Nom/Prenom/Surnom : Kinaka Masu
Nom du Bar : Jardin du Paradis (nommé ainsi par Masu)
Age de Masu: de nos jour age réel 95 ans. Physiquement fait entre 20 et 25 ans.
Age du Jardin du Paradis : inconnu.
Sexe de Masu : Mâle.
Sexe du Jardin du paradis : Asexué.
Race de Masu: Humain.
Race du Jardin du paradis : Inconnue/lieu vivant
Rôle de Masu: Maître, Gardien, Protecteur, et Serviteur du Jardin du Paradis.
Orientation sexuelle de Masu: Hétéro, ne rejette pas pour autant les futanaris .
Orientation sexuelle du Jardin du paradis : Aucune, hormis matérialiser des objets pour participer, il n'éprouve et ne ressent rien envers le sexe.
Description physique (Kinaka Masu et le Jardin du Paradis):Tendis que vous marchez, vous remarquez une porte qui n était pas là auparavant, vous en êtes persuadez.
Une lourde porte en bois massif vernie, sûrement du chêne se faisant pourtant discret, encadrée par deux poutres sculptées faisant office de chambranles, enchâssée à l'une d entre elle par de solides gonds.
Sur la porte se trouve une plaque de cuivre sur la quelle est écrit « Jardin du Paradis ».
Si vous êtes intrigués et poussez la porte, vous entrez dans un petit vestibule dont les deux pans à votre droite et à votre gauche sont fait de vitraux aux couleurs chaudes et chatoyantes qui vous accueillent.
Au centre de la petite pièce se trouve un présentoir en olivier sur le quel est solidement sertie une épitaphe en or gravée de quelques lignes aux symboles d'un langage inconnu et pourtant vous pouvez comprendre sans auccune difficulté ce que cela dit:
1- Ce lieu est un endroit de repos et de détente à tous et à toutes peu importe qui ou quoi est ce.
2- De ce fait la tranquillité des autres clients est aussi importante que la votre, veillez à ne pas la perturber.
3- Par conséquent toutes actions portant atteinte à le tranquillité et à la sérénité d'autrui peu importe la légitimité de vos raisons est strictement prohibées.
4- Pensez à payez avant de partir, touts les moyens de payement étant acceptés peut importe l'origine.
5- Ce lieu étant son propre plan, sa propre dimension comme d autre existant, est régit selon sa propre loi et sa propre volonté pouvant tordre la réalité dans l'enceinte même de l'établissement, toute infraction envers les quatre premières règles entraînera un avertissement, si le cas persiste s'ensuivra un bannissement forcé du lieu « ad vitam aeternam » .
6- "Passez un agréable moment." -La Direction-
Une fois lu, en dépassant le présentoir vous descendez quelques marches en arc de cercle se dévoilant devant vous, la première chose que vous remarquerez à ce moment là est la douce musique harmonieuse d un piano qui annonce l'ambiance calme et posé. Et pourtant vous pourrez constater que nulle personne est entrain d'en jouer tendis que le piano d'un noir ébène est posé sur une petite scène en pin située dans un coin dont les deux murs sont recouvert d'un tissus en satin rouge et l éclairage à peine plus lumineux que le reste met en valeur l'instrument ainsi que les autres disposés autour et dessus, dans un état impeccable.
Mais en dehors de cela il semblerait que ça soit un bar vintage à l éclairage tamisée dégageant un charme mystérieux, telle ceux que l'on pouvait trouver dans les années 1880-1920, appuyé par quelque fumée de cigare et cigarette s’élevant vers le plafond pour venir s y écraser et se disperser.
Face à vous le comptoir, un long comptoir dont le cadre noir est surmonté d'une longue pièce de bois en Padouk*.
En fond une collection impressionnante de bouteilles d'alcools dont certaines sont même de collection.
Un homme d'apparence jeune et svelte au traits fins et délicat attend les clients d'une posture droite assez formel tout en restant ouvert au autre. Il est vêtu d'une chemise blanche; d'un pantalon cintré et d'un gilet de barman tout les deux noirs l amincissant d'autant plus, ainsi que d'une cravate bleu corbeau fermant son col, l'ensemble étant en soie.
Il possède des cheveux brun mi long peignés en arrière dont quelque mèches s'en détachent, lui tombant tout en restant discrètes sur son grand front, et terminant leur chute sur de minces sourcils, surmontant deux yeux clos prolongés par un long nez fin au petite narine .
Il ouvre lentement ses paupières et vous fixe de ses yeux marron avec un regard chaleureux interrogatif s'ouvrant à vous.
Ses fines lèvres se mettent à bouger et une voix chaude et légère en sort: «Bienvenue au Jardin du Paradis, que commanderez vous? Un cocktail? Un Spiritueux? Ou bien me laisserez vous peut être choisir pour vous?»
[Le cœur du Jardin du Paradis]: est une salle cylindrique au mur de marbre qui est orné de candélabres allumés dont un petit courant d air frais attise les flammes, en son centre de la salle s’écoule du plafond une chute d eau limpide, et s'élevant à mi-distance entre sol et plafond au cœur de la chute une lumière pulsante. C'est là où ce trouve la vitalité de cette endroit, comme son organe vitale. De ce fait il n'est pas exposé au publique et est tenu à l'écart de tous dans les méandres chaotiques de ce lieu afin qu'il reste en sureté. Par conséquence seul le gardien de ce lieu (ici Masu) est en mesure d'y accéder.
(* Padouk Essence de bois Origine : Afrique de l’Ouest et Centrale, du Nigeria au Congo. Aspect : Bois rouge sang virant doucement vers un brun-rouge violacé strié de rouge et de brun foncé, aux motifs rubanés.)
Caractère : Masu et le «Jardin du Paradis» sont indissociablement liés l'un à l autre, bien que chacun possède sa propre volonté, mais c est à travers la personne de Masu qu’apparaît la volonté du Jardin du paradis.
Masu est d'un tempérament calme, patient et chaleureux, et met ses talents de bartender aux services de ses clients afin de leurs faire passer un agréable moment autour d'un verre d alcool. Il est une personne simple appréciant chaque instant que le présent lui offre bien que ne pouvant vieillir ou mourir, il connaît la valeur des bons moments. Etant le représentant de la volonté du «Jardin du Paradis» il est capable de maîtriser au même titre que ce dernier les lois de la logiques et de la réalité de celui ci .
A l'inverse son homologue «le jardin du paradis» est moins patient et moins clément aussi, mais n est pas dénué de bon sens et fait confiance à l humanisme de Masu pour juger les clients, étant un lieu et non pas une personne il ne peut bien évidement pas parler et c est au travers de Masu que s'exprime le «Jardin du Paradis». Mal grès tout certaines mésententes entre eux explosent donnant lieu à quelques frictions.
En ce qui concerne l'opposition du bien face et du mal et de tout autre conflit, le jardin du Paradis est entièrement neutre, et se montre très stricte la dessus, se considérant comme un endroit de paix où tout le monde à sa place il ne tolère aucun acte de violence bannissant dans le meilleur des cas, tendis que les plus récalcitrant se verront mis à rude épreuve .
Histoire : Prélude :
Il existe une légende oubliée de tous, parlant d'un endroit étant sa propre réalité, pouvant la tordre et la distordre à volonté. Un endroit aussi vieux que d'autre mondes et ayant des pouvoirs comparables à celui des dieux car étant son propre dieu et maître se façonnant celons sa propre anarchie. Ce lieu serait capable de soigner toutes les blessures, même celle de l’âme et bien plus encore. Mais ne pouvant se représenter lui même il n'a point de forme concrète, et ne peut être que si une autre entité intelligente ne devient à la fois son maître et son esclave. On dit aussi que ce lieu aurait eu comme propriétaire une sorcière ayant vécu plusieurs siècle sans jamais vieillir.
Mais un jour un riche seigneur de guerre avide de pouvoir voulant connaître le secret de sa jeunesse éternelle la fit amener de force à ça demeure.
Séduit par sa beauté il lui aurait proposé de devenir sa femme utilisant ainsi ses pouvoirs pour dominer le japon.
Refusant elle se vit confinée chez elle et le seigneur lui donna trois semaine pour changer d'avis ou bien il la ferait exécuter. Déclinant l'offre et tenant tête jusqu'au bout ainsi le dernier jour du délai prit fin, et dans ses dernières heures avant la sentence, avant que les gardes ne l’emmènent au bourreau, elle aurait lancé un sort liant son âme au lieu, le congédiant et l'endormant, afin que cet endroit jamais ne tombe entre de mauvaise mains.
Cette légende disparue veut qu'elle hante ce mystérieux endroit espérant trouver un jour une personne qui en hériterait.
Kinaka Masu et Le jardin du Paradis :
Née à Nagasaki depuis toujours Kinaka Masu est quelqu'un de calme, doux mais aussi très sensible et apprécié de tous. Son père tenait un bar qui plus tard lui revînt.
La seconde guerre mondial éclata et alors que les hommes, frères, maris partaient à la guerre ceux qui restés, tristes, venaient se réconforter les un les autres et pouvaient un instant oublier cette terrible guerre.
Puis ce fut à son tour d’être appelé à aller combattre, le lendemain le voici en partance pour le front, et quelque jour plus tard à ramper dans la fange et les vermines, abattant les opposants en espérant voir un nouveau jour se lever à chaque instant, mais chaque mort provoqué chez lui des hauts le cœur, ne manquant pas de vomir à plusieurs occasions.
Toute les deux semaine c'était jour du courrier, les soldat recevaient et envoyaient les lettres, cela réconfortée évidement les troupes mais aussi rassurée les proches. Mais un jour ce ne fut pas une lettre qui donna des nouvelles, le 6 aout 1945. Masu apprit comme tous le bombardement d'Hiroshima , et trois jour plus tard de Nagasaki.
Un moi plus tard la fin de la guerre. Masu ne possédant plus rien devait tout refaire. Le jour il se contentait de petit boulot et le soir venu cherchait un travail à plain temps, tendis qu'il regardait les établissements à vendre.
Des mois et années passèrent, mais ils n'avait toujours pas accepté la disparition de tant de proche. c'est un soir ou rentrant chez lui que d'une poubelle émana le son d'un Koto* et soulevant le couvercle découvrit l’intérieur d une maison de thé. N'y croyant pas de ses yeux mais étant sur de ce qu'il voyait, il approcha ça tête.
Là, il vit une belle jeune femme qui lui sourit jouant de l’instrument, avant de disparaître. Surpris il entra dedans et ce mis à chercher et la suite d'une fouille des lieux qui n'en finissait plus, cherchant la sortie, il ressentit comme un appel, attirant ses pas. Il arriva dans une grande salle complètement différente du reste de cette étrange endroit. Le fantôme apparut alors de la boule lumineuse gravitant au centre, et vînt lui expliquer qu'il était au cœur de ce lieu dont elle était l'actuelle gardienne décédée.
Là où beaucoup auraient pris leurs jambes à leur cou, il écouta ce qu'elle avait à dire, se laissant expliquer où il se trouvait, qui elle a été et autres. Au terme d'une longue discutions, dont elle mentionna le réveil de cette endroit dut aux cris des âmes en peine causé par les deux bombardements, il accepta de devenir son successeur. Y avait il une raison à tout cela? A peu près autant que de raison d'utiliser à deux reprises une arme de destruction massive sur de pauvres civils. Ainsi libérant le fantôme de son rôle et devenant le nouvel Intendant, façonna le lieu à l'image d'un bar et le nomma « Le jardin du Paradis »
(*Koto : instrument de musique japonais)
Situation de départ de Maku: Expérimenté, bien que proportionnellement à son temps d'existence actuellement vécue n'est rien.
Situation de départ du Jardin du paradis : Enormément que de la théorie.
Autres : Le Jardin du Paradis :
1) est un monde à part entière, il n'existe qu'à l'intérieur de lui même. Pour y accédés des passages se forme entre lui et tout ce qui peut être une porte, un tiroir, ou même un couvercle.
2) pouvant réécrire sa réalité, il est capable de contrôler tout ce qui y est entré jusque à sa sortie, les choses en sortant garde leur altération.
3) voit la limite de son influence s’arrêter aux point de connexion de ses portes le reliant au autre monde.
4) la seule exception étant le pas de la porte des point de connexion pour congédier tout fauteur de trouble.
5) ne peux ressusciter les morts, il peut cependant créer un point de connexion vers un plan si toute fois une porte le permet.
[Forme Instable] : est la «vraie» forme du jardin du paradis. Le Jardin du Paradis est conscient de lui même étant une entité intelligente, et se modèle selon ça propre perception de lui même de ce fait hors mis son cœur tout le reste n'est qu une masse instable au forme abstraite et anarchique, voir complètement chaotique. (!fortement déconseillé à toutes entités!)
Kinaka Masu :
1) étant en quelque sorte son alter égaux est capable d'en faire autant à l'intérieur de celui ci, pouvant modeler l'entité à sa guise.
2) si il s’absente du Jardin du paradis à plus de 4 mètres d'un passage celui ci reprend sa forme instable
3) en dehors du jardin du Paradis, étant lié l'un à l autre, il pourra continuer de changer sa réalité sans quoi il ne pourrait même pas ouvrir de passage retour (!uniquement le concernant!).
[neutralité absolu] Afin de conserver son statut au près du Jardin du Paradis il se doit de rester neutre lui aussi; faisant office de chien de garde en cas de conflit à l'intérieur du bar.
[libre arbitre] en dehors du Jardin du Paradis celui ci est libre de son arbitrage.
Comment avez vous connu le forum : DC (avait un compte qu'il à clôturé)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non désolé.