Nom/Prénom/Surnom : Sacha
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide Neko
Orientation sexuelle: Lesbienne
Description physique : Sacha est une jolie petite Neko d'un mètre soixante-cinq et qui a un poids de...non mais attendez ça se demande pas ce genre de détails ! Humf...bref, sa peau douce est blanche malgré le fait qu'elle passe beaucoup de temps dehors, mais cela viens sans doute du fait qu'elle n'aime pas trop bronzer au Soleil, mais plutôt se poser à l'ombre d'un arbre pour dormir. Ses cheveux noirs sont quand à eux coupés courts, afin de ne pas risquer de se les emêler durant ses escapades, elle aime aussi s'attacher de jolis petits rubans roses dedans, elle trouve que ça fait joli. Comme toutes les Nekos elle a quelques attributs félins, notamment ses deux grandes oreilles, couvertes d'une fourure noire à l'extérieur et grise à l'intérieur de l'oreille, ainsi qu'une longue queue qui est juste grise au bout. Ses yeux violets décorent agréablement sa petite bouille aux traits assez ronds, et ses vêtements s'accordent avec ses beaux yeux, généralement teints de violet fondé et de noir. Elle ne porte par ailleurs que le strict minimum pour évoluer en public, quand cela ne dérange personne elle n'hésite alors pas à retirer ses vêtements, car elle trouve qu'ils sont la plupart du temps gênants.
Caractère : Sacha a été élevée dès le plus jeune âge pour être une esclave docile et une peluche vivante, ce que beaucoup d'acheteurs potentiels, que ne souhaitent pas nécessairement hériter d'une Neko à dresser, cherchent et sont prêts à y mettre le prix fort. Sacha n'est ainsi pas du genre à cracher, à hérisser les poils ou à montrer ses griffes, sauf en de très rares exceptions où elle se sentirait réellement en danger. Cette Neko est surtout une belle boule de poils qui adore les câlins, et y est particulièrement sensible. Sacha est du genre un peu timide, mais qui peut rapidement s'attacher à quiconque la traite correctement. Joueuse, elle voue aussi une passion sans bornes pour les sucreries, les gateaux, les bonbons, et le chocolat. C'en est presque au point d'être une addiction, car il lui faut sa dose régulière de sucreries et autres douceurs pour qu'elle conserve son humeur joyeuse. Elle est autrement très gentille, nullement agressive, très curieuse, une jeune Neko par excellence en somme.
Histoire : Sacha fait partie de ces Nekos qui sont nés en captivité, et qui donc ne connais rien au concept de liberté en dehors de ce que le maître ou la maîtresse lui autorise de faire. Elle est née au sein du harem de Mélinda Warren, et y a globalement passé une enfance plutôt tranquille, au contraire de ce qui aurait pu se faire dans d'autres élevages de Nekos moins à cheval sur le bonheur de leurs esclaves. Elle a donc grandi avec sa mère, mais aussi sa maîtresse qui était très régulièrement là pour s'en occuper, voulant être autant une mère que sa mère biologique. Elle ne développa donc jamais d'envies de s'enfuir, car elle baignait dans un cocon agréable, où tant qu'elle respectait certaines règles, elle était bien traitée, voire parfois même un peu trop.
Sacha était gâtée, notamment en terme de nourriture, elle développa très tôt une addiction pour le sucre, même si fort heureusement son métabolisme et ses nombreuses activités lui permirent de ne pas souffrir de problèmes de santé. Quelques tentatives de réduire sa consommation de sucres et de chocolat furent bien tentées, mais elles se soldèrent toujours par un début de dépression de la part de Sacha qui perdait son joli sourire et sa joie de vivre, qui revenaient rapidement à la vue d'un gâteau ou de chocolat.
Ses années de vie se déroulèrent donc tranquillement, sans rien de vraiment notable, Sacha étant juste une jolie petite bouille très obéissante et mignonne. Lorsque la puberté commença à la prendre, ce fût à ce moment là que sa maîtresse commença par ailleurs à l'initier doucement à un aspect qui serait impossible à éviter par sa condition d'esclave: le sexe. Pas de viol toutefois, elle découvrit progressivement en assistant, cachée par exemple dans une armoire, à des moments où sa maîtresse faisait l'amour à d'autres esclaves tandis qu'elle même regardait. Cela lui apporta une connaissance théorique sur le sujet, ainsi que la certitude qu'il ne fallait pas en avoir peur. Toutefois jamais sa maîtresse ne prit sa virginité, car elle était destinée à faire partir d'un partenariat commercial avec d'autres esclavagistes pour développer les activités de sa Maîtresse, sélectionnés bien sûr afin qu'elle soit bien traitée.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Les capacités classiques des Nekos: une bonne agilité, une bonne vision dans l'obscurité, un odorat développé.
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope x)