Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

236971 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1185 jeudi 02 août 2012, 17:00:01

Tu comprendras vite, moi aussi j'ai mis du temps à m'y faire ^^ Mais en principe, j'utilise quasiment toujours les mêmes outils: Les pinceaux, l'outil doigt, la courbe de transfert en dégradé, le masque de fusion ainsi que le lasso polygonal ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1186 jeudi 02 août 2012, 17:01:14

J'ai rien compris à ce que tu as dis... Ça dois être cette foutue migraine qui me suis depuis ce matin

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1187 jeudi 02 août 2012, 17:02:18

Je crois que c'est ça le pire, pour moi. J'ai la suite Adobe CS5... Mais je suis totalement incapable de l'utiliser. xD

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1188 jeudi 02 août 2012, 17:06:00

J'ai bien aimé tes dernières moi aussi, surtout la dernière.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1189 jeudi 02 août 2012, 17:18:02

Merci Naisho ^^ T'es le seul à bien aimer la dernière je crois XD *Câlin* Pour les autres: glandus, suffit de regarder toutes les options dans le cadre sur le côté pis de voir de quoi je parle, ROH! x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1190 jeudi 02 août 2012, 18:58:48

Si vous voulez comprendre il faut s'y essayer, y'as pas plus simple que ça ! Bon moi j'ai pas envie de comprendre l'ordi pour l'instant, j'ai déjà bien assez à faire avec l'écrit mais ...

Si un jour Kira veut bien être ma prof je serais ravis !


Cr-0-ny

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1191 jeudi 02 août 2012, 19:03:49

Pas moi, par contre.  >:(
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1192 jeudi 02 août 2012, 19:31:58

J'veux bien t'apprendre aussi ^^ *Va faire des cours XD* Cro-cro, tais toi =p *Lui fait un câlin* Voilà le kit pour Mania, je ferai "le reste" demain ><'


 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Eleonore

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1193 jeudi 02 août 2012, 19:33:01

Mon super prof d'informatique que j'adore (le seul prof qui a su retenir mon prénom, d'ailleurs) m'a bien appris à utiliser Photoshop. Mais ... Je n'arriverais jamais à faire des trucs comme toi éè


En tout cas, j'aime toujours autant ton travail !
I could bind your beautiful wrists and shut your beautiful eyes.


Mania - La folie

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 1194 jeudi 02 août 2012, 19:35:59

HHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *meurt d'une crise cardiaque*

"Ho le joueur... Tu peux pas mourir puisque je suis là ♥"


Ah oui c'est vrai... C’est plus que ce que j'avais espéré Kira. Je devrait être plus chiante dans mes demandes je pense... Mais tout représente exactement comme je le voulais la folie *-*

" J'adore ce que tu n'as pas ignoré!!! Je peux jouer avec toi Kira? ♥"

Pour "le reste" t'en fait pas. De tout façon ça risque êtr eplus rapide vu que ce n'est pas le plus important^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1195 jeudi 02 août 2012, 19:40:29

C'est décidé ... Je n'approche plus Mania ...


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1196 jeudi 02 août 2012, 19:43:03

Vu que Cr-0-ny n'aimait pas le reflet du bas, je l'ai viré et j'ai fait ça, si tu préfères:

 

Et contente que ça te plaise ^^

Merci beaucoup, sinon, Eleonore, ça me flatte ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1197 jeudi 02 août 2012, 19:43:52

Moi sa me donne envie de l'approcher!

Ta vraiment fait du bon travail Kira sur son kit.  La sa marche pour la première et la deuxième version que tu viens de poster.

Mania - La folie

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 1198 jeudi 02 août 2012, 19:45:44

Je prends la première version. Ca donne un magnifique effet je trouve

"Mwa aussi je ne déteste pas ce que Kira à omis de ne pas oublier ♥"


Euh...

"Mais... Pourquoi tu n'arrive pas à mettre la signature?"

SHHHHHHHHHHHHHHTTTTTT! *fourre Mania dans un carton avec du scotch double face*

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1199 jeudi 02 août 2012, 20:30:56

Je pref aussi la 1ère mais on ne sait jamais ^^ *Contente que ça lui plaise* Et merci Naisho ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :