Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le nouveau au cours de physique... (Open bar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Logan

Humain(e)

Le nouveau au cours de physique... (Open bar)

samedi 17 janvier 2015, 19:08:40

Le réveil fût difficile... Deux jours à peine qu'il était arrivé au Japon et pas le temps d'encaisser le décalage horaire encore. Une journée à rien foutre, envoyer un mail à Dylan pour donner des nouvelles, un peu de Facebook sur son portable et le téléchargement (parfaitement illégal) d'une compile de Lynyrd Skynyrd en jouant à la console à peine déballée des cartons.

C'est la tête dans le cul que Logan passa son réel premier jour au Japon, en profitant également pour installer un peu décoration dans sa petite chambre d'adolescent. Des posters en masse des Giants de New-York et quelques playmates sexy à souhait, c'est à six heure et demi du matin qu'il se mit en route de sa banlieue pour se rendre au collège.

La route est longue, même à vélo, mais l'exercice, c'est la santé. Casque d'écoute flanqué sur les oreilles, "Free Bird" à fond, de quoi motiver les restes humains de l'adolescent ultimement crevé et voilà que la bâtisse s'offre enfin à son regard, achalandée d'étudiants se pressant contre les grilles pour se masser dans la grande cours. C'est un long soupire qui se glissa au bout de ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers l'enclos à bicyclettes.

La foule de jeune l'intimidait d'une certaine manière et si ce n'était de sa compréhension toute relative du japonais le pire dans une nouvelle école, savait-il, c'est justement d'être le nouveau; d'avantage encore quand on a tout du ricain moyen et qu'on dépasse tout le monde d'une tête. Il se racla la gorge, tâchant d'éviter un maximum les regards curieux. Le garçon prit toutefois le temps d'observer au loin les poteaux de Football dressés et pointant derrière une danse forêt d'arbres. C'est là-bas que tout se jouerait, en attendant, il faudrait subir l'école et ses cours, les présentations et l'écoute constante du charabia proféré par les professeurs...

Equipé de sa vieille veste bleue et rouge des Giants, Logan prit le temps d'observer autour de lui non sans murmurer :


"Putain mais ils sont tous petits... au moins les filles sont mignonnes..."

Après quelques minutes à chercher son étage et son local de cours, il se mit dans le cadre de porte pour observer brièvement les autres élèves déjà présents et vint se glisser à une place dans le fond. Personne ne prit la peine de s'installer à côté de lui. Esseulé, il resta là un petit instant, écouteurs sur les oreilles, attendant la sonnerie qui ne viendrait que d'ici peu, coincé dans son rôle de nouveau, les bas croisés, le menton reposant dessus, vouté sur son bureau.
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Shoko Takeda

Humain(e)

Re : Le nouveau au cours de physique... (Open bar)

Réponse 1 mercredi 21 janvier 2015, 17:35:44

Les événements récents m'avaient fait gagner en popularité, mais ce n'était pas encore ça. Pour le moment, je passais des journée de merde. J'arrivais en classe un peu plus tard que d'habitude. Je n'étais pas motivé et j'ai bien failli sécher les cours aujourd'hui mais au final j'ai préféré me donner un coup de pieds au cul. Ce matin c'était cours de physique et je détestait ça! En me dirigeant vers ma place habituel, je remarquais quelques chose d'inhabituel justement. Il y avait un nouveau, particulièrement grand juste à côté de ma place. Et a en croire les écouteurs sur les oreilles du jeune homme personne n'avait pris la peine de lui parler... évidemment ça avait été la même chose pour moi. Sauf que lui fait une tête de plus que tout le monde donc on osera peut être moins l'embêter que moi au début. En tout cas je n'allais pas le laisser seul. Je me plaça en face de lui et lui tendis ma main pour lui souhaiter la bienvenue, attendant qu'il la serre.

"Bienvenue dans notre charmant lycée! Je m'appelle Shoko Hojo, j'imagine que tu es nouveau ici?  Je suis arrivée cette année aussi. Ne fait pas attention aux autres, ils ont un peu de mal avec les nouveau au début mais avec le temps, et en écrasant quelques boulettes de papiers imbibés d'encre dans la tronches de certains de ces crétins, tu devrais commencer à te faire respecter... Bref je m'égare, quel est ton nom?"

Je crois que je n'étais pas douée pour souhaiter la bienvenue au gens, il était dans sa bulle et je commence direct par une longue tirade... C'est un peu anxieuse de sa réaction que j'attendais qu'il réponde...

Logan

Humain(e)

Re : Le nouveau au cours de physique... (Open bar)

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2015, 21:02:07

La musique raisonnait dans sa tête à fond les ballons, hochant sur chaque coup de basse, tapotant avec son crayon sur le bureau. Les autres jeunes s'installaient à leur aise dans la classe et même quelques retardataires étaient entrés tout juste à la limite du temps règlementaire.

Il lorgna un instant sur la main tendue et sourit simplement à la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Un sourire de complaisance, un sourire aimable et courtois tout au plus, sans autre arrière pensée. Elle était là, toute précieuse et menue, mignonne par le fait même et étrangement posée. S'il ne l'avait pas vue à son entrée au moins était-elle entrée dans son esprit comme la première personne à vouloir communiquer avec lui.

Logan envisagea de la saluer alors mais il fût interrompu par le professeur qui l'envoya directement dans le bureau de Mademoiselle Stevens. S'en suivit ce qui s'en suivit et il partit tout le reste de la journée...


-Le Lendemain-

Il avait bouclé ses affaires et horaire de cours en main il reprit la route du bahut à vélo, non sans avoir prit avec lui des livres de chimie empruntés à la bibliothèque la veille à la bibliothèque. Le Quaterback avançait parmi les élèves, habillé avec son complet de l'école et une casquette de Football en l'honneur des Giants, bleue et rouge. Sac Eastpack en bandoulière le jeune ricain avançait tel un fantôme dans les couloirs du bâtiment en quête de sa classe, espérant recroiser celle qui avait voulu briser l'habituel journée du silence pour tous les nouveaux élèves.

Si beaucoup le regardait avec incertitude de par sa grande taille -avançant entre les gens comme un Géant chez les minimoys-, d'autres le dévoraient du regard, analysant tout de sa démarche nonchalante. Du RAP dans les oreilles, il cherchait son local encore et toujours, peu habitué à l'agencement architectural du bâtiment foncièrement plus grand que ce qu'il avait connu dans son Texas d'enfance. Il fini par trouver et quel ne fut pas sa surprise de retrouver sa voisine du jour passé, prostrée sur son bureau, l'air mauvais. Un sourire agita ses lèvres et il marcha en sa direction, au fond de la classe, s'installant sur le bureau d'à coté alors que le cours s'en allait commencer, évitant soigneusement le regard des autres. A son tour, O'neill tendit sa main vers elle et dit de sa voix calme et posée.


- " Salut, je m'appelle Logan O'neill. Désolé pour hier... l'Administration tout ça... C'était mon premier jour hier ouais... Mon second là... Tu sais me dire relativement où on en est dans la matière? Et si y'a des petits trucs que je devrais savoir sur le bahut en général? "

Son accent Japonais avait perdu de sa superbe et on sentait bien l'articulation américaine autour de ses mots, cherchant même certains termes qu'il remplaçait par d'autres dans le feu de l'action. Il s'empressa de rajouter toutefois...

- " Et si quelqu'un venait à te faire chier... dis le moi? "

Probablement la phrase n'avait elle aucun sens prit ainsi mais... les choses se savent vite dans un collège et probablement faisait-il aussi référence aux mots qu'elle avait employé le jour d'avant.
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Shoko Takeda

Humain(e)

Re : Le nouveau au cours de physique... (Open bar)

Réponse 3 lundi 26 janvier 2015, 19:50:34

Au moment ou le jeune homme semblait sur le point de me répondre, nous fûmes interrompu par le prof qui l'envoya au bureau de mademoiselle Stevens. Un peu vexée de la tournure des événements, je m’assis à ma place habituelle et la journée continua comme si de rien n'étais.

Le lendemain

Arrivée au lycée, je répond tranquillement à un sms quand ce chieur de Subaru s'approche, essayant de prendre un air menaçant. S'approchant calmement de mon oreille, il me chuchote :
"Tu fait ta fière hein en ce moment? Mais t'inquiète pas, tu vas payer en nature. Surveille tes arrières, dès que j'ai l'occasion, je te viol..."

Un peu prise de court, je regarde ce crétin s’éloignait l'air incrédule... Il me déclare donc la guerre... Finalement un peu de séquestration et de torture lui ferons le plus grand bien...
Je me dirige vers la salle de classe, de très mauvaise humeur et m’assoit à ma place habituelle, rêvant à comment je vais m'y prendre pour calmer cette ordure quand soudain ma rêverie est interrompue par une main tendue vers moi. C'est le garçon d'hier. Avec un accent américain, il se présenta :

- " Salut, je m'appelle Logan O'neill. Désolé pour hier... l'Administration tout ça... C'était mon premier jour hier ouais... Mon second là... Tu sais me dire relativement où on en est dans la matière? Et si y'a des petits trucs que je devrais savoir sur le bahut en général? "

Rassemblant mes esprits, j'essaie tant bien que mal d'avoir l'air aimable, mais ma mésaventure avec Subaru me bloque un peu... Je lui serre la main un peu mollement avant de lui répondre.

"Ah... salut. Bah, t'en fait pas pour hier soir, c'était pas de ta faute. Je n'aime pas trop être interrompue mais c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose, les profs sont comme ça... Enfin bref, pour ce qui est de la physique on en est au chapitre 3, ça avance pas des masses en ce moment. Au niveau du bahut, je te suggère de faire en sorte de te faire respecter assez vite. Dans cette classe en tout cas ils ont un peu de mal avec les nouveaux. En tout cas bienvenue parmi nous.

L'américain s'empressa d'ajouter :

- " Et si quelqu'un venait à te faire chier... dis le moi? "

Tiens donc... c'est parfait ça. Je vais peut être pas avoir besoin de risquer de mettre au jour ma vraie identité pour faire flipper Subaru.

" Tu vois ce débile la bas qui rigole comme une baleine avec ses potes? C'est Subaru. Avant de rentrer dans la classe il m'as dit qu'il attendais une opportunité pour me violer. Du coup je ne serais pas contre le fait que tu m'accompagne dans le lycée aussi souvent que possible... et si tu peux le calmer un peu évidemment, ça serait sympa aussi..."

Si Logan accepte la deuxième partie de ma demande, tant mieux pour moi. Sinon je demanderais à mes gardes du corps de le choper et de l'amener au manoir. Avec une cagoule sur la tête histoire de limiter les possibilité qu'il devine que je ne suis pas une lycéenne normale bien entendu.

Logan

Humain(e)

Re : Le nouveau au cours de physique... (Open bar)

Réponse 4 mercredi 28 janvier 2015, 00:44:29

"Ah... salut. Bah, t'en fait pas pour hier soir, c'était pas de ta faute. Je n'aime pas trop être interrompue mais c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose, les profs sont comme ça... Enfin bref, pour ce qui est de la physique on en est au chapitre 3, ça avance pas des masses en ce moment. Au niveau du bahut, je te suggère de faire en sorte de te faire respecter assez vite. Dans cette classe en tout cas ils ont un peu de mal avec les nouveaux. En tout cas bienvenue parmi nous."

Il hocha de la tête en s'installant sur son bureau, position "rien à foutre", accoudés, le menton posé sur ses avant-bras, il avait brièvement ouvert son livre de cours au chapitre trois et prenait le temps de relativement lire en diagonale ce dont cela parlait. Les forces... Un sujet qu'il connaissait bien et qui n'avait plus trop de secret pour lui, au moins pourrait-il reposer son cerveau aujourd'hui et penser à autre chose. Il avait ajouté un peu vite son :

- " Et si quelqu'un venait à te faire chier... dis le moi? "

Mais dans le fond c'était vrai. Elle avait parlé d'exemples concrets et la jeune fille semblait en colère sur tout et sur tout le monde. Pour se faire des amis, il faut souvent y mettre un peu du sien. Surtout qu'à son ancien bahut, il avait dû lutter contre les "Tronche de Citron", "Le niak" et surtout ce bon vieux "Chintok". C'était avec les poings qu'il s'était imposé mais aussi parce que donner des victoires à une équipe de football mine de rien, ça te permet d'être pas mal le copain de tout le monde.

" Tu vois ce débile la bas qui rigole comme une baleine avec ses potes? C'est Subaru. Avant de rentrer dans la classe il m'as dit qu'il attendais une opportunité pour me violer. Du coup je ne serais pas contre le fait que tu m'accompagne dans le lycée aussi souvent que possible... et si tu peux le calmer un peu évidemment, ça serait sympa aussi..."

Il hocha lentement en suivant du regard la description que lui faisait Shoko. Logan le détaillait un long moment ce fameux Subaru non sans une once d'irritation à voir un débile pareil fréquenter son cours. Le jeune eurasien sortit une feuille de papier de son sac et y dessine vite fait des formes géométriques aléatoires tout en analysant chaque parcelle du corps du molosse pour y trouver une faille, un point faible. Il se pencha toutefois vers sa voisine pour lui glisser quelques.

" Tu sais s'il a déjà été blessé quelque part ton connard? Sûr que je vais t'accompagner dans tes déplacements mais à deux conditions... voir trois..."

Il se mit à gribouiller d'avantage sur sa feuille avant d'énoncer les règles de son escorte dans un fin sourire taquin. Mâchant son chewing-gum avant d'en faire une bulle qui éclata quelques secondes après et le récupérer en bouche ensuite.

"Primo, tu dois m'accompagner à l'entraînement de Football sinon je vais d'une part me perdre et c'est la "loose" d'arriver tout seul. Le fait d'avoir des groupies c'est toujours bien vu. Au pire si ça t'emmerde, tu prends des cours avec toi et t'étudie."

Il porte alors son attention vers elle et poursuit de sa voix calme et posée.

"Deusio, vas falloir que tu me files un coup de main pour ce qui est étude. J'espère que t'es bonne élève parce que moi je suis pas certain de tout de suite être à l'aise avec les cours donnés ici..."

Attentif à ses deux réactions précédentes, il poursuivra avec le troisième point.

"Tertio, va falloir que tu me payes deux canettes de coca à la cantine tout à l'heure..."

Comme si la chose était entendu et terminée pour sa part, il offre toute son attention sur les éventuelles thermes du contrat à discuter, lui adressant un sourire aimable une fois terminé.
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)


Répondre
Tags :