Coralie profitait d'un des rares moments d’accalmie qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle était en cours. Le temps était agréable, une légère brise caressait avec douceur les cheveux de la jeune fille, et le soleil brillait juste ce qu'il fallait pour réchauffer le corps mais pas suffisamment pour faire mal au yeux. Le téléphone diffusait la chansons
Echoes depuis les écouteurs et permettait à Coralie de laisser son esprit loin des tracas quotidiens que sa malédiction lui inflige tous les jours de sa vie.
La matinée de cours avait été éprouvante pour la jeune fille, cela avait commencé dans le couloir principal de l'établissement. Lorsque l'occasion se présente, elle tente toujours d'éviter la foule, mais il arrivait lors des heures d'affluence, et plus précisément, lors de la sortie de cours, de se retrouver dans des marées humaines. Dans ce genre de moment, il y a toujours une multitude de mains baladeuses pour la tripoter plus ou moins discrètement. Puis elle était parvenu à échapper à la tentative de viol d'une fille sociopathe qui avait passé la matinée à la traquer. Enfin, un professeur avait eu plusieurs eu moment de blanc en regardant le bas du dos de Coralie. Et le pire dans tout ça ? C'est que toutes ses personnes n'y était strictement pour rien, ils étaient simplement tous tombé sous l'influences de Lust Enigma. Selon les jours, sa malédiction pouvait rendre infernal certaine journée, voire carrément être invivable. Mais depuis quelques jours un rayon d'espoir était apparu et portait le nom d'
Inori. Peut être que grâce à elle, ce destin qui la tourmente ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
La pause pris finalement fin lorsque deux mecs maousse aperçurent la jeune fille. Leurs corps se raidirent d'un seul coups comme s'ils n'étaient plus maîtres d'eux même. Les deux élèves lambdas devinrent des prédateurs sexuels potentiel à cause de Lust Enigma.
Regarde ça mec, si c'est pas appétissant. Dit le premier.
En effet, je m'en payerai bien un bout. Répondit le second en se léchant le coin des lèvres.
Coralie comprenant instantanément le problème, ne prit pas le temps en considération vaine. Dès que les deux zombies s'approchèrent d'elle, cet dernière leurs envoyé une volée de coups pour les repousser, la jeune fille profita de l'occasion pour tourner les talons et tenter de mettre de la distance afin que sa malédiction de les affectent plus.
Je suis désolé de devoir faire ça, mais je sais que vous êtes pas dans votre état normal. Leurs dit la jeune fille en s'éloignant.
Les deux élèves allèrent contre les toutes les prévisions de Coralie et se remirent rapidement sur pieds, ils ne leur fallut pas longtemps pour la rattraper. Elle était maintenant acculé et la situation empirait de minute en minute, se préparant à sortir sa lame d'auto-défense en derniers recours. C'est alors que de manière totalement inattendu, un jeune homme fit son apparition et planta un crayon dans le mollet de l'un des deux zombies.
Tututu, il ne faut pas embêter les jolies filles tu sais? Sinon elles peuvent te castrer en donnant un coup de pied entre les jambes ! Dit-il avec un sourire satisfait.
Le garçon déchanta vite lorsque le deuxième larrons se retourna vers lui pour tenter de le frapper. Plusieurs choses se produirent dans la tête de Coralie à une vitesse défiant l'imagination. Tout d'abord, elle fut stupéfaite que quelqu'un tente de la protéger (autre qu'
Inori bien sûr). Puis, elle fut parcouru par un sentiment de satisfaction en sachant qu'il y avait des gens capable encore de faire ça. Enfin, il était intolérable pour elle que quelqu'un souffre à cause de sa malédiction. Elle se jeta alors sur l'élèves et lui agrippa le bras pour l’empêcher de frapper le jeune sauveur. Cela ne pouvait pas être pire comme situation car l'influence de Lust Enigma est bien plus forte lorsqu'il y a contact direct avec le corps de quelqu'un d'autre, les pulsations de son pouvoir pouvait ainsi se propager bien plus facilement.
COURS ! ENFUIS TOI ! JE LES RETIENS ! VA T'EN ! Hurla t'elle au jeune garçon.
Il y'avait bien sûr un autre risque, celui que son jeune sauveur tombe sous l'influence de sa malédiction et décide également de s'en prendre à elle. L'autre élève était toujours au sol entrain de couiner, elle finirait bien par parvenir à se débarrasser de l'autre. Toujours tenter en premier lieux d'éviter que la situation n'empire.
La jeune fille sorti sa lame d'auto-défense mais le zombie ne se laissa pas faire et attrapa Coralie avant de la plaquer violemment au sol. La force du choc fit lâcher le couteau qui glissa à même pas quelque centimètre d'elle.
Je savais que tu voulais ma bite et pas celle d'un autre foutu salope. Dit l'élève avec un regard de fou et de la bave au coin de la bouche.
*Kof* *Kof* ! Lachez moi ! Vous ... Vous n'êtes pas dans votre état normal ! Ressaisissez vous ! Tenta de raisonner la jeune fille.
Mais rien n'y faisait, le zombie était sur elle et utilisait tout son poids pour la maintenir au sol. Du coins de l’œil, Coralie aperçu sa lame d'auto-défense et tendit la main pour tenter de l'attraper. L'élève quand à lui avait saisi le t-shirt de la jeune fille pour essayer de l'arracher à même les mains. Il ne manquait que quelques millimètre pour qu'elle parviennent à attraper son couteau, on pouvait entendre le craquement du tissus qui se déchirait lentement, cédant petit à petit du terrain face à la force de son adversaire.