Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

dimanche 01 mars 2015, 19:31:56

Mon téléphone sonna. [HRP : Comme à quasiment chaque début de RP mais on s’en fiche, c’est plus pratique.] Je pris le temps de fermer et de poser mon livre avant de décrocher. Portable professionnel, et le numéro qui s’affichait était 555. AB-555. Qu’est-ce que Hiro me voulait ?

Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Venir bosser.


J'eus une légère grimace Déjà, ça commençait très mal.

Je suis en congé, Hiro, et j’aimerais vraiment finir ce fichu livre…

Je ne t’appellerais pas si on pouvait envoyer quelqu’un d’autre. Elia et Kaede sont déjà occupées, et pas question d’envoyer un agent normal.

J’arrive, mais tu me dois une journée.


Une demi-heure plus tard, j’étais au QG, dans le bureau d’Hiro, en train de lire le mail qu’il avait reçu. Du paranormal, évidemment… C’était bien ma veine ! Est-ce qu’un jour j’allais pouvoir profiter d’une vraie journée de congé, oui ou merde ?! … D’accord, la réponse est merde. Je le savais très bien.

Ton bonhomme, tu es sûr que c’est le même que la créature évadée ?

À 200%. Les caméras ne mentent pas. Pas à moi en tout cas.

Très bien, je prends la mission. Continue donc de glander, mon chéri, je vais bosser à ta place.


Il ne prit même pas la peine de relever ma pique et se contenta de me souhaiter bonne chance. Quant à moi je repartis, mis mes écouteurs dans mes oreilles et me dirigeai l’air de rien vers l’endroit où avait été repéré le fameux Ludya, échappé il y a un certain temps d’un laboratoire et totalement disparu dans la nature depuis tout ce temps. Pas de chance mon grand, tu viens de te faire repérer…

Une fois arrivée sur place, je m’assis tranquillement à une dizaine de mètres pour l’observer. D’abord décortiquer son attitude avant de l’aborder, ça permettrait peut-être d’éviter une bagarre malvenue et qui de toute façon se terminerait très vite.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 1 dimanche 01 mars 2015, 20:46:34


De loin on ne devait pas apercevoir grand chose... Le début de cette ruelle était intentionellement mal éclairée. Ludya en ayant éclaté les bulbes pour qu'on pense qu'il n'y a rien à voir ici. Cependant, si l'on était patient et observateur on pouvait tout de même distinguer des éclairs bleutés de soudure, entrecoupés de martéllements précis et légers cherchant à plier un quelconque acier. Alors qu'il travaille sur son prototype, Ludya avait quelques traces de suie sur le revers des mains et un petit peu sur la joue.

Ca faisait longtemps que le spécimen devait vivre ici vu tout le bric à brac étendu à terre. On pouvait deviner qu'il subtilisait énormément de matériel électrique, électronique et mécanique. Tout était décortiqué par terre; où sur des établis de travail improvisés autour de ce qui était autrefois une cabine téléphonique étendue par terre. Le cadre et certaines des vitres de la cabine ont été reconvertie en habitacle et premier chassis plié et ressoudé de ce qui devrait être l'avancement d'un prototype de module d'exploration spatiale !

C'était même étonnant qu'il ait pas été repéré plus tôt quand on aperçoit les nombreux cables de courant haute tension circulant dans tous les sens à terre, l'Abyssian subtilisant du courant à plusieurs lignes du quartier. Y avait un désordre ordonné où seul lui s'y retrouvait sans aucun doute.

On pouvait deviner que l'Abyssian travaillait dur et toute la journée... Les établis du fond ressemblaient à un vrai centre de triage entre ce qui est définitivement brisé, encore fonctionnel où à réparer. Et à voir le nombre de trucs qui fonctionnent par terre, de petites pièces mécaniques qui sautillent après réparation au sol on devinait aussi qu'il commençait à bien maîtriser la chose.

Soudain il s'arrêta de travailler... On ne pouvait que l'apercevoir de Dos d'où se trouvait l'étrangère... Il releva ses lunettes d'ingénieur soudeur et tilta légèrement la tête sur le coté... Ayant ressenti une présence où un regard. Sans être sûr... Mais à survivre ici... Il avait appris à se fier d'avantage à ses intuitions.

Plus en amont de cette ruelle, y avait toujours cette fameuse ford mustang 71 complétement rouillée et à moitié couverte par des lières qui tombaient d'un mur et pénétrait jusqu'à l'intérieur... Elle était là, a chaque fois dans ce même état initial hein ! On aurait dit qu'elle rescuscitait de ses cendres... Elle lui servait de cerbère. Combien de fois n'avait elle pas repoussé des bandes de curieux mal intentionnés, des petits vandales qui s'en prenaient à cette pauvre bagnole qui avait l'air, dans cet état, d'une cible facile.

Ils s'en mordaient toujours les doigts.

Oui... Ludya avait aussi du apprendre à se battre... Quoiqu'au début il n'aimait pas entrer en conflit, ça lui faisait toujours des noeuds partout dans le ventre. Et les premières fois où on est venu le racketter ici, qu'on à détruit toutes ses petites inventions il n'avait pas beaucoup réagi, il se laissait insulter... Il se laissait tapper dessus par peur de tuer si facilement des êtres humains s'il devait leur rendre la pareille. Ils étaient si fragiles. C'est arrivé plusieurs fois... A la dernière il n'a plus supporté cette tension, ces noeuds dans son ventre et son coeur... Les tremblements de ses lèvres et la frayeur.

C'est sorti tout seul, ça a juste éclaté et d'une fureur qu'aucuns de ses assaillants ni lui... N'auraient pu la soupçonner. Lui même en avait été très surpris... Ne sachant pas qu'il avait ce genre de choses en lui. Il avait tout fait pour redescendre de niveau... Avoir juste la force d'un être humain de sa taille et malgré ça sa nervosité, cet afflux de peur et sa colère lui ont permis de soulever le plus balèze des type qui lui faisait face et de le plaquer à terre, frappant, frappant dessus... frappant sans s'arrêter...

Ca leur avait fichu une peur bleue sur le coup, puis ils ont décidé de revenir plus nombreux et armés.

C'est comme ça que les choses ont évolué petit à petit, qu'il à rafistolé la Mustang et dissimulé des détecteurs de mouvements au début de la ruelle.

Donc ce n'était pas qu'une intuition, il se doutait bien qu'il devait y avoir quelqu'un.

Mais malgré ça, il feint la normalité de la situation en faisant mine qu'il avait rien remarqué. Espérant peut être que ce ne soit qu'un chat où quelqu'un qui se soit perdu... Il s'élança pour sauter dans un siège de voiture en cuir qui devait lui servir plus tard de siège de pilotage sans doute. Il s'installa comfortablement dedans en croisant les pieds sur une petite table, il alluma la télé en jetant une balle de baseball sur le bouton de la télévision, puis sur le bouton play d'un vieux lecteur VHS et il se mit à regarder retour vers le futur.


Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 2 mardi 03 mars 2015, 16:34:56

Une ruelle sombre, bien trop sombre. Les lampadaires avaient été délibérément tous brisés. Mon oreillette en place, mon micro à la main, j’avais avancé prudemment en murmurant à cette petite boîte métallique tout ce que je voyais ou entendais d’anormal. À commencer par cette voiture qui n’avait pas la moindre raison d’allumer ses phares à mon approche.

Alors là agent 555, j’aimerais bien que vous soyez là pour voir ça, parce que j’ai Choupette en face de moi.

Choupette ? Vous voulez dire la bagnole dans les films ?

Yep. Elle ne se ressemble pas, c’est une Ford de ce que j’en vois, mais ses phares viennent de s’allumer, et il n’y a personne à l’intérieur.


En effet il n’y avait personne, en tout cas de là où j’étais. Je n’osais pas trop m’approcher de peur qu’elle m’attaque ou je ne sais quoi. On ne sait jamais, avec une voiture qui allume toute seule ses phares quand vous passez près d’elle…

Écoutez, agent 42. Choupette ou pas, cette voiture vous a repérée, vous feriez mieux de la surveiller.

Je me permets de ne pas suivre votre conseil et de me focaliser sur ma cible, très cher. Bon, à plus tard, j’ai pas envie de me faire prendre parce que je suis trop bavarde.

Bonne chance. Je reste sur écoute.

J’espère bien !


Je remis le boîtier dans ma poche et repris ma marche, restant prudemment à l’écart de Choupette 2. C’est là que je vis ma cible, et je pris soin de rester très discrète. Peut-être ne savait-il pas encore où j’étais. La voiture m’avait certes détectée, mais elle ne disposait sûrement pas d’un système télépathique. Euh… Une caméra rotative, par contre, c’était très possible… Quoiqu’il en soit, je restai parfaitement immobile, assise sur un bout de muret, observant comme si de rien n’était le travailleur de l’espace.

Justement, ce dernier savait que j’’étais là. Il releva la tête, mais visiblement il ne connaissait pas ma position exacte, et tant mieux parce qu’à si peu de distance il pouvait certainement filer avant que je n’aie eu le temps de le rejoindre. Toutefois, il agit comme si de rien n’était et alluma une télévision pour regarder… Tiens, Retour vers le Futur. Chouette film.

On avait l’air malins, tous les deux, à faire comme si tout était parfaitement normal ! Quelle belle paire d’idiots, vu de l’extérieur… Cette situation dura bien cinq minutes, puis j’en eus assez. Je me levai et me dirigeai vers Ludya.

Excellent choix de film. Oh, pardon si je dérange ! Bonsoir, y a-t-il moyen de discuter un peu ? Juste discuter, promis.

Un pari risqué mais qui pouvait valoir le coup s’il jouait le jeu…

Bon sang, mais on peut savoir ce que vous foutez, là ?! s’étrangla la voix d’Hiro dans mon oreille.

Je ne pouvais pas me permettre de lui répondre, aussi me contentai-je d’un sourire amical à Ludya, en croisant les doigts pour qu’il attende un peu avant d’essayer de me désintégrer ou whatever.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 3 samedi 07 mars 2015, 23:40:42


Excellent choix de film. Oh, pardon si je dérange ! Bonsoir, y a-t-il moyen de discuter un peu ? Juste discuter, promis.

L'écran de télévision éclairait la silhouette de l'Abyssian assis dans un siège de voiture en cuir, on pouvait deviner qu'à ses yeux pétillants et ses gestes enthousiastes qui voulaient prévénir le doc de faire attention aux lybiens qui voulaient l'exécuter avant le départ de Marty dans le passé, très investi et absorbé par le film !

hm, ben non tu déranges pas, c'est toujours la même chose il meurt tout le temps... Pourquoi y ne viens jamais de retour dans le passé au début du film avant qu'il ne se fasse avoir !

Ludya se doutait bien qu'alors, il n'y aurait absolument pas de but au film si tout se finissait dés le départ ! Mais il se devait de faire la remarque, comme ça, à voix haute.

Il l'avait p'têtre vu une bonne trentaine de fois mais il ne s'en lassait jamais, y a quelques anciens films comme ça qu'il pouvait revoir et revoir et revoir encore tout en gardant ce même enthousiasme et ce regard pétillant à chaque représentation. Un vieux paquet en carton servait de sac à popcorn; des grains de mais cuisaient et se soufflaient un à un depuis un petit bras articulé sur lequel était disposé une trappe qui ouvrait, un sachet de grains de mais fraîchement décortiqué depuis une autre machine, ils étaient ensuite cuits un grain par un sur les résistances d'un fer à cheveux, un truc pour faire des... euh... Des permanentes ? Des frises tout ça dans les cheveux, enfin voilà y se servait des éléments d'appareils électriques de façon peu conventionnelle où loin de leur potentiel d'utilisation de base pour qu'il puisse manger un grain de mais pété par un atterissant dans son sac de pop corn, le tout juste devant la télé !
 
Sans doute avait il cherché son inspiration chez le "doc" qui lui aussi inventait une machine à préparer le petit déjeuner où à faire trente six milles mouvements à des bras articulés et perdant un temps fou juste pour ouvrir une boite de viande pour son chien pendant son absence. Un chien affectueusement nommé Einstein.  

Si absorbé qu'il réalisa seulement que maintenant que quelqu'un avait pénétré son périmètre de sécurité, il s'affaissa immédiatement dans le siège en plaquant son dos tout contre, lança sa balle de baseball contre le bouton off de la télévision, se planquant derrière son siège il se laissa très... très lentement glisser jusqu'au sol... Entrant un pied, puis l'autre dans une salopette de combinaison spatiale ignifuge, aux aspects alluminiuminés à la surface... Il attrapa aussi son casque de fer à souder et son respirateur pour la peinture qui transformèrent et dédoublèrent sa voix.

Son chalumeau en main il se précipite debout sur son siège, trônant fièrement dessus et laisse une très grande première flamme s'échapper du bec vers le ciel, en guise d'avertissement !

Mon nom est Dark Remnant ! je suis un Extra-Terrestre de la planète VRylok ! T'as dix secondes pour ficher le camp où je t'immatérialises sur place et j'y laisserai même plus trainer un seul grain d'adn pour te cloner ! Même si quelqu'un voulait te cloner, par exemple...

Il joue ensuite avec les étincelles de deux pinces reliées à une batterie pour intimider l'envahisseuse, attachées à sa ceinture.

Allez, zou ! C'est terrain conquis par l'alliance de la colonisation des... planètes sous développées ! Ouais ! Alors retourne d'où tu viens et y te seras fait aucun mal !


« Modifié: lundi 09 mars 2015, 20:35:41 par Ludya »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 4 dimanche 15 mars 2015, 13:16:06

C’est à peine si la créature remarqua ma présence à une distance réduite. Bizarre… Était-il à ce point sûr de lui qu’il ne prenait même pas la peine de faire attention à mon intrusion ?

Hm, ben non tu déranges pas, c'est toujours la même chose il meurt tout le temps... Pourquoi y ne viens jamais de retour dans le passé au début du film avant qu'il ne se fasse avoir !

J’en sais rien. Peut-être qu’il n’est pas copain avec le scénariste.


Question conne, réponse conne, hein. Et puis bon, tout le monde se l’est déjà posée cette question-là, et comme il a l’air assez malin (intuition mon amie) il doit savoir que la réponse est la même pour tous les films : s’il ne se passe pas un problème, il n’y a pas de film parce qu’on n’a rien à raconter. CQFD.

Je profitai de l’instant de silence qui suivit pour observer tout son attirail. Un lisseur en guise de machine à pop-corn, ça mérite une médaille, rien que pour l’idée ! Ce petit gars est très ingénieux et débrouillard, ça se voyait à ses appareils et à la façon dont il les utilisait. Pas difficile de deviner pourquoi il aime Retour vers le Futur... Brave gars.

C’est alors qu’il se laissa glisser tout doucement le long de son siège. Qu’est-ce qu’il fichait, cette fois ? Je restai immobile, ainsi de là où j’étais je ne pus que l’apercevoir enfiler sa combinaison et attraper quelques objets avant de bondir sur le siège. Hum…impressionnant, oui. Pour quelqu’un de normal. Mais moi, j’étais seulement étonnée de voir sa piètre tentative d’intimidation.

Mon nom est Dark Remnant ! je suis un Extra-Terrestre de la planète VRylok ! T'as dix secondes pour ficher le camp où je t'immatérialise sur place et j'y laisserai même plus trainer un seul grain d’ADN pour te cloner ! Même si quelqu'un voulait te cloner, par exemple... Allez, zou ! C'est terrain conquis par l'alliance de la colonisation des... planètes sous-développées ! Ouais ! Alors retourne d'où tu viens et y te seras fait aucun mal !

Alors là…magistral. Vraiment. Il me fallut bien cinq secondes de concentration intense pour ne pas exploser de rire, sachant que de son côté Hiro ne se gênait apparemment pas puisque mon tympan vibrait tellement il riait fort. Et encore, il n’avait que le son… Bref, après cinq secondes de blanc je souris et je m’inclinai légèrement, la main droite sur le cœur. Allez, on va s’amuser un peu !

Ravie de vous rencontrer, Dark Remnant de VRylok. Je suis Liuna Kalira, émissaire de la planète Terre. Je crains fort de ne pas pouvoir accéder à votre demande, on m’a envoyée communiquer avec vous au sujet de votre colonisation de cette planète. Car j’ai bien peur qu’il y ait un malentendu, la Terre n’est pas sous-développée. Quant à votre menace, elle ne m’effraie pas, on m’en a donné de bien pires.

Et voilà. Nouvelle explosion de rire de mon collègue, prévisible et désagréable. Tant mieux s’il s’amusait, parce que j’avais bien l’intention de continuer dans ce délire jusqu’au bout. Je me redressai après la fin de ma tirade, le visage parfaitement sérieux. J’espérais qu’il ne prendrait pas mal mon refus et accepterait une conversation posée.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 5 mardi 28 juillet 2015, 17:54:00

L'abyssian en combinaison alluminiuminée appuya sur un des boitiers autour de sa ceinture, un gadget parmis tant d'autre qui illumina la visière fumée de son casque intégral de soudure, y avait tout un jeu de reliefs formées par superposition de résistances électriques qui s'échauffent dessous la première vitre fumée et lui dessinaient un visage de créature extra terrestre démoniaque très trrrès effrayant ! Qui était pas le sien évidemment, mais y avait de quoi faire pipie dans sa culotte quand ce visage assez laid était accompagné de riff de métal assourdissants projetés depuis des baffles disposés de part et d'autre de l'impasse.

Qu'ouies je ? Enfin je vous retrouve Liuna Kalira ! Vous avez fauté en me révélant votre véritable identitée ! Ca fait plusieurs cycles galactiques que j'attends de tombée sur vous ! Je comprends mieuw les perturbations héliocosmiques de ces derniers jouwrs ! Moi Dark Remnant de Vrylok je vous condamne à l'exil dans la 4ème zone phantome pour l'éternité ! Courrez ! Courrrrez petite émissaire de la terre !

Muwhahahahaha !! Vous ne pouvez rien contre la confrérie car y a pas de limite !


Ludya déclenche le transformateur dynamométrampérisé qu'il porte dans son dos, munie d'une turbine ressemblant étrangement à un pack à proton. Elle fait le même bruit étrange de turbine activée qu'on pourrait entendre dans s.o.s. Fantôme une fois mise en marche...

Pi-iu-ouuuuuWwwWwwwWWw !

Y a pas de limite à mon pouvoir !!

La prochaine flambée de son challumeau projètes des éclairs bleus et violets dont l'arc plasmatique persiste tant en intensité qu'en épaisseur dans l'atmosphère de la ruelle sombre... Ludya est le premier surpris du résultat... En heurtant le mur d'en face elles fondent, désintègrent les briques de l'autre coté de la rue et créent des anomalies temporelles qui compressent le temps dans des petites bulles, qui, lorsqu'elles éclatent, ont fait vieillir de plusieurs milliers d'années quelques zones comprises dans ces volumes sphériques dans la ruelle, ainsi, du métal réapparait complètement rongé par la rouille, le sol se couvre de racines explosant le pavé à d'autres endroits, par chance Amata se trouva pas dans une de ces anomalies ! Ouf... Par contre en accusant trop longtemps le rayon étrange produit par sa torche devenue folle un pan de la muraille se disloque et tombe sur la vieille mustang, ensevelie et défoncée du toit...

Ludya croise vite les effluves de son arme devenue incontrôlable avec le relais à fusibles de l'impasse pour couper la source d'énergie et tout devient soudainement tout noir !

Dans les ténèbres... Le silence... Après un petit moment... On entend La jeune créature se déplacer dans le noir, heurtant du genoux l'un ou l'autre objet, et trébuchant sur un autre... après quoi l'echo très clair de sa petite voix retentit, le dit il de sa lèvre pincée :

Oups.

Suite à quoi, on entends ses pas se précipiter et s'éloigner rapidement dans un autre sens, un gros "klong" métallique signifie qu'il s'est rétamé contre un objet métallique...

Ouille... Hihi... J'étais pourtant sûr que c'était par là la sortie...

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 6 samedi 08 août 2015, 23:52:28

Woh, woh, woh. Mais c’est qu’il arrivait à être impressionnant, finalement, le bonhomme ! Sa petite manipulation avait eu un effet tout à fait réussi, et les enceintes que je devinais être partout autour de nous faisaient elles aussi une sacrée impression, surtout de nuit. Mais il en fallait plus pour me faire peur, moi qui passais régulièrement sur Terra pour m’entraîner à chasser du gros gibier.

Qu'ouïs-je ? Enfin je vous retrouve Liuna Kalira ! Vous avez fauté en me révélant votre véritable identité ! Ça fait plusieurs cycles galactiques que j'attends de tomber sur vous ! Je comprends mieuw les perturbations héliocosmiques de ces derniers jouwrs ! Moi Dark Remnant de Vrylok je vous condamne à l'exil dans la 4ème zone phantome pour l'éternité ! Courez ! Courrrrez petite émissaire de la terre !

Outre le fait que je n’avais pas tout saisi, je me rendis rapidement compte qu’il y avait un problème. Il devenait agressif, malgré les apparences comiques de toute cette mise en scène. Je commençai à reculer prudemment de quelques pas, juste au cas où il déciderait de me faire péter un truc à la gueule.

Je n’ai pas l’intention de courir, et vous n’avez aucun droit de me condamner à l’exil. Je pense que nous devrions parler calm-

Y a pas de limite à mon pouvoir !!


Oh putain. Sitôt que je vis les éclairs sortir de son chalumeau je filai me planquer derrière le premier objet qui passait par là. Pas question de rester à portée de ce machin démoniaque ! Je regardai avec un effroi grandissant les dégâts, bien sûr irrémédiables, causés par le taré à qui j’avais essayé de faire la conversation. RIP Choupette 2, tu ne me manqueras pas. Soudain il coupa son engin et tout devint calme. Je profitai de ce répit inespéré pour calmer les battements effrénés de mon pauvre petit cœur. Il m’avait vraiment foutu la trouille de ma vie, ce con…

Ouille... Hihi... J'étais pourtant sûr que c'était par là la sortie...

… Nan, pas con. À côté de la plaque. Je me levai et m’approchai de l’endroit où je le distinguais, se cognant à des objets que pourtant il devait connaître puisque c’était « chez lui ». En arrivant à son niveau je lui tendis la main.

Allez, debout. C’était très impressionnant, toutes mes félicitations, mais je crois qu’il est grand temps de se calmer. D’accord ? Sinon, on risque de finir tous les deux comme cette pauvre voiture là-bas, et j’avoue que ça me fait pas plus envie que ça.

Dans mon oreille, ça avait un temps été le silence complet, mais Hiro se manifesta à nouveau :

Pensez à lui foutre une claque de ma part s'il a essayé de vous tuer...

Je ne pouvais pas lui répondre directement alors j'employai un moyen détourné :

Je me doute que vous n'avez pas volontairement balancé tous ces éclairs et ces...autres machins que je ne comprends pas bien. Vous voulez bien qu'on parle gentiment maintenant ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 7 mardi 11 août 2015, 15:18:39

Je me doute que vous n'avez pas volontairement balancé tous ces éclairs et ces...autres machins que je ne comprends pas bien. Vous voulez bien qu'on parle gentiment maintenant ?

Ca c'est pas si sûre... Ben... Disons que j'étais pas tout à fait... Convaincu de ce qui allait se produire, je l'avais jamais testé avant... hihi...

Il plissa la méfiance de son regard d'Abyssian de l'espace sur la main tendue... Relevant un tantinet le menton en faisant un p'tit pas de recul.

Puis soudain ta main tendue se prit une claque sur la paume, genre, toppe m'en cinq oui ! Puis il démarra à toute vitesse en te faisant une grimaçe, oui, oui ! Vraiment ! Louchant vers son nez avec chacun des pouces dans les oreilles, l'auriculaire et l'index levés vers le ciel, puis sans oublier de se parer de l'inévitable provocation de sa langue sortie !

Il se mit à courir vers le fond de la ruelle, puis il dut vite faire demi tour, vous savez, en ayant presque oublié qu'il s'agissait d'un cul de sac ! Se propulsant alors dans l'autre sens contre le mur avec ses pieds, Il fonce droit vers toi avec des foulées si rapides et un regard si déterminé que tu as bien l'impression qu'il va te renverser !

Puis soudain, il disparait de ta ligne d'horizon, taclant son chemin d'une glissade au sol entre tes jambes. Une fois passé sous toi dans l'écart de tes pieds il se relève d'une impulsion abdominale vrillée par une rotation des jambes et du bassin, aidée de ses deux mains au sol suivi d'un balancement assouplissant l'arc de son dos, puis tendu au bon moment pour finalement se rattraper au sol, sur ses pieds !

Un vrai p'tit ninja hihi !

Et... Et puis quoi encore ! Le jour est pas venu où j'ferai à nouveau confiance à un être humain !

Une nouvelle grimace, un rajustement de ses lunettes en tirant sur les élastiques puis les relachant pour qu'elles claquent sur son front et il détale, tournant à droite au bout de la rue, il se propulse d'un grand saut sur un escalier de secours qui n'a pas été baissé et s'engage dans la cage d'escalier pour monter jusqu'au toit, regardant de temps en temps en bas si elle la suit pas !

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]

Réponse 8 jeudi 10 septembre 2015, 09:22:56

Ça c'est pas si sûr... Ben... Disons que j'étais pas tout à fait... Convaincu de ce qui allait se produire, je l'avais jamais testé avant... hihi...

Complètement taré, ce gars-là. Mais il était marrant quand il passait pas en mode savant fou avide de sang. Par contre, il n’avait apparemment pas envie de discuter et fila vers le cul-de-sac. Je le regardai faire, dubitative. Allait-il essayer d’escalader et de passer de l’autre côté de…whatever ? Ah non, un superbe demi-tour digne d’une cascade de film et le voilà qui filait littéralement entre mes pattes !

Et... Et puis quoi encore ! Le jour est pas venu où j'ferai à nouveau confiance à un être humain !

Sur ces bonnes paroles il se sauve avec une nouvelle petite grimace à mon intention. Mais je ne me démonte pas. Je prends tranquillement le boîtier qui est dans la poche de ma veste.

J’ai un léger contretemps, mais promis, je vais attraper ce petit ninja avant qu’il ne fasse une bêtise.

Ninja ? Qu’est-ce que je donnerais pas pour le voir… Allez, le laissez pas se tirer, s’il se fait choper par quelqu’un d’autre on va devoir le sortir d’un labo et j’ai la flemme.

C’est justement à cause de cette flemme que je suis là il me semble.


Je rangeai le boîtier et levai les yeux. Il était monté sur le toit d’un immeuble. Parfait, c’était le meilleur endroit pour l’attraper rapidement. J’attendis qu’il regarde devant lui et me transformai. La prochaine fois qu’il regarderait dans ma direction, il ne verrait plus rien. Par contre, remarquerait-il la petite mouche qui volait à toute vitesse dans sa direction ?

"Je déteste me transformer moi-même, ça grille tous les appareils électroniques… Mais bon, c’est pas dramatique, mon portable perso est dans mon casier et tout le reste que j’ai sur moi, ça se remplace sans problème. Le type qui fabrique nos gadgets doit faire fortune grâce à moi. Tiens, faudra que je jette un œil aux comptes, pour me marrer…"

Bzz-bzztant (oui, je révolutionne la langue française moi monsieur !) de toute la force de mes petites ailes jusqu’à l’alien qui courait sur les toits, je finis par le rejoindre et me posai sur son épaule. Un contact. Largement suffisant. Pouf ! Voilà le p’tit gars transformé en tulipe. Pourquoi une tulipe ? Parce que c’est ma fleur préférée.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :