Si Hermaphrodite avait en effet les yeux rouges (un effet secondaire à la répression de son énergie mystique considérable) sa couleur de cheveux, a l’exception de sa mèche turquoise, était tout de même d’un noir plus naturelle que celle d’Anzo, aucune de ses mèches ne se terminant en volute de ténèbres. Le jeune homme qui lui faisait face lui évoquait une sorte d’esprit d l’ombre, peut-être un de ces démons dont parlais les humains, bien que le jeune Dieu n’en ai jamais croisé. Ou alors c’était peut être juste un magicien ? Dans tous les cas l’enfant de l’Olympe était encore tombé sur un cas bizarre dans un monde qu’on lui avait décrit sans Dieux ni magie. Apparemment les informations de ses parents manquaient d’exactitudes. Son interlocuteur avait grimpé à l’arbre avec une aisance impressionnante, démontrant que malgré son air ensommeillé et son attitude nonchalante il était probablement d’une grande force physique. Surement pas de quoi inquiéter un Dieu, mais peut –être de quoi l’obliger à griller sa couverture, et il n’y tenait absolument pas. Il fallait donc faire un minimum attention. C’est cela dit avec un sourire éclatant sur son visage délicat qu’il répondit aux questions du nouveau venu.
- La même chose que toi je suppose, ne rien faire en regardant le ciel.
Il laissa échapper un petit rire cristallin, très efféminé, mais serra fermement la main tendue.
-Je m’appelle Kazegawa Kaoru, ravit de te rencontrer.
Puis l’autre s’écarte, allant s’adosser à un autre troncs, passant des branches d’un arbre à celle du suivant presque comme s’il marchait sur un sol pavé, avec toujours cette nonchalance ensommeillée, comme si tout cela n’avait rien d’inhabituel. Hermaphrodite, ou plutôt « Kaoru », était nettement moins à l’aise, son équilibre n’étant pas augmenté magiquement, même si, selon des normes humaines, il s’en tirait très bien. C’est donc une main fermement accrochée à une branche qu’il répondit à une autre question.
- Bien sur que je suis à Mishima, tu n’as pas reconnu mon uniforme ?
Dit-il en désignant sa tenue (celle de l’avatar) qui ne ressemblait que de loin à l’uniforme officiel du Lycée en question.
- Bon, c’est vrai que je l’ai un peu customisé, mais ça rends bien non ?
Il fit alors un petit tour sur lui-même, précautionneusement pour ne pas tomber, afin de faire admirer a Anzo son uniforme sous toutes les coutures, ainsi que ses formes androgynes. Il se demandait intérieurement si le string dépassant légèrement parviendrait à briser la nonchalance du lycéen, le poussant peut-être à en révéler plus sur lui. Dans tous les cas s’était amusant, le jeune Dieu, comme beaucoup de membres de sa famille, adorant jouer les allumeuses.