Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Entourée de Saintes Nitouches? [PV Lenalee]

avril 28, 2009, 12:03:52 am

Un couvent. Un couvent. Oh, Kira était tombée bien bas pour être réduite à être enfermée dans un malheureux couvent. Et pourtant, elle était bien là, dans une des pièces les plus sombres de l’endroit, mais elle y était. Tout ça parce qu’elle avait suivi une nonne dans l’espoir de la vider discrètement de son sang. Après tout, y en avaient tellement, et à cause de leurs habits, elles se ressemblaient toutes… Personne ne remarquerait la différence si l’une d’elle manquait à l’appel, n’est-ce pas ? Eh bien si. Alors même qu’elle l’avait ne serait-ce que prise par la main pour la forcer à se retourner et afin de l’hypnotiser, un père lui avait foutu un coup à l’arrière de la tête avec une croix d’argent. Ça ne l’avait pas tué, en revanche elle était tombée et s’était faite attacher avec des chaînes. Bien sûr, un père porte toujours toute une artillerie de combat sur lui, tout le monde est au courant…

Bref, il l’avait emmenée avec lui et l’avait enfermée dans ce qui lui semblait être une cellule de prison, à la différence qu’elle était située sous terre et qu’il n’y avait aucune source de lumière. D’un côté, elle était contente puisqu’elle n’avait rien à craindre du soleil. D’un autre, ça l’agaçait car elle ne pouvait pas voir les jours passer et ne savait pas combien de temps elle avait passé dans cet endroit. Kira faisait les cent pas, s’ennuyant à mort dans cet endroit. Sauf qu’elle l’était déjà et que pour elle, ça resterait à jamais une figure de style. Soudain, un bruit résonna à l’étage du dessus. Elle se tendit. Des bruits de pas. Les humains devaient être au moins trois. Il y eu des bruits étouffés, comme s’ils chuchotaient en faisant en sorte d’être le plus inaudibles possible pour elle. De toute façon, ils n’avaient pas besoin de ça, elle s’en fichait complètement. Elle avait soif. C’était tout ce qui lui passait par la tête. Cette soif… Soudain, la porte s’ouvrit, laissant passer un flot de lumière. Kira se raidit, mais elle provenait de bougies et non pas de l’Astre. Ils étaient donc trois. Elle ne pouvait pas bien les voir, mais savait qu’ils étaient jeunes et en pleine forme. Tentant le tout pour le tout, elle lança :


-   Je donne une récompense à celui qui me tirera de là !

Des fois, ça avait marché, alors pourquoi pas maintenant ? Celui qui la tirerait de là aura sa récompense : elle le ferait jouir tout en buvant son sang. Ceux qui refuseraient mourraient avec douleur. Voilà tout ce qu’il y avait à savoir sur ses envies. Kira était légèrement en colère, elle en avait assez d’être dans ce maudit couvent, entourée de Saintes Nitouches. Elle voulait du sexe, du sang, de la perversion, de la cruauté, de la douleur… Tout ce dans quoi elle était née. La vampire voulait vraiment qu’on la tire de là…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Entourée de Saintes Nitouches? [PV Lenalee]

Réponse 1 juillet 18, 2009, 01:42:14 pm

Tout en riant, les trois jeunes hommes passérent le plateau entre les barreaux de la grille. Croix d'argent comme collier et de l'eau bénite dans une main, ces derniers, aprés avoir lancés l'eau bénite sur la jeune fille, repartirent pour monter. L'eau bénite était, effectivement, de l'eau qu'un vampire ne pouvait supporter, mais, celle de l'église n'était à coups sur pas la bonne. Refermant petit à petit la porte et replongeant l'endroit dans une obscurité tel qu'un humain ne pouvait s'y retrouver, la jeune fille resta à nouveau seule, chainée et emprisonnée dans une cellule affreuse dont la verture régnait sur les murs et les barreaux, d'où certains bruits d'animaux tel que des rats ou des araignées se faisaient entendre. Le plateau, la jeune fille n'avait que ça comme occupation et c'était sa seule nourriture avec le pain et l'eau. C'était surement de l'eau bénite, mais, l'eau de la paroise n'est que de l'eau simple. Cependant, du bruit étranger apparut, des craquements, des objets qui se bruisent, des cris de souffrance, des pleures ou des incantations contre démon. Ces bruits durérent une heure minimum avant de laisser le silence s'installer. Seul des pas se laissaient entendre, les pas d'une personne, puis, on l'entendit descendre les escaliers et la porte s'ouvrit, laissant passant du vent, mais, personne n'était là, l'encadré de la porte était vide, aucune ombre n'était passée sans qu'on puisse la voir, le soleil rentrait légerement, éclairant légerement la salle et n'ayant aucun mal pour un vampire. Le silence revint et le soleil montrait comme des paillettes étoilées. Ce n'était que le vent? Et ces bruits, ce n'était qu'une illusion? C'est ce qu'on pouvait pensé lorsqu'une voix apparut de nul part.

- Pour une méthuselas, c'est le comble d'être ici, enchaînée et ne pouvant plus se mouvoir comme bon vous semble, ne plus boire de sang d'humain.


Un jeune adolescent à la chevelure argentée était à côté d'elle, les yeux fermés, une jambe repliée vers lui dont son bras est sur sa rotule, sa tête un peu baisée et laissant voir un marteau d'une forme peu commune, ensanglanté quand le jeune homme recontinua.

-Voulez-vous que je vous délivre, méthuselas? Mais, vous ne devrez me faire aucun mal, sinon, vous le regretterez amérement.

Le jeune homme ouvrit ses yeux, des yeux de couleur pourpre tel un couché de soleil et regarda le sol comme étant vide de l'intérieur. Ce dernier, ensuite, leva ses yeux vers la jeune fille et souria en disant : "Alors, vous acceptez?". Le jeune homme avait l'apparence d'un enfant de 15 ans, ce dernier était habillé d'une drôle de façon. Un pull blanc en dessous d'un t-shirt vert déchiré n'était que peu banal, mais, c'est ce qui lui donnait du charme.


(le nouveau lavi)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Kira

Créature

Re : Entourée de Saintes Nitouches? [PV Lenalee]

Réponse 2 août 26, 2009, 09:30:45 pm

De ses yeux aux pupilles étrangement effilées, la vampire vit ses trois apprentis bourreaux poser le plateau de nourriture entre les grilles des barreaux. Quels idiots. Ils savaient pourtant qu’ils avaient capturé un suceur de sang, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui n’allait pas chez eux ? Elle avait besoin de ce précieux nectar rouge pour survivre, pas de pain ou de quoi que ce soit d’autre. D’ailleurs, si elle le pouvait, ce serait ces créatures stupides qu’elle mangerait, dévorerait jusqu’à la dernière goutte d’hémoglobine. Mais, comme les autres jours, elle devrait prendre le pain et se nourrir avec, pour ne faire que survivre. Elle sentait sa force vampirique se perdre, et craignait de ne devenir plus qu’une simple humaine. Mais au moins, elle vivait. Peut-être était-ce grâce au fait qu’elle n’était pas une vampire comme les autres et qu’elle survivait au soleil tant qu’elle pouvait dérober son visage à son regard de feu. Quoi qu’il en soit, il lui était pénible de vivre ainsi, enchaînée et enfermée dans un espace trop petit pour son goût des grands espaces, offerte à la rage de ses geôliers, qui ne se gênaient pas pour lui jeter de l’eau bénite à la figure. Ou du moins ce qu’ils croyaient être de l’eau bénite. Car au lieu de partir en fumée comme le fait la peau des humains face à l’acide, la sienne ne faisait que briller tristement sous les lueurs des chandeliers qui éclairaient un tant soit peu la pièce. Loin de se douter que leur eau n’était que de l’eau de rivière, les humains qui la retenaient prisonnière s’amusaient à l’imaginer souffrir alors qu’elle ne ressentait rien de plus qu’une profonde lassitude.

Et cela continuait encore et encore, jusqu’à ce jour où elle comprit que quelque chose allait changer. Sa routine habituelle n’était plus respectée, car des bruits se faisaient entendre au-delà de l’éternel silence qui avait accompagné Kira jusqu’alors. Les minutes s’écoulèrent et des cris se firent entendre, la souffrance régnait là-haut. Ne comprenant pas ce qu’il se passait mais se fichant bien de savoir si ceux qui l’avaient capturée allaient bien ou non, elle se laissa aller dos au mur et ferma ses yeux de feu, attendant. Longtemps, elle attendit, ne bougeant pas, telle une statue. Puis, tout bruit cessa. Enfin, des bruits de pas retentirent et la vampire pu les suivre mentalement. La personne qui avait décidé de lui rendre visite mesurait ses pas, même si elle semblait être impatiente de descendre. Finalement, la porte s’ouvrit, en même temps que les yeux de Kira, qui se tendit légèrement en remarquant qu’il n’y avait personne. Était-ce le vent ? Non. Elle avait entendu quelqu’un descendre, elle ne pouvait se tromper. Qui était son visiteur ? Que lui voulait-il ? Et surtout, quelle était sa puissance ? Car il n’y avait aucun doute là-dessus, si il avait réussi à venir jusqu’à elle, c’est que ceux qui l’avaient capturée n’étaient plus en état de l’en empêcher.

Soudain, une voix se fit entendre. Une voix qui l’appela « Méthuselas ». Ne comprenant pas le mot, mais sachant qu’il faisait allusion à sa nature vampirique puisqu’il était suivit de « ne plus boire de sang d’humain », Kira se contenta de regarder en direction de la voix. Son interlocuteur était très proche d’elle, et paraissait très décontracté. Ses cheveux d’argent tombaient sur ses épaules et une sorte de marteau ensanglanté reposait à ses côtés. Ses habits semblaient élimés, mais elle savait qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence. Elle attendit qu’il enchaîne, persuadée qu’il le ferait, n’étant pas descendu jusqu’à elle pour rien. Il lui proposa de la délivrer, en échange qu’elle ne lui fasse rien de mal. Alors, il ouvrit les yeux, des yeux aux iris aussi pourpres que les siens. La vampire sourit et le jeune homme l’imita, avant de demander si elle acceptait. Se redressant légèrement, elle lui répondit, de sa voix chantante, en lui tendant ses enchaînées :


- Aidez-moi et il serait hors de question que je vous fasse du mal.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :