Il faisait beau à Seikusu aujourd'hui. J'avais eu du mal à me décider à revenir dans ce monde, la faute à l'incident de Kyoto, mais bon j'avais fini par céder, le monde blanc est bien trop froid et vide. Oh, évidemment il y a les fenêtres, mais cela ne vaut rien. J'avais donc fini par arriver ici, à Seikusu, une petite ville sympa, où visiblement il se passait des choses bien plus bizarres que de croiser son reflet, car depuis une semaine on ne m'avait pas encore remarquée. Bon, il faut dire aussi que j'ai un foulard autour de la tête, ça aide à dissimuler une bonne partie des traits que certains voient, mais pas totalement.
J'arpentais les rues, sans réel but, enfin si, pour tuer le temps. Je ne mange pas, je ne dors pas, donc je n'ai que cela à faire. Je passe le temps en marchant, et en regardant les gens. Après tout, ils me regardent sans le savoir quand ils fixent leurs miroirs, alors pourquoi ne ferais je pas le contraire pour une fois? Je finis par remarquer un énorme attroupement sur la place. Un très gros nombre de personnes étaient là, et pointaient le ciel d'un doigt accusateur. Je me joignis au groupe, et en effet, on voyait une sorte de sphère enflammée parcourir le ciel, assez haut. Elle semblait grossir, ou plutôt se rapprocher. Oui, c'était bien cela, elle s'approchait rapidement même! La foule se dispersa en hurlant, on entendait même des "Attention, les OVNI sont là!"... Ouah, ils sont pas bien courageux... Toujours est il que l'appareil enflammé approchait de la baie, et qu'il allait la percuter. Ce genre de chute à une telle vitesse ne laisserait aucune chance au vaisseau, ni même à son pilote, qui seraient désintégrés à l'instant où le véhicule toucherait l'eau. Je pris une inspiration. Si le véhicule touche l'eau, le reflet sera altéré, je ne pourrais pas le traverser. Je me prépare donc, je retire ma robe, apparaissant en sous vêtements sans la moindre gêne, courant vers la baie. Grand bien m'en fut, je vis le pilote s'éjecter et atterrir lourdement dans l'eau. Je plongeais à mon tour dans l'eau brûlante, nageant rapidement vers le pilote.
Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je passais mes bras sous ses épaules pour le remonter à la surface. Cela ne serait pas facile, mais si comme à l'accoutumée je récupère sa force, je pourrais probablement y parvenir. Je nage donc, me rapprochant lentement de la surface. Je sens l'air me manquer, car oui, j'ai besoin d'air malgré tout, et je finis par rejoindre la surface, assez loin de la rive où j'ai plongé. Je tourne la tête un peu partout, cherchant le meilleur endroit pour retrouver la rive, et m'approche en nageant de la rive de la ville. Etrangement, il n'y avait que peu de monde, probablement ont ils peur de "l'alien"? Je dépose le pilote sur la berge, et... Je ne sais plus quoi faire. Je lui met une petite gifle, pour tenter de le réveiller.
-Hm... Vous allez bien?
Bien évidemment que non, je ne sais pas comment il me voit, mais si il, ou elle, me voit comme sa réplique, cela ne risque pas d'aller bien...