtout dans son laboratoire au sous-sol, et qu'elle croisait rarement. Comme elle savait pertinemment que celui-ci oubliait souvent de manger, elle prépara un petit tableau et descendit pour lui amener. Elle frappa trois coups à la porte, puis appuya sur le bouton qui ouvrit la porte dans un petit bruit de dépressurisation. Comme toujours, il faisait sombre.

- Papa ? C'est Billie, je t'apporte quelque chose à manger.

La voix de son père lui parvint du fond de la pièce. Elle s'approcha alors, enjambant les différents débris mécaniques et papiers qui jonchaient le sol. Elle le trouva penché sur son établi, travaillant méticuleusement sur une sorte de puce électronique. La jeune femme posa le plateau sur un bout de table libre et posa une main sur son épaule. L'homme sourit et déposa un baiser sur la joue de sa fille.

- Merci ma chérie. Ah ! Sans toi, ton vieux père ne serait plus qu'une vieille carcasse inutile. Au fait, le Major t'a laissé un message.
- J'irai l'écouter là-haut dans ce cas. Prends soin de toi.

Elle l'embrassa à son tour, puis remonta jusqu'au petit salon. Elle attrapa une télécommande et appuya sur un bouton avant que l'hologramme de son supérieur n'apparaisse au milieu du salon.

- Bonjour Mademoiselle Miles. J'aurais besoin de votre équipe pour une mission particulière aujourd'hui. Retrouvez-moi dans mon bureau à 13h30, sans faute. A tout à l'heure.

L'hologramme disparut et un sourire égaya le visage de la jeune femme. Enfin un peu d'action ! Il lui restait encore du temps avant l'heure du rendez-vous, elle décida donc d'aller vérifier et rassembler son équipement pour plus tard. Elle ignorait encore ce dont elle aurait besoin, mais elle avait l'habitude que tout soit parfait et prévu à l'avance, histoire de ne jamais retarder son départ. Elle avait une petite armurerie privée chez elle. L'équipement qu'on lui fournissait n'était pas mal, mais elle aimait bien bosser avec son propre matériel, le plus souvent unique en leur genre puisqu'ils étaient conçus et créés par son père et elle. Comme tout était impeccable, elle rejoignit une petite pièce annexe au laboratoire de son père. À l'intérieur, il y avait Red, le robot qui l'accompagnait dans ses missions. En général, il passait la nuit ici, branché à un appareil qui vérifiait quotidiennement son état et s'occupait de sa maintenance quotidienne. Cependant, suivant la réglementation, il suivait également une maintenance mensuelle auprès des techniciens de l'armée.

- Salut, Red. On va pouvoir se dégourdir les jambes aujourd'hui.

Le robot s'anima immédiatement, redressant la tête pour la regarder. Une voix masculine aux tons robotiques retentit pour lui répondre :

- Je te suis, Rocket.

Billie décida tout d'abord de passer chez Deacon. Quand bien même le Major lui aurait laissé un message, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne l'avait certainement pas écouté et se trouvait encore dans son lit. Arrivée devant la porte, elle appuya sur l'interphone de l'entrée, puis frappa du poing plusieurs fois contre la porte. Quelques longues secondes plus tard, la tête échevelée du jeune homme apparut sur l'écran de l'interphone.

- Mmf... qu'est-ce que tu veux, Rocket ?
- Tu ne m'ouvres pas ?
- ...
- T'es pas seul, hein ? Elle est mignonne ?

La voix de Red ne laissa pas le temps au Don Juan pour répondre :

- Le Major nous attend pour un entretient dans son bureau dans 10 minutes et 23 secondes précisément, camarade. Je crois que tu ferais bien de te dépêcher.

La caméra de l'interphone s'éteignit. Billie et Red attendirent quelques minutes avant, qu'enfin, la porte ne s'ouvre pour laisser filer une jolie blonde, qui ne leur accorda qu'un bref regard avant de disparaître dans les couloirs. Deacon sortit en suivant d'un pas nonchalant, leur passant devant en lançant :

- Allons-y les gars !

Billie leva les yeux au ciel et lui emboîta le pas. Le jeune homme n'était pas franchement connu pour son sérieux, bien au contraire. Fort heureusement, ils arrivèrent à l'heure dans le bureau de leur supérieur qui les attendaient, debout et bien droit au fond de la pièce. La mission prévue n'était pas des moindres. Ils allaient devoir se rendre sur Terra, à la célèbre Prison Eternum dont la réputation n'était plus à faire et y trouver un dénommé Seimos Arham, un salopard qui avait trempé dans de sales histoires de meurtres et de trafics en tous genres. Un sacré coco. D'après le Major, ce type était le seul à détenir des informations sur la planque de l'un de ses anciens clients impliqués aujourd'hui dans une affaire très sérieuse de drogues et autres produits illicites et dangereux qu'il faisait aller et venir entre Terra et la Terre via un réseau très organisé. Ils avaient carte blanche quant à la manière d'obtenir ces informations, à la condition bien sûr d'agir incognito. Il valait mieux que personne ne sache qu'ils étaient sur le coup.Billie sortit du bureau avec, déjà, sa petite idée en tête.

- Alors, comment on procède ma belle ? Demanda Deacon.
- Je vous mettrai au parfum sur la route. Je vous rejoins au vaisseau, j'ai des affaires à prendre.
- À vos ordres !

Ses deux acolytes s'éloignèrent et la jeune femme retourna chez elle prendre quelques armes blanches, plus discrètes, ainsi qu'une tenue plus adéquate. Une simple tunique de couleur noire tout ce qu'il y a de plus banal. Mais en attendant, pour le voyage, elle enfila son armure et alla rendre une petite visite à une connaissance de l'armée. Elle demanda à avoir quatre hommes supplémentaires et de faux documents. Tout de suite.Une heure plus tard, elle se rendit au Spatioport.Elle expliqua son plan durant le trajet qui se passa sans encombre. L'un d'eux allait devoir se faire passer pour un détenu pour pénétrer à l'intérieur et trouver leur homme afin de l'interroger.

- Ça, c'est un boulot pour toi ma vieille ! Je te signale qu'ici, je suis officiellement mort. Si quelqu'un me reconnaît, la mission sera foutue.
- Je sais, oui, je m'y étais attendu. Les gars vont m'escorter en tant que prisonnière jusqu'à la prison et leur fournir de faux documents m'ayant inculquée pour assassinat. Ça devrait faire l'affaire.
- Il faudra être prudente, Bucket, intervint Red. Nous ne serons pas là pour te protéger si ça tourne mal.
- Je suis une grande fille, t'en fais pas pour moi.

Elle avait enfilé sa tunique et avait refilé les armes blanches aux quatre soldats, également habillés avec des fringues du coin. Normalement ils n'auraient pas à s'en servir, mais des soldats armés ça faisait plus logique, non ?Lorsqu'ils furent près, le petit groupe s'approcha de l'entrée de la prison, extrêmement bien gardée. Les poings solidement liés, Billie restait silencieuse pendant que l'un de ses hommes présentait les papiers et expliquait la situation. Durant une seconde, la jeune femme cru voir une lueur de méfiance dans le regard du type à l'entrée. Mais finalement, leur stratagème fonctionna. Ses hommes restèrent dehors, et on la fit pénétrer dans l'établissement sans ménagement.Ils traversèrent plusieurs couloirs. Cet endroit était un vrai labyrinthe et était foutrement bien gardé. Sortir de là n'allait vraiment pas être de la tarte, si tant est qu'elle y parvienne. Heureusement, en cas de problème, elle avait glissé une petite puce sous sa peau, indécelable, derrière l'oreille. Une bonne pression suffirait à envoyer un signal à ses acolytes.Après avoir marché un moment, entouré par deux armoires à glace, on la poussa dans une cellule. C'était pas du luxe ici..., mais bon, elle allait devoir s'en contenter, et attendre qu'on sonne l'heure du repas ou quelque chose de ce genre pour trouver Seimos.Finalement, deux heures plus tard, on la fit sortir pour la guider plus bas, dans un endroit assez grand où plusieurs détenus pouvaient se dégourdir les jambes , discuter ou jouer aux cartes. Des trucs du genre. Les gars et les nanas d'ici n'étaient pas folichons, et la plupart d'entre eux étaient vraiment très dangereux. Raison pour laquelle elle rasait un peu les murs, aussi discrète que possible, observant chaque visage. On lui avait fourni une description assez précise et espérait localiser l'homme qu'elle devait interroger. Seulement voilà, discrète ou non, elle était nouvelle ici et les prisonniers eurent tôt fait de se mettre à la dévisager...
« Modifié: dimanche 29 mars 2015, 18:06:55 par Billie Miles »

The Suicider

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Scuicider

Réponse 1 dimanche 29 mars 2015, 01:43:14

« T-Bones est convaincu qu’il arrivera à le tuer…
 -  Ce type est cinglé… Mais ça nous fait de belles côtes !
 -  Pas autant cinglé que celui qui a tenté de se serrer MacFarlane… Tu as des nouvelles de Jimmy ?
 -  De ce que je sais, les gardes continuent à cuisiner MacFarlane, mais ils ignorent encore où se trouve le cadavre… »

Les conversations étaient toujours animées dans le Hall-12. Les Halls, au sein d’Eternum, étaient les zones de vie, où les prisonniers se rendaient pour discuter entre eux. C’était un court moment de pause, dans une sorte de cour froide intérieure, entourée de murs bétonnés, avec des tourelles, des caméras de sécurité, et un grand écran plat géant diffusant régulièrement des documentaires venant de Tekhos, et qui décrivaient le monde de la nature, ou d’autres choses. En ce moment, un documentaire défilait sur les insectes, et, dans les coins du Hall-12, de grosses horloges numériques rouges indiquaient le temps restant avant la fin de la pause. Une fois que les horloges arriveraient à zéro, les prisonniers se rendraient aux différents ateliers et usines pour continuer à travailler toute la journée, à se tuer à la tâche en recyclant du vieux matériel usé, ou en détruisant des débris en les balançant dans des incinérateurs.

Il y avait des gardes partout en hauteur, séparés des prisonniers. Depuis son banc, Marius les observait sans rien dire. Il portait un uniforme orange, comme la plupart des autres prisonniers, et, face à lui, Jorge commentait l’actualité, un cigare planté sur les lèvres. Les cigares étaient normalement interdits au sein de la Prison, mais, dans le Hall-12, ils étaient tolérés. Jorge était un ancien pirate tekhan, quelqu’un qui avait tenté de pirater les bases de données de GeoWeapon Corp. Il faisait partie alors d’un mouvement de pirates et de hackers revendiquant la lutte contre les mégacorporations, et estimait qu’il avait été victime d’une conspiration politique et de la corruption de la justice. Il racontait son histoire de rebelle, d’activiste politique sur Internet, à qui voulait l’entendre, mais Marius n’était pas dupe. Jorge oubliait toujours de préciser les millions de crédite tekhans qu’ils avaient tenté de voler sur les caisses de retraite que GWC destinait à ses employées. La police l’avait arrêté, et l’avait envoyé à Eternum. Comment lui et Marius avaient fini par sympathiser ? Marius était bien incapable de le dire.

« On dit que Lisa a tué quelqu’un qui avait tenté de la violer…
 -  C’est cool. »

Lisa MacFarlane… Une femme dangereuse, une perverse nymphomane, mais aussi une tueuse née, impitoyable… Une gladiatrice d’EKS, et qui avait juré, à la télévision, de briser la légende du Suicider, ce qui n’était pas pour rassurer Marius… Puisque, sous l’armure, c’était bien lui qui se trouvait là, lui, qui était maintenant proche de sa libération, si toutefois on en croyait les règles applicables pour ce jeu sordide et cruel.

« Ouais, ça a pas l’air de te passionner des masses, mon histoire… grommela Jorge.
 -  Si quelqu’un a été assez bête pour croire qu’il pouvait se taper une femme comme MacFarlane, alors c’est que sa place n’était pas à Eternum.
 -  Merde, mec, t’as vu comment elle est gaulée, cette salope ? Évidemment que tout le monde veut se la taper !
 -  Comme Korra… »

Jorge frissonna à cette idée, et pencha sa tête sur le côté. Korra était une femme bio-cybernétique. Sous sa combinaison orange, elle portait de curieuses prothèses électroniques. Son passé était nimbé de mystères, et, de ce que Marius avait compris, elle était une tueuse professionnelle, et recherchait une petite frappe locale, un individu qui ne sortait jamais de sa cellule, Seimos Arham. Marius ignorait qui était cet Arham, et cette histoire faisait partie des nombreuses et interminables histoires que Jorge lui racontait. Tout ce qu’il savait, c’était que Korra était autorisée à porter des armes, ce qui suffisait à dire qu’elle était une femme particulière. Elle ne dormait pas dans les cellules, et sortait chaque soir du Bloc-12, probablement pour se rendre dans les quartiers du Contrôle et de l’Administration Pénitentiaire.

Aujourd’hui, Marius n’allait pas aller à l’usine… C’est ce qu’il faisait croire pour ses camarades, mais, en réalité, il bifurquait en approchant de son box’, pour rejoindre l’armurerie, où il s’entraînait pendant des heures à porter le Suicider, sous le regard de sa conceptrice et responsable, Kaora. La belle femme aux cheveux bleus travaillait au sein de l’administration, et Marius soupçonnait aussi son appartenance au sein de l’armée tekhane, mais, de toute manière, ce n’est pas comme s’il y accordait une quelconque importance.

Sa priorité était de partir d’ici, et, le meilleur moyen d’y arriver, c’était de réussir les épreuves du « Eternity Killing Show », ce show meurtrier auquel l’homme était, bien malgré lui, contraint de participer. C’était sa meilleure et unique chance rationnelle de s’enfuir de cette prison. Inutile d’espérer filer par le biais d’une évasion. On disait qu’il n’existait aucune prison inviolable, mais, de ce que Marius savait, tous ceux qui avaient tenté de s’évader étaient morts. En tout cas, c’est ce que Jorge affirmait.

Même lui ne savait pas que Marius était le Suicider. C’était une information que l’Ashnardien dissimulait prudemment, en essayant de rester le plus discret possible.

« Oh, putain ! s’exclama soudain Jorge. Vise-moi ce boule ! »

Marius se retourna sur son banc, et vit, en même temps que la plupart des autres résidents du Hall-12, l’arrivée d’une femme qui était taillée par la serpe de la beauté. Elle débarqua dans le Hall-12 comme une boule de billard face à un jeu de quilles, dégommant tout sur son passage par le simple message que son corps laissait s’échapper : un parfum de féminité, un parfum de douceur et de sexualité. Les prisonniers d’Eternum étaient généralement sexuellement frustrés, et, contrairement à d’autres prisons, la mixité était en vigueur. Rares, cependant, étaient les femmes à venir à Eternum, car, même si la prison avait un statut international, elle accueillait essentiellement des prisonniers tekhans, les Ashnardiens et les Nexusiens préférant souvent conserver les leurs… Sauf quelques exceptions, comme celle de Marius.

Tout ça pour dire que cette belle femme, avec sa généreuse poitrine, sa silhouette solide, et son cul dantesque, n’échappa à personne.

« Je te parie qu’elle tient une heure avant de se faire baiser sèchement, celle-là… Putain, peut-être même que j’y foutrais ma propre queue ! »

Marius n’avait aucune raison de s’intéresser à elle plus qu’à une autre personne, et pivota à nouveau, retournant devant son plateau-repas. La nourriture à Eternum était infecte, et c’était souvent les prisonniers eux-mêmes qui la fabriquaient, à partir de déchets recyclés et assemblés dans de grandes cuves, l’ensemble formant une sorte de bouillie infâme, de purée dégueulasse.

« C’est qui, cette nana ?
 -  Ma future copine…
 -  Ou la mienne…
 -  J’vais me la faire… »

Les bribes de conversations que Marius percevait étaient très parlants. Il était au milieu de la misère humaine, des déchets de l’humanité…

Doublant les pronostics de Marius, un homme bourru ne tarda pas à s’approcher de la femme, et se planta face à elle, accompagné de deux autres types.

« Salut, poupée. Tu t’es perdue ici ? J’pourrais être ton guide… »

Sans s’embarrasser de la moindre pudeur, l’homme lorgnait délibérément sur les seins de la femme, une lueur perverse brûlant dans ses yeux…
« Modifié: mardi 31 mars 2015, 20:50:17 par The Suicider »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Billie Miles

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Scuicider

Réponse 2 dimanche 29 mars 2015, 17:55:48

Billie souffla un peu en voyant tous les yeux tournés dans sa direction. C'était prévisible. Ici, il y avait relativement peu de femmes, et comme c'était un endroit mixte, malheureusement, il n'était pas bon porter une paire de seins. Si son père savait ce qu'elle était en train de faire et où elle se trouvait à cet instant précis, il aurait sûrement fait un arrêt cardiaque. Mais c'était son job, c'était sa mission, et elle n'était plus vraiment en mesure de reculer. Elle allait devoir rester vigilante, non seulement pour tenter de localiser sa cible, mais aussi pour éviter les ennuis avec les autres détenus.
Pourquoi le major n'avait-il pas choisi un mec pour faire ce boulot ?!

La jeune femme promena son regard sur chaque visage, sans trop s'attarder, mais ne trouvait pas Seimos. Visiblement... il n'était pas de sortie. Merde. Elle leva son nez un instant sur le cadran qui indiquait le temps restant pour la pause. Il restait encore vingt bonnes minutes. Un temps qui allait lui sembler interminable parmi cette bande d'affamés. Elle n'était pas dupe, elle percevait les messes basses, les regards lubriques et les sifflements à son égard. Quelle plaie. Levant le nez de nouveau, elle observa les gardiens qui déambulaient en hauteur, surveillant avec attention les hommes en bas. Réagiraient-ils s'ils s'en prenaient à elle ? Peut-être. Ou peut-être pas. Elle ignorait encore exactement comment fonctionnait cet endroit entouré de mystères. Alors qu'elle se disait qu'elle ferait mieux de se caler dans un coin discret, un type l'approcha, accompagné de deux acolytes. Les ennuis commençaient...

"Salut, poupée. Tu t’es perdue ici ? J’pourrais être ton guide…"

Billie fronça les sourcils tandis qu'il reluquait sans retenue sa poitrine. Malgré l'uniforme orange et hideux qu'elle avait due enfiler à son arrivée en cabine, celui-ci était outrageusement moulant et un petit peu trop décolleté à son goût. La jeune femme choisit de contrôler son agacement et répliqua simplement :

- Non merci, je pense pouvoir me débrouiller toute seule. En revanche... si tu pouvais me dire comment je pourrais entrer en contact avec un certain Seimos Arham, ça m'arrangerait.

Il ricana, s'approcha d'elle un peu plus et lui lança sur un ton goguenard :

"Et si c'était toi et moi qui entrions en contact, ma jolie ? Hum ?"

Même une idiote aurait compris l'allusion. Billie serra les dents. Mais plutôt que de reculer, elle fit un pas vers lui, son nez tout près du sien, le regard noir.

- Si tu joues à ça avec moi, mon gars, je taperais tellement fort dans tes couilles qu'elles se retrouveront dans le fond ta gorge, t'as bien entendu ?

Le type ouvrit de grands yeux ronds et se mit à éclater de rire, suivit par ses deux gros bras. Voilà qui eut le don d'irriter la demoiselle qui serra les poings. Soudain, il referma ses doigts sur son bras, si fort que la jeune femme eut peine à réprimer une grimace.

"C'est qu'elle a du caractère, la donzelle. Qu'est-ce que tu dirais si c'était moi qui enfonçais ma bite dans le fond de ton gosier ?"

Billie mit une seconde à peine pour lui répondre en lui assénant un coup de boule qui eut pour effet d'éclater le nez du salopard et de le faire lâcher prise. Elle lui envoya ensuite son genou dans ses bijoux de famille, comme convenu, et profita qu'il soit plié en deux pour s'appuyer sur lui et envoyer chacun de ses talons dans la tronche des deux autres qui avaient eu le malheur de vouloir s'approcher. Elle se redressa, prête à en découdre de nouveau, mais aperçu les gardiens du coin de l’œil, leurs armes pointées dans leur direction, la fixant d'un air mauvais. Apparemment, c'était un avertissement. Pour elle comme pour les autres. La violence entre détenus n'était visiblement pas appréciée. Elle fit un mouvement dans l'air, comme pour leur annoncer que c'était terminé, et préféra aller s’asseoir en retrait sur un banc, bras et jambes croisés, foudroyant du regard quiconque osait encore la mater.

Ces andouilles allaient vite devoir comprendre qu'elle ne plaisantait pas et ne se laisserait pas faire comme ça.

The Suicider

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Suicider

Réponse 3 mardi 31 mars 2015, 02:23:55

Les viols était fréquents dans la Prison, et les gardes se démenaient rarement pour les empêcher… De fait, ils avaient plutôt tendance à en faire, eux aussi. Marius savait que, parfois, des patrouilles attrapaient des prisonnières afin de les emmener dans des salles spéciales, où elles étaient violées pendant des jours entiers. C’était pour ça que Marius se demandait si ce n’était pas le sort réservé à Lisa. Toutes ces femmes revenaient toujours changées, soit en s’écroulant sur elles-mêmes, soit en devenant beaucoup plus agressives et haineuses envers le reste du monde. Quoi qu’il en soit, les gardes et les responsables de la prison n’avaient de cesse de rappeler aux détenus les règles de base de la Prison Eternum : ici, il n’y avait pas de respect des droits des prisonniers, et même pas de droits tout court. Ceux qui étaient à Eternum étaient des personnes qui étaient censées ne jamais ressortir. De fait, pour autant que Marius le savait, les gardes n’arrêtaient les viols que s’ils portaient sur des cibles qu’il convoitaient. Marius observait d’un œil distrait la nouvelle, face à Talam, cet homme bourru qui n’avait pas hésité à venir l’apostropher.

Au sein d’Eternum, Talam était une petite frappe, mais un chef local, qui avait ses contacts avec du personnel de maintenance, ce qui lui permettait de faire un peu de contrebande. C’était une curieuse leçon de sociologie : peu importe où on se trouvait, peu importe le système politique envisagé, on retrouvait toujours certains fondamentaux, inhérents à la nature humaine, comme s’ils étaient encodés génétiquement en vous : le sexe, la propriété privée, ou encore le troc. Et, en l’espèce, c’était bien du troc que Talam effectuait, ce qui faisait qu’il avait gagné, au sein de la prison, une importance toute relative. En s’approchant de cette femme, il cherchait surtout à marquer son territoire auprès de ses rivaux… Et la réaction de la femme fut surprenante, et amena Talam à comprendre qu’il avait sous-estimé cette femme.

Marius, comme tous les autres, observèrent la femme dégommer l’homme et ses deux amis, après avoir posé une question assez précise : elle recherchait quelqu’un. Seimos Arham… En entendant ce nom, Marius avait tourné la tête vers Korra, puis avait ensuite vu la femme neutraliser Talam, puis s’attaquer ensuite à ses deux acolytes.

« Woow, la vache !
 -  C’est une battante… »

Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Une ancienne soldate, comme Lisa ? Elle se battait trop bien pour être une amatrice, et avait laissé Talam et ses hommes au sol, souffrant et gémissant en geignant. La femme porta son regard sur l’asemblée, amenant un léger silence, ainsi que des murmures. Marius vit plusieurs des autres caïds du bloc regarder Talam, avec la mince impression qu’un géant venait de chuter en quelques secondes… Si tant est qu’une larve comme Talam puisse être qualifiée de « géant ». Marius n’avait aucune pitié pour lui, et il vit la femme s’asseoir dans un coin.

Après quelques hésitations, Marius finit par se relever. Il sentit de multiples regards se poser sur lui. C’était un prisonnier discret, qui évitait de trop se faire remarquer, et, comme il venait d’Ashnard, peu de gens s’intéressaient à son passé. D’une démarche assurée, il marcha vers la table de la femme, et s’assit face à elle, sans rien dire, puis posa ses coudes sur la table.

« Le type que tu viens de cogner… La merde étalée sur le sol… Il va vouloir se venger. Ici, on n’a plus rien, si ce n’est la peur que les petits chefs infligent à d’autres. Alors, il va vouloir montrer qu’il ne craint rien, et surtout pas une petite effrontée… Mais c’était un beau spectacle. La prochaine fois, tue-le. Les morts, ça vous emmerde jamais. »

Curieuse entrée en matière, ce dont il avait bien conscience. Notre homme n’avait jamais été très social, et, pendant ce temps, Talam se relevait lentement, en se tenant les côtes, et entreprit de s’écarter. Le plus probable était qu’il se fasse tuer par quelqu’un d’autre, comme Great Black Shark, surnom donné à un homme noir, massif, faisant plus de deux mètres de haut. Black Shark lorgnait sur le business de Talam, et il avait maintenant une ouverture possible.

Marius reporta son attention sur la femme. Il ignorait pourquoi il avait envie de sociabiliser avec elle, mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.

« Je m’appelle Marius… Pourquoi tu cherches Arham ? » demanda-t-il finalement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Billie Miles

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Suicider

Réponse 4 mardi 31 mars 2015, 16:01:58


On lui avait un peu parlé de cet endroit, et du fait que les détenus n'y étaient pas vraiment bien traités, au contraire. Les gardiens se faisaient souvent un plaisir de maltraiter les pensionnaires lorsque l'envie leur prenait. On y organisait aussi des combats qui étaient retransmis sur une chaîne de télévision de Tekhos entre autres. D'après ce qu'on disait, 10 victoires vous permettaient de retrouver votre liberté. Billie n'était pas certaine de la véracité de cette information, mais ça ne la préoccupait pas réellement pour l'instant. Non, ce qui l'intéressait, c'était de pouvoir trouver Arham et de l'interroger rapidement. Cette mission était risquée, elle le savait, mais elle était prête à tout pour aller jusqu'au bout. Bon... ce n'était pas vraiment comme si elle avait le choix maintenant. Plus vite elle atteindrait son but, plus vite elle pourrait se tirer de cet endroit. Pour ça, elle faisait confiance à son équipe.

Quelques types lui lançaient des regards suspicieux, d'autres s'intéressaient plutôt au mec à qui elle venait de donner une bonne leçon et qui peinait à s'en remettre. Billie avait reçu un entraînement intensif à la base, et elle était plutôt douée. Ces gugusses avaient pensés à tort qu'en tant que femme, elle n'était peut-être pas bien dangereuse, mais ils s'étaient lourdement trompés. Une bande d'idiots sans cervelle, voilà ce qu'ils étaient. On avait beau être une femme, si on se retrouvait ici, c'était qu'on était loin d'être fragile et sans défense.

Alors qu'elle réfléchissait au meilleur moyen de pouvoir rencontrer Seimos Arham, un homme s'approcha de la table où elle était pour s'installer en face. Prudente, la jeune femme lui lança un regard méfiant et peu sympathique. Si celui-ci venait aussi chercher les ennuis, il allait le regretter. Mais fort heureusement, ce ne dut pas le cas. Il se contenta simplement de lui faire passer un message, lui expliquant un peu ce qui pourrait se passer après ce petit accrochage. Billie fronça les sourcils.

- Je ne tue que lorsque c'est nécessaire, Monsieur le Donneur de leçons. Et si d'autres petits malins viennent me chercher, ils me trouveront.

Certes, c'était sûrement risqué. Nombreux devaient être les individus extrêmement dangereux, ici, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper de leurs petites histoires.Du coin de l'œil, elle vit sa victime de tout à l'heure se redresser avec difficulté et s'éloigner. Si ce que l'homme en face d'elle disait vrai... il n'allait pas faire long feu avant qu'un autre détenu ne l'achève. Peu importe, c'était pas ses affaires. Il l'avait cherché.L'homme se présenta alors sous le nom de Marius, et lui demanda pourquoi elle cherchait Arham. Apparemment, les gens d'ici avaient les oreilles baladeuses.

- J'suis pas sûre que ça te concerne. Alors à moins que tu puisses m'aider, je te conseille de pas trop poser de questions et de dégager.

La jeune femme n'avait pas la réputation d'être quelqu'un d'agréable, surtout avec des inconnus et des criminels. Parce que s'il était là, c'était bien parce qu'il faisait partie de ces ordures, non ? Deacon lui répétait souvent qu'elle avait un caractère de merde. Mais bon, elle était comme ça. Et elle n'allait pas se mettre à lui faire les beaux yeux pour lui soutirer des informations.

The Suicider

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Suicider

Réponse 5 jeudi 02 avril 2015, 01:26:03

« J'suis pas sûre que ça te concerne. Alors à moins que tu puisses m'aider, je te conseille de pas trop poser de questions et de dégager. »

En langue familière, c’est ce qu’on appelait se prendre un râteau. Marius, toutefois, ne s’en trouva guère formalisé, et, de fait, plutôt que de lire de la colère ou de la frustration sur son visage, ce fut avec un léger sourire qu’il réceptionna les barrières de la femme. Elle n’avait pas envie de se confier, de se rapprocher des autres, et, de manière générale, il était convaincu qu’elle n’avait pas l’expérience des prisons. L’homme pouvait comprendre cela, car Eternum était le premier établissement pénitentiaire dans lequel il se retrouvait, et il fallait un peu de temps pour découvrir les codes sociaux en vigueur ici. Sa stratégie était de rester quelqu’un de très solitaire, ce qui convenait à tout le monde. Il ne balançait personne, trouvait moyen de se faire oublier, et, quand des caïds locaux voulaient rappeler qui était le patron, et qu’il se faisait rosser, Marius avait pour habitude de se laisser faire. Concrètement, il aurait pu répliquer, mais il préférait éviter tout rapprochement possible entre lui et le Suicider. Rester discret était très clairement dans son intérêt, car, vu les succès du Suicider, si les geôliers apprenaient qui se dissimulait sous l’armure, il risquait de se faire poignarder, ou de recevoir des pressions.

Marius voulait que son séjour en prison se passe de la manière la plus calme possible, afin de lui laisser le temps de réfléchir à ce qui lui arrivait, à ce qui lui était tombé dessus. Sa vie entière s’était écroulée quand il était retourné dans le manoir familial, et avait vu les cadavres de sa famille… Et, avant même qu’il ne puisse comprendre, ou même entamer de faire son deuil, les gardes l’avaient arrêté, neutralisé, jugé, et envoyé ici… Une procédure lourde, qui l’avait totalement dépassé, avec un avocat qui n’avait eu aucune motivation à le défendre, et qui avait très probablement reçu des pressions. Marius savait qu’il avait été le bouc-émissaire idéal, il savait que son père, qui était une personnalité influente au sein de la tête de l’Empire, avait mis la main sur quelque chose de louche… Marius soupçonnait une sombre affaire de corruption, voire même de simple prostitution, ou de rivalité entre Conseillers Impériaux… L’homme avait en lui un profond sentiment d’injustice, et ne rêvait que d’une chose : sortir d’ici, et venger sa famille. Venger le nom des Titus, et laver son honneur… Mais, pour ça, encore fallait-il sortir d’ici.

Il y avait quelque chose de curieux chez cette femme. Dès son arrivée ici, elle demandait des informations sur Arham. Un nom précis, et, de fait, Arham n’était pas ce qu’on pourrait appeler une légende… Et la manière avec laquelle elle voulait se démarquer du lot, comme si elle avait honte d’être avec les prisonniers, comme si, fondamentalement, elle se sentait différente d’eux…

*Elle cache quelque chose…*

Marius se releva donc, car il était convaincu qu’il entendrait à nouveau parler de cette fille. Néanmoins, avant de définitivement la laisser, il termina :

« Personne ne vous donnera d’informations pour vos beaux yeux, poupée. Tout se vend ici, les infos’ sur les cellules en premier. Si vous les voulez, il faudra que vous connaissiez cette prison… Soit en vendant vos charmes, soit en vous taillant une réputation… Et, pour ça, le meilleur moyen, c’est de rejoindre les Jeux. »

Marius avait jeté l’hameçon. Cette femme n’obtiendrait rien sur Seimos Arham de cette manière… Non pas parce que l’homme était un caïd du Bloc-12, mais parce qu’elle n’était rien, et que les gens ayant cette information voudraient la troquer...

Tout se vendait ici, et ça, c’était la première règle à savoir. Sans cet élément, on ne pouvait rien escompter faire…

…Et quelque chose lui disait vraiment que cette femme n’était pas là pour purger une quelconque peine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Billie Miles

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Suicider

Réponse 6 jeudi 02 avril 2015, 20:50:50

Le tempérament de feu de Billie n'était pas toujours agréable à subir. Déjà lorsqu'elle étudiait, elle se montrait souvent froide et hargneuse envers les jeunes hommes osant lui adresser la paroles. Quand aux autres filles, elle se contentait de les ignorer superbement et inversement. Le côté mystérieux et innaccessible de Billie attiraient pas mal de de gars, ce qui pouvait parfois attirer une certaine jalousie, mais au final, elle voyait cela avec détachement. Son père lui avait souvent fait remarquer qu'elle était trop sérieuse, trop fermée. Mais c'était ainsi, elle n'éprouvait pas le besoin de sortir, de se faire une bande d'amis, d'avoir un petit copain... elle rêvait de devenir pilote et de travailler aux côtés de son père. Un point c'est tout. Rien ne l'inspirait davantage. Le regrettait-elle aujourd'hui ? Pas vraiment. Elle était toujours aussi soucieuse de bien faire son travail et ne s'accordait que peu de pause. Et aujourd'hui encore, les paroles de son père ne parvenaient pas à la faire changer d'avis.

L'homme s'était pourtant montré courtois, comparé à l'imbécile de tout à l'heure. Mais cela n'avait pas suffit à calmer la méfiance de Billie. Heureusement, ce gars-là n'était pas du genre à se formaliser pour si peu et se contenta de sourire, comme si ça ne le touchait pas. Pourtant, il ne chercha pas à répliquer tout de site pour lui faire ravaler sa langue, et prit tout ceci avec flegme. Il se releva, néanmoins, non sans lui glisser quelques derniers conseils quand au fonctionnement de cet endroit. Billie plissa les yeux. Vendre ses charmes ou participer aux jeux, hein ? Si c'était la seule manière, alors son choix était vite fait. Elle posa alors subitement sa main sur celle du prisonnier pour le retenir.

- Attends.

Elle se leva aussi et se pencha un peu vers lui pour lui demander :

- Explique-moi comment ça fonctionne, ces Jeux, exactement. Comment je peux y participer ?

Billie avait beau avoir un caractère de cochon, elle savait aussi ravaler sa fierté lorsque cela l'exigeait. Seule, elle ne parviendrait pas à grand chose ici, elle le savait pertinemment. Alors plutôt que de montrer les crocs, elle décida de se montrer un peu plus cordiale avec le seul personnage correct qu'elle avait rencontré jusqu'ici, et qui semblait prêt à lui donner gracieusement un petit coup de pouce. Enfin, gracieusement... pour l'instant. Mais s'il voulait qu'elle lui pète sa jolie petite gueule pour lui prouver qu'elle méritait cette information, alors soit. Mais ce serait tout de même dommage, pas vrai ?
« Modifié: lundi 06 avril 2015, 13:53:40 par Billie Miles »

The Suicider

Humain(e)

Re : Une mission pas banale || PV The Suicider

Réponse 7 lundi 06 avril 2015, 02:28:16

Il n’aurait su dire pourquoi il était venu se rapprocher de cette femme. Ce n’était pourtant pas son genre de se faire des amis. Même maintenant, il était bien incapable de dire pourquoi Jorge s’était rapproché de lui. Il n’était pas son compagnon de cellule, et était venu, un beau jour. Marius ne se rapprochait pas des autres, car, comme pour cette femme, il estimait n’avoir rien à faire ici… Et, de plus, il savait ô combien tout était dangereux à Eternum. Le moindre faux-pas, et il risquait de se faire poignarder dans les douches, ou balancer dans l’un des hauts-fourneaux des usines dans lesquelles les prisonniers travaillaient. Elle… Marius estimait que c’était juste parce qu’elle était jolie, et qu’il avait inconsciemment agi pour ça. Aurait-elle été un homme qu’il aurait laissé ce dernier se démerder. Tout simplement, Marius était comme Talam. Il avait été voir cette femme au nom de cette bonne vieille attirance charnelle, purement physique et biologique… Celle, ancestrale, entre les deux sexes. Marius avait joué, il avait abattu sa carte… Et, quand la main de la femme se posa sur la sienne, un sourire intérieur se dessina dans son cerveau.

Touché. Il tourna la tête, et vit la tête forte se pencher vers lui, offrant, dans la foulée, une vision impeccable sur son décolleté. De beaux et magnifiques seins. Il les regarda à peine, son regard filant rapidement se nicher dans les yeux de la femme, qui se mit à lui parler :

« Explique-moi commence ça fonctionne, ces Jeux, exactement. Comment je peux y participer ? »

Marius laissa planer quelques secondes. Le documentaire animalier se poursuivait, certains quittaient la cour, d’autres continuaient à manger, ou à discuter entre eux dans un coin. Black Shark serait le principal problème de cette femme. Il pouvait la voir comme un moyen définitif de récupérer le marché de Talam. Tout dépendrait de la manière dont il réagirait, et dont les fournisseurs de Talam accepteraient de lui faire confiance. À Eternum comme ailleurs, les liens de confiance étaient plus importants que l’argent. Le plus fort, ce n’était pas le plus riche, c’était celui avec le meilleur carnet d’adresses, et qui avait les bonnes informations à ressortir pour faire plier n’importe qui. On s’en rendait encore mieux dans un établissement pénitentiaire de haute sécurité.

L’homme hocha la tête, puis se rassit.

« Depuis quelques temps, la Direction a organisé un genre de programme télévisé destiné aux Tekhanes, ‘‘The Eternum’s Killing Show’’, ou abrégé EKS. Ce sont des jeux modernes, comme les arènes antiques du Colisée. N’importe quel prisonnier peut y participer en s’inscrivant auprès de l’administration. Les épreuves varient à chaque fois, mais, globalement, tournent autour de défis à réussir, soit en étant seul, soit à plusieurs. Si on en réussit un certain nombre, l’administration peut vous offrir des faveurs. Ça, c’est ce que dit le règlement… »

Marius était bien placé pour en connaître le fonctionnement, puisqu’il était l’un des gladiateurs de la Prison Eternum. L’homme laissa planer quelques secondes, avant de reprendre :

« …Ici, les Jeux sont une activité sur laquelle beaucoup parient. Bien des gladiateurs ont un sponsor au sein de la prison, et le sponsor se charge de parier sur son poulain. Si le poulain gagne, le sponsor obtient ce qu’il a parié, et le poulain peut ensuite obtenir des faveurs… Généralement, ça consiste à avoir un magazine porno, une chambre qui soit dans un état un peu meilleur que la leur, une lampe… Ou des informations sur les cellules et les emplacements des prisonniers. »

Il en arrivait au point fatidique.

« Great Black Shark… C’est le mec assis, là, avec tout un tas de molosses et d’armoires à glaces autour de lui. Lui a l’information que tu recherches, bouton d’or. Après ton petit exploit contre Talam, je pense qu’il acceptera d’être ton sponsor. Tout ce qu’il te faudra, ensuite, c’est t’inscrire à EKS… Mais je tiens à te prévenir, il est fréquent que des prisonniers soient tués. »

La vie des prisonniers d’Eternum n’avait pas beaucoup d’importance pour les Tekhanes.

Marius tendit la main vers la femme, et proposa, avec un léger sourire sur le coin des lèvres :

« On fait la paix, trésor ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :