Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle experience [pv futas_6]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azuria Nahima

Terranide

Une nouvelle experience [pv futas_6]

jeudi 05 mars 2015, 20:21:39

[ceci est un rp alternatif ou Azuria n'a jamais volé Kuzuha donc n'a jamais rencontrée sa maîtresse. Une autre Azuria en gros ^^]

Par un beau jour de marché, Azuria fut réveillé par son nouveau maître qui lui ordonna de se dépêcher de s'habiller pour se faire vendre sur le marché. Ce dernier n'aime pas l'acquisition de cette terranide incontrôlable maitresse de la terre. Il fit l'acquisition d'un collier en obsidienne pour lui bloquer sa maitrise par une démone influente d'Ashnard. L'esclavagiste souhaite de tout coeur s'en débarrasser avant qu'il n'y est plus de casse dans son magasin. Pour la route, il lui mit un coup de pied au cul pour la bouger plus vite et histoire de se défouler un peu. Pour que ça ne se voie pas, le marchand lui donna des habits pour couvrir son corps. Habituellement toute nue, Azuria mit les habits après avoir pris une douche avec son maître. Très élégante pour augmenter sa valeur marchande, l'homme ordonna à une autre de ses esclaves de la coiffer ainsi de la maquiller. Le travail accomplit, il lui accrocha une laisse à son collier d'obsidienne pour que l'envie de s'enfuir ne soit pas dans sa petite tête.

Ils sortirent donc ensemble et marchèrent vers le marché pour y vendre la terranide. Arrivés au stand aux esclaves, l'homme parla aux marchands d'esclaves d'Azura, mais personnes ne voulut l'acheter connaissant toute la réputation de la petite fille. Une terranide incontrôlable n'est jamais rentable pour ce genre de commerce. Un sourire se dessina sur le visage d'Azuria qui se voyait déjà abandonnée par son maître et donc libre. Guettant la moindre occasion pour s'enfuir, la terranide tira un peu sur la corde solide sans sucée. Le collier la privant de sa maitrise, la jeune fille fut impuissante de toutes actions.

Soudain, un stand étrange attira l'attention de l'homme qui tira de nouveau sur la laisse pour faire venir la terranide qui se faisait la malle. Ils s'approchèrent du stand et remarqua de très belles et attirantes terranides juments. Chacune d'une couleur différente, mais toutes aussi belle. Azuria rougit en voyant celle toute jaune la trouvant belle à mourir. Un ronronnement sortit de la bouche de la terranide et se lèche les lèvres sans discrétion. Espérant qu'elles la remarquent pour la prendre avec elles, Azuria s'avança un peu. Elle observa les juments attentivement s'imaginant déjà avec elles. Azuria lus l'écriteau indiquant qu'elles sont de la ferme de la pomme juteuse. Ne connaissant que de nom, elle sait pourtant qu'elles font d'excellents produits. L'homme s'approcha à son tour et commença a parler avec l'une des juments :

"Bonjour, je souhaite me débarrasser de cette esclave terranide. Elle est incontrôlable pour moi. Surtout, ne lui retirez pas son collier en obsidienne. C'est une maîtresse de la terre puissante. Je vous la cède gratuitement. Je ne désire plus jamais l'avoir. Elle va faira une excellente esclave pour votre ferme. Elle est travailleuse et très endurante. Faites en ce que vous voulez, je m'en moque."

L'homme n'attendit même pas que l'une des terranide juments parlent et il laissa tomber la laisse. Azuria fut étonnée d'être ainsi plantée. L'esclavagiste la littéralement laisser libre de ses mouvements. Enfin une occasion pour elle de partir. Malgré son occasion de partir, Azuria fut comme paralysée devant les juments. Une aura étrange la poussa a rester avec elles. Une excitation intérieure la fit marcher vers les futas et elle ramassa la laisse. Azuria la donna à une jument et rougit encore plus. Mais que lui est-il passé par la tête ? Elle vint de rater une occasion de partir pour sa liberté. La jeune fille observa de nouveau les futas et prit la parole :

"Désolé pour tout ce cirque et de m'imposer a vous. Je ne vous décevrai pas. Je suis très travailleuse et endurante. Je peux travailler longtemps sans me reposer. Malheureusement, tout ce que je viens de vous dire est impossible si je porte ce collier. Je vous promets de ne pas m'enfuir. Alors, vous voulez bien ?"

Azuria dandina ses fesses en attendant la réponse de l'une de ses nouvelles maitresses.

Futas_6

Légion

Re : Une nouvelle experience [pv futas_6]

Réponse 1 vendredi 06 mars 2015, 06:11:38

La foire agricole est l'un des évènements les plus important pour la ferme de la pomme juteuse. A cette occasion, les juments réalisent plus de 60% de leurs recette annuelle. C'est aussi un bon moyen de se faire de la pub et de faire connaitre par tous les produits de la ferme. AppleJack se sentais satisfaite par la popularité qu'elle avait acquise. Tout le monde ou presque savait que les produits de sa ferme étaient exceptionnels car les esclaves étaient traités avec très grands soins et élevés en plein air se qui leurs conférait une vitalité et une beauté exceptionnelle.

Cependant, elles ne s'attendirent pas à recevoir une drôle de visite en fin de journée. Un homme à la mine patibulaire tenait une terranide en laisse et vint vers elles pour lui donner son esclave.

"Bonjour, je souhaite me débarrasser de cette esclave terranide. Elle est incontrôlable pour moi. Surtout, ne lui retirez pas son collier en obsidienne. C'est une maîtresse de la terre puissante. Je vous la cède gratuitement. Je ne désire plus jamais l'avoir. Elle va faire une excellente esclave pour votre ferme. Elle est travailleuse et très endurante. Faites en ce que vous voulez, je m'en moque."

Pas étonnant vu comment il la traite! On voit ses bleus à travers les interstices de sa robe. Susurra Rarity à l'oreille de la cheftaine de la ferme!

Quoi qu'il en soit, l'homme partit sans demander son reste en laissant son esclave derrière lui. Celle-ci se dirigea vers le groupe pour leurs tendre sa laisse.

"Désolé pour tout ce cirque et de m'imposer a vous. Je ne vous décevrai pas. Je suis très travailleuse et endurante. Je peux travailler longtemps sans me reposer. Malheureusement, tout ce que je viens de vous dire est impossible si je porte ce collier. Je vous promets de ne pas m'enfuir. Alors, vous voulez bien ?"

AppleJack regarda Rarity pour lui demander son avis. Celle-ci n'avais pas besoin d'un seul mots de sa part pour comprendre ce qu'AJ voulait. Elle s'approcha alors pour examiner la postulante. Elle posa une paire de lunette sur son museau et examina toute les coutures de la candidates pour finir par sous-peser et tâter sa poitrine.

D'un geste élégant elle retira ses lunettes et se recoiffa pour dire : Je n'ai aucune objection! Il faudra la traiter et lui prodiguer des soins avant qu'elle ne soit pleinement opérationnelle mais selon mon avis cette petite en vaut la peine.

Il ne m'en faut pas plus dans ce cas! Et en plus si elle maitrise la terre ça va soulager la tâche de la majorité du personnel! Moi aussi je suis pour! Ajouta AppleJack

Si ma grande sœur est d'accord dans ce cas je la suit!

Moi aussi je suis pour! son pouvoir à l'air trop cool

Pas d'objection!

Si tout le monde est d'accord pourquoi la grande Trixie ne le serait pas?

Ok! Bon ben! Bienvenue à la ferme de la pomme juteuse! Comment tu t'appelle? Moi c'est AppleJack directrice de la ferme! ça c'est ma sœur AppleBloom, ça c'est Rarity la secrétaire et infirmière de la ferme, Trixie notre meilleure vendeuse, Rainbow Dash notre meilleure productrice et Sunset la plus polyvalente de nous toute! Ne t'inquiète pas! Les esclaves sont comme des coqs en pâtes dans ma ferme! On va rentrer et prendre soin de toi car sans vouloir te vexer tu n'est pas en très bon état! Tu est couverte de bleu et ta petite mine indique que tu n'as pas été très bien nourrie! Bref! On va arranger le désastre, t'enlever ce collier et te soigner! Parce que pour le moment, même si tu le demande, je ne pourrais décemment pas te mettre au travail! Je ne fait travailler que les esclaves heureux et en bonne santé! C'est le secret de la qualité des produits de la ferme de la pomme juteuse.

Sur ses mots, les juments ramenèrent la jeune fille chez elle. Une fois arrivée, elle eut droit à un repas copieux avec de la viande bien fraiche et des légumes du potager, un massage de Rarity pour faire passer le stress de l'enfermement et de la violence gratuite et deux vaccins puis deux potions. Les vaccins pour la protéger et la soigner et les potions pour supprimer définitivement la production d'urine et de matière fécales qui sont indésirable à la ferme et rendre son corps suffisamment souple et élastique pour supporter son futur travail.

Bref la première semaine que la nouvelle passa fût un vrai régal. Malgré le fait qu'on lui avait laissé son collier, la jeune fille était libre de ses mouvements et fût invité à discuter librement avec les employés et les esclaves de la ferme pour qu'elle puisse se rendre compte par elle même que cet endroit était merveilleux et bienveillant. C'est une fois qu'elle était bien détendue et relaxée qu'Applejack lui retira son collier.

Désolé d'avoir mit si longtemps ma belle! Mais je te l'ai laissé de manière à ce que tu prenne le temps de voir par toi même qu'ici on prend soin de nos esclaves! Si mes produits sont si bons, c'est parce que les esclaves sont heureux d'être ici! Aussi, je te pose la question : Veux tu devenir une esclave de la ferme? Tu n'auras plus jamais besoin de porter de vêtements, tu aura trois repas par jour, pas de collier, un bon air pur, une semi liberté tant que tu reste sur mes terres tu peux aller ou tu veux et faire tout ce que tu veux, et cerise sur le gâteau, un toit et un lit confortable! Alors qu'elle est ta décision?

Azuria Nahima

Terranide

Re : Une nouvelle experience [pv futas_6]

Réponse 2 mardi 10 mars 2015, 20:34:34

La petite Azuria ronronna doucement lorsqu'Applejack vint l'examiner de prés et peser sa grosse poitrine. Elle serra les jambes pour qu'elle ne voie pas son excitation. L'une d'elles dit qu'elle a besoin de beaucoup de soin avant de travailler. Toutes les juments acceptèrent la nouvelle travailleuse et la prirent avec elles. Applejack présenta les terranides une a une. Azuria fut très intimidée par ces dernières ayant une préférence visible par la chef et Rainbow. Même si les autres ont l'air des plus intéressantes dans leur domaine. Sur la route, la terranide resta silencieuse matant les fesses des futas. Ignorant encore tout de son futur métier ou sa fonction, elle attendit d'arriver à la ferme avant de demander.

Une fois arrivé a la pomme juteuse, un bon repas fut servit a Azuria qui n'attendit pas la permission avant de manger comme une vraie cochonne. Un super massage de Rarity délassa Azuria qui ronronna tout le long. Elle la soigna avec des potions et lui enleva le besoin des toilettes. La terranide put se promener dans la ferme et comprit la nature de son travail et le secret des juments. Un jour, Azuria surprit Raindow fracassé le cul de l'une des esclaves. Elle fut très excitée de voir un tel mandrin presque jalouse qu'elle ne lui soit pas encore passée dessus.

Une semaine passa et Applejack vint la voir. Elle lui retira le collier d'Obsidienne. La terranide retrouva toutes sa maitrise. Un sentiment de pouvoir l'envahit et elle fit bouger les vases. Elle remercia Applejack et se frotta contre elle. Sa grosse poitrine s'écrasa contre la jument qui lui proposa d'être une esclave de la ferme. Azuria rougit puis accepta :

"C'est la nature du contrat. Mais tu n'as pas préciser que je serais une esclave de vos mandrins hors normes. Non que l'idée me dérange, mais je suis peut-être petite par rapport à votre taille. On m'a expliqué que les potions me rendraient plus souple. Mais je n'y crois pas trop. Le mieux serait de tester."

Azuria prit une voix de provocation et dandina ses fesses pour voir la réaction de la futa. Espérant qu'elle se laisse avoir, la terranide se recula un peu et lui tourna le dos. Azuria se mit une fessée puis glissa l'une de ses mains sur le dos de sa robe. Elle tira le ruban ce qui la fit glisser au sol. Toute nue devant Applejack, elle trembla d'excitation et aussi de peur imaginant le mandrin la démonter. Azuria s'allongea sur la table et se frotta contre elle. Azuria se retourna et se mit à genoux se caressant le corps fixant toujours Applejack :

"Miaou, je suis prête a travailler."


Répondre
Tags :