Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fight & Kill

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fight & Kill

1473 0

The Suicider

Humain(e)

Fight & Kill

lundi 16 février 2015, 12:16:10

Bonjour à tous :)

Venant d'être fraîchement validé, je lance ma demande de RPs.

Ces RPs seront pour l'heure assez restreints, et je ne m'attends donc pas à en avoir des masses, car ils ne pourront que se dérouler qu'au sein de la Prison Eternum.

Pour rappel, au cas où vous n'auriez pas lu ma fiche, ou que vous ne vous en rappeliez plus très bien, "The Suicider" est le nom de scène d'un prisonnier de la Prison Eternum, qui est inscrit dans un jeu sanglant et mortel, retranscrit à la télévision tekhane. Il porte une armure amplifiant ses capacités, est connu pour ne jamais parler dans l'arène. Sous le masque, c'est un Ashnardien, Marius Titus, qui se cache. Il a été accusé du massacre de la domus familiale, et, depuis lors, cherche à trouve run moyen de sortir d'Eternum pour venger son nom et trouver les véritables assassins.

Si ce personnage vous intéresse, le premier RP aura donc lieu à Eternum, soit dans l'arène, soit hors de cette dernière, selon vos envies, la seule restriction étant que les RPs sont pour l'heure circonscrits à Eternum. Vous pouvez poster, soit à la suite, soit en envoyant un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Vous pouvez aussi envoyer un MP directement sur ce compte-ci, mais je verrais plus vite un MP envoyé sur mon compte principal... Vu que c'est mon compte principal ^^

Je vous remercie de votre attention :D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :