Il y avait deux manières de rentrer à Mishima. La première manière, la manière officielle, consistait à ce que le représentant légal de l’enfant signe les papiers d’admission au lycée, ce que la mère de Logan avait déjà fait. C’était la seule manière qui ressortait des documents, et la seule qui était avancée lors des procès dans lesquels le lycée avait déjà été impliqué. Cependant, il y avait aussi une autre manière, la
vraie rentrée dans Mishima, ce moment où on couchait avec un membre du corps enseignant ou administratif. Les professeurs étaient, pour Shani, recrutés sur un critère physique, car, mis à part quelques exceptions, ils étaient tous terriblement beaux... Et elle-même avait été recrutée pour son physique. Quand elle avait passé l’entretien d’embauche avec la Directrice, elles avaient fait l’amour dans le bureau de la femme. Là, elle sentait que cette seconde manière approchait, et elle en fut définitivement convaincue quand l’homme ôta sans problème son Tee-shirt, témoignant, non seulement du fait qu’il n’était pas timide, mais aussi qu’il était
intéressé par Shani.
Très simplement, le point de non-retour fut franchi, et Shani loucha volontairement sur son torse. Glabre, propre, il était musclé, témoignant de la vie d’un sportif, d’un homme qui prenait soin d’entretenir régulièrement son cours, sans faire de la gonflette en salle de musculation. Il n’était pas un culturiste, mais un homme bien bâti, baraqué, et viril. La secrétaire esquissa un léger sourire, et l’homme, après lui avoir laissé le temps d’observer son corps, se mit à parler, lui posant une question :
«
J'aimerais avoir les documents concernant l'internat si possible et les remplir de suite...? Penses-tu que se soit faisable, j'aimerais vraiment connaître cet établissement... en profondeur. »
Shani sourit, et se redressa alors légèrement, en se renfonçant dans son fauteuil avant de se relever.
«
Rejoindre l’internat, donc ? Voilà qui va me demander une charge de travail supplémentaire... »
Elle s’était relevée, et ses doigts caressèrent le bureau, tandis qu’elle marcha, contournant ce dernier. Une démarche lente, sensuelle. Elle portait une tenue de travail, sobre et professionnelle : une
chemise blanche à manches longues avec une légère teinte rosée, et un jean. Sous ces vêtements, il y avait un corset noir à rayures verticales, et une minijupe noire faisant office de culotte. Elle s’approchait vers Logan, voyant, derrière lui, la grande vitre de la pièce, menant sur la cour extérieure du lycée, avec la ville en fond. Elle se rapprocha donc de lui, et posa une main sur le dossier de son siège.
«
Il va falloir que je m’assure de ta motivation pour nous rejoindre... »
Shani ne se mit pas devant lui, mais grimpa sur l’homme. Elle souleva l’une de ses jambes, et posa son genou sur le bord de la chaise, puis s’appuya avec ses deux mains sur le dossier, et, peu à peu, réussit à s’asseoir sur l’homme, ses jambes filant de part et d’autre de la chaise. L’une de ses mains se déplaça pour caresser brièvement sa nuque, avant qu’elle ne pose les deux sur son torse, éprouvant la fermeté de ses pectoraux, un sourire sur le coin des lèvres.
Un sourire sur le coin des lèvres, elle s’appuya un peu contre l’homme, le dominant par toute sa hauteur, et apprécia de sentir sa virilité contre ses cuisses.
«
Si tu veux rejoindre l’internat, il faudra l’avis de ta mère... Et me motiver pour que je fasse un dossier... Sache que l’internat n’est pas mixte... »
Elle se rapprocha de sa bouche, soufflant sur ses lèvres.
«
...Mais il y a toujours des portes détournées... »
Elle se rapprocha alors un peu plus, afin de l’embrasser.