Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

207036 1459

Oklan

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 735 mercredi 11 août 2010, 17:32:21

Tkt j'ai bien lus les dernier post sur "Horloge parlante" je comprend. Tkt pas sa presse pas à aujourd'hui *bisou*

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 736 mercredi 11 août 2010, 17:33:41

Merci, c'est gentil... *Bisou aussi*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Gambit

E.S.P.er

Re : Re : Re : Ma Galerie

Réponse 737 mercredi 11 août 2010, 18:37:33


Celui-ci est superbe ^^

Citer
(Y a un des avatars qui a été fait par agacement mais jle met quand même, vu que sinon j'aurais perdu mon temps. J'suppose que tout le monde verra lequel c'est x3)
Alors là, je vois pas lequel  ;D Sinon je comprends pas pourquoi tu l'as fait "par agacement".



Fan *-*

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 738 jeudi 12 août 2010, 19:25:29

Merci Gambit =p Et vala:





« Modifié: jeudi 12 août 2010, 19:36:21 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Oklan

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 739 jeudi 12 août 2010, 22:51:27

HaaaaaNNNNN!!! MAGNIFIQUEEE!!!!!!

!!!!!!!!!!Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous !!!!!!!!!!!

Je pouvais pas esperer mieux encore mille merci!! et mille bisous!!

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 740 jeudi 12 août 2010, 23:55:24

De rien, je suis ravie qu'il te plaise autant   :D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Huntress

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 741 jeudi 12 août 2010, 23:56:30

Vrai qu'il est super classe ;)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 742 vendredi 13 août 2010, 00:24:46

Merci :D *Ravie*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Devil

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 743 dimanche 15 août 2010, 23:38:43

Salut Kira ! J'aimerais juste que tu me fonde ce personnage là dans ma signature et donner un effet de dégrader camouflage entre les 2 personnages merci d'avance ^^

=> Image
« Modifié: lundi 16 août 2010, 17:12:28 par Nava Kaul »

Cr-0-ny

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 744 lundi 16 août 2010, 15:05:46

Je répond pour elle, mais ya des chances qu'elle ait pas le net avant une semaine, donc faudra surement patienter un peu.
<= Click me for da theme, you fool.

Devil

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 745 lundi 16 août 2010, 15:17:56

Pas grave j'ai tout mon temps et tout le temps du monde ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 746 lundi 16 août 2010, 16:37:52

J'essaierai dès que je peux de fondre Predator dans ta sign, mais comme le précise Crony, j'aurai pas internet sur mon ordi avant genre une semaine D= Là j'en emprunte un, mais jdois le laisser à 19h environ D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Devil

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 747 lundi 16 août 2010, 16:55:18

Comme je l'ai dis à Cr j'ai mon temps ce n'est pas pressé ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 748 lundi 16 août 2010, 16:59:34

Merci beau cou ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 749 mardi 24 août 2010, 18:26:10

Salut Kira, j’aurais un travail à te demander si possible : Je voudrais à mon tour refaire mon avatar et ma signature.

Pour la signature j’aurais vu la tête de Geralt (première image)au premier plan, et les deux autres images en arrière fond, un peu effacés, comme si c’était des souvenirs (Je ne sais pas si je suis très clair) : 

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/096/3/e/Geralt_v_2_by_didi510.jpg

http://www.univers-games.com/images/601/wallpapers/the_witcher_2_assassins_of_kings_wallpaper_02.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/113/d/1/The_Witcher_by_Kelel.jpg


(Deuxième version pour la dernière image, vois celle qui te convient le mieux : http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2010/03/Witcher.jpg )

Pour l’avatar, pas de préférences particulières, juste qu’il colle bien avec la signature.

http://c.thewarezscene.org/i/986063/The+Witcher+2%3A+Assassins+of+Kings+download+cover.jpg


Merci d’avance ! (Mais ne compte pas sur moi pour devenir un de tes prêtres…)


Répondre
Tags :