Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Musica absente un moment

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Musica absente un moment

mardi 28 avril 2009, 17:26:33

C'est pour vous dire que Musica sera absente pendant un certain temps à cause de problèmes personnels et familiaux, aussi, elle m'a demandé de vous prévenir.

Elle est désolée, mais elle doit faire une pause un moment pour pouvoir revenir avec sa bonne humeur.

Je ne sais pas quand elle reviendra mais je vous préviendrais.

Si vous avez des messages postez les ici, je lui dirais lorsque je la verrais.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Saïl Ursoë

Créature

Re : Musica absente un moment

Réponse 1 mardi 28 avril 2009, 18:01:08

Un message ? Hé bien disons...

Tous mes souhaits de rétablissement ! Remets-toi vite en selle et ne te laisse pas abattre ! En tout cas, tu peux être sûre que tu auras toujours autant ta place sur LGJ !  ;)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Musica absente un moment

Réponse 2 mardi 28 avril 2009, 21:48:59

C'est un vrai amour ce saïl, derrière la fourrure ça sent le gentlemen =D
Bah bonne chance à musica!

Saïl Ursoë

Créature

Re : Musica absente un moment

Réponse 3 mardi 28 avril 2009, 21:50:35

Humph, tout de suite les grands compliments... ce n'est là rien d'autre que la juste appréciation qui chacun se doit d'avoir d'une si aimable et si prometteuse rpeuse !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Musica absente un moment

Réponse 4 mardi 28 avril 2009, 22:00:13

Ne soit pas modeste Saïl, tu serais capable de tous nous vous-voyer ;)
Promis je ne complimente plus si ça vexe  :'(

Saïl Ursoë

Créature

Re : Musica absente un moment

Réponse 5 mardi 28 avril 2009, 22:38:59

En effet, car le vouvoiement est tout de même une marque de respect que l'on se doit d'observer lors d'un premier contact... enfin, à moins qu'il y ait déjà une sorte de familiarité entre les deux personnes.
Non non, ça ne me vexe pas, rassure toi, mais je crains toujours que les compliments ne soient qu'à moitié mérités.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :