Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

et une personne de plus !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

et une personne de plus !

mercredi 29 avril 2009, 19:23:45

Bon déjà je prévient c'est la première fois que je fais du rpg hentai ^^ Chui plus habitué a faire du rpg sauce d.gray man ect .. mais marre que mon perso que je garde toujours soit puceau è__é. Donc, je risque d'être un peu " timide " au début ^^ j'espert que sa dérangera pas la personne avec qui je vais faire mon premier rp -^^-
Nom/Prenom/Surnom : Robin

Age : 17

Sexe : mec ... * regarde dans son pantalon *

Race :humain

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Robin a les yeux marron-vert , il a les cheveux noir en bataille et mesure 1m65 . Il porte un large manteau noir. Il porte des chaussures et gants cloutés Il a souvent un air sombre. Sont manteau est entrouvert laissant voir un collier avec un cranes . Il porte aussi 10 bagues , une a chaque doigt . Il a aussi un bracelet ainsi qu'une large cape blanche a reflet vert et jaune

Caractère : Robin est d'un caractère jovial en temps normal, extrêmement doux et gentil envers ses amis mais sombre et distant envers les personnes qu'il considère comme " danger public " ( chauffard, ect ... ) il est aussi très " tête en l'air " et adore dormir ( le flemmard par excellence ... )

Histoire :
Robin , a 8 ans , a vécu une expérience traumatisantes , toute sa famille est morte lors d'un accident, en vérité, ils ont étaient attaqués a cause d'une histoire complètement débile ( je vous passe de tout les commentaires ) il a dut vivre seul pendant plusieurs années puis a était adopté par une famille étrange, une famille qui arrivait a faire des vas et viens avec un autre monde comme le notre pour vendre des marchandises, à 17 ans il eu alors l'autorisation de partir, il ouvrit son petit commerce, un bar appeler la table mise. Mais l'affaire fit très vite faillite et maintenant il fait livreur mais toujours pour son propre compte. Il alla chez ses parents et trouva une robe noir porter par son père ...

Situation de départ : puceau

Autres : aucun

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:pub sur mes fow / partenariat
« Modifié: mercredi 29 avril 2009, 20:04:25 par Dark-god »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Sandji

Humain(e)

Re : et une personne de plus !

Réponse 1 mercredi 29 avril 2009, 19:47:04

Euh, ouais...

*Tousse*

Y'as du boulot. Alors Sandji va s'y coller *remonte ses manches (de pelle, har har)*

Tout d'abord ton pseudo: tu dois avoir le nom complet ou surnom de ton personnage en pseudo, pas "Dark-god" alors que tu t'appelles Robin.

Citer
Description physique : Robin a les yeux marron-vert , il a les cheveux noir en bataille et est VRAIMENT TRES petit

Petit comment? Moins d'un mètre? D:

Aussi à préciser: ici ce n'est PAS un forum de baston. PAS LA PEINE de faire des perso au 10'000 pouvoirs, parce que c'est le meilleur moyen de se faire ignorer dans ce genre de forum. Invente des pouvoir utile pouvant donner lieu à des situation coquines amusante, c'est le meilleur atout des pouvoir.

Citer
Caractère : Robin s'en fou completement ^^ que sa soit d'une nuit ou plus, soumettre ou etre soumi ... il veut tout essayer ^^

C'est pas ça qu'on te demande. On te demande une description psychologique du personnage, pas la liste de ses fantasmes. As tu regardé les autres fiches pour avoir des références ?

Citer
Histoire :
Robin , a 8 ans , a vaicu une experience tromatisantes , son monde a était envahi par les balors alors il a tout perdu parents. Il est ensuite rentré dans un portail d'ou vener les créatures . Il est donc arrivé dans le beau monde de : Never Winter Heart et il a était receuilli par les archimages du feu de l'eau et de la nature qui lui ont appris l'attaque et la magie , il est donc ensuite aller sauvé la belle ville de padhiver ou il a sauvé les gens d'une maladie = La mort Hurlante . Il a ensuite trouvé le gang qui a mis cette maladie et a affronté la races des créateurs ( Aussi fort que les dragons avant ) et leurs chefs = Morag . Ensuite il a retrouvé les ancienne arcanes qui soutener le monde et a détruit les drows de l'outre monde et a decouvert que l'archimage des tenebres vit en lui et le menace constament . Ensuite il a trouvé les 10 bagues des portails qui permetter au balors de passer dans chaques mondes . Il a trouvé une arme sacrée = Runique . Epee créer par Allister qui possede des pouvoirs magiques . Plus tard , dans sa taverne a padhiver un portail c'est ouvert tous seul et Robin , dans sa grande curiosité et aller voir ce qui se passer , quand il est arrivé , il a découvert un monde au milles plaisirs ... va t'il se retenir et resister ?

Alors là, RIEN A VOIR. Que ton perso vienne d'ailleurs et se retrouve ici par moyen X, OK, mais les fautes d'ortho voire carrément des oublis de mots, nan. C'est vraiment abusé. Désolé, mais tu va devoir sérieusement corriger orthographiquement tout ça.

Robin

Humain(e)

Re : et une personne de plus !

Réponse 2 mercredi 29 avril 2009, 20:11:23

alors là je pense que c'est bon  ;D

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Sandji

Humain(e)

Re : et une personne de plus !

Réponse 3 mercredi 29 avril 2009, 21:25:45

Bon, c'est mieux. Seulement, niveau lignes de la description physique et psychologique, t'as vraiment rien d'autre à dire? T'as sondé toutes les facette de sa personnalité (tics, manies, expression bien à lui, ce qu'il aime/déteste en général...) et sa description physique? (objet "fétiches", style vestimentaire préféré, ect)

Néanmoins, ca reste validable. Bienvenue.

Robin

Humain(e)

Re : et une personne de plus !

Réponse 4 vendredi 01 mai 2009, 14:57:31

j'éditerais pour l'améliorer ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :