Voyant de la lumière je rentre et tombe sur la proprio des lieux. Après un rapide achalandage, je suis bien forcé d'admettre que sur ce coup-là, je peux que tirer ma casquette. Le jour où j'en porterais une, j'y songerais en tout cas.
- B'jour m'dame. J'passais par là et j'ai pas pu m'empêcher de r'maqruer qu'vous et moi on a un truc en commun : la loi. Sauf qu'vous vous en êtes du bon côté et moi du mauvais. Du moins, c'est c'que vos supérieures vous diront toujours, ricane-je. Comme vous êtes supposée la faire respecter, j'ai bien peur qu'vous et moi on soit ammené à quelques accrochages dans les prochains temps. Alors plutôt qu'ça vous tombe sur l'coin d'la gueule comme une annonce de grossesse un lendemain d'soir de beuverie, j'suis v'nu directement vous l'dire. Appelez ça de l'idiotie ou de la galanterie, comme ça vous chante. Mais j'pense qu'entre vous et moi, entre-deux fusillades on pourrait échanger quelques vannes et j'vous laisserais une bouteille de Jacks Daniels à chaque fois qu'vous vous ferez botter l'cul par mes gars et moi.
*Gros soupir du joueur* Bon, la brute mal dégrossie là, elle vous propose un RP baston, vous êtes preneuse ?
« Modifié: lundi 02 mars 2015, 00:37:55 par James Raynor »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAYDC de
Tessia.
La liste de mes autres comptes est disponible sur ce
topic.
Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via
MP.