Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artemis

Terranide

Sukeban cherche partenaire de jeu :p

samedi 25 avril 2009, 22:54:43

Sujet du topic=> Rencontre avec quelqu'un, peut finir par du hentai. Le but est de débuter le jeu alors pourquoi pas par une bonne séance hentai ? ^^
Nombre de participants=>1
Trame=>Que ce soit une personne soumise ou dominante me va tant qu'on respecte le fait que ma rebelle soit en fait un garçon.
Qualité de post=>peu importe

Shaeg

Avatar

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 00:25:04

Si Artemis n'est pas trop réfractaire aux démons assoifés de sexe, de domination et de rapports sexuel quasi-SM, j'suis présent.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Muchuu

Terranide

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 2 dimanche 26 avril 2009, 02:12:23

Je suis partante pour un rp avec vous.

J'ai aussi le compte de Succubu et Kuro Tenshi si ce compte n'est pas à votre goût. ;)
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Artemis

Terranide

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 3 vendredi 01 mai 2009, 23:28:16

Je suis a la recherche d'un autre joueur pour un nouveau topic.
Que les intéressés se manifestent :)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 4 samedi 02 mai 2009, 00:17:12

Je veux bien remplir ce rôle.
Par contre, ce ne sera pas du hentai, à moins que ton personnage ait de puissants moyens de coercition à disposition.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Artemis

Terranide

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 5 samedi 02 mai 2009, 18:39:08

Tu peux m'expliquer l'idée que tu as derrière la tête ?

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 6 dimanche 03 mai 2009, 14:05:09

Heu... aucune à vrai dire. Je n'ai pas d'idée en particulier, aussi si tu as quelque chose à revendre, je serais vraisemblablement preneur.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Artemis

Terranide

Re : Sukeban cherche partenaire de jeu :p

Réponse 7 samedi 27 juin 2009, 21:20:31

Après une tite absence, je reviens jouer ici.
Une fille serait-elle libre pour un topic avec moi ?


Répondre
Tags :