Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Future absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zewyn

Avatar

Future absences

jeudi 07 mai 2009, 03:30:44

Bon voilà ce topic est pour vous dire que le 29 mai je risque d'être absent pour une durée inderterminée.Elle peut être extremement longue comme courte.Nous n'aurons plus internet a ce moment et donc je ne pourrait poster qu'a de rares occasions.

Désoler pour ceux avec qui j'rp et que je vais peut etre rp mais au 29 mai je risque de partir

Zewyn et Bahal ne seront donc plus disponible si je ne reussi pas a retrouver internet.Donc ne supprimer pas ces perso =p.

De plus j'espère qu'à mon retour je pourrait reprendre les rp que j'ai laisser en suspens.

Kira

Créature

Re : Future absences

Réponse 1 jeudi 07 mai 2009, 18:25:58

Oh non TT *Se love dans ses bras et le câline* T'me manques d'avance ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Future absences

Réponse 2 mercredi 27 mai 2009, 00:34:34

Comme on a pas eu d'appartement le 29 je n'aurais plus internet.Je repondrai a mes rp cette semaine mais apres je ne pourais plus repondre.


Répondre
Tags :