Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Malchance[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malchance[PV]

2110 4

Zewyn

Avatar

Malchance[PV]

mercredi 06 mai 2009, 03:46:20

Un hôpital avait été abandonnée voilà de nombreuse année.Un incendie avait éclatée et avait rasé le bâtiment.Des débris était toujours la.En fait l'hôpital était toujours debout mais a l'intérieur tout avait été brulé et pratiquement détruit.Heureusement les étages étaient encore solide et d'ailleurs l'hôpital avait souvent servis de refuge pour les sans-abris ou pour les jeune qui se tenait en groupe et se nommait ''Gang de rue''.Certain mur était détruit et sur la face arrière du bâtiment on pouvait en voir l'intérieur.Heureusement après l'incident on ne tenta pas de la reconstruire.Peu être que l'hôpital était trop instable pour être reconstruite.Peu importe elle existait toujours même si plus personne n'y travaillait.L'endroit était aujourd'hui vide. Aucun gang de rue , aucun sans abris.C'était un endroit paisible et calme.C'est surtout ce qui l'attira ici..

666 c'était promener sur la terre des hommes pendant plusieurs mois peu être même une année.Il n'avait jamais pu trouver la tranquillité.En fait ce qu'il désirait était plutôt d'avoir la paix un peu.Il n'avait pas tenter d'attaquer les humains ou les anges.Il avait décider de prendre sa retraite si on veux.De toute façon les nouveau démon que son maitre avait crée tait surement capable de s'occuper des chiens divin à sa place.Par contre plusieurs faits venaient dérangé la tranquillité du démon.Déjà il se sentait un peu seul.Pas qu'il désirait une compagne mais il en avait marre de se parler tout seul.La seule personne qu'il avait vu était un itinérant qui était saoul et qui s'est effondré devant l'hôpital.Un tel déchet ne méritait pas son attention.Le lendemain l'homme avait disparut et 666 était a nouveau seul.Sur le toit de l'hôpital qui semblait pret a s'effondrer il regardait la ville puis rentrait a l'intérieur la nuit.

Mais cette nuit la un deuxième détail vint troubler son havre de paix.Il avait entendu des pas dans l'hôpital et aussi quelques bruits asser étrange.Croyant que c'était des jeune délinquant il grogna puis se mit en route vers la source du bruit.C'est alors qu'il tomba nez a nez avec une jeune femme.

Susanna Markovitch

Humain(e)

Re : Malchance[PV]

Réponse 1 mercredi 06 mai 2009, 04:21:26

Susanna poussa un profond soupire, dont l'écho se répercuta contre les parois des murs, unique souvenir temporaire du son de ses cordes vocales. De plus en plus lasse, la jeune femme regarda une fois à gauche, un autre fois à droite, ne sachant pas vraiment quel couloirs noircis par les flammes elle devrait emprunté. Quelle perte de temps inutile... Elle devait tout d'abord trouver un plan de cet hôpital qui n'était pas entièrement calciné, si cela était possible...Donc, elle se dirigea de nouveau vers l'entrée, pour faire le tour du comptoir et fouiller dans les archives restantes, qui avait été plus ou moins à l'abri durant l'incendie dévastateur qui s'était produit voilà de cela de nombreuse années auparavant. Bingo... Du bout des doigts, elle souleva la carte fragile et poussiéreuse, l'examina, et repéra rapidement les salles de labo et de la stérilisation. Elle mémorisa le plan, ne voulant pas le trainer avec elle comme une idiote, et tourna les talons pour s'engager dans un escalier qui tenait toujours debout. Avec précaution, elle les monta d'un pas souple, léger et rapide, avant d'arriver à l'étage supérieur. Sans perdre une seule seconde de son temps précieux, elle piqua à gauche, faisant résonner sur le plancher noirci les aiguilles effilées de ses talons hauts de couleur sombre. Dans cet hôpital abandonné, dans un uniforme personnalisé d'infirmière gothique, son rouge à lèvre écarlate et sa peau de porcelaine, on aurait pu la prendre pour un fantôme revenu d,entre les morts pour hanté les lieux, comme une âme au buts inachevés.
Puis, elle entra dans une salle de labo. Cette pièce était particulièrement en bon état, malgré l'incendie ravageur. Une grande majorité des armoires renfermant ce qu'elle recherchait était parfaitement intactes. Elle en ouvrit une, ramassa plusieurs fioles de produits diverse, comme de la morphine, des liquides pouvant être très nocifs pour l'être humain, et aussi une bonne petite demi douzaine de seringues, usagées ou non. Ensuite, elle quitta les lieux vers sa prochaine destination.
Sur le chemin, elle rencontra des passages inutilisables, des escaliers impraticables et des murs effondrés, qui l'a força, non sans faire monter l'eau dans le vase de sa colère, à prendre plusieurs détour. Plusieurs fois, elle avait cru entendre des bruits résonner autour d'elle, sentit une présence quelconque et quasiment inhumaine. Mais bon, elle avait rapidement oublié ces idées saugrenue. Les fantômes, ça n'existait pas! Puis, enfin, elle trouva la salle de stérilisation, l'endroit où l'ont entreposait les instruments d'opération à laver ou alors déjà lavé. Étrangement, étant donné le fait que cet endroit était dans une partie du sous-sol, il n'était presque pas détruit. Elle en profita donc pour faire un plein de scalpels, dont elle rangea une partie dans son sac et en coinça plusieurs dans de tout petit étuis à sa ceinture noire qu'elle avait fabriqués elle-même. mmmh...oui...Pratique, ses étuis!
Elle sourit de façon vicieuse, s'imaginant déjà ''dégainer'' un scalpel pour trancher d'un geste précis et meurtrier de n'importe quel abruti qui tenterait de l'importuner. Oh oui...Vraiment...Chouette! De bonne humeur, la jeune femme fit volte-face et sortit de la pièce, tapotant d'un index ses lèvres maquillées de rouge. À peine fit-elle deux pas qu,elle vit, à travers ses cheveux qui lui barraient une partie du visage, un étrange personnage qui se tenait devant elle. Elle s'arrêta, son sac à la main gauche, sa main droite maintenant posée sur sa hanche, et pencha légèrement sa tête sur le côté, son sourire effacé.

''- Tiens donc, commença-t-elle de sa voix cristalline mais pas moins sinistre. Une drogué qui cherche une dose de médicaments périmés, peut-être?''

Sans attendre aucune réponse, car elle méprisait tout le monde, Susanna tourna dans l'autre couloir en soupirant d'exaspération. Après tout, ce n'était qu'un autre pouilleux, sans doute...

Zewyn

Avatar

Re : Malchance[PV]

Réponse 2 jeudi 07 mai 2009, 03:26:22

Visiblement la petite ne savait pas a qui elle s'adressait.666 était tout de même un démon plus que millénaire!Il avait droit au respect même par les jeunes délinquante qui fouillaient les endroit abandonnée à la recherche d'objet quelconque.Un peu vexé d'avoir été rabaissé au niveau des jeunots qui se droguaient.Zewyn tendit le bras et saisit Susanna par sa crinière sombre puis la tira brutalement vers lui.Jusqu'à ce qu'elle revienne face a lui en fait.Ses sourcils étaient froncés puis sa voix grave retentit comme si l'hôpital en entier allait trembler.

''Je n'aime pas trop que tu me traite comme ce que tu appelle un drogué...Je crois que c'est plutôt toi qui cherche une substance spéciale.Voir une femme dans une hôpital en ruines est rare.Surtout si il n'y a pas de raison.''

Lâchant les cheveux il lui saisit le bras sa main brûlante se resserrant sur la peau de l'infirmière qui était passée du côté sombre de la médecine.Il tourna a 90 degré puis la plaqua sans gêne au mur.Il la fixait dans les yeux.Le regard démoniaque et incandescent du démon était pesant.Enfin peu être pas pour cette femme qui semblait ne pas être affectée par les chose qui l'entourait.

''Tu va apprendre a être polie je crois.Comme ça tu apprendra qu'il ne faut pas insultez le premier venu.Surtout si c'est moi...''

Même si elle était séduisante cette infirmière était effrontée et c'était une chose que 666 n'aimait pas vraiment.Surtout quand des mots aussi laid sortait d'un telle personne.Étant lui même catholique (En un certain sens) il se donna le droit d'éduquer correctement la délinquante.Peu importe la méthode il la ferait devenir une parfaite jeune femme.Elle avait une drôle de tenue mais ça ne déplaisait pas vraiment au démon qui ne perdis pas de temps pour examiner la tenue de Susanna.


Susanna Markovitch

Humain(e)

Re : Malchance[PV]

Réponse 3 vendredi 15 mai 2009, 05:36:44

Susanna s'était retournée, afin de partir tranquillement. Non qu'elle avait peur de cet individu qu'elle prenait de toute évidence pour un espèce de mal propre drogué et insignifiant. Seulement...elle n'avait pas envide de perdre son temps précieux avec ce genre de personne dont elle n'avait pas énormément d'estime. Cependant, elle n'avait encore aucune idée du pétrin dans lequel elle se mettait les pieds...
Quand une main ferme agrippa ses cheveux férocement, elle retint de justesse un hoquet de surprise. Puis, sans qu'elle n'eut le temps de réagir, la jeune ex-infirmière fut retournée vers cet homme plus ou moins étrange et qui la retenait toujours pas ses longs et doux cheveux sombres. Elle le fixa dans les yeux, sans l'ombre d'une petite crainte. Sa voix était vraiment curieuse, et il y avait quelque chose de pas normal...Mais bon, elle se rassura en se disant qu'il s'agissait sans doute de l'effet d'écho dans les couloirs carbonisés de l'établissement. Elle l'écouta un instant, réprimant un rire moqueur qui l'aurait sans doute vexé. Elle aurait rit, mais elle n'en eut pas le temps. Le démon lui avait lâché les cheveux pour lui prendre le bras. La demoiselle sera les dents en sentant la paume carrément brulante de l'homme se refermer sur sa peau blanche et délicate. Elle hoqueta de nouveau quand elle fut plaquée plus ou moins brutalement contre le mur de l'établissement. Menaçante, elle plongea ses yeux légèrement cachés par ses cheveux dans ceux de l'individu. Le regard de celui-ci lui glaça le sang, mais elle n'en laissa rien paraître, ne voulant pas perdre de sa crédibilité. Elle supporta sa façon de la fixer et fronça du nez. Elle tira un peu sur son bras pour essayer de se libérer tout en s'exclamant:

'' Pauvre imbécile...Tu vas m'lâcher ou il faut que j'me serve de mes amis métallique?''

Sans laisser le temps à la réplique, elle se servit de sa main libre pour la porter à sa ceinture et ainsi saisir l'un de ses nombreux scalpels. Sans attendre elle visa le bras qui la retenait, au niveau du plis du coude, espérant ainsi lui trancher net une artère qui mettrait fin à sa misérable vie en quelques minutes...

Zewyn

Avatar

Re : Malchance[PV]

Réponse 4 vendredi 15 mai 2009, 19:51:02

666 ne comprenait pas vraiment ce que l'ex-infirmière tentait de faire  mais elle semblait vouloir lui faire peur d'une quelconque méthode.Malheureusement pour elle 666 n'était pas du genre a être facilement effrayé surtout par une femme.Resserrant sa poigne sur le bras de la femme.Il la regardait dans les yeux puis reçut le scalpel dans le bras.Au lieu de laisser gicler du sang ou de faire un marque le scalpel plia dans un grincement métallique.

''Je ne sais pas ce que tu as essayer de faire mais je crains que ça ne te sert a rien se genre de truc...''

Son autre main alla saisir l'autre bras la retenant fermement contre le mur.Le démon commença a regarder la tenue de l'infirmière et son regard remonta ensuite sur le visage.Il lâcha un bras pour écarter lentement les mèche qui cachait les yeux de sa proie.

''Tu est une petite peste.mais ne t'inquiète pas je vais faire en sorte que tu devienne un personne un peu plus respectable même si pour cela je doit m'amuser un peu avec ton corps.''


Répondre
Tags :