Ah ! super, c'est le matin ! Chouette ! Vite vite vite ! Ludya se redressa vite en position assise au quart de s'conde même où ses yeux s'entrouvrirent. Oh ! Y avait tout un tas de fruits disposés sur une feuille tout près de lui... Huh ?! Il se tâte les joues, la gorge, les épaules, et puis s'étire vers l'avant pour attraper ses orteils et poser sa tête sur ses genoux pendant une vingtaine de secondes, se redresse en tailleur puis observe curieusement les fruits... Ah ça oui ils sont curieux ces fruits. Ils sont apparus tout seuls à coté de lui. Peut être qu'ils sont un petit peu suicidaires... Peut être même que ce sont des extra terrestres venus coloniser terras sous cette apparence innofensive !
Ludya s'approchait d'eux en prenant d'idiotes précautions pour ne pas les réveiller ! Parce que forcément, les fruits ça dort aussie, il se doit de les neutraliser dans leur sommeil ! Pouf ! en v'la une baie dans sa bouche qui criera jamais à son copain la pomme de faire attention ! Ses copines se sont fait capturer aussi et rejoignent leur amie un peu seule dans le fond de sa bouche... La cruauté de l'Abyssian de l'espace n'a aucune limite lorsqu'il mitraille la pomme avec les os, euh, les pépins de ses précédentes victimes !
Il attrape la pomme qu'il imagine s'être réveillée et se lance dans des tourne boulés au sol comme si il se battait pour sa vie avec ! Il simule un gros coup qu'il aurait reçu dans la joue et le retourne sur place ! Pis un uppercut dans le menton qui lui fait faire un salto arrière retombé sur le ventre au sol ! Puis elle essaye de se dégager de sa main en la lui tappant durement par terre ! Pendant qu'il -joue-, aux super héros en proie avec la super vilaine pomme, distrait comme il l'était il n'avait pas entendu les tous premiers mots que Shad lui avait adressé.
« Abyssian de l’espace…Je me demande bien d’où tu peux venir de là haut. Oh tu vas sans doute me répondre « là-haut, dans l’espace » mais je pense que tu auras compris ma question. »Il avait pas remarqué sa présence du tout à vrai dire... La pomme et lui se regardèrent un temps, interdits et faisant mine d'être étonné, surpris... Lorsqu'ils aperçurent Shad dans un coin de leur abri... Y roula ses yeux vers la pomme, puis derechef vers shad... Et pour surmonter l'embarras de ses gamineries, Il dit à la pomme que c'était pas bien, la sermonant, puis la pomme percuta son front pour désapprouver et contester, il la croqua vite fait pendant qu'elle se croyait hors de danger ! Puis cacha ce qui restait d'elle dans son dos.
Il haussa les épaules, roulant la joliemie de son regard perdu et interrogé en se demandant ce qu'elle demandait, ayant un peu zappé l'entiéreté de la question en étant si distrait... Mais pour être poli et pas avoir l'air de pas avoir écouté...
« AAaah... Baaaah.. Laisse moi réflééééchiiiir... Euh... hum. » Croise les bras tout en se pointant le menton de l'index, ayant l'air de chercher intensivement ! Quelque chose... Un bribe de la phrase qu'elle à dit dont il se rappelle !
« ...ben là-haut dans l'espace... Hihi... » - Tirant la langue -
La réponse à sa question se trouvait certainement dans la nacelle de survie Abyssianne de Ludya avec laquelle il est arrivé sur terre, pour autant qu'elle n'ait pas été trop endommagée puis qu'ils la retrouvent... L'ordinateur de bord et la boite noire si elle en contient doivent contenir des informations importantes à ce sujet.
« Bien dormi ? »« Je crois... Je suis désolé Shasha... Je promet hein ! D'habitude, je dors jamais aussi tard ! J'aurai bien voulue me lever plus tôt que toi, pour une fois ça serait moi qui t'aurai aidée et serait parti chercher à manger... Je me sens bête et inutile... Pas d'occasions de te remerciée et le pire c'est que tu vas t'attirée tout un tas d'ennuis à cause de moi. »Il prit une autre belle bouchée énergique dans sa pomme, chomp, chomp ! la joue droite gonflée en te regardant bien plus attentivement, clignant l'expressivité limpide de ses yeux.
« Et puis toi auchich, tu as l'air de venir de l'echpache ! - chomp- Oùw d'ailleuwrs ! Chavais jamais vu une Chuper-louve auchie puichante - gloumpf - que toi avant ! Et pis merchi beaucouwch pour le p'tit déj ! Tu as fait cha pour moi... cha fait plaichir ! » Ce matin, Ludya était encore un peu blond... Oui, allez ! Blond et puis blond de cervelle si vous voulez ! Et pâle de peau comme un humain. Mais à mesure qu'il mangeait puis s'était activé à jouer avec sa nourriture, faisant des roulades et des âneries, son rythme cardiaque et son rythme métabolique à atteint sa normale d'après éveil et les nuances de velour abyssinian de sa peau, des cuivres de sa chevelure se sont progressivement manifestés jusqu'a ce qu'il recouvre ses coloris bien connus de Shad.
Le voilà qui se lève et s'étire de tout son long, remarquant pas tout d'suite qu'il est tout nu, mais ça importe peu pas vrai quand on peut pas voir votre zirgouigoui ! Y a pas de honte à avoir... Enfin c'est ce qui pense... Mais... Mais il rougit un peu et s'empresse d'enfiler sa veste en cuir, juste au cas ou hein... On sait jamais, que ça la gênerait elle... Il se tourne, puis retourne sur lui même en essayant de voir si les tirs d'hier sont passés au travers de son épaule et du coté de sa hanche mais non, il a bien encaissé, et ça à l'air de s'être bien résorbé et pis presque cicatrisé pendant la nuit !
« Faut que je devienne plus fort encore... Ca fait un p'tit moment que je néglige l'entrainement ! Alors y a deux manières de m'entrainer efficacement... La première c'est de créer une zone intemporelle et vide dans laquelle je peux faire exploser rapidement toute mon énergie sans risquer de détruire la galaxie ! C'est une méthode d'entrainement très rapide et efficace... » « Une autre façon, plus longue et plus dure... Ben c'est de... euh... Descendre mon niveau métabolique à celui de la force de ce que j'ai nommé la moule intergalactique asthmatique de base, l'humain ! Et m'entrainer à l'ancienne... à la dure ! Proportionnellement le gain à l'entrainement est équivalent que celui que j'opérerai en quelques secondes à exciter mes cellules et mes particules jusqu'a contraction spatiale dans une zone de vide. Vos techniques d'entrainement par ici... Ben elles sont plus longues et puis plus chiantes... Oh, ça ouie. » L'Abyssian ferme les yeux... Et l'air s'engouffre plus rapidement dans l'abri... les herbes aussi se mettent à vibrer et s'étirer, comme magnétisée vers le haut, comme des cheveux ou des poiles hérissés...
https://www.youtube.com/watch?v=tMczXGbpOOI&feature=youtu.be&t=11les cheveux de Ludya virent du cuivré au blond jusqu'au rouge vif et vice versa, Ses mèches de cheveux comme sa veste commençent à être secoués, jusqu'a ce que le cuir de sa veste flappe et claque rapidement sur son corps comme si l'air s'engouffrant rapidement dans l'abri circulait tout autour du corps de Ludya... Des flammes apparaissent à la surface de sa peau et lèchent ses membres. Ses dents se serrent et crissent ensembles. Les pierres de l'abri se mettent à trembler, en fait c'est toute la zone qui se met à vibrer ! Ludya y compris semble trembler extrêmement rapidement sur place tandis qu'il ferme les poings et pousse un long râle qui s'apparente à un grognement dont l'écho se dédouble, se triple au loin, très très loin !
L'air s'engouffre plus rapidement dans l'abri... L'énergie déployée de Ludya et son rythme de vie cosmique augmentaient considérablement.
Il existait des rythmes de vie cosmiques différents selon l'endroit de l'univers où on existe, où on vit, il y a des êtres qui vivent sur des planètes plus ou moins éloignées et du centre de leur galaxie, et du centre de leur propre soleil dans leur système solaire, un extra terrestre vivant sur une giga galaxie dont son centre serait très loin de lui, faisant pivoter son système solaire très loin du centre de la galaxie verrait potentiellement son rythme cosmique de vie prolongé par rapport à celui d'un être humain !
Disons qu'en plus clair 6 secondes de vie humaines pourraient correspondre à 1 semaine pour cet autre être, et peut être que six secondes sur Abyssia correspondraient à 1 année humaine...
Bref, les cellules très complexes du corps d'un abyssian permettaient semble t'il de s'accorder au rythme de vie de planètes, aussi l'accéllérait il pour s'entrainer bien plus rapidement ! Mais ce faisant il consommait beaucoup d'oxygène ! Tant et bien que dans le ciel se formaient diverses dépressions nuageuses et météorologiques qui couvraient le ciel d'une couche de nuages sombres, un tourbillon dépressionnaire commençant à descendre... Tout tremble... Tout vibre... Des pierres de l'abri se détachent et s'envolent, emportés par les turbulences énergétiques qui secouent cet endroit !
Oui, mais surtout... Y faisait son piti malin ! voilà ce qui a ! hihi !
...Et qui fait le malin tombe dans le ravin !
L'abri explosa... Projetant les pierres dans tous les sens... L'explosion n'était pas due au fanfaronnage de Ludya fléchissant ses muscles énergétiques devant Shad... Au dehors un écran de fumée qu'aucun d'entre eux n'avait remarqué avant l'attaque s'était dressé au loin. Ludya attirait décidément beaucoup d'ennuis... C'est vrai ! Et sa petite tentative ridicule cherchant à impressionner Shad venait de permettre de repérer aisément la provenance de sa signature énergétique.
Leurs ombres étaient encore indistinctes au travers de la fumée, mais ils étaient cinq. Des professionnels envoyés pour ce genre de mission... Ils marchent tout cinq dans notre direction, et bientôt la fumée ne dissimulera plus leur apparence...
Le premier à surgir des rideaux de fumées est un rek'tanien, du nom de Repka, leur espèce est reconnue pour leur formidable intelligence et leur aisance à se diriger "naturellement", un sens de l'orientation aigu, une sorte de sonar de l'espace leur permettant de cartographier des volumes spatiaux déjà visités. D'une force physique modérée leur force réside surtout dans leur grande capacité d'adaptation et réfléxion rapide, cette espèce vivant très vieux et ne se reproduisant que très rarement il est presqu'aussi rare d'en croiser dans l'univers que de tomber sur un Abyssian. Certains d'entre eux sont aussi capables de Cyberpathie et de technokinésie.
A noter que lors de précédentes aventures Ludya avait démontré des pouvoirs similaires, rescuscitant la technologie archaique d'une vielle mustang des années 60 afin de s'en servir comme d'une arme.
Zapran est l'un des membres les plus mystérieux après Repka, c'est aussi celui qui vient de nous tirer dessus, il n'a pas cherché à faire dans le détail ni la précision bien qu'il en soit capable, il n'a pas voulu prendre le moindre risque en utilisant son arme la plus puissante, sachant que de toute façon il toucherait Ludya. Peu lui importait s'il touchait où non le présumé otage avec lui, seul le résultat compte. Par chance l'énergie déployée par Ludya à protégé Shad, mais il n'aura que très peu de scrupules à recommencer et tirer dans le tas. Lancer des grenades, voire même à blesser la louve si ça peut faire fléchir l'Abyssian et se livrer à eux. Repka est contrarié par l'initiative impulsive de Zapran, en plus d'être fort bruyante et d'estimer qu'il manque complétement de professionnalisme et de stratégie, Repka n'hésitera pas à le noter dans le rapport de mission et en parler à qui de droit afin qu'il reçoive un blâme si quoi que ce soit devait mal tourner avec la créature.
Zapran est un chasseur de primes reconnu pour son efficacité, c'est un Zaendruunar, une espèce fort similaire aux humains si l'on oublie leur peau bleue; leurs oreilles légèrement pointues et la présence d'un troisième oeil noir sang. Zapran possède une affinité et une relation presque... hmmm... intime et infantile avec tout ce qui constitue le moindre armement, puisse t'il s'agir d'anciennes pétoires antiques où de tout nouveaux prototypes que la fédération lui confie.
Dans une série de vidéos holographiques 3D interactives disponibles sur l'holo-net sur la plateforme d'hébergement virtuatube Il se prête volontiers à des tests rigoureux et critique sans langue de bois les diverses qualités et défauts des armes que ses sponsors lui envoient, sa notoriété le rend responsable du succès et aussi de la faillite de plusieurs grosses entreprises d'armement qui avaient des contrats avec certains des conglomérats intergalactiques les plus puissants.
Bien que la chasse à l'Abyssian semble l'amuser, il sait que c'est une des espèces les plus résistantes de l'univers et sa motivation première à toujours été depuis le début de la mission, de tester un large panel d'armes ayant tous des effets différents et observer leurs réactions sur la créature.
Comme pour Zapran, personne n'a encore jamais vu le visage d'Alukta, elle s'est présentée aux autres en même temps que le chef de mission, Repka, les autres supposent qu'elle connait le commanditaire de cette expédition, elle n'a semble t'il pas montré de capacités hors du commun si ce n'est un interêt particulier pour toutes les données récoltées autour de l'Abyssian, elle dispose de doubles lames qu'aucun membre ne l'a vue utiliser, par contre elle à été capable de neutraliser Arxektar lors d'une de ses crises de rage. Laissant supposer qu'elle possède des réflexes et une condition physique bien plus développée que la moyenne.
Elle dit ne pas savoir ce qui sera le plus dur, capturer l'abyssian, ou devoir supporter ces quatres abrutis pour accomplir sa mission.
Elle à été capable de réparer et sauver certains modules secondaires du vaisseau qui, sans son intervention, dériveraient à cette heure ci dans l'espace... Et auraient rendu leur approche et leur entrée atmosphérique beaucoup plus chaotique.
Krankuta est un Vaardroog, son casque lui permet de canaliser ses pouvoirs psychiques et d'emprisonner des membranes tout aussi psychiques, projetées par la force de son mental. On pourrait parler de tentacules mentales extensibles... Son arme bien qu'invisible est capable de broyer du métal, et sans nul doute d'immobiliser les membres de Ludya si jamais l'une de ses membranes venait à l'atteindre et s'enrouler autour de lui. Victime d'un cancer du cerveau, il avait fait une hémorragie cérébrale ayant failli finir en anévrisme généralisé, son casque lui sert également de dispositif de survie, sans quoi il re-plongerait dans le coma mortel dans lequel il aurait du rester avant qu'on ne lui propose une seconde vie à condition de mener à bien la mission qu'on lui à confié.
Les disques-plateaux disposés sur son casque signalent les divers emplacements de -sortie- de ses membranes, lorsque ces disques s'envolent et deviennent pour chacun d'entre eux des drônes possédant une lame vibrant à haute fréquence, ils peuvent servir à la fois d'arme et d'yeux pour son utilisateur. Ils renseignent la position de l'ennemi à Krankuta qui de toute façon, sans eux ne verrait absolument rien, les séquelles de son hémorragie ayant détruit la plupart de ses sens qui, ont été reconstitués à l'aide de prothèses cybernétiques dernier cri.
Arxektar... C'est un ancien détenu, provenant d'une planète pénitencière. Il servait de cobaye à diverses expérimentations qui ont altéré son corps pour le rendre exponentiellement plus puissant. physiquement, mais aussi beaucoup plus repoussant, ne lui demandez jamais de retirer sa combinaison qui anhesthésie certaines de ses douleurs et sert également à réfrigérer son corps. Une de ses seules manies qui le calme et pour laquelle il semble posséder une infinie patience est de collectionner et épingler chaque type de cigarettes et de cigares, d'en répértorier la feuille de chaque plante où type de plante ayant servi a la production du tabac dans un énorme classeur, chaque monde possédant son propre type de cigare, pipe, où cigarettes.
Sa force physique accrue, son armure épaisse et lourde faite d'un métal hautement résistant en font généralement un blindé sur pattes. Sa combinaison est dotée d'un alourdisseur densitaire de matière sensé le ralentir et le calmer, un peu à la manière des dispositifs de freinage sur les dragsters. Avant que celà ne l'arrête complétement les derniers mouvements d'Arxektar peuvent peser plusieurs dizaines de tonnes à l'impact si l'on se trouve dans son chemin. Repka est le seul à pouvoir l'activer et le désactiver grâce à ses pouvoirs technokinésiques.
Il palie à la force physique dont manquerait Repka et à une très forte présence intimidatrice qui dissuade quiconque de remettre en cause les ordres du chef de mission.
-------------------------------------
Ils avancent, tous les cinqs hors de l'écran de fumée, Zapran posant son arme fièrement sur son épaule. Il dégoupille une grenade dans le même mouvement, interceptée par Repka qui la lance de suite à Arxektar et celui ci la broie entre ses mains. Bien entendu elle explose à bout portant, faisant s'envoler des morceaux du blindage d'Arxektar qui n'ont pas le temps de tomber au sol avant qu'elles ne reviennent se réintégrer à son armure par mémoire de mmatière et de forme.
Repka :
« Les matins de cette planète.. Ressemblent donc à ceci. »Depuis la poussière provoquée par la retombée de l'explosion deux larges rayons noirs percent le rideau de poussière et heurte Zapran de plein fouet, désintégrant sa première arme. Le vent dégage la poussière autour d'un Ludya avec la moitié droite des cheveux hérissés en pointe, un peu roussis...
Ludya :
« J'vais t'envoyer voir le matin d'une autre planète quand je t'aurais mie mon pied au cul ! J'ai pas besoin qu'on me sonne les cloches j'étais parfaitement réveillé ! »Alukta :
« Si je t'ai laissé jouer avec ton arme... Je l'ai fait en sacant qu'elle serait plutôt innefficace sur lui.. »Zapran, dégaina un cutter plasma pour le faire rouler entre ses phalanges et le glisser sous la gorge d'Alukta, mimant une masturbation de son membre avec l'autre main :
Zapran :
« T'en sais des choses sur lui... Tu veux que je t'en apprennes deux où trois sur moi ? »Plusieurs disques à lames s'envolent, et Zapran ressent une pression... douloureuse au niveau de l'entrejambe, Kalikta le tenant en respect, il coopère doucement en retirant sa lame... Puis lacérant une des membranes avec.
Zapran :
« Voyez vous ça... Le lobotomisé est jaloux... Peut être parce qu'il ne possède plus la région du cerveau qui permet d'entrer en érection... »Krankuta :
« Qui à besoin de la faiblesse d'une érection lorsque la puissance de mon esprit peut aussi bien pénétrer la chair ? »Alukta :
« Dites, vous deux... Gardez votre "motivation" pour ce qui vous attends, je ne suis pas intéressée. »Ludya :
« C'est con pour vous ! J'étais de bonne humeur ce matin. Mais j'avais besoin de faire de l'exercice, alors... C'est cool !»Alors qu'ils discutent ensemble un second tir de rayons projetés depuis les yeux de l'Abyssian explose sur la cuirasse d'Arxektar, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres en arrière.
Repka :
« L'avantage... On est en train de le perdre... l'effet de surprise, aussi. Abrutis. »Arxektar se relève très vite après l'impact, son armure fraturée se ressoude et des gazs réfrigérés s'échappent par des soupapes disposées tout autour de l'armature qui orne sa poitrine et l'arrière de sa tête. Il -rugit- en s'élançant tout droit vers Ludya qui concentre ses tirs sur lui, Krankuta lance ses drones lamellaires sur l'Abyssian pour l'empêcher de tirer juste, malgré les impacts sur l'armure d'Arxektar celui ci percute l'Abyssian d'un massif coup d'épaule densifié par l'intervention technokinésique de Repka. Si Ludya à tenu bon l'impact sur place c'est le sol sous eux qui, fracturé, à reculé !
Ludya Lutte contre la poussée de son adversaire, Zapran enrage et se met à courir pour changer d'angle, car avec la proximité du garde du corps de Repka il n'a plus de ligne de tir dégagée, un des drones lamellaires de Krankuta percute le dos de l'Abyssian et laisse une trace rougie sur l'épiderme résistant de la jeune créature.
« C'est... C'est pas possible... D'être aussie lourd ! » Les talons de Ludya s'enfonçent dans le sol... Il lui semble que... Ce gros type là... devient de plus en plus lourd et fort de seconde en seconde... Urk... Un éclair de lucidité plus tard et il se laissera tomber en roulade arrière sur le dos, projetant ses pieds sur le corps d'Arxektar pour le projeter plus loin, dégageant de ce fait une ligne de tir pour Zapran qui n'hésite pas une seconde et utilise un fusil à charge disruptives à haute tension de longue portée pour tirer dans la poitrine de Ludya... Qui fait les gros yeux... Ayant l'impression que son coeur s'est arrêté pendant une seconde, étouffé par l'impact contre sa cage thoracique...