Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

235865 1459

Hirano

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 210 jeudi 12 novembre 2009, 15:34:50

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-152821zcwva.jpg.html

excuse moi de te déranger à nouveau, pourrais tu rajouter cette création de manière discrète à ma signature sa serai fort aimable.  ;D

merci encore.

( ps: Si il faut faire des modif dessus dit le moi, (la couleurs, la taille,...) ;) )

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 211 jeudi 12 novembre 2009, 19:54:36

Voilà:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hirano

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 212 jeudi 12 novembre 2009, 19:57:33

bien joué, il très bien comme sa ^^, merci

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 213 vendredi 13 novembre 2009, 18:55:27

Cadeau pour Pandora <3




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Pandora

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 214 vendredi 13 novembre 2009, 19:05:38

Merchiii

*fait un gros câlin à Kira*

Liirzyn

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 215 vendredi 13 novembre 2009, 19:06:28

Hum, non, rien de particulier, merci =)
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 216 vendredi 13 novembre 2009, 19:16:18

Oki doki, donc voilà ta commande ^^






Si tu veux que je rajoute quoi que ce soit...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liirzyn

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 217 vendredi 13 novembre 2009, 19:18:23

Non, c'est vraiment réussit, je trouve. Merci beaucoup !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Erwane Wina

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 218 vendredi 13 novembre 2009, 21:20:00

Tu pourrais me faire un joli kit avec mon n'avatar, et le mot "Erwane" avec une joli écriture de ce genre là : http://pickled.free.fr/

( passe ta souris sur les doigts pour voir l'ecriture en question )
( ou une écriture dans le même genre, si celle ci n'est pas possible )

Tout en gardant l'univers merveilleux et lunaire dégagé par cette image.

Merci d'avance !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 219 vendredi 13 novembre 2009, 21:22:55

Pas de problème, pourrais-tu juste me donner un lien vers l'image d'origine? ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Erwane Wina

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 220 vendredi 13 novembre 2009, 21:27:13

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 221 vendredi 13 novembre 2009, 22:15:05

Voilà  ^^




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Erwane Wina

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 222 vendredi 13 novembre 2009, 23:05:35

Owiii <3

Merci beaucoup °w°
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 223 samedi 14 novembre 2009, 12:03:04

http://loriel.w.interia.pl/Tsukasa.jpg
http://content.foto.mail.ru/mail/mothleybird/80/i-85.jpg
http://media.animegalleries.net/albums/161/dh_tsukasa021.jpg
Si ce n'est pas abusée, j'aime bien les signatures que vous faites. *-*
Pourriez-vous m'en faire une, aussi ? Bien sur, je vous laisse faire ce que vous voulez dessus. Par contre, si vous voulez vraiment mettre une phrase, mettez juste Tsukasa, alors. ^^ (Et votre signature pour pas que je l'oublie. ♥) Mais, je voudrais juste la signature.  :) (Bien sur, si vous ne voulez pas, vous n'êtes pas obligée, kira. ♪♫)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 224 samedi 14 novembre 2009, 12:47:28

Voilà, je t'ai fait aussi un avatar, mais ce n'est pas la peine de le prendre si tu n'en veux pas, j'apprécie juste de faire toujours un avatar qui va avec la signature, ou une signature qui va avec l'avatar =)




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :