Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déambulation dans les ruelles les plus paumées [PV Chirou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tony Marsh

Humain(e)

Le soleil couvre le quartier d'une lumière dorée. La journée s'éteint, les ombres s'allongent. Pour Tony, c'est la journée de travail qui se conclue. Après des heures à rôtir au soleil, guettant des dealers qui ont fini par savoir l'éviter, le cerbère des faubourgs était lessivé et énervé. Chou blanc après une surveillance aussi éreintante, aucun malfrat à la sauvette à coffrer, rien qui puisse atténuer la récente obsession de Tony.

Daclusia... Depuis la rencontre avec cet énergumène anormal, il n'avait eu de cesse de le retrouver pour se venger. Mais rien, ce mec était un fantôme. Pendant son repos prolongé puis ses récentes recherches, Tony a bouilli intérieurement et il lui tarde de pouvoir se lâcher.

C'est fulminant que le policier faisait un dernier tour dans le quartier. Infiltration dans un quartier chaud oblige, la tenue réglementaire était restée au placard et c'est vêtu d'un simple jean et d'une chemise usée que Tony trainer sa patte. La chaleur infernale de la région, peu commune pour lui, ornait son front de fines perles de sueur, sans compter les auréoles tracées sur son habit, marquant la longueur de cette journée.

Mâchonnant une tige d'herbe folle, Tony avait dépassé le cimetière de Bochi et prit un chemin étroit entre deux entrepôts pour rejoindre les parkings du centre commercial. Les lieux étaient déserts, si ce n'est un chat errant au sommet d'une clôture. La vraie population du quartier apparaitra lorsque la lune remplacera le soleil, mais ce n'était plus l'affaire de Tony. Il avait déjà donné du service de nuit. Il rôdait juste sans but, attendant, comme souvent en fin de journée, le maigre d'espoir de trouver celui qu'il cherchait, ou au pire, de quoi se changer les idées.

Chirou

Terranide

Un noir de jet, et une chaleur étouffante. C'est l'environnement que la jeune neko pouvait sentir, dans sa cage. Les vendeurs de l'animalerie avaient cru bon de mettre certains neko à l'extérieur, pour attirer les clients. Chirou se terrait dans le coin le plus sombre de sa cage, essayant de rester aux endroits les plus frais, mais sans grands succès. Des mèches de ses long cheveux collaient à son front, tandis qu'elle écoutait les bruits de pas des passants marchant près d'elle.

Elle était rester dans sa cage depuis des semaines et, pour une fois qu'on la mettait à l'extérieur, il règnait une chaleur d'enfer. Petit à petit, la température baissa. Pourtant, personne ne venait la trasporter à l'intérieur de l'animalerie. Il fesait maintenant nuit, on l'avait oublié à l'extérieur. Chirou, ne s'en rendant pas compte, s'était endormie dans sa cage, heureuse du changement de température.

Tony Marsh

Humain(e)

Re : Déambulation dans les ruelles les plus paumées [PV Chirou]

Réponse 2 vendredi 08 mai 2009, 01:28:32

Au coin du passage se trouvait une grande cage, avec une silhouette dans l’ombre. Un fugace instant, Tony imagina qu’une bête sauvage trainait dans le coin pour un trafic du marché noir, mais la forme humanoïde qu’il finit par discerner effaça rapidement cette impression. Tout en s’approchant à pas de loup, il marmonna comme s’il était seul.

« Super, les clodos innovent… Les cartons sont passés de mode… »

Par sécurité, Tony posa une main sur son arme de service et se plaça devant la cage. Les lourds barreaux d’acier tenaient prisonnier une demoiselle plutôt jeune d’après ce qu’il pouvait voir, sûrement une fugueuse. Rien à craindre, son poing lâcha le pistolet pour rejoindre le métal frais de la cage. Exaspéré par cette déconvenue qui allait rallonger sa journée, il fit allait sa chaussure contre les barreaux pour la réveiller.

« Aller debout !  C’est pas un endroit pour dormir, je vais vous emmener au poste ! »

Sans attendre la réponse qui allait sûrement se faire désirer, le gaillard entreprit d’ouvrir la cabane improvisée. La porte en était fermée et la clef devait se trouver entre les plis de la robe de la gamine. L’esprit fatigué du policier laissa échapper la pensée qu’une fouille au corps ne serait pas pour lui déplaire. Et pour se faire, il fallait ouvrir la serrure. Beau cercle vicieux qui ne tarda pas d’énerver Tony. Il ramassa une barre de fer qui trainait dans le coin et la fracassa à plusieurs reprises sur le loquet pour en venir à bout. La porte métallique grinça en s’ouvrant et Tony laissa éclater sa satisfaction malsaine avec une voix grasse.

« Bien, à nous deux maintenant. »

Chirou

Terranide

Re : Déambulation dans les ruelles les plus paumées [PV Chirou]

Réponse 3 vendredi 08 mai 2009, 01:36:53

La jeune neko semblait dormir profondément, jusqu'à temps qu'elle entende le bruit du métal contre le métal... Quelqu'un essayait de défoncer le loquet de la cage... Se tapissant contre la paroie la plus éloigner du bruit, Chirou se recroquevilla sur elle même. Elle se balançait sur elle même, effrayée par les bruits stridents qui résonnaient 6 fois plus forts que la normale dans ses oreilles, qui étaient maintenant ses yeux.

Arrêtez le bruit...

Furent les seuls mots qu'elle réussit à prononcer dans le vacarme. Finalement, le loquet cèda et la personne qui l'avait défoncé entra dans la cage, s'approchant de la jeune femme chatte.

« Bien, à nous deux maintenant. »

La neko leva la tête, bien qu'inutilement. Ses yeux sans vies refletaient la lumière de la lune, et ses oreilles noires étaient baissées sur sa tête. Elle continuait de le fixer de ses yeux morts, tremblant toujours de peur...

Tony Marsh

Humain(e)

Lorsque la sans-abri se retourna vers lui, les yeux de Tony s’enflammèrent. Encore une de ces tordus ! Il n’y aucun doute possible. Même si les oreilles sont différentes dans leurs formes, le policier rancunier y voyait là un signe d’appartenance évident à la clique de ce Daclusia. Le réveil de son animosité n’arrangea pas son humeur.

Pesant de toute sa présence, Tony tira la fille par la cheville pour la sortir de la cage, tant bien que mal, puis s’accroupit contre elle. Il la plaqua au sol en maintenant une main robuste contre son épaule.

« Bien, maintenant tu vas me donner quelques infos. Tu connais Daclusia ? Où est-il ? »

Sa voix était sèche, implacable. Il attendait clairement des réponses le plus rapidement possible, même si une pointe de sadisme teintait son timbre, comme si il y prenait plaisir. Et pour presser la jeunette de lui donner satisfaction, il raffermit sa grippe avec sa main sur son épaule.

Chirou

Terranide

Chirou, recroquevillée contre la paroie, mit sa tête sur ses genoux quand elle entendit l'homme qui avait défoncé le loquet de la cage s'approcher d'elle. Elle sentit soudain une main sur sa cheville qui commença à la trainer d'une force bien supérieure à la sienne. Elle fut projetée au sol et se laissa tirer jusqu'à l'extérieur de la cage. Elle avait les larmes aux yeux, mais les retenaient.Soudain, plus de plancher lisse sous son dos, il l'avait sortit de la cage... Elle sentit une main sur son épaule qui l'aggripait fortement et elle se sentit écrasée par le poid de l'inconnu.

« Bien, maintenant tu vas me donner quelques infos. Tu connais Daclusia ? Où est-il ? »

"Je...je connais pas...Da..Daclu...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, la douleure dans son épaule était trop grande. L'homme avait raffermit sa grippe et elle ne sentait pratiquement plus son bras, la circulation sanguine en étant presque coupée.


Répondre
Tags :